Aller au contenu

Stade Toulousain - UBB


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qui le décérébré qui s'est cru à la piscine là??

Mama

Posté(e) (modifié)

0 animation, 0 franchissement, 0 occasions d'essai...

A domicile face au 12ème.... :sleeping:

Modifié par Haddock
Posté(e)

Je crois que j'ai pas encore vu une combinaison toulousaine.

Posté(e)

Lol. Un jaune là dessus ?

Va y en avoir 10 par match, à ce train là...

Posté(e)

IL va sortir un jaune là, non?

franchement cela ne serait pas justifié ; y'a pas grand chose

Posté(e)

comme par hasard, bok6 fait pschiiit


Dites, il sera là Mac Alister contre les sarries???

Parce que sinon, c'est même pas la peine....

Posté(e) (modifié)

Il est trop bête Poirot pour le coup (même si l'arbitre avait sifflé...), juste après un précédent placage haut.... :)

Modifié par adrien
Posté(e)

Il est normal le carton jaune ?

Posté(e)

Gros gros lol...

Dans le sens inverse y a le feu au stade. Erreur grossière de l'arbitre.

Posté(e)

Vu le geste, sifflé ou pas bien sur qu'il est normal...

Posté(e)

Voilà, bok six pénalités 18, bordeaux 16

reste à voir le renvoi, vu qu'on a pas mené plus de 3 minutes à chaque fois

Posté(e)

Gros arbitrage maison....

a la limite le CJ... pour jeu déloyal

mais la pénalité....

Posté(e)

Je pense qu'il y a eu erreur d'arbitrage ceci dit, la pénalité ne se justifie pas, le carton oui.

Posté(e)

Carton sévère mais la faute est évidente, que ce soit avant ou après le sifflet, c'est du jeu dangereux.

Posté(e)

Vu le geste, sifflé ou pas bien sur qu'il est normal...

Ok alors faudra m'expliquer pourquoi vous parlez tout le temps de l'arbitrage jaunard de Berdos , car cette action est exactement la même que le carton de Delappé pour le geste sur Parra .

Posté(e)

Je pense qu'il y a eu erreur d'arbitrage ceci dit, la pénalité ne se justifie pas, le carton oui.

Si tu mets un carton, c'est qu'il y a une faute, non ? Enfin bref, le jaune y est...

Posté(e)

Carton sévère mais la faute est évidente, que ce soit avant ou après le sifflet, c'est du jeu dangereux.

Je pense que Didier Méné va convoquer le jeune Alexandre Ruiz cette semaine

lol

Posté(e)

Ok alors faudra m'expliquer pourquoi vous parlez tout le temps de l'arbitrage jaunard de Berdos , car cette action est exactement la même que le carton de Delappé pour le geste sur Parra .

Je ne parle jamais de l'arbitrage de Berdos pour les jaunards. Vu que je ne regarde pas leurs matchs :whistling:

Posté(e)

Je comprends pas le problème de la pénalité. Si un joueur parle trop après le coup de sifflet, l'arbitre peut mettre une pénalité, alors pourquoi pas sur jeu dangereux?

Posté(e)

pas évidente cette pénalité sur mêlée..... mouaih..... bref....

Posté(e)

Lol, la mêlée pénalisée à 8 contre 7.... joli montes

Posté(e)

Ruiz est à la rue complet.

Il assassine Bordeaux.

Posté(e)

Sans discussion on bénéficie d'un arbitrage maison qui doit paraitre détestable aux bordelais comme il nous parait détestable quand nous y sommes confrontés à l'exterieur

Posté(e)

Ruiz est à la rue complet.

Il assassine Bordeaux.

D'où?

Posté(e)

Je ne parle jamais de l'arbitrage de Berdos pour les jaunards. Vu que je ne regarde pas leurs matchs :whistling:

Tu préfères voir les daubes parisiennes c'est ton choix .

Posté(e) (modifié)

ça y est Ruiz se met à compenser, il s'est rendu compte de sa bourde.... re lol

Modifié par adrien
Posté(e)

Ruiz est à la rue complet.

Il assassine Bordeaux.

ah bon??

on va essayer de garder le BD

Posté(e)

Montes, va falloir le supporter combien de temps? Il a le niveau fédérale, ya personne dans le staff pour le voir ?

Posté(e)

Ah, Montès est en train de gâcher son bon début de match.

Invité Tropico
Posté(e)

Pourquoi au lieu de prolonger magic montes on a pas gardé Poux ?

Posté(e)

Tu préfères voir les daubes parisiennes c'est ton choix .

Hein ? Quelle daube parisienne ? J'ai pas vu un match du Racing ou du SF excepté à Wallon...

Posté(e)

Putain heureusement qu'on joue à domicile ...

Posté(e)

Ils sont 1 de moins, on est mangé quand même

Faut pas déconner merde....

Posté(e)

Je crois que j'ai pas encore vu une combinaison toulousaine.

si du rentre dedans c'est une combinaison?

Posté(e)

bon, ben toujours pas d'essai toulousain.....

Posté(e)

on doit cacher notre jeu pour les phases finales, comme d'hab

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils sont 1 de moins, on est mangé quand même

Faut pas déconner merde....

En meme temps on est 6 dans le ruck et les deux derniers gros sont en 10 et 12 forcément pour défendre c'est facile :)

Posté(e)

faudra m'expliquer la dernière pénalité en mêlée

Invité Tropico
Posté(e)

Deux melees a 8 contre 7 et deux penalites

Lol honteux

Posté(e)

faudra m'expliquer la dernière pénalité en mêlée

Si on connaissait la raison on pourrait :)

Posté(e)

Fickou, on lui a interdit de faire une passe

  • Upvote 1
Posté(e)

Lol

2 fois pénalisés en mêlée à 8 contre 7, cette honte

Posté(e)

Fickou, on lui a interdit de faire une passe

ca explique pourquoi il fait davantage banquette cette année.

Posté(e)

Parfois, en fin de saison, y'a un DVD des plus belles actions.... Cette année, ça tiendra sur une disquette.

Par contre, faudra plusieurs volumes pour compiler les purges

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...