Aller au contenu

Munster Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas comment à chaque fois cette personne peut à ce point être sûr des infos qu'ils donnent.

Ben, il a déjà faux pour Census, sur le coup. Même s'il avait mis un conditionnel...

Posté(e)

Ça nous pendait tellement à la gueule...que census se pète au mauvais moment, c'était écrit.

Et là, après avoir fait de la m.... depuis des années, montès explose la mêlée du munster sur son terrain et devient le pilier énorme qu'on attendait qu'il soit depuis toujours...la veille de son départ à l'USAP.

J'espère quand même qu'il s'arrêtera à Castres avant de partir pour Perpignan … :stuart:

tolosaforever
Posté(e)

Bon ben la c'est juste mission impossible, surtout face au Munster. Après les mêlées en HCup demandent moins de roublardise, donc Montes pourrait peut être s'en sortir... On sait jamais sur un malentendu...

Posté(e)

peut être une intox ? Il est sur ce Chapuis ?

Posté(e)

Templier a confirmé l'info donc je pense que c'est plutôt sûr.

Sinon, cette malchance ce poursuit. Vraiment une saison noire au niveau des blessures. Ok, Johnston joue tous les matchs, ok ça pendait au nez du ST. M'enfin il sortait de deux semaines sans jouer, au SF il n'avait pas joué les 90 minutes et il se blesse sur un coup d'un propre coéquipiers. Ce n'est donc pas une blessure de fatigue mais vraiment de la malchance.

Donc on perd notre pilier droit titulaire pour un match où ça risque de peser énormément. Le ST va donc devoir encore plus accentuer sa volonté de jouer les ballons derrière ses mêlées.

Cette saison, a t on pu jouer une rencontrer avec nos 23 meilleurs joueurs, tous présents ? Entre les blessures dès le 1er match (dont Kakovin), le four Nations, les mises au repos obligatoires, la blessure de McAlister, celle de Lamboley, celle de Ralepelle, celle de Dusautoir (...), je crois bien qu'on en a jamais eu l'occasion. Rageant ...


http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-munster-toulouse-paul-o-connell-une-tache-de-mammouth-qui-nous-attend_sto4198170/story.shtml

Elle est mythique cette interview :stuart:

Posté(e)

Sans Census, on est dans la mouise. Et encore, c'est un moindre mal car sa blessure n'est pas grave et que ça arrive en Hcup où les mêlées sont moins importantes.

On rate cette saison sur cette seule erreur de recrutement. On sait qu'il nous faut un solide numéro 2 en pilier droit depuis longtemps, on n'a rien fait. Combien de matchs où on se fait marcher dessus en mêlée? Census joue trop et est moins bon, mais dès qu'il n'est pas là, c'est la mascarade.

Pourvu qu'on ne fasse pas la même erreur la saison prochaine... Kakovin va revenir d'un an de blessure, il ne présente aucune assurance à droite, et on aura besoin de lui pendant l'absence de Steenkamp au 4 nations. Il nous faut impérativement un pilier droit de haut niveau pour viser un titre l'an prochain (cette annee, on n'a déjà quasiment aucune chance).

Posté(e)

D'ailleurs Kakovin ... sérieusement il est impossible qu'il revienne ?

J'ai vu que Coux (qui s'est blessé quelques semaines après lui) a repris l'entrainement collectif cette semaine à Oyonnax.

Posté(e)

Ça nous pendait tellement à la gueule...que census se pète au mauvais moment, c'était écrit.

Et là, après avoir fait de la m.... depuis des années, montès explose la mêlée du munster sur son terrain et devient le pilier énorme qu'on attendait qu'il soit depuis toujours...la veille de son départ à l'USAP.

On va juste se faire défoncer.

Posté(e)

Y'a pas à dire, il est trop fort ce Guitou...

20 ans que ça dure, et tout le monde tombe encore dans le panneau...

  • Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)

Sans kakovin/ralepelle/census soit toute notre premiere ligne c'est mort ^^

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bah...suffit d'avoir tout le temps le ballon, ne pas faire d'en-avant, ni de maul !!! :whistling:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

moi j'attends la dernière minute.

Guytou le fait tt le temps donc on sait jamais peut être de l'intox

Posté(e) (modifié)

Oui mais non. La figure libre du mammouth est bien. Mais les figures imposées ne sont pas exécutées.

C'est con, aucune allusion à un quelconque toro furieux, ou a un torero qui va se faire encorner.

POC rate donc la récompense suprême, le Guytou award de l'ITV d'avant-match. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Elle est mythique cette interview :stuart:

Des individualités qu'il cite chez nous, il se trompe pas trop quand même....Bon, il met Doussain et pas Fritz, mais les mecs qu'il cite, quand tu dois les jouer si il sont a leur niveau.......

Posté(e)

Pour les anglophones, le lien d'un forum de supporters du Munster :

http://www.munsterfans.com

Y'a même un topic "Welcome Toulouse" avec de beaux messages. Ceux qui vont aller là-bas ont bien de la chance !

:drinks:drinks

Posté(e)

Pour les anglophones, le lien d'un forum de supporters du Munster :

http://www.munsterfans.com

Y'a même un topic "Welcome Toulouse" avec de beaux messages. Ceux qui vont aller là-bas ont bien de la chance !

:drinks:drinks

Je pense que ça devrait ne pas être mal ......vivement demain soir :drinks

Posté(e)

Est-ce que les Capitouls ont un voire des envoyés spéciaux à Thomond Park ?

Qu'on ait des retours sur l'ambiance dans et autour du stade, avant pendant et après le match. :drinks:drinks:drinks:drinks

Cékikiyva ?

Posté(e)
Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.

Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge.

Merci!

:chinois:

Posté(e)

Bienvenue à toi, Limerick.

Posté(e)
Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.

Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge.

Bienvenue

Soyez gentil avec Montès

  • Upvote 1
Posté(e)
pour apaiser nos maux de gorge.

J'aime beaucoup cette expression !!! :whistling::drinks:drinks:drinks

tolosaforever
Posté(e)

On va quand même vous destroncher !!!! ;-)))

Posté(e)
Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.

Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge.

c'est ça les valeurs du rugby lol

  • Upvote 1
Posté(e)

Et sur rugbyrama, pour parler de l'envie de jeu de Toulouse ils citent le joueur Yacouba Diawara. ......

un nouveau joueur au stade ??????

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Posté(e) (modifié)

Le stagiaire a encore frappé, mais il semble que cette fois ce soit le stagiaire de l'AFP...

De son côté, Novès évoque déjà "un huitième de finale" contre Brive, le 12 avril lors de la 24e journée. "Quand on joue un match de phase finale, on joue pour gagner, insiste Novès. Hausser le niveau de jeu, ça me paraît incontournable". "J'entendais les anciens parler, sourit le jeune troisième ligne Yacouba Diawara. Ils disaient que c'était pendant les saisons difficiles que le Stade toulousain faisait de grandes performances donc j'espère que cette saison nous réussira".

AFP - Rugbyrama@RugbyramaFR

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/quart-de-finale-h-cup-munster-stade-toulousain-le-jeu-toulousain-sort-de-l-hibernation_sto4198850/story.shtml

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ils ont confondu avec le basketteur !

Posté(e)

La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!)

TOULOUSE 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou ou Poitrenaud, 12. Fritz, 11. Huget ; 10. McAlister ou Beauxis, 9. Vermaak ; 7.Tekori ou Camara, 8. Picamoles ou Galan, 6. Nyanga ou Tekori ; 5. Millo-Chluski ou Maestri, 4. Albacete ; 3. Montès, 2. Tolofua, 1. Ferreira.

Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski ou Maestri, 19. Galan ou Camara, 20. Doussain, 21. Beauxis ou Gear, 22. Poitrenaud ou Fickou, 23. Aldegheri

Infirmerie : Johnston (cervicales) est forfait, mais l’espoir subsiste pour Nyanga (cheville), Picamoles (hanche) et McAlister (dos). La par-ticipation des trois hommes sera décidée lors de l’entraînement du capitaine

Posté(e)

J'aimerais bien Poitrenaud à l'arrière et Fickou/Fritz au centre !

Posté(e)

La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!)

TOULOUSE 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou ou Poitrenaud, 12. Fritz, 11. Huget ; 10. McAlister ou Beauxis, 9. Vermaak ; 7.Tekori ou Camara, 8. Picamoles ou Galan, 6. Nyanga ou Tekori ; 5. Millo-Chluski ou Maestri, 4. Albacete ; 3. Montès, 2. Tolofua, 1. Ferreira.

Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski ou Maestri, 19. Galan ou Camara, 20. Doussain, 21. Beauxis ou Gear, 22. Poitrenaud ou Fickou, 23. Aldegheri

Infirmerie : Johnston (cervicales) est forfait, mais l’espoir subsiste pour Nyanga (cheville), Picamoles (hanche) et McAlister (dos). La par-ticipation des trois hommes sera décidée lors de l’entraînement du capitaine

Tout à fait ! On aurait pu faire pareil ! Cela dit, S'il y a Médard en 15, c'est dommage vu les faibles prestations qu'il a faites cette année.

Sait-on au moins qui sont les 25 partis en Irlande ? Les 25 cités dans cette compo ?

Posté(e)

moi aussi je peux faire une compo à base d'ou tt le mond connait les 23 toulousains (hésitation sur 2 ou 3 joueurs mais globalement on sait). ça sert un peu à rien

Posté(e)

Sur le site de la Dépêche :

Vermaak plutôt que Doussain ?

Les Toulousains sont arrivés hier après-midi à Limerick et prendront part à l'entraînement du capitaine, qui a été fixé aujourd'hui à 14 heures pour se familiariser avec l'heure inhabituelle de la rencontre (14 h 30 heure française ; 13 h 30 heure locale).

C'est à l'issue de cet entraînement que Guy Novès livrera sa composition d'équipe et lèvera les doutes sur les trois joueurs blessés, à savoir Louis Picamoles (crête iliaque), Yannick Nyanga (cheville) et Luke Mc Alister (dos). S'ils devaient être déclarés inaptes, les remplaçants seraient respectivement Gillian Galan, Joe Tekori ou Yacouba Camara et Lionel Beauxis.

D'autre part, alors qu'il avait du mal à aligner 23 joueurs sur la feuille de match il y a quelques semaines, le staff toulousain va devoir faire ses premiers choix de la saison avec des joueurs hors groupe. On songe ici à Yann David ou Hosea Gear dans la mesure où Florian Fritz, Yoann Huget et Vincent Clerc devraient être titulaires.

Le Sud-Africain Jano Vermaak est en passe de griller Jean-Marc Doussain à la mêlée ; ce dernier faisant un «remplaçant idéal» en couvrant les deux postes de la charnière dans le cas d'un banc à six avants dont la composition dépendra aussi du verdict concernant les blessés…

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce week end les victoires seront pour...

Asm ou Leicester

Ulster ou Saracens

RCT ou Leinster

Munster ou ST

C'est bon je peux être journaliste au midol ?

  • Upvote 4
Posté(e)

Ce week end les victoires seront pour...

Asm ou Leicester

Ulster ou Saracens

RCT ou Leinster

Munster ou ST

C'est bon je peux être journaliste au midol ?

Je vois bien les 3 provinces irish et l'ASM en 1/2. Mais j'espère me tromper... :smile:

Posté(e) (modifié)

La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!)

C'est précisément le but de l'épais rideau de fumée novèsien : que personne, et surtout le Munster, ne sache rien.

Mais ça donne une compo surréaliste, avec plein de 'ou', genre menu de restau... Well done Guytou ! :whistling:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Lamboley vient de publier une photo de lui Census et David à la musculation, ils ne sont donc pas en Irlande.

Posté(e)

Lamboley vient de publier une photo de lui Census et David à la musculation, ils ne sont donc pas en Irlande.

Va se faire punir par le Druide, Bobol ...

Posté(e)

La compo est sur le site officiel ! Toujours des incertitudes !

Posté(e)

Elles seront levées lorsque l'équipe sortira du vestiaire. Guytou's staÿle...

Posté(e)

mcalister sera là j'en suis sur ( du moins j'spr en être sur)

Posté(e) (modifié)

Je suis tenté de croire à un poisson. La fin de carrière de Rolland, par exemple, a été annoncée bien en amont de son dernier match international.

Nigel Owens@Nigelrefowens 1 avr.

Right better let u lovely tweeters who fell for the retirement tweet that it's April 1st today. So was an April fool ha. Have a good day all

Il aime rire, Nigel !

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

selon valeurs le 15 et le banc seront différents il semble sur de lui. Il y aurait donc amende pour le Stade

Modifié par Caminati
Posté(e) (modifié)

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 2 min

Dc Novès balance une compo pleine d'intox qu'il changera sûrement au dernier moment. Victoire>valeurs>amende pr non respect compo ;)

L'amende, il s'en fout un peu, Guytou. C'est Boucsou qui raque... :whistling:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je peux pas imaginer que Mcalister n'y soit pas. Quitte a ce qu'ils se pete au bout de 10 mins

c'est un 1/4 de finale. Ca se joue pas souvent alors un mal de dos qu'il a pu soigner plus d'une semaine ... Sérieusement ce serait incompréhensible a mes yeux.

bref, compo qui me semble être très loin de celle qui va débuter. L'intox est grossière pour le coup.

Posté(e)

oui mais il y a pas d'intox apparemment pour census :(

pourtant vu la déclaration de Novès en début de semaine (juste un coup), j'étais persuadé d'une intox ..

Posté(e) (modifié)

Ouais, mais vu où est situé le problème de Census, tu peux pas trop jouer... Prise de risques trop importante.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Munster

Felix Jones; Keith Earls, Casey Laulala, James Downey, Simon Zebo; Ian Keatley, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Damien Varley, BJ Botha; Dave Foley, Paul O'Connell; Peter O'Mahony Capt., Tommy O'Donnell, James Coughlan.

Replacements: Duncan Casey, John Ryan, Alan Cotter, Donncha O'Callaghan, CJ Stander, Duncan Williams, JJ Hanrahan, Gerhard van den Heever.

http://www.munsterrugby.ie/rugby/18242.php

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...