tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est qui le décérébré qui s'est cru à la piscine là?? Mama
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) 0 animation, 0 franchissement, 0 occasions d'essai... A domicile face au 12ème.... Modifié 21 décembre 2013 par Haddock
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je crois que j'ai pas encore vu une combinaison toulousaine.
crazybib Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Lol. Un jaune là dessus ? Va y en avoir 10 par match, à ce train là...
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 IL va sortir un jaune là, non? franchement cela ne serait pas justifié ; y'a pas grand chose
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 comme par hasard, bok6 fait pschiiit Dites, il sera là Mac Alister contre les sarries??? Parce que sinon, c'est même pas la peine....
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Il est trop bête Poirot pour le coup (même si l'arbitre avait sifflé...), juste après un précédent placage haut.... :) Modifié 21 décembre 2013 par adrien
crazybib Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Gros gros lol... Dans le sens inverse y a le feu au stade. Erreur grossière de l'arbitre.
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Vu le geste, sifflé ou pas bien sur qu'il est normal...
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Voilà, bok six pénalités 18, bordeaux 16 reste à voir le renvoi, vu qu'on a pas mené plus de 3 minutes à chaque fois
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Gros arbitrage maison.... a la limite le CJ... pour jeu déloyal mais la pénalité....
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je pense qu'il y a eu erreur d'arbitrage ceci dit, la pénalité ne se justifie pas, le carton oui.
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Carton sévère mais la faute est évidente, que ce soit avant ou après le sifflet, c'est du jeu dangereux.
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Vu le geste, sifflé ou pas bien sur qu'il est normal... Ok alors faudra m'expliquer pourquoi vous parlez tout le temps de l'arbitrage jaunard de Berdos , car cette action est exactement la même que le carton de Delappé pour le geste sur Parra .
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je pense qu'il y a eu erreur d'arbitrage ceci dit, la pénalité ne se justifie pas, le carton oui. Si tu mets un carton, c'est qu'il y a une faute, non ? Enfin bref, le jaune y est...
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Carton sévère mais la faute est évidente, que ce soit avant ou après le sifflet, c'est du jeu dangereux. Je pense que Didier Méné va convoquer le jeune Alexandre Ruiz cette semaine lol
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ok alors faudra m'expliquer pourquoi vous parlez tout le temps de l'arbitrage jaunard de Berdos , car cette action est exactement la même que le carton de Delappé pour le geste sur Parra . Je ne parle jamais de l'arbitrage de Berdos pour les jaunards. Vu que je ne regarde pas leurs matchs
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je comprends pas le problème de la pénalité. Si un joueur parle trop après le coup de sifflet, l'arbitre peut mettre une pénalité, alors pourquoi pas sur jeu dangereux?
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 pas évidente cette pénalité sur mêlée..... mouaih..... bref....
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Lol, la mêlée pénalisée à 8 contre 7.... joli montes
crazybib Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ruiz est à la rue complet. Il assassine Bordeaux.
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Sans discussion on bénéficie d'un arbitrage maison qui doit paraitre détestable aux bordelais comme il nous parait détestable quand nous y sommes confrontés à l'exterieur
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ruiz est à la rue complet. Il assassine Bordeaux. D'où?
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je ne parle jamais de l'arbitrage de Berdos pour les jaunards. Vu que je ne regarde pas leurs matchs Tu préfères voir les daubes parisiennes c'est ton choix .
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) ça y est Ruiz se met à compenser, il s'est rendu compte de sa bourde.... re lol Modifié 21 décembre 2013 par adrien
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ruiz est à la rue complet. Il assassine Bordeaux. ah bon?? on va essayer de garder le BD
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Montes, va falloir le supporter combien de temps? Il a le niveau fédérale, ya personne dans le staff pour le voir ?
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ah, Montès est en train de gâcher son bon début de match.
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi au lieu de prolonger magic montes on a pas gardé Poux ?
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Tu préfères voir les daubes parisiennes c'est ton choix . Hein ? Quelle daube parisienne ? J'ai pas vu un match du Racing ou du SF excepté à Wallon...
Chevre Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Putain heureusement qu'on joue à domicile ...
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ils sont 1 de moins, on est mangé quand même Faut pas déconner merde....
Beorb71 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je crois que j'ai pas encore vu une combinaison toulousaine. si du rentre dedans c'est une combinaison?
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 bon, ben toujours pas d'essai toulousain.....
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 on doit cacher notre jeu pour les phases finales, comme d'hab 1
Beorb71 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ils sont 1 de moins, on est mangé quand même Faut pas déconner merde.... En meme temps on est 6 dans le ruck et les deux derniers gros sont en 10 et 12 forcément pour défendre c'est facile :)
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 faudra m'expliquer la dernière pénalité en mêlée
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Deux melees a 8 contre 7 et deux penalites Lol honteux
Beorb71 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 faudra m'expliquer la dernière pénalité en mêlée Si on connaissait la raison on pourrait :)
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fickou, on lui a interdit de faire une passe 1
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Lol 2 fois pénalisés en mêlée à 8 contre 7, cette honte
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fickou, on lui a interdit de faire une passe ca explique pourquoi il fait davantage banquette cette année.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Parfois, en fin de saison, y'a un DVD des plus belles actions.... Cette année, ça tiendra sur une disquette. Par contre, faudra plusieurs volumes pour compiler les purges 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant