Aller au contenu

Stade Toulousain - UBB


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Non, ils ont pas la tête sous le sapin, ils sont nuls, et pour certains c'est systématique.

Tiens, Ferreira, on vient juste de le faire signer 4 ans... et premier match, il se fait plier à chaque mêlée... le renouvellement de contrat est un véritable virus chez nous.

Posté(e)

Je trouve aussi qu'on a un des plus mauvais staff du top14

Je pense aussi que Bru + JBE ne sont pas au niveau exigée au ST. Pour nous contrer, toutes les équipes font la même chose... Nous attendre au large, et on est incapable de proposer une alternative que prendre le ballon et péter dans le tas, ramasser et repéter dans le tas. Soit l'équipe en face se met à la faute, soit en-avant, soit nous qui la gardons au sol sur un ruck..

Posté(e)

Bon les gars relativisez tout de même :

cette saison, tous les "gros" en bavent, comme chacun sait

et au final, vous (40 pts) n'êtes qu'à 1 petit point des 2èmes ex-aequo du classement (Castres et Toulon, 41 pts)

Bref, c'est de la bonne purgeasse hivernale, mais finalement, on en connait tous,

et vous êtes tout sauf largué au classement !

Bonnes fêtes de Fin d'Année !

  • Upvote 1
Posté(e)

Encore un match de m....

Des joueurs qui ne se trouvent pas, des combinaisons inefficaces.

Notre staff est complètement dépassé.

Invité Tropico
Posté(e)

Ben voilà : celle là, tu peux noter sur tes tablettes qu'elle n'est plus vraie ! :whistling:

Oui mais limite

Posté(e)

Bon les gars relativisez tout de même :

cette saison, tous les "gros" en bavent, comme chacun sait

et au final, vous (40 pts) n'êtes qu'à 1 petit point des 2èmes ex-aequo du classement (Castres et Toulon, 41 pts)

Bref, c'est de la bonne purgeasse hivernale, mais finalement, on en connait tous,

et vous êtes tout sauf largué au classement !

Bonnes fêtes de Fin d'Année !

On voit bien oui, Toulon et clermont en collent une 40aine....

Posté(e)

Non, ils ont pas la tête sous le sapin, ils sont nuls, et pour certains c'est systématique.

Tiens, Ferreira, on vient juste de le faire signer 4 ans... et premier match, il se fait plier à chaque mêlée... le renouvellement de contrat est un véritable virus chez nous.

Je trouve que tu juges durement. C'est le premier match où il n'est pas très bon. C'est une de nos meilleures recrues cette année. C'est sûrement pas lui que l'on doit critiquer et attendons de voir. Il y en a bien d'autres qui ne se bougent pas, qui s'énervent alors qu'il n'ont rien fait dans le match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et n'oubliez pas le responsable en chef du STAFF, celui qui les a choisis et mis en place, donc principal responsable.

Au fait COTTER, avec un gros billet...

Posté(e)

Deux joueurs nous sauvent ce soir : Beauxis et Médard.

Pour une fois, faut le dire.

Globalement, mine de rien, Beauxis fait son taf l'hiver.

Posté(e)

On voit bien oui, Toulon et clermont en collent une 40aine....

À domicile oui,

à l'extérieur le RCT s'est pris un 23-00 au Stade Français il y a 3 semaines...

et Clermont ne brille pas toujours non plus et a du attendre la 66e minute cet aprem'

pour prendre le BO face au B.O.

Posté(e)

Encore un match de m....

Des joueurs qui ne se trouvent pas, des combinaisons inefficaces.xistantes.

Notre staff est complètement dépassé.

Corrigé.

Posté(e)

À domicile oui,

à l'extérieur le RCT s'est pris un 23-00 au Stade Français il y a 3 semaines...

et Clermont ne brille pas toujours non plus et a du attendre la 66e minute cet aprem'

pour prendre le BO face au B.O.

Oué ben nous c'est que des défaites à l'extérieur et ça devient laborieux à domicile.....

on est derrière alors qu'il nous reste 3 matches de plus à l'extérieur qu'à la maison....

Posté(e) (modifié)

Bon les gars relativisez tout de même :

cette saison, tous les "gros" en bavent, comme chacun sait

et au final, vous (40 pts) n'êtes qu'à 1 petit point des 2èmes ex-aequo du classement (Castres et Toulon, 41 pts)

Bref, c'est de la bonne purgeasse hivernale, mais finalement, on en connait tous,

et vous êtes tout sauf largué au classement !

Bonnes fêtes de Fin d'Année !

Mais non, mais non, l'essentiel est de pendre quelqu'un pour assouvir la vengeance populaire! ^^

J'espère que ton commentaire fera entendre raison à tout ceux ici qui crient au loup! On joue mal, c'est vrai, c'est l'évidence, mais c'est loin d'être la première fois....

Bonnes fêtes de fin d'année à toi!

Modifié par matbey
Posté(e)

Deux joueurs nous sauvent ce soir : Beauxis et Médard.

Pour une fois, faut le dire.

Globalement, mine de rien, Beauxis fait son taf l'hiver.

Parce qu'il fait 6 sur 7 aux tab???

Parce qu'à part ça, le néant absolu....

Posté(e)

Mais non, mais non, l'essentiel est de pendre quelqu'un pour assouvir la vengeance populaire! ^^

J'espère que ton commentaire fera entendre raison à tout ceux ici qui crient au loup! On joue mal, c'est vrai, c'est l'évidence, mais c'est loin d'être la première fois....

C'est justement parce que c'est loin d'être la 1e fois qu'on sort ce genre de purge qu'il y a de tels commentaires.

Posté(e)

Mais non, mais non, l'essentiel est de pendre quelqu'un pour assouvir la vengeance populaire! ^^

J'espère que ton commentaire fera entendre raison à tout ceux ici qui crient au loup! On joue mal, c'est vrai, c'est l'évidence, mais c'est loin d'être la première fois....

c'est justement ça qui devrait te chagriner un peu plus

Posté(e)

A ce rythme, je me demande si l'on remplira le stadium une seule fois l'année prochaine ?

Putain, et les Saracens qui viennent jouer leur saison chez nous, une équipe super joueuse, en pleine bourre, ça sent le sapin... mais ce serait peut-être un mal pour un bien.

Finalement une nouvelle non qualification en phases finales de la coupe d'Europe nous empêchera de nous trouver encore des excuses.

Sans parler que le calendrier du top 14 ne nous est pas du tout favorable... et si nous n'étions pas qualifié à la fin de la saison... franchement, ça m'étonnerait pas du tout.

Posté(e) (modifié)

Moi je comprends les joueurs. Franchement faut pas déconner. Un match par semaine, c'est exténuant. Jouer un samedi soir de fin décembre face à ... Bordeaux c'est déprimant (put1, c'est qui eux ? Ils jouent au rugby là-bas ? C'est pas le Foot à Bordeaux ?!). Jouer devant 15 000 de ses supporters c'est sans saveur.

Je comprends aussi le staff. Franchement, le centre d'entrainement est nul, on utilise encore des poubelles et des glaçons pour faire de la récupération. On n'a que quelques ordinateurs pour faire un peu de vidéo. Quelques ballons pour faire un peu de rugby. Puis franchement, préparer 30 mecs pour affronter Bordeaux je comprends que ça donne pas envie.

Bref, le ST est un club fait pour jouer la Hcup (comme l'aurait si bien dit Leonardo :stuart: ). Nous on s'y envoie face aux meilleurs européens. Le top14, Bordeaux, un samedi soir toussa toussa c'est pas pour nous. Nous on préfère jouer le Connacht ( :yay )..

Bon plus sérieusement (vous l'aurez compris, j'étais ironique ... Woooo) cette équipe vaut rien du tout.

On continue sereinement, tranquillement et calmement à régresser. Tout va bien les gars :smile: . On régresse comme il faut.

Mais surtout n'oubliez pas, continuez à payer 20 euros, minimum, pour les soutenir. Car face à Bordeaux un samedi soir de top14, ils ont besoin qu'on les soutienne car les pauvres, ils sont à plaindre vous savez.

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Posté(e)

[quote name="pedro09" post="476909" timestamp="1387662120

Au fait COTTER, avec un gros billet...

On fait un échange avec guy ?

Posté(e)

A ce rythme, je me demande si l'on remplira le stadium une seule fois l'année prochaine ?

Putain, et les Saracens qui viennent jouer leur saison chez nous, une équipe super joueuse, en pleine bourre, ça sent le sapin... mais ce serait peut-être un mal pour un bien.

Finalement une nouvelle non qualification en phases finales de la coupe d'Europe nous empêchera de nous trouver encore des excuses.

Sans parler que le calendrier du top 14 ne nous est pas du tout favorable... et si nous n'étions pas qualifié à la fin de la saison... franchement, ça m'étonnerait pas du tout.

vous les battrez les Sarries

Posté(e)

Pas du tout aimé a production de Doussain ce soir. Derrière ce mec, difficile d'attaquer.

En fait il est précieux comme neuvième avant dans les matches où il faut défendre.

  • Upvote 4
Posté(e)

c'est justement ça qui devrait te chagriner un peu plus

Je voulais dire, ça n'est pas la première saison...

Excuse-moi, mais des purges, j'en ai vu dans le stade, à la télé, j'ai même vu le ST être champion de France après une saison de purges (97). Donc, non, ça ne me chagrine pas. On fait une mauvaise début de saison dans le jeu, mais il ne me semble pas que ça soit la pire!

Ce qui me chagrines le plus, c'est qu'il y aura 36.000 posts sur ce fil, car le ST a perdu. Après la victoire au Connacht, cela a été beaucoup plus calme. :clin

Posté(e)

Glorin, il est loin ton optimisme post Grenoble....

Posté(e)

vous les battrez les Sarries

Bien sur qu'ils les battront, comme beaucoup de grandes équipes, le ST choisit ses matchs

et se retrouve souvent pour les grosses échéances.

les Sarries viendront perdre au Stadium.

Posté(e)

les 2 prochaines c'est à Bayonne et Clermont à la maison.... si tout se passe comme cesoir

le ST peut se retrouver 7ième

Ce qui semble, aprés l'engagement qu'on y met, être notre vrai place.

Enfin Il me semble ?

Posté(e)

Parce qu'il fait 6 sur 7 aux tab???

Parce qu'à part ça, le néant absolu....

Tu rigoles?

Son jeu au pied d'occupation était juste, ses chandelles parfaites, en défense il doit en rater 1 seul et après dans l'animation il a fait ce qu'il pouvait entre ses avants mauvais et ses 3/4 eux aussi mauvais.

  • Upvote 4
Posté(e)

les 2 prochaines c'est à Bayonne et Clermont à la maison.... si tout se passe comme cesoir

le ST peut se retrouver 7ième

Ce qui semble, aprés l'engagement qu'on y met, être notre vrai place.

Enfin Il me semble ?

Justement, l'engagement qu'on y met varie grandement en fonction des matchs.... C'est souvent finalement ce qui est rageant dans ces purges. Contre l'ASM ou les Sarries, je suis convaincu que cela ne sera pas la même chose, sans bien évidemment présager forcément d'une victoire.

  • Upvote 1
Posté(e)

Glorin, il est loin ton optimisme post Grenoble....

Ohhhhh il est loin oui.

Mais tout va bien tu sais : on a gagné youpi !!!!! :whistling: :whistling:

Posté(e) (modifié)

Parce qu'il fait 6 sur 7 aux tab???

Parce qu'à part ça, le néant absolu....

Ben, déjà, le 6 sur 7, il nous fait gagner le match. Ce qui n'est pas négligeable... :clin

Et ensuite, coincé entre ce pack, le Doussain des mauvais soirs et le Fickou perso, il a vraiment limité la casse avec son jeu au pied. Sur ce genre de match, McA n'aurait pas fait mieux.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Je voulais dire, ça n'est pas la première saison...

Excuse-moi, mais des purges, j'en ai vu dans le stade, à la télé, j'ai même vu le ST être champion de France après une saison de purges (97). Donc, non, ça ne me chagrine pas. On fait une mauvaise début de saison dans le jeu, mais il ne me semble pas que ça soit la pire!

Ce qui me chagrines le plus, c'est qu'il y aura 36.000 posts sur ce fil, car le ST a perdu. Après la victoire au Connacht, cela a été beaucoup plus calme. :clin

Certes.

Mais on savait que le stade renaissait au printemps...

C'est de moins en moins vrai...

Pour le match au connacht, je l'ai pas vu, mais la seconde mi temps a été très largement critiquée...

Le souci, c'est pas que la forme, c'est le fond. On ne sait pas ce qu'on cherche a faire, ni comment

Ben, déjà, le 6 sur 7, il nous fait gagner le match. Ce qui n'est pas négligeable... :clin

Et ensuite, coincé entre ce pack, le Doussain des mauvais soirs et le Fickou perso, il a vraiment limité la casse avec son jeu au pied. Sur ce genre de match, McA n'aurait pas fait mieux.

Il aurait attaqué la ligne une ou deux fois ou tenté des passes au pied...

Posté(e) (modifié)

On a un gros cul bordé, un Ruiz qui nous sauve le match et un arbitrage maison qui anéantit les efforts bordelais. Les enfants, on assiste peut être à une passation de pouvoir au bord e la Garonne et un UBB qui est de + en + compétitif (comme peuvent ils être 12ème?) et un ST qui a le niveau 0 depuis quelques mois.

- En mêlée on a été nuls et on perd Census. On va peut être enfin voir Guillamon puisqu'il faut attendre la mort de Sushi pour le faire reposer

- En touche on est à chier, sur nos lancées et sur lancées adverses

- On n'arrive pas à faire un maul pénétrant et on n'avance jamais avec les picks and go

- Dans les rucks, on est à la rue, que ce soit pour protéger ou pour gratter les ballons

- Notre 2ème ligne ne s'est pas améliorée au contraire, Tekori, Panda et Pato sont en fin de course, quand tu vois Botha et Williams...

- Notre 3ème ligne n'avance pas et même recule sur nos charges, mention spéciale à Galan, un ballon et il est blessé (on ne vient pas de le prolonger?)

- Doussain petits pas, s'en sort pas mal, Xbox fait du Xbox...Barraque, on perdait ce soir

- Fritz et Fickou c'est comme Fritz et david c'est comme fickou et david, EEG plat, aucune cervelle et que du rentre dedansq. Fickou n'a pas 20 ans, j'espère qu'il n'est pas en train de prendre un mauvais pli

- Huget, à la rue total, Gear il peut retourner avec les blacks, il jouera en vétéran

- Médard, meilleur joueur ce soir

Mention spéciale à JBE qui depuis qu'il est là n'a pas mis en place un lancement et se fait prolonger. Là il est trop fort.

On se fout d'etcehto mais il a un jeu de ligne d'arrière de très grande qualité et d'autres sont largement au dessus de ce que montre JBE

Servat n'amène pas grand chose non plus, les fondamentaux c.a.d. le minimum syndical au rugby, on ne les assure pas (mêlée, touche), c'est quand qu'on aura de vrais coachs??

On attend une humiliation de plus à domicile, l'ASM, les sarries...

J'ai dit qu'on ne gagnera rien cette année. La victoire en terre irlandaise est l'accident de parcours, le vrai visage du ST 2012/2013/2014 c'est celui de ce soir.

On ne gagnera rien, surtout si ce soir nous perdons notre meilleur joueur (census). Là on peut déclarer forfait...

On touche le fond, on met des sous pour avoir les meilleurs joueurs mais personne pour leur montrer la voie...McA doit rigoler de chez lui...Ce JBE c'est vraiment une arnaque comme coach...

Même l’alcool ne m’anesthésie plus ce soir, comme Gabi je ne regrette pas d'être resté chez moi. J'espère que les sifflets (2 fois de suite) vont faire réfléchir le staff, sinon c'est irrécupérable...

Modifié par fonzie
  • Upvote 3
Posté(e)

Au vu du pacte de non agression tacite entre les "gros", j'ai bon espoir que Clermont vienne faire l'impasse et entretienne ainsi l'illusion...

Posté(e)

Fonzie je suis globalement d'accord avec le post.

2 remarques tout de même :

- L'arbitre n'a pas été plus pour le ST que l'UBB ce soir. Oui médard mérite un jaune sur le match mais celui qui découpe huget en l'air aussi (pour un exemple)

- tu cites les rucks ou nous avons perdu pas mal de ballons. Avec un arbitrage strict on finissait le match largement devant l'UBB.

Posté(e) (modifié)

Tu rigoles?

Son jeu au pied d'occupation était juste, ses chandelles parfaites, en défense il doit en rater 1 seul et après dans l'animation il a fait ce qu'il pouvait entre ses avants mauvais et ses 3/4 eux aussi mauvais.

McA aurait fait ce match, on l'aurait traité de sauveur, qui a le mental (6 sur 7 aux buts), lui, contrairement à beauxis.

On verra comment il finit cet hiver mais pour moi, Beauxis l'a bien commencé depuis 15 jours.

De toute facon, si je regarde globalement le bilan de son hiver 2012, de son hiver 2013 et ses 2 derniers matchs donc, je considère que Lionel a assuré durant les hivers. C'est ce qu'on lui demandait.

Je parle bien globalement, il y a bien sûr des matchs ratés dans le lot.

Et un hiver ne fait pas une saison bien entendu...

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Posté(e)

La touche est vraiment notre gros point faible.

On n'emmerde plus personne dans ce secteur et tout le monde nous emmerde....

Posté(e)

Justement, l'engagement qu'on y met varie grandement en fonction des matchs.... C'est souvent finalement ce qui est rageant dans ces purges. Contre l'ASM ou les Sarries, je suis convaincu que cela ne sera pas la même chose, sans bien évidemment présager forcément d'une victoire.

C'est comme ça que le Connatch vient et gagne

Je me demande si je vais pas déménager pour Clermont ou Toulon qui serait plus pratique pour les couleurs...

Ces deux la ne manquent pas d'appétit , ou alors ya un truc dans la nourriture;-)

Posté(e)

Certes.

Mais on savait que le stade renaissait au printemps...

C'est de moins en moins vrai...

Pour le match au connacht, je l'ai pas vu, mais la seconde mi temps a été très largement critiquée...

Le souci, c'est pas que la forme, c'est le fond. On ne sait pas ce qu'on cherche a faire, ni comment

Il aurait attaqué la ligne une ou deux fois ou tenté des passes au pied...

Si tu pouvais continuer avec ce genre de posts et arrêter tout ceux du style "On est nuls, la honte" pendant les matchs, ça serait franchement bien. Ces posts polluent le fil et n'apporte rien, alors que les autres sont intéressants et apportent quelque chose au fil de discussion. :smile:

Sinon, on a vu que la stade toulousain était capable de jouer cet année (Saracens, Grenoble), donc ils sont capables de le faire. Ils choisissent trop leur match sûrement. Pour moi aujourd'hui, c'est clairement qu'ils ne voulaient pas se bouger. Aucun impact, des charges individuelles, aucune volonté, donc jeu à reculons, pas de mobilité, de recherche de solution à donner aux porteurs de balle. Alors qu'ils savent le faire!

  • Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)

La touche est vraiment notre gros point faible.

On n'emmerde plus personne dans ce secteur et tout le monde nous emmerde....

La melee aussi

Et la defense

Et les rucks

Le jeu d'arriere en general

En fait c'est quoi nos points forts ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bah vi mais quand tu commentes un match en live, tu réagis forcément a chaud...

Ça me fout hors de moi de voir des matches pareil.

Je sais qu'on a été trop gâtés pourri au stade et qu'il est logique de manger son pain noir a moment donné, mais quand même

La melee aussi

Et la defense

Et les rucks

Le jeu d'arriere en general

En fait c'est quoi nos points forts ?

Gne he he

Posté(e)

Gabi, tu as parfaitement résumé la situation pour Beauxis vs McA, quand l'un te fait gagner c'est un génie, l'autre coup de chance.

Le soucis avec Beauxis ce sont les blessures à répétition qu'ils ont plombées ses 3 ans au ST car à chaque fois qu'il est à 100% il fait de bons matchs et assure son role de doublure de McA.

En touche on se fait bouffer car on n'a aucun joueur " sauteur" excepté Nyanga.

Quand au coup d'envoi tu alignes Tekori, Milo, Picamoles, Galan et Nyanga c'est miraculeux de prendre un ballon.

Pareil le lien avant 3/4 il ne reste que Nyanga et Camara pour l'assurer...on préfère jouer avec des bulldozers à chaque poste, le jeu à la toulousaine tu le détruit en alignant Picamoles 7, en signant Tekori etc

Posté(e) (modifié)

Il aurait attaqué la ligne une ou deux fois ou tenté des passes au pied...

Beauxis l'a fait une fois en fin de match. Trés bien réalisé d'ailleurs et on a avancé.

Mais c'est vrai que ca devient rarissime au ST alors qu'à l'époque Michalak (petit coup de pied par dessus) et JBE (passe longue à l'ailier), ca y allait à gogo et ca emmerdait vraiment les défenses.

Vu les défenses trés aggressives, inversés qui se généralisent maintenant, je ne comprends pas que nos ouvreurs toulousains (quelqu'ils soient) le tentent si rarement. Alors que les adversaires, eux, n'hésitent pas.

C'est pas travaillé à l'entrainement ??

On préfère envoyer qqn pêter.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Ce qui est cool, c'est que le remplaçant médical de bobol, j'ai pas dans l'idée que ce doit un sauteur en touche, si?

Beauxis l'a fait une fois en fin de match. Trés bien réalisé d'ailleurs et on a avancé.

Mais c'est vrai que ca devient rarissime au ST alors qu'à l'époque Michalak (petit coup de pied par dessus) et JBE (passe longue à l'ailier), ca y allait à gogo et ca emmerdait vraiment les défenses.

Vu les défenses trés aggressives, inversés qui se généralise maintenant, je ne comprends pas que nos ouvreurs toulousains (quelqu'ils soient) le tentent si rarement. Alors que les adversaires, eux, n'hésitent pas.

C'est pas travaillé à l'entrainement ??

Ça devrait.

Ça avait marché au connacht aussi...

Posté(e)

Fonzie je suis globalement d'accord avec le post.

2 remarques tout de même :

- L'arbitre n'a pas été plus pour le ST que l'UBB ce soir. Oui médard mérite un jaune sur le match mais celui qui découpe huget en l'air aussi (pour un exemple)

- tu cites les rucks ou nous avons perdu pas mal de ballons. Avec un arbitrage strict on finissait le match largement devant l'UBB.

Il y a eu un CJ pour une faute après le sifflet de l'arbitre. Le ST a écroulé tous les mauls bordelais sans qu'il n'y ait une fois de CJ. La faute de Médard qui vient heurter le bordelais sans se soucier du ballon, il y aurait pu y avoir CJ contre Médard aussi (à Bordeaux, il l'aurait sifflé). Non je trouve qu'il a donné le coup de pouce aux toulousains pour ne pas perdre. La dernière pénalité des bordelais auraient pu nous plonger dans le marasme...Le ST gagne de peu depuis quelques temps et sur un coup de dé. La roue va tourner et ils vont être surpris...

Dans les rucks, on est généralement en retard, les joueurs s'isolent et on n'a rien gratté ce soir...

Honnêtement c'est l'équipe de l'UBB qui nous a régalé. Quand j'ai vu rentrer le droitier remplaçant digne des piliers des années 60, j'ai rigolé en disant mais ça joue au rugby ça? J'ai compris que oui quand il a tordu Ferreira.

Les bordelais ont fait tourner en coupe d'Europe et étaient beaucoup plus frais que nous, nous on est cramé parce q'on se complique la vie tout seul en prenant les équipes de haut et en courant tous les matchs derrière le score. (RCT, Oyo, Connacht à domicile).

pourquoi pas NTK, pourquoi on n'a pas un Jeff Dubois...Il n'y a plus personne au ST autre que JBE?? (Heymans, Platane si l'on veut rester entre nous)On a viré PRT pour moins que ça, il y avait un fond de jeu au moins...

Posté(e) (modifié)

Des purges ? : autrefois, il y avait le Mobil Economy Run, aujourd'hui, il y a le top16. Toute goutte d'essence consommée a un coût. Et ce n'est pas une limitation des matchs disputés par les internationaux qui résoudra ces problèmes. Encore moins au ST qu'ailleurs. Et comme si ça ne suffisait pas, on rajoute un boxing day. On ferait n'importe quoi pour du pognon, alors que d'un point de vue strictement sportif un Top12 s'imposerait.

Ou bien, la règle des 30 match par saisons devrait être la même pour tous. Parce que manifestement aucun joueur au monde n'a suffisamment d'essence dans son réservoir pour en disputer davantage. C'est grave, parce qu'il y a encore cinq ans, les entraîneurs pouvaient considérer la moitié des matchs comme des mises en jambe. On pouvait rester au trot et ramener le nombre de point suffisant. Avec le resserrement, c'est Longchamp tous les dimanches. On voit ce que ça donne, en plus de l'allure au galop obligatoire, ça tombe comme dans des courses d'obstacles.

Dans pas longtemps, il faudra tripler tous les postes ou se démerder pour ne faire que l'AmLin, merveilleuse mise en jambe d'ailleurs.

Modifié par penjolum
  • Upvote 3
Posté(e)

L'UBB perd le match sur la pénalité ou ils vont en touche à 5m de notre ligne au lieu de prendre les 3 pts. Je me suit dis qu'ils faisaient une erreur, ils se sont enflammés, je sais pas si la demande venait du banc ou non... tant mieux pour nous.

Match très très mauvais en tout cas, dans tous les secteurs.

Medard et Beauxis pas trop mal, c'est tout.

Pourquoi Medard aurait du prendre un jaune ? (lu plus haut)

  • Upvote 1
Posté(e)

Ibanez demandait les 3 points sur l'action de la penaltouche

Posté(e)

L'UBB perd le match sur la pénalité ou ils vont en touche à 5m de notre ligne au lieu de prendre les 3 pts. Je me suit dis qu'ils faisaient une erreur, ils se sont enflammés, je sais pas si la demande venait du banc ou non... tant mieux pour nous.

Match très très mauvais en tout cas, dans tous les secteurs.

Medard et Beauxis pas trop mal, c'est tout.

Pourquoi Medard aurait du prendre un jaune ? (lu plus haut)

Il percute le joueur sans se soucier du ballon, c'était limite et à Bordeaux il le prenait le CJ. Sur les ralentis, je me suis dit qu'il y avait faute, les commentateurs aussi, Ruiz a jugé que c'était involontaire...

ASM contre le BO, 4 essais. Le RCT contre le MHR, 5 essais et le ST contre le 12ème, une grosse frayeur et 0 essai.

Posté(e)

Moi je suis pas d'accord sur l'action de medard...

Il joue malicieux et il fait une obstruction tout en restant dans le jeu

  • Upvote 2
Posté(e)

Du terrain j'avais pas non plus l'impression qu'il y ait faute sur l'action de Medard

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...