Aller au contenu

ST - Saracens


Pat@

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Belle défense côté fermé. J'aime bien les commentaires sur Aschton alors que Picamoles (à raison peut être) cherche bien un peu la merde aussi. Et la votre ailier il peut pas tenter le ballon mort?

Lien vers le commentaire

Belle défense côté fermé. J'aime bien les commentaires sur Aschton alors que Picamoles (à raison peut être) cherche bien un peu la merde aussi. Et la votre ailier il peut pas tenter le ballon mort?

Ouais, il est pas malin sur le coup Gear.

Lien vers le commentaire

Ca manque de soutien et là Gear laisse le rebond on a mêlée sur les 40 anglais...

Effectivement, par contre sur les premières mélées ça sera peut-être pas notre atout aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Belle défense côté fermé. J'aime bien les commentaires sur Aschton alors que Picamoles (à raison peut être) cherche bien un peu la merde aussi. Et la votre ailier il peut pas tenter le ballon mort?

deuxième fois, la semaine dernière également contre l'ASM

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dommage les maladresses. Vermarck est vraiment pas mal dans la vitesse d'exécution. En étant patient la défense des Sarracens c'est pas top non plus. Par contre Doussain en 10 j'ai du mal. Barraque est blessé?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les 2 équipes offensivement c'est bien, défensivement c'est de la merde; Donc Toulouse doit tenter davantage au lieu de se débarrasser du ballon. Les anglais relancent bien et Toulouse ne monte pas assez vite pour l'instant

Lien vers le commentaire

je comprends vraiment rien sur l'arbitrage des mêlées. Je croyais que c'était les glaouches qui s'étaient mis à la faute


ils ne tiendront pas le rythme en 2nde mi-temps

Lien vers le commentaire

La passe de Medard en arrière pour Census c'est honteux, il n'est vraiment pas dans le match.

Reconnais que tu n'es plus habitué , hein !?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Doussain sur la dernière action il avance, mais en bon 10, il aurait du arriver à jouer avec la défense et jouer vers l'extérieur où il y avait de l'espace

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...