Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Du coup je me lance :

Ferreira-Tolofua-Johnston

Albacete-Maestri

Tekori-Picamoles-Nyanga

Vermaak-McAlister

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Bregvadze-Montès-Millo-Galan-Beauxis-Doussain-Medard

Je n'exclue pas la possibilité d'un banc avec 6 avants en intégrant Camara mais je vois pas qui pourrait être éjecté derrière. Peut être Beauxis mais ce serait délicat sur un tel match qui peut se jouer aux pénalités.

Pour moi :

Steenkamp pour débuter - Tolo - Census (ou Montes si Census pas dispo)

Tekori - Pato.

Camara - Pica - Nyanga en troisième ligne (deux solutions en touche)

Vermaak - McA ou Beauxis (selon McA dispo ou non)

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitre

Banc : Ferreira-Jaba-Montes (Aldeghiri si Census pas là ?) - Maestri - Galan - Beauxis (si McA OK) - Médard

Dans cette option, c'est Clerc qui couvre la mêlée.

Sinon, Doussain sur le banc pour couvrir 9 et 10, mais éjecter Beauxis n'est peut-être pas judicieux.

Cela dit, je crains fort que Guytou ne cède à son envie de fort tonnage, notamment en troisième ligne et au centre.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tekori est mon chouchou , mais faut le laisser enfermer dans la boite .

Posté(e)

Tekori sera sur le banc histoire de pouvoir rentrer en 7 et apporter sa puissance en fin de match.

Paire de centre Flo - David pour moi, ça va être costaud en face faudra du lourd et mettre des cartouches.

Posté(e)

Steenkamp - Tolofua - Johnston

Panda - Albacete

Camara - Picamoles - Nyanga

Vermaak - Mcalister

Clerc - Fritz - Fickou - Huget

Poitrenaud

Montés - Bregvadze - Ferreira - Mama - Tekori - Galan - Doussain - Gear.

Gear est polyvalent et en fin de match il peut faire du bien. Fickou sera en forme, Steenkamp semble en forme. Panda est aussi en forme en ce moment. Poitrenaud doit être là peu importe le poste.

Tekori rentrerait en flanker pour apporter de la puissance.

Posté(e)

Steenkamp - Tolofua - Johnston

Panda - Albacete

Camara - Picamoles - Nyanga

Vermaak - Mcalister

Clerc - Fritz - Fickou - Huget

Poitrenaud

Montés - Bregvadze - Ferreira - Mama - Tekori - Galan - Doussain - Gear.

Gear est polyvalent et en fin de match il peut faire du bien. Fickou sera en forme, Steenkamp semble en forme. Panda est aussi en forme en ce moment. Poitrenaud doit être là peu importe le poste.

Tekori rentrerait en flanker pour apporter de la puissance.

Toutes vos compos se valent, sauf le banc : McA s'il va bien, sera titulaire, mais on aura quand même un doute. A Paris il a tenu combien ? 15 min ? Alors un banc à 2 arrières, c'est pas raisonnable, même si Doussain peut faire un bon 10, Clerc ou fritz dépanner en 9 et 10, on ne bricole pas en 1/4 de HCup. S'il y a 1% de doute sur McA, on le fait jouer mais il faut 2 demis sur le banc

Posté(e)

moi je mets tékori en remplaçant de Millo

et surtout camara titulaire pour la touche

Posté(e)

si on gagne contre le munster et que le RCT perd,

où se jouera la demi de hcup ?

Posté(e)

si on gagne contre le munster et que le RCT perd,

où se jouera la demi de hcup ?

à l'Aviva Stadium... bon courage

Posté(e)

j'ai hésité à ne pas mettre Mama pour juste mettre teko et rajouter beauxis sur le banc

tolosaforever
Posté(e)

Ma compo:

Steenkamp Tolo Census

Albacete Teko

Camara Pica Nyanga

Vermaak Mac

Huget Fickou Fritz Gear

Poitrenaud

Remplaçants: Ferreira Bregadze Montes Millo Galan (même si je le trouve complètement hors de forme), Doussain, David, Medard

Bregadze, Montes Galan sont les maillons faibles de cette compo mais on a pas vraiment le choix...

Posté(e)

Gear est polyvalent...

Ouais, aussi transparent au centre qu'a l'aile.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ma compo:

Steenkamp Tolo Census

Albacete Teko

Camara Pica Nyanga

Vermaak Mac

Huget Fickou Fritz Gear

Poitrenaud

Remplaçants: Ferreira Bregadze Montes Millo Galan (même si je le trouve complètement hors de forme), Doussain, David, Medard

Bregadze, Montes Galan sont les maillons faibles de cette compo mais on a pas vraiment le choix...

Médard était au repos, Gear enchaîne les mauvais matchs et Clerc n'est pas encore au top niveau (cf son match en terre marseillaise). Doussain petits pas n'a pas fait un bon match non plus. Je mettrai la même équipe avec Médard à l'aile à la place de Gear. Ce dernier peut rester à la maison pour une fois, même s'il aime le tourisme :sorcerer:

A moins de mettre Pato-Mama et de reserver Tekori en remplacement de Pica, vu que Galan doute après sa bévue samedi dernier.

Steenkamp-Tolo-Johnston

Pato-Mama

Camara-Tekori-Nyanga

Vermaak-McA

Huget-Fickou-Fritz-Médard

Poitrenaud

Banc: Montes-Jaba-Ferreira-Panda-Pica-Doussain-Clerc-David ou Beauxis

  • Upvote 1
Posté(e)

Ma compo:

Steenkamp Tolo Census

Albacete Teko

Camara Pica Nyanga

Vermaak Mac

Huget Fickou Fritz Gear

Poitrenaud

Remplaçants: Ferreira Bregadze Montes Millo Galan (même si je le trouve complètement hors de forme), Doussain, David, Medard

Bregadze, Montes Galan sont les maillons faibles de cette compo mais on a pas vraiment le choix...

Compo non valable, je ne vois nulle part Jean Dridéal :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et le vent en début d'aprème, à l'attention des buteurs... :stuart: Si la dépression n'accélére pas...

140401103722491869.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Et le vent en début d'aprème, à l'attention des buteurs... :stuart: Si la dépression n'accélére pas...

140401103722491869.jpg

c'est votre trou de balle après l'arbitrage d'Owens ? :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)

Compo non valable, je ne vois nulle part Jean Dridéal :sorcerer:

n'empêche, Jean Dridéal a fait un bon retour et a été très bon sur certains matchs, pas le dernier. Avec son expérience et sa hargne, il pourrait bien y être

Posté(e)

n'empêche, Jean Dridéal a fait un bon retour et a été très bon sur certains matchs, pas le dernier. Avec son expérience et sa hargne, il pourrait bien y être

Déjà contre le SF il a eu un coup de moins bien ...

Posté(e) (modifié)

Déjà contre le SF il a eu un coup de moins bien ...

Qui s'est confirmé au Vélodrome. Quand il est comme ça, il n'est efficace que dans les cinq mètres adverses...

Mais bon, Guytou va le titulariser, as usual... Il a pas envie d'avoir la gueule à table, au moment du gigot-flageolets dominical...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Qui s'est confirmé au Vélodrome. Quand il est comme ça, il n'est efficace que dans les cinq mètres adverses...

Mais bon, Guytou va le titulariser, as usual... Il a pas envie d'avoir la gueule à table, au moment du gigot-flageolets dominical...

Le sujet bouffe, c'est pas ici :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Owens arbitrera son dernier match samedi au Munster ... Il vient de l'annoncer sur Twitter.

Put1, se taper Owens au Munster et pour son dernier match. C'est le combo idéal pour le ST :shaun: .

Plus sérieusement, c'est dommage car c'est le meilleur arbitre.

Modifié par Glorin
Posté(e)

c'est une pipasse comme les autres

  • Upvote 1
Posté(e)

Le sujet bouffe, c'est pas ici :sorcerer:

Effectivement, il est juste à côté du sujet "bagnoles".

Posté(e)

Effectivement, il est juste à côté du sujet "bagnoles".

y en même pas... un scandale :stuart:

Posté(e)

Nigel Owens, solution lubrifiante industrielle.

Tout va bien (se) passer.

Posté(e)

Owens arbitrera son dernier match samedi au Munster ... Il vient de l'annoncer sur Twitter.

Put1, se taper Owens au Munster et pour son dernier match. C'est le combo idéal pour le ST :shaun: .

Plus sérieusement, c'est dommage car c'est le meilleur arbitre.

c'est pas un poisson d'avril ?
Posté(e) (modifié)

c'est pas un poisson d'avril ?

Je suis tenté de croire à un poisson. La fin de carrière de Rolland, par exemple, a été annoncée bien en amont de son dernier match international.

Nigel Owens@Nigelrefowens 49 min

Thought long and hard about it. Its the toughest decision I have had to make. But Munster v Toulouse on Saturday will be my last match refin

Modifié par Bracame
tolosaforever
Posté(e)

Médard était au repos, Gear enchaîne les mauvais matchs et Clerc n'est pas encore au top niveau (cf son match en terre marseillaise). Doussain petits pas n'a pas fait un bon match non plus. Je mettrai la même équipe avec Médard à l'aile à la place de Gear. Ce dernier peut rester à la maison pour une fois, même s'il aime le tourisme :sorcerer:

A moins de mettre Pato-Mama et de reserver Tekori en remplacement de Pica, vu que Galan doute après sa bévue samedi dernier.

Steenkamp-Tolo-Johnston

Pato-Mama

Camara-Tekori-Nyanga

Vermaak-McA

Huget-Fickou-Fritz-Médard

Poitrenaud

Banc: Montes-Jaba-Ferreira-Panda-Pica-Doussain-Clerc-David ou Beauxis

Moi je suis pas fan de Mama... Trop laxiste cette année. Pas assez présent dans l'engagement.

Mais si il se hisse a son niveau alors pourquoi pas, mais j'aime assez l'idée de récompenser les gars qui mouillent le maillot a chaque match.

  • Upvote 1
Posté(e)

à l'Aviva Stadium... bon courage

Ouais mais bon entre Dublin et la rade ... vu du supporter même si j'aime beaucoup votre région, le premier me tente plus :-)

Pas de thread sur le forum sur des places dispos? J'ai un client irlandais qui en cherche ... et apparemment il n'est pas le seul là bas, ça a du partir vite. Vous savez si les places du ST se sont vendues par le net aussi ? Si oui, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de noir, du rouge oui, du noir ...

Posté(e)
McAlister saura mercredi
Atteint d'un lumbago il y a 10 jours en Top 14 lors du match nul de Toulouse contre le Stade Français (27-27), Luke McAlister sera évalué mercredi, à trois jours du quart de finale de Coupe d'Europe face au Munster, a annoncé lundi Guy Novès, le manager toulousain. L'ouvreur néo-zélandais saura alors s'il pourra participer à la rencontre prévue samedi.
«Pour connaître réellement le niveau de sa récupération, on va attendre encore deux jours. On espère le mettre sur le terrain d'une manière certaine, si tout va bien, mercredi», a déclaré Novès à propos de McAlister, qui s'est blessé peu après avoir inscrit le premier essai contre le Stade Français. Lundi, l'ancien All Blacks a fait des exercices d'étirement sous la direction des préparateurs physiques toulousains.

Le troisième ligne Yannick Nyanga souffre de son côté d'une entorse de la cheville droite mais devrait pouvoir tenir sa place à Thomond Park. Quant à Census Johnston, le pilier samoan sorti sur civière et remplacé par Yohan Montès à la demi-heure de jeu samedi face à Toulon (28-32), «il a passé une IRM, qui démontre qu'il n'a absolument rien de grave pour sa santé. Les précautions qui ont été prises ont été les bonnes», a ajouté Novès, assurant qu'il ne s'agit plus que «d'un coup» Quant à Louis Picamoles, victime d'un coup à la crête iliaque, il est «disponible, mais on va suivre sa récupération», a poursuivi Novès.

L'équipe.fr

Posté(e)

McAlister saura mercredi

Une piqure chaque matin jusqu'au jour du match.

Double dose pour Census.

Surtout que les soigneurs du st ont croises ceux du rct samedi dernier, ils ont du se refiler des tuyaux.

Posté(e)

Une piqure chaque matin jusqu'au jour du match.

Double dose pour Census.

Surtout que les soigneurs du st ont croises ceux du rct samedi dernier, ils ont du se refiler des tuyaux.

pas touche à nos secrets

Posté(e)

Le Dafalgan, c'est un secret ?

Posté(e)

oui chuuut

Posté(e)

Bon sinon plus serieusement, il y a des choses plus importantes que les pronostics de compo, les declas de Noves ou les joueurs sous infiltrations.

Qui a deja ete a Limerick? Ou bien manger? Quel pub apres le match pour voir les toulonnais et les ulstermen? Kilkenny ou Guinness? La rouquine sent-elle aussi mauvais que la rumeur le dit?...

Posté(e) (modifié)

Qui a deja ete a Limerick?

Michel Sardou


Ou bien manger?

Pas là-bas en tout cas


Quel pub après le match pour voir les toulonnais et les ulstermen?

T'as demandé à Michel ?


Kilkenny ou Guinness?

Question de goût


La rouquine sent-elle aussi mauvais que la rumeur le dit?...

Oui

Modifié par Papalou
Posté(e) (modifié)

Michel Sardou

Pas là-bas en tout cas

T'as demandé à Michel ?

Question de goût

Oui

Penses a ecrire des guides touristiques.

Et sinon Sardou c'est au connemara qu'il allait, pas a Limerick. Quoique je ne connais pas toute sa discographie.

Modifié par RMP
Posté(e)

Ouais mais bon entre Dublin et la rade ... vu du supporter même si j'aime beaucoup votre région, le premier me tente plus :-)

Pas de thread sur le forum sur des places dispos? J'ai un client irlandais qui en cherche ... et apparemment il n'est pas le seul là bas, ça a du partir vite. Vous savez si les places du ST se sont vendues par le net aussi ? Si oui, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de noir, du rouge oui, du noir ...

Places vendues EXCLUSIVEMENT à la billetterie ... :smile:

Posté(e)

McA ne va pas être forfait à cause d'un lumbago déclaré, il y a 10 jours quand même...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Certes, mais je suis sûr qu'on n'aura aucune certitude jusqu'au coup d'envoi.

Guytou's touch :whist:

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Good niouzes

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 22 min

HCup. Du côté de toulouse, Census Johnston devrait être apte. Dusautoir et Ralepelle toujours out.

HCup. Louis Picamoles touché à la hanche (crête iliaque) et Yannick Nyanga victime d'une entorse à la cheville droite, devrait être aptes

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je sais pas comment à chaque fois cette personne peut à ce point être sûr des infos qu'ils donnent.

Posté(e)

A dire vrai, je n'en sais rien non plus. Mais je dirais que son indice de fiabilité, pour parler comme à la météo, est pas mal...

Posté(e)

sans census, c'est mort

Posté(e)

Ça nous pendait tellement à la gueule...que census se pète au mauvais moment, c'était écrit.

Et là, après avoir fait de la m.... depuis des années, montès explose la mêlée du munster sur son terrain et devient le pilier énorme qu'on attendait qu'il soit depuis toujours...la veille de son départ à l'USAP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...