Aller au contenu

H Cup 2013-14 - J1


Bracame

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Cathédrale de Mafi ou pas???

En toute rigueur, son geste est dangereux.

Mais c'est sûr que quand on est habitué au championnat, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire

Cathédrale de Mafi ou pas???

Bah, à la lumière de nos discussions autour du cas Fickou dans ST-SF, je dirais rouge, vu que le gars se pose sur la tête...

Ça change rien au résultat du match, t'fasson. Perpi a passé la deuxième mi-temps à défendre et a craqué.

Lien vers le commentaire

L'USAP est fin prêt pour écrire la préface du livre "comment se saborder en deux minutes".

Livre dont le texte principal sera co écrit par 6 générations de jônistes...

Lien vers le commentaire

L'USAP est fin prêt pour écrire la préface du livre "comment se saborder en deux minutes".

Livre dont le texte principal sera co écrit par 6 générations de jônistes...

Les jônistes, c'est les disciples de Jono le jaunard ? :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

y'a plus rien de l'autre côté de la manche

T'as pas dû regarder le match du leinster.

C'est dense. Très dense. Etouffant.

S'ils n'ont pas remplacé Nacewa, la perte de Sexton a éfé très bien gérée

Modifié par Uderzo
Lien vers le commentaire

L'USAP est fin prêt pour écrire la préface du livre "comment se saborder en deux minutes".

Livre dont le texte principal sera co écrit par 6 générations de jônistes...

Ils sont surtout en train de chanter:

-Hook est revenu parmi nous.

Lien vers le commentaire

Allez je prends le pari, le RCT gagnant les 2 mi temps avec à la fin + de 18 points d'écart et BO à la clé. La seule inquiétude me concernant (mon pari) le BO à partir de quelle minute? J'ai joué 55ème minute. Le souci c'est comme le ST, si le RCT marque vite le BO, ils vont se relâcher et les 18 points d'écart n'y seront plus...(la valeur du club de Glascow n'est pas la même que le parmesan). 100 Euros, je n'ai même pas besoin d'envoyer maman, je le fais en direct...Pour l'instant comme dirait jean louis, à l'apéro :drinks

Lien vers le commentaire

Les Blues (en rose) ne voient pas le ballon, et deuxième essai pour Exeter.

26 min, troisième essai pour les Chiefs.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Assez impressionnant.

pas un pouce de terrain où il n'y est pas un indien.

Quadrillage de première force.

Kisséki ce les paye les emplumés?

Lien vers le commentaire

Faut dire que les Gallois jouent comme s'ils n'en avaient rien à foutre... Zero effort, plus de 20 plquages manquées sur les 30 premières minutes, et tout ça avec 5 Lions dans l'équipe. J'aurais sérieusement les boules si j'étais supporter des Blues et que je m'étais payé le voyage... En face ça déroule et pas de pitié pour les clowns en rose.

Lien vers le commentaire

Faut dire que les Gallois jouent comme s'ils n'en avaient rien à foutre... Zero effort, plus de 20 plquages manquées sur les 30 premières minutes, et tout ça avec 5 Lions dans l'équipe. J'aurais sérieusement les boules si j'étais supporter des Blues et que je m'étais payé le voyage... En face ça déroule et pas de pitié pour les clowns en rose.

C'est vrai que les Gallois n'y sont pas dans les duels mais ce que propose Exeter en terme de volume de jeu et de conservation du ballon et tout bonnement remarquable pour moi.

Lien vers le commentaire

Bah y'a une équipe contre une somme d'individualités. Le talent est peut être côté Gallois sur le papier mais l'effort et l'implication sont côté Exeter. En attendant c'est très agréable à regarder.

Lien vers le commentaire

Face à nous, l'an passé, ils jouaient déjà comme ça, le frein desserré, avec une très bonne conservation de balle. Ils avaient pourtant explosé par deux fois, incapables de tenir le rythme 80 minutes. Drôle d'équipe.

Lien vers le commentaire

Ils ont démonté Gloucester un peu de la même façon la semaine dernière. Je trouve qu'ils ont une capacité à capitaliser sur les erreurs adverses assez impressionnante. Une boulette et bam! ça part.


Autre chose de marquant sur ces Chiefs, je ne sais pas quand ils vont exploser mais physiquement ils sont au-dessus, gagnent sur tous les impacts et sont les premiers sur le ballon. Ils sont "fit" comme disent nos amis anglais...

Lien vers le commentaire

Et un sixième. Les mecs continuent d'attaquer...

Cardiff en met un, tout de même...

Puis un deuxième...

Deux biscottes pour les Chiefs : en-avant volontaire, puis plaquage haut ! Et beh...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Strange...

131013024915751432.jpg

En même temps match du dimanche soir, la priorité c'est le match de la semaine prochaine donc avec 4-5h de route pour rentrer sur Clermont la priorité c'est la récupération excuse de merde.

Après pour la première raison, heureux d'apprendre qu'il y'a des supporters du Racing :yes:

Lien vers le commentaire

Troisième essai des Blues, vont peut-être obtenir le B.O... Quel match de ouf...

Et voili : essai et bonus off. pour les Blues !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Et non. les Blues se sont réveillés trop tard. mais j'ai l'impression que les Chiefs avaient plus beaucoup d'essence dans le réservoir...

Dix essais dans la partie, on a pas perdu notre temps !

Lien vers le commentaire

Face à nous, l'an passé, ils jouaient déjà comme ça, le frein desserré, avec une très bonne conservation de balle. Ils avaient pourtant explosé par deux fois, incapables de tenir le rythme 80 minutes. Drôle d'équipe.

Sur le coup, ils sont un peu avec des œillères en seconde mi-temps.

Au lieu de gérer l'espace et de porter le jeu chez les gallois (occupation au pied) ils jouent tout à la main dans leur camp.

Inévitablement il y a du déchet (fatigue et impression d'avoir gagné). Ce petit avant des gallois plein champ les sauve d'un retournement de situation.. Les gallois revenaient à 5 points à 10 mn de la fin.

Lien vers le commentaire

Lartot est vraiment nul de chez nul.

Arbitrage à domicile classique jusque là.

Sur la première attaque des anglais, plusieurs fautes d'affilée des toulonnais qui ne relâchent pas dans les rucks, puis talonnage à la main d'Armitage non sanctionné, et un en avant de passe non sifflé sur la contre attaque, à 10m de leur enbut. Le tout sur la même action. Les supporters de Gloucester ont dû s'énerver un peu...

Sur le 2ème essai, il y a en avant pour moi, mais ce n'est pas non plus hyper choquant.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

De l'autre côté, ça m'aurait emmerdé que l'essai soit pas accordé, dans l'intention et la qualité technique, c'est du très haut niveau !

Lien vers le commentaire

lol la mêlée


Lartot est vraiment nul de chez nul.

Arbitrage à domicile classique jusque là.

Sur la première attaque des anglais, plusieurs fautes d'affilée des toulonnais qui ne relâchent pas dans les rucks, puis talonnage à la main d'Armitage non sanctionné, et un en avant de passe non sifflé sur la contre attaque, à 10m de leur enbut. Le tout sur la même action. Les supporters de Gloucester ont dû s'énerver un peu...

Sur le 2ème essai, il y a en avant pour moi, mais ce n'est pas non plus hyper choquant.

on les démonte dans tous les secteurs et... arbitrage à domicile, je veux bien que tu ne nous aimes pas mais là... et au fait ce sont des écossais hein ?


edit : arbitrage à domicile là, y a jamais essai :yay

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Lartot est vraiment nul de chez nul.

Arbitrage à domicile classique jusque là.

Sur la première attaque des anglais, plusieurs fautes d'affilée des toulonnais qui ne relâchent pas dans les rucks, puis talonnage à la main d'Armitage non sanctionné, et un en avant de passe non sifflé sur la contre attaque, à 10m de leur enbut. Le tout sur la même action. Les supporters de Gloucester ont dû s'énerver un peu...

Sur le 2ème essai, il y a en avant pour moi, mais ce n'est pas non plus hyper choquant.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...