Bracame Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Je sais pas comment à chaque fois cette personne peut à ce point être sûr des infos qu'ils donnent. Ben, il a déjà faux pour Census, sur le coup. Même s'il avait mis un conditionnel...
gronounours Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ça nous pendait tellement à la gueule...que census se pète au mauvais moment, c'était écrit. Et là, après avoir fait de la m.... depuis des années, montès explose la mêlée du munster sur son terrain et devient le pilier énorme qu'on attendait qu'il soit depuis toujours...la veille de son départ à l'USAP. J'espère quand même qu'il s'arrêtera à Castres avant de partir pour Perpignan …
tolosaforever Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bon ben la c'est juste mission impossible, surtout face au Munster. Après les mêlées en HCup demandent moins de roublardise, donc Montes pourrait peut être s'en sortir... On sait jamais sur un malentendu...
Glorin Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Templier a confirmé l'info donc je pense que c'est plutôt sûr. Sinon, cette malchance ce poursuit. Vraiment une saison noire au niveau des blessures. Ok, Johnston joue tous les matchs, ok ça pendait au nez du ST. M'enfin il sortait de deux semaines sans jouer, au SF il n'avait pas joué les 90 minutes et il se blesse sur un coup d'un propre coéquipiers. Ce n'est donc pas une blessure de fatigue mais vraiment de la malchance. Donc on perd notre pilier droit titulaire pour un match où ça risque de peser énormément. Le ST va donc devoir encore plus accentuer sa volonté de jouer les ballons derrière ses mêlées. Cette saison, a t on pu jouer une rencontrer avec nos 23 meilleurs joueurs, tous présents ? Entre les blessures dès le 1er match (dont Kakovin), le four Nations, les mises au repos obligatoires, la blessure de McAlister, celle de Lamboley, celle de Ralepelle, celle de Dusautoir (...), je crois bien qu'on en a jamais eu l'occasion. Rageant ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-munster-toulouse-paul-o-connell-une-tache-de-mammouth-qui-nous-attend_sto4198170/story.shtml Elle est mythique cette interview
evan Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Sans Census, on est dans la mouise. Et encore, c'est un moindre mal car sa blessure n'est pas grave et que ça arrive en Hcup où les mêlées sont moins importantes. On rate cette saison sur cette seule erreur de recrutement. On sait qu'il nous faut un solide numéro 2 en pilier droit depuis longtemps, on n'a rien fait. Combien de matchs où on se fait marcher dessus en mêlée? Census joue trop et est moins bon, mais dès qu'il n'est pas là, c'est la mascarade. Pourvu qu'on ne fasse pas la même erreur la saison prochaine... Kakovin va revenir d'un an de blessure, il ne présente aucune assurance à droite, et on aura besoin de lui pendant l'absence de Steenkamp au 4 nations. Il nous faut impérativement un pilier droit de haut niveau pour viser un titre l'an prochain (cette annee, on n'a déjà quasiment aucune chance).
Glorin Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 D'ailleurs Kakovin ... sérieusement il est impossible qu'il revienne ? J'ai vu que Coux (qui s'est blessé quelques semaines après lui) a repris l'entrainement collectif cette semaine à Oyonnax.
papapoupa Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ça nous pendait tellement à la gueule...que census se pète au mauvais moment, c'était écrit. Et là, après avoir fait de la m.... depuis des années, montès explose la mêlée du munster sur son terrain et devient le pilier énorme qu'on attendait qu'il soit depuis toujours...la veille de son départ à l'USAP. On va juste se faire défoncer.
puppets Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Y'a pas à dire, il est trop fort ce Guitou... 20 ans que ça dure, et tout le monde tombe encore dans le panneau... 1
Invité Tropico Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Sans kakovin/ralepelle/census soit toute notre premiere ligne c'est mort ^^ 1
Zuzu31 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bah...suffit d'avoir tout le temps le ballon, ne pas faire d'en-avant, ni de maul !!! Modifié 2 avril 2014 par Zuzu31
Caminati Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 moi j'attends la dernière minute. Guytou le fait tt le temps donc on sait jamais peut être de l'intox
Bracame Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-munster-toulouse-paul-o-connell-une-tache-de-mammouth-qui-nous-attend_sto4198170/story.shtml Elle est mythique cette interview Oui mais non. La figure libre du mammouth est bien. Mais les figures imposées ne sont pas exécutées. C'est con, aucune allusion à un quelconque toro furieux, ou a un torero qui va se faire encorner. POC rate donc la récompense suprême, le Guytou award de l'ITV d'avant-match. Modifié 2 avril 2014 par Bracame
GIMP CLAN Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Census forfait pour le match https://twitter.com/chapuisfred/status/451303274369777664 Retour du jeune Aldhegeri ? Ou grosse intox ? Guytou annonce qu'ils partent à 25 joueurs en Irlande, attendons de voir les 25 noms et nous aurons certainement une surprise...
dio Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Elle est mythique cette interview Des individualités qu'il cite chez nous, il se trompe pas trop quand même....Bon, il met Doussain et pas Fritz, mais les mecs qu'il cite, quand tu dois les jouer si il sont a leur niveau.......
Zuzu31 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour les anglophones, le lien d'un forum de supporters du Munster : http://www.munsterfans.com Y'a même un topic "Welcome Toulouse" avec de beaux messages. Ceux qui vont aller là-bas ont bien de la chance !
nic31 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour les anglophones, le lien d'un forum de supporters du Munster : http://www.munsterfans.com Y'a même un topic "Welcome Toulouse" avec de beaux messages. Ceux qui vont aller là-bas ont bien de la chance ! Je pense que ça devrait ne pas être mal ......vivement demain soir
Bracame Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Est-ce que les Capitouls ont un voire des envoyés spéciaux à Thomond Park ? Qu'on ait des retours sur l'ambiance dans et autour du stade, avant pendant et après le match. Cékikiyva ?
C’est un message populaire. Limerick Posté(e) 3 avril 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 3 avril 2014 Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge. 10
Mahatma Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge. Merci!
tropézien Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge. Bienvenue Soyez gentil avec Montès 1
Zuzu31 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 pour apaiser nos maux de gorge. J'aime beaucoup cette expression !!!
tolosaforever Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 On va quand même vous destroncher !!!! ;-)))
Caminati Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Excusez-moi, mais mon français est très pauvre. Bienvenue à Limerick. il est tellement excitant d'avoir le grand Stade Toulousain à Thomond Park. Difficile à croire pour la première fois.Tous munster est tellement excitée pour ce match. J'espère que tous les supporters qui se rendront pourront profiter de la grande ville de rugby de Limerick. Il ya beaucoup de manifestations prévues dans la ville tôt le matin pour célébrer cette merveilleuse rencontre des cultures de rugby. Le stade se met à vibrer et hurler et ensuite à e Ebar pour apaiser nos maux de gorge. Allez le Rouge. c'est ça les valeurs du rugby lol 1
Sinon Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Et sur rugbyrama, pour parler de l'envie de jeu de Toulouse ils citent le joueur Yacouba Diawara. ...... un nouveau joueur au stade ?????? :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Bracame Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Le stagiaire a encore frappé, mais il semble que cette fois ce soit le stagiaire de l'AFP... De son côté, Novès évoque déjà "un huitième de finale" contre Brive, le 12 avril lors de la 24e journée. "Quand on joue un match de phase finale, on joue pour gagner, insiste Novès. Hausser le niveau de jeu, ça me paraît incontournable". "J'entendais les anciens parler, sourit le jeune troisième ligne Yacouba Diawara. Ils disaient que c'était pendant les saisons difficiles que le Stade toulousain faisait de grandes performances donc j'espère que cette saison nous réussira". AFP - Rugbyrama@RugbyramaFR http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/quart-de-finale-h-cup-munster-stade-toulousain-le-jeu-toulousain-sort-de-l-hibernation_sto4198850/story.shtml Modifié 3 avril 2014 par Bracame
yan Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!) TOULOUSE 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou ou Poitrenaud, 12. Fritz, 11. Huget ; 10. McAlister ou Beauxis, 9. Vermaak ; 7.Tekori ou Camara, 8. Picamoles ou Galan, 6. Nyanga ou Tekori ; 5. Millo-Chluski ou Maestri, 4. Albacete ; 3. Montès, 2. Tolofua, 1. Ferreira. Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski ou Maestri, 19. Galan ou Camara, 20. Doussain, 21. Beauxis ou Gear, 22. Poitrenaud ou Fickou, 23. Aldegheri Infirmerie : Johnston (cervicales) est forfait, mais l’espoir subsiste pour Nyanga (cheville), Picamoles (hanche) et McAlister (dos). La par-ticipation des trois hommes sera décidée lors de l’entraînement du capitaine
gronounours Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 J'aimerais bien Poitrenaud à l'arrière et Fickou/Fritz au centre !
Raphaelle Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!) TOULOUSE 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou ou Poitrenaud, 12. Fritz, 11. Huget ; 10. McAlister ou Beauxis, 9. Vermaak ; 7.Tekori ou Camara, 8. Picamoles ou Galan, 6. Nyanga ou Tekori ; 5. Millo-Chluski ou Maestri, 4. Albacete ; 3. Montès, 2. Tolofua, 1. Ferreira. Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Steenkamp, 18. Millo-Chluski ou Maestri, 19. Galan ou Camara, 20. Doussain, 21. Beauxis ou Gear, 22. Poitrenaud ou Fickou, 23. Aldegheri Infirmerie : Johnston (cervicales) est forfait, mais l’espoir subsiste pour Nyanga (cheville), Picamoles (hanche) et McAlister (dos). La par-ticipation des trois hommes sera décidée lors de l’entraînement du capitaine Tout à fait ! On aurait pu faire pareil ! Cela dit, S'il y a Médard en 15, c'est dommage vu les faibles prestations qu'il a faites cette année. Sait-on au moins qui sont les 25 partis en Irlande ? Les 25 cités dans cette compo ?
Caminati Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 moi aussi je peux faire une compo à base d'ou tt le mond connait les 23 toulousains (hésitation sur 2 ou 3 joueurs mais globalement on sait). ça sert un peu à rien
Raphaelle Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Sur le site de la Dépêche : Vermaak plutôt que Doussain ?Les Toulousains sont arrivés hier après-midi à Limerick et prendront part à l'entraînement du capitaine, qui a été fixé aujourd'hui à 14 heures pour se familiariser avec l'heure inhabituelle de la rencontre (14 h 30 heure française ; 13 h 30 heure locale). C'est à l'issue de cet entraînement que Guy Novès livrera sa composition d'équipe et lèvera les doutes sur les trois joueurs blessés, à savoir Louis Picamoles (crête iliaque), Yannick Nyanga (cheville) et Luke Mc Alister (dos). S'ils devaient être déclarés inaptes, les remplaçants seraient respectivement Gillian Galan, Joe Tekori ou Yacouba Camara et Lionel Beauxis. D'autre part, alors qu'il avait du mal à aligner 23 joueurs sur la feuille de match il y a quelques semaines, le staff toulousain va devoir faire ses premiers choix de la saison avec des joueurs hors groupe. On songe ici à Yann David ou Hosea Gear dans la mesure où Florian Fritz, Yoann Huget et Vincent Clerc devraient être titulaires. Le Sud-Africain Jano Vermaak est en passe de griller Jean-Marc Doussain à la mêlée ; ce dernier faisant un «remplaçant idéal» en couvrant les deux postes de la charnière dans le cas d'un banc à six avants dont la composition dépendra aussi du verdict concernant les blessés… 1
BOURRIN Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Ce week end les victoires seront pour... Asm ou Leicester Ulster ou Saracens RCT ou Leinster Munster ou ST C'est bon je peux être journaliste au midol ? 4
Zuzu31 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Ce week end les victoires seront pour... Asm ou Leicester Ulster ou Saracens RCT ou Leinster Munster ou ST C'est bon je peux être journaliste au midol ? Je vois bien les 3 provinces irish et l'ASM en 1/2. Mais j'espère me tromper...
Bracame Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) La compo du midol (qui n'a pas l'air de trop savoir!) C'est précisément le but de l'épais rideau de fumée novèsien : que personne, et surtout le Munster, ne sache rien. Mais ça donne une compo surréaliste, avec plein de 'ou', genre menu de restau... Well done Guytou ! Modifié 4 avril 2014 par Bracame
nony_ju Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Lamboley vient de publier une photo de lui Census et David à la musculation, ils ne sont donc pas en Irlande.
gronounours Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Lamboley vient de publier une photo de lui Census et David à la musculation, ils ne sont donc pas en Irlande. Va se faire punir par le Druide, Bobol ...
yan Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 La compo est sur le site officiel ! Toujours des incertitudes !
Bracame Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Elles seront levées lorsque l'équipe sortira du vestiaire. Guytou's staÿle...
gronounours Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_pour_le_1_4_H_Cup-49-5507.html
Raphaelle Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_pour_le_1_4_H_Cup-49-5507.html Pas de pilier droit remplaçant, il y a Baille ! Et Gear Titulaire à la place de Clerc. Donc à voir samedi à 14h30
Caminati Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 mcalister sera là j'en suis sur ( du moins j'spr en être sur)
Bracame Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je suis tenté de croire à un poisson. La fin de carrière de Rolland, par exemple, a été annoncée bien en amont de son dernier match international. Nigel Owens @Nigelrefowens 1 avr. Right better let u lovely tweeters who fell for the retirement tweet that it's April 1st today. So was an April fool ha. Have a good day all Il aime rire, Nigel ! Modifié 4 avril 2014 par Bracame
Caminati Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) selon valeurs le 15 et le banc seront différents il semble sur de lui. Il y aurait donc amende pour le Stade Modifié 4 avril 2014 par Caminati
Bracame Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 2 min Dc Novès balance une compo pleine d'intox qu'il changera sûrement au dernier moment. Victoire>valeurs>amende pr non respect compo ;) L'amende, il s'en fout un peu, Guytou. C'est Boucsou qui raque... Modifié 4 avril 2014 par Bracame
Glorin Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je peux pas imaginer que Mcalister n'y soit pas. Quitte a ce qu'ils se pete au bout de 10 mins c'est un 1/4 de finale. Ca se joue pas souvent alors un mal de dos qu'il a pu soigner plus d'une semaine ... Sérieusement ce serait incompréhensible a mes yeux. bref, compo qui me semble être très loin de celle qui va débuter. L'intox est grossière pour le coup.
MikaCuba Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 oui mais il y a pas d'intox apparemment pour census pourtant vu la déclaration de Novès en début de semaine (juste un coup), j'étais persuadé d'une intox ..
Bracame Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Ouais, mais vu où est situé le problème de Census, tu peux pas trop jouer... Prise de risques trop importante. Modifié 4 avril 2014 par Bracame
jauzy19 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Munster Felix Jones; Keith Earls, Casey Laulala, James Downey, Simon Zebo; Ian Keatley, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Damien Varley, BJ Botha; Dave Foley, Paul O'Connell; Peter O'Mahony Capt., Tommy O'Donnell, James Coughlan. Replacements: Duncan Casey, John Ryan, Alan Cotter, Donncha O'Callaghan, CJ Stander, Duncan Williams, JJ Hanrahan, Gerhard van den Heever. http://www.munsterrugby.ie/rugby/18242.php
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant