Aller au contenu

H Cup 2013-14 - J1

Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire si Berbizier est revenu aux affaires au Racing ?

Quelle purge leur jeu ....

Gros braquage la victoire du racing quand meme ce soir ...

Sinon,question aux bougnats : Il est passé ou le Nalaga de 2009 ?

Parce que celui que je vois ce soir,il lui arrive pas à la cheville ...

C'est un gros bourrin ...

et sois gentil avec Bourrin, il était même pas sur la feuille :stuart:

Posté(e)

Putain, je crois qu'y a rien à faire pour l'ASM.

Dur pour les supporters

Les supporters Toulonnais n'ont pas eu a se plaindre de l'ASM. C'est deja ça de positif.

• Upvote 1
Posté(e)

et sois gentil avec Bourrin, il était même pas sur la feuille :stuart:

Arrete,je crois qu'il a déjà noué la corde ... :smile:

Posté(e)

Bon, tout n'est pas perdu pour Clermont. Ils peuvent toujours se qualifier.

Mais que cette équipe est désespérante :triste: .

Posté(e)

Grosse domination des jaunards, 100.000passes, 50 franchissements, grosse possession, grosse occupation avec ou contre le vent énorme domination en mêlée et ils ne marquent pas. C'est incroyable...Sylvie Vatou doit s'arracher le peu de cheveu qu'il lui reste.

Encore une fois Parra fantomatique et honnêtement Machenaud c'est pas mieux.

Le vrai hold up mais on dira la défense des Lolos a battu (encore une fois) les velléités offensive des pauvres clermontois

Posté(e)

Certes non,mais leur match d'hier était tout aussi dégueulasse hein ...

Tu parles de Berbizier alors que les coachs actuels, non seulement ils sont pas réputés pour leur amour du beau jeu et deuxièmement ils ont un effectif totalement nouveau. Faut pas t'attendre à voir du jeu cette saison avec le Racing.

Posté(e)

Tu parles de Berbizier alors que les coachs actuels, non seulement ils sont pas réputés pour leur amour du beau jeu et deuxièmement ils ont un effectif totalement nouveau. Faut pas t'attendre à voir du jeu cette saison avec le Racing.

C'est clair ...

Posté(e)

et maintenant c'est le forum des cybervulcans qui rend l'âme...

Posté(e)

Fofana sur la dernière action ...

Je veux pas en rajouter sur sa (naissante) réputation mais putain, qu'il le lâche ce dernier ballon ...

Posté(e)

Bon, tout n'est pas perdu pour Clermont. Ils peuvent toujours se qualifier.

Mais que cette équipe est désespérante :triste: .

Putain j'espère pas, j'espère que la farce se terminera vite cette année.

Posté(e)

Le psychodrame de l'été a laissé des traces comme je le pensais ...

Posté(e) (modifié)

Bon faut qu'on change notre systéme de jeu , ça marche plus l'attaque , pour cela faudra attendre la saison prochaine .

On ne sortira pas de cette poule , mais ça je le savais depuis le tirage , on est incapable de marquer un essai avec 80% du temps avec le ballon et en hcup c'est 4 essais pour le Bo et sans bonnus avec une défaite on ne peut pas s'en sortir .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

C'est dur d'en arriver là mais bon, je comprends ton écœurement. Trop c'est trop. Franchement, vos joueurs sont assez scandaleux.

Posté(e)

Avec Matanavou à la place de Nalaga c'etait essai...

On vous prends King + Chaume + Bardy vs Matanavou :yay

Posté(e)

On ne sortira pas de cette poule ,

Vous pouvez toujours sortir de cette poule. Dans votre malheur actuel, vous devez pas oublier que les Quins ont perdu. Au final, les deux favoris de cette poule ont perdu.

Posté(e)

C'est dur d'en arriver là mais bon, je comprends ton écœurement. Trop c'est trop. Franchement, vos joueurs sont assez scandaleux.

Je dirais pas scandaleux. Quelque surnombre mal joués.

Je dirais plutôt que ca paie pas. Et effectivement, au vu de la dramaturgie du match, ca en devient ''injuste''.

Le Racing a fait 1 contre. Et a défendu, n'a rien produit.

Posté(e)

je l'aime pas Delpoux, c'est une pleureuse

Posté(e)

This is science-fiction !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je dirais pas scandaleux. Quelque surnombre mal joués.

Je dirais plutôt que ca paie pas. Et effectivement, au vu de la dramaturgie du match, ca en devient ''injuste''.

Le Racing a fait 1 contre. Et a défendu, n'a rien produit.

Quand on répète, sans cesse, les mêmes scénarios de match, ça en devient scandaleux quand même.

Posté(e)

Quand on répète, sans cesse, les mêmes scénarios de match, ça en devient scandaleux quand même.

Et au bout du compte, je finis par ne plus croire au rugby. :triste:

Posté(e) (modifié)

Et au bout du compte, je finis par ne plus croire au rugby. :triste:

Le rugby ce n'est pas que des intentions ou faire des passes, c'est aussi une cervelle.

L'ASM en manque cruellement.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Malgré notre connerie génétique, force est de constater que l'essai du Racigne est entaché d'un en-avant grossier. Quenelle de 25, spéciale Owens.

Posté(e)

Le rugby ce n'est pas que des intentions ou faire des passes, c'est aussi une cervelle.

L'ASM en manque cruellement.

Oui...oui on a pas de cerveau, on est des looser....ect

Je m'en fou, et ca me fait mal au cul qu'une équipe comme l'asm, qui produise, parvienne à perdre contre des équipes qui ne font rien et NE SE PRODUISENT même pas une occasion d'essai

Posté(e)

Je m'en fou, et ca me fait mal au cul qu'une équipe comme l'asm, qui produise, parvienne à perdre contre des équipes qui ne font rien et NE SE PRODUISENT même pas une occasion d'essai

enfin vous vous êtes bouffés la feuille tous seuls. Mention spéciale à Byrne

Posté(e)

Vous pouvez toujours sortir de cette poule. Dans votre malheur actuel, vous devez pas oublier que les Quins ont perdu. Au final, les deux favoris de cette poule ont perdu.

On vient de relancer le racing qui finira premier de cette poule , fallait les éliminés ce soir .

La défaite est pour Parra , il a pas le droit de manquer une pénalité face aux perches , alors j'aime pas Kokoct mais c'est ce genre de joueur qu'il nous faut ....on peut toujours les échanger avec le RCT.

Posté(e) (modifié)

- un 11 qui est encore en vacances depuis 2 ans, qui joue avec une caravane au cul et qui a oublié qu'il avait un bras droit pour rafuter

Il a tenté le raffût du genou, c'est pas mal aussi...

1. POINT PASSE DE FOFANA

POINT ESSAI DU RACING. DEUX MIRACLES DE SUITE !

Victoire à la castraise du Racing. Andreu comme Martial : essai contre le cours du jeu, qui décide du sort de la partie.

Après, des rangs de barbelés... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ne jamais sous estimer l'ASM à perdre un match important.

Et ça va pas en s'arrangeant.

Triste, mais faut que ça bouge en interne, le départ de Vern n'est pas une mauvaise chose, un peu de changement ne fera pas de mal.

Posté(e)

Vous avez entendu les supporters du Racing ?

Oui et vous vous êtes fait avoir , ces chants viennent de la sono .

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match, vous avez pris le bonus défensif. Les racingmen chez eux, je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes de cette poule les battent à Colombes. L'ASM a encore toutes ses chances

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match, vous avez pris le bonus défensif. Les racingmen chez eux, je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes de cette poule les battent à Colombes. L'ASM a encore toutes ses chances...

....de jouer un 1/4 a Mayol ou a Valon ......

Non merci sans moi .

Posté(e)

....de jouer un 1/4 a Mayol ou a Valon ......

Non merci sans moi .

allez Bourrin et tu passeras à la maison boire une mousse :drinks

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Vous avez entendu les supporters du Racing ?

Oui et vous vous êtes fait avoir , ces chants viennent de la sono .

sans déconner?

je veux bien que tu aies les boules d'avoir encore perdu un match dominé de la tête et des épaules mais c'est pas pour ça que tu dois raconter n'importe quoi. Je suis déjà allé à Colombes et même s'ils ne sont pas très nombreux, ils ont assez de supporters pour faire du bruit (surtout qu'on les a pas tellement entendu)

Posté(e) (modifié)

Moi j'étais pas sur place mais ce sont les jaunards sur place qui ont dis cela , alors laisses moi les croire .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)

j'ai bien fait de pas regarder le match, j'avais déjà le scénario en tête...

quand mes potes m'ont demandés si je venais le regarder, j'ai répondu "si c'est pour nous voir dominer tout le match et perdre avec un contre qui pue à 1 passe maxi, je préfère passer la soirée avec maman"

du coup, soirée devant "la reine margot". Là aussi, je connaissais le scénario à l'avance, mais au moins les costumes sont jolis ! :grin:

• Upvote 2
Posté(e)

Pas con ça tiens et si je recommençais à m'occuper de maman plutot que regarder cette daube de rugby

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Moi j'étais pas sur place mais ce sont les jaunards sur place qui ont dis cela , alors laisses moi les croire .

Personne peut t'empêcher d'être aussi naif...

je veux bien croire à la limite que, comme il y a pas si longtemps dans un autre statde Yves du Manoir plus sudiste, la sono diffuse de temps en temps des chants de supporters pour relancer des encouragements jugés trop discrets mais de là à affirmer que les supporters ne chantent pas et que tout vient de la sono, faut pas déconner.

Posté(e)

Produire du jeu, c'est bien, mais si en produisant du jeu tu ne marques que 9 points, c'est qu'il y a un probleme.

Et pour moi il y a 2 problèmes, qui datent deja de l'an passé :

- Le jeu de l'ASM est mécanique et prévisible, donc au final s'il n'y a pas d'exploit individuel qui casse la défense, ben justement c'est tres facile à défendre.

- Le manque d'intelligence et de vision.

Exemple :

* On oubli que parfois il faut temporiser au lieu de relancer de nos 22 (c'est arriver un paquet de fois l'an passé en de la finale de Hcup) et on se prend des points,

* Quand tu domines en mêlée que tu as une pénalité à 5 mètres en supériorité numérique, ben tu joues pas la pénalité rapidement

* Quand tu es le centre le plus prometteur de ta génération avec un talent fou et qui en plus sait tout faire, tu ne fous pas ta carrière en l'air en oubliant que quand tu as moins de jambes, c'est pas grave tu peux faire jouer les autres au lieu d'espérer miraculeusement les retrouver sur une action.

etc, etc, etc, ......

Comme je l'ai deja dit, l'ASM est l'équipe la plus surévaluer d'Europe, l'an passé était chanceuse, mais on est très très loin du haut du panier Européen comme peuvent l'être Leinster, Toulon, Leicester, Toulouse, Munster, Ulster....

Posté(e) (modifié)

Ce qui me frappe, dans ce match comme dans RCT-ASM la semaine dernière, c'est le nombre très élevés de ballons perdus/rendus au contact par les Jaunards.

J'ai lu 25 pour RM92-ASM d'hier soir, chiffre qui me semble plausible. Mais ahurissant. Pas surprenant qu'un de ces turnovers débouche sur l'essai en contre. Magnifique geste technique de Lapeyre, au passage...

131014094834233161.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Comme je l'ai deja dit, l'ASM est l'équipe la plus surévaluer d'Europe, l'an passé était chanceuse, mais on est très très loin du haut du panier Européen comme peuvent l'être Leinster, Toulon, Leicester, Toulouse, Munster, Ulster....

ah oui quand même...

Magnifique geste technique de Lapeyre, au passage...

sérieux ? il se relève bien vite oui mais ne lâche jamais le plaqué et fait ensuite en avant. Magnifique effectivement.

Ce qui n'enlèvre rien au reste de notre production et notamment cette pénalité jouée vite et seul par Nalaga à 5m de leur ligne face à 7 gonzes et alors qu'on les lamine en mêlée à 8vs 8 et que là ils sont un de moins .... Bref :nainblack

Posté(e)

bon pour l'histoire des supporters , Jacky est venu (avant le match) s'excuser auprès des "arvernes" bravo a lui :drinks

Et pour le reste , il semblerait que le racing est mit des micros dans la tribune des supporters du Racing et non un CD...c'est toujours mieux quand on est 20 .

Posté(e)

sérieux ? il se relève bien vite oui mais ne lâche jamais le plaqué et fait ensuite en avant. Magnifique effectivement.

Je dis que le geste de Lapeyre est magnifique, au sens où il est techniquement très bien réalisé.

Tu dis qu'il est illicite. Ça, c'est une affaire entre Owens et toi... :drinks

Posté(e) (modifié)

Je dis que le geste de Lapeyre est magnifique, au sens où il est techniquement très bien réalisé.

Marrant, le meme geste réalisé par un Clermontois tu l'aurais tout de suite trouvé beaucoup moins magnifique et beaucoup plus illicite. :yay

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Marrant, le meme geste réalisé par un Clermontois tu l'aurais tout de suite trouvé beaucoup moins magnifique et beaucoup plus illicite.

Boah, tu sais bien, depuis le temps, qu'on regarde pas les matches avec les mêmes lunettes... :Neutral:

Cela dit, j'ai beaucoup aimé ce qu'a montré Sivivatu.

Et je ne suis pas le seul...

Boucherie Ovalie@BoucherieOvalie

17e percée de Sivivatu. Il comprend pas trop, avec son ancienne équipe ça faisait 17 essais.

Posté(e)

Marrant, le meme geste réalisé par un Clermontois tu l'aurais tout de suite trouvé beaucoup moins magnifique et beaucoup plus illicite. :yay

c'est pas faux !

mais je dois bien admettre qu'il me semble bien réalisé et licite. L'arbitre de touche, très bien placé, ne dit rien.

Posté(e)

Boah, tu sais bien, depuis le temps, qu'on regarde pas les matches avec les mêmes lunettes... :Neutral:

Ben tu sais, depuis le temps que je ne regarde plus les matchs (Celui d'hier je n'ai écouté que les 5 dernieres minutes à la radio) :sorcerer:

Si on peut plus être taquin :yay

Posté(e)

plutôt entre le règlement, Owens et son juge de touche...

Lapeyre ne relâche jamais son joueur plaqué.

Bref ...

Posté(e)

Le problème de l'ASM hier c'est sa ligne de 3/4, je le redis mais :

- Nalaga catastrophique, une blague depuis son retour, hier il coute le match.

- Fofana invisible

- Rougerie de retour de blessure alors que Stanley est en pleine forme

Donc Byrne et Sivivatu était un peu seul

• Upvote 1
Posté(e)

J'ai revu l'action ou Nalaga tente d'enjamber Andreu,,il y parvient presque, si le petit lutin,hélas, n'avait pas la tête anormalement érigée au dessus des épaules.j'en conclus une cruelle anomalie morphologique. :yes: