Aller au contenu

ST - Saracens


Pat@

Messages recommandés

Poitrenaud en second centre pour récupérer les chandelles anglaise de second rideau .. normal !

je suis plutôt pour .. mais alors il faut une grosse défense de pica et Doussain car les anglais vont jouer dans ce secteur

Lien vers le commentaire

Comme j'ai quoté ton message, c'est celle du midol ou ils précisent que la compo n'est pas définitive !

Ok, merci:-)

Poitrenaud en second centre pour récupérer les chandelles anglaise de second rideau .. normal !

je suis plutôt pour .. mais alors il faut une grosse défense de pica et Doussain car les anglais vont jouer dans ce secteur

Pas mal, retour de sushi et 6 avants sur le banc. Donc on va au combat et dans l'axe là où ils seront le moins costauds.

Vivement dimanche!!!

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant, c'est que l'équipe soit communiquée tellement en avance.

y a pas une obligation de la part de l'ERC de communiquer l’équipe 48h à l'avance ou un truc du genre ?

(ce n'est pas une affirmation, mais plutôt une question hein !)

[Edit] quelle synchro avec clemuche !

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant, c'est que l'équipe soit communiquée tellement en avance.

c'est parce que c'est la Hcup. surement une obilgation de les publier 48h avant.

c'est bien ça: article 8 http://www.ercrugby.com/heinekencup/rules.php

8. Tournament Media Regulation - Team Announcements8.1 Each club must announce its match squad by 12 noon (GMT) on the Thursday before a Friday match and 12 noon (GMT) on the Friday before a weekend match. The match squad announced must not differ from the squad that plays save in exceptional circumstances. Breaches of the match squad regulations may result in fines being imposed by the Board of ERC.
Lien vers le commentaire

Merci Clemuche :drinks

La voici donc, avec le petit Sushi titulaire.

Saracens team to face Toulouse;

15. Alex Goode; 14. Chris Ashton, 13. Chris Wyles, 12. Brad Barritt, 11. David Strettle; 10. Owen Farrell, 9. Neil de Kock; 1. Mako Vunipola, 2. Schalk Brits, 3. James Johnston, 4. Steve Borthwick ©, 5. Alistair Hargreaves, 6. Jackson Wray, 7. Kelly Brown, 8. Billy Vunipola.

Replacements;

16. Jamie George, 17. Richard Barrington, 18. Matt Stevens, 19. George Kruis, 20. Ernst Joubert, 21. Richard Wigglesworth, 22. Charlie Hodgson, 23. Duncan Taylor.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Merci Clemuche :drinks

La voici donc, avec le petit Sushi titulaire.

Belle équipe, c'est moi ou ils ont aucuns absents importants ces Anglais?

Lien vers le commentaire

Il leur manque juste Will Fraser en 3ème ligne.

Donc le deal est clair et limpide. Qualification pour un 1/4 de finale passera par d'abord une victoire contre le leader du championnat anglais chez nous, qui vient avec sa meilleure équipe. Si on perd, c'est qu'on ne le mérite pas...Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on a été surpris ou qu'on ne s'y attendait pas.

Après (mais on aura le temps d'en reparler durant toute la semaine prochaine), il faudra aller gagner en Italie...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bon, ça ne sert à rien de pleurer le lait renversé. OK.

M'enfin, difficile de ne pas rappeler que si le ST avait fait le boulot proprement en défonçant normalement le Connacht à Wallon, il attendrait les Saracens peinard, bien décontracté du gland. :devil:

Au lieu de les attendre avec une olive bien placée, prête à donner un max d'huile.

Lien vers le commentaire

Poitrenaud est centre de formation, et joue de temps en temps à ce poste. Perso, je l'aime bcp à ce poste, il apporte de la vitesse et de la technique. Et est solide en défense.

Lien vers le commentaire

Poitrenaud est centre de formation, et joue de temps en temps à ce poste. Perso, je l'aime bcp à ce poste, il apporte de la vitesse et de la technique. Et est solide en défense.

complètement d'accord avec toi sur la technique et la vitesse. Je rajouterais le jeu debout. En revanche pour la défense, c'est pas ça. Il s'échappe souvent.

Lien vers le commentaire

ST et Quins, même combat, réception de l'autre 'gros' de la poule, avec même boulet, une défaite à domicile contre un 'faible' de leur poule respective.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Poitrenaud est centre de formation, et joue de temps en temps à ce poste. Perso, je l'aime bcp à ce poste, il apporte de la vitesse et de la technique. Et est solide en défense.

Il est 15 de formation et non centre, même les premiers matchs qu'il fait avec le ST c'est en 15.

Pour la défense on passera, mais au poste de centre il est intéressant car c'est maintenant l'un de nos rares 3/4 "intelligent" ce qui permet d'envoyer un peu de jeu.

Lien vers le commentaire

Faudrait vérifier, car de mémoire, il me semble qu'il est trois-quart centre de formation.

D'ailleurs, lors du brennus 2001, il joue au centre, et c'est Jeanjean qui joue 15.

Lien vers le commentaire

Il finit la saison 2000-2001 au centre à cause des blessures et surtout car avec Jeanjean 15, Marfaing le buteur et Garba sur les ailes c'était la meilleure compo possible.

Mais sinon il était bien 15 à la base, je me souviens de sa première titularisation en Hcup au stadium face à l'Ulster il avait été monstrueux. Même en EDF des jeunes il était 15, avec Henson à l'époque c'était les 2 meilleurs joueurs du monde dans les équipes de jeune.

Pour ceux qui veulent vérifier

http://www.itsrugby.fr/joueur-454.html

Lien vers le commentaire

Sympa la préparation des anglo-sudafs avant un match décisif.....

Je dinais ce soir dans un resto du centre de Toulouse où quatre sarries tous titulaires ou remplaçants demain sont venus s'attabler...

Au menu , grillades à gogo et vin rouge...

très décontractés les saraboks...... :whistling:

Lien vers le commentaire

Il y aussi une défaite contre Bath en 99/2000 je crois, mais on avait gagné chez eux à l'aller... j'espère que l'Histoire ne se répétera pas...

... et en 97/98 (de mémoire)... leicester gagne au ST et le ST gagne à Leicester...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...