jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, McAlister, Fritz Incertain : Beauxis
bab Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Après ce match, on pourra se consacrer à la coupe d'Europe.
No troll Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz c est tout ? pronostic .?
fanofnumber10 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz ca fait 14 joueurs majeurs
Hugogo Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque .
gronounours Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque . C'est pour les remplaçants que ça se complique ...
bab Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 C'est pour les remplaçants que ça se complique ...cette troisième ligne de rêve ou pas. Montpellier va venir chercher le bonus offensif à Toulouse.
fonzie Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Ça sent le roussi pour le ST contre une équipe de Montpellier à qui il manquera 3 ou 4 joueurs là où chez le ST il en manquera pour ne pas spéculer, 14 joueurs majeurs soit une équipe entière. Si l'équipe de Montpellier ne gagne pas à Toulouse alors qu'il n'y a que des joueurs et pas vraiment d'équipe ce n'est pas son scooter qu'il devrait perdre mais toute crédibilité... Dans 15 jours sauf miracle on devrait s'éloigner de la 6ème place et la voir disparaître une fois le déplacement effectué à Toulon...Mais bon, on peut se réjouir au ST d'avoir une panoplie d'internationaux français, ce n'est pas donné à tous les clubs du top14, on ne peut pas tout avoir. Elle est pas belle la vie??? PS: pour ceux qui hurlaient au loup quand j'évoquais l'inutilité d'avoir Galan dans une équipe de rugby, 15 minutes de match et il sera absent 2 mois. Pour rappel, il avat joué 1 mi-temps et a été absent 2 mois. Moi derrière mon bureau je peux me permettre d'être fragile mais un N°8 au ST???
Glorin Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Galan ... j'aime bien mais sa fragilité physique, c'est plus possible.Je veux pas porter de jugement sans savoir a t-il hygiène de vie conforme à ce qu'on exige des sportifs de haut niveau ? Quant à Beauxis ... je me réjouis pas de sa rechute mais on du coup on va voir Bezy en n°10 et ça, ça me plait bien. Sinon, 19 absents. Chaud, chaud, chaud ...
Marco Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Steenkamp - Ralepelle - Jonhston Pato - Millo Qera - Maka- Tekori Vermaak - Bezy Gear - Barraque - David - Clerc Poitrenaud Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou
gronounours Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Steenkamp - Ralepelle - Jonhston Pato - Millo Qera - Maka- Tekori Vermaak - Bezy Gear - Barraque - David - Clerc Poitrenaud Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou J'intervertirais bien Barraque et Poitrenaud dans ta compo ...
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15.
Gabi Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15.L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures.Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ?
etienne Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Le seul match qui aura de l'intérêt jusqu'au 1/4 de Hcup, histoire de remettre les pendules à l'heure après le 25-0 et la danse du Fabien
Vigomar Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 En ce qui nous concerne, il devrait nous manquer: Nariashvili, Mas, Hamilton, Beattie, Gorgodze, Trinh-Duc, plus nos blessés: Figallo, Leleimalefaga, Ouedraogo, Pélissié, Galletier, Selponi ?, Olivier, Nagusa? Donc pas besoin de nous vendre le forfait de ce match avant de l'avoir jouer, on ne sera pas au complet non plus (et hormis peut-être Galletier et Selponi, les autres sont des titulaires potentiels, soit 12 joueurs). On devrait sans doute aligner une équipe telle que: Watremez - Ivaldi - Bustos Timani - Tchalé-Watchou Bias - Tulou - Grant Paillaugue - Perraux Ranger - Ebersohn - Tuitavake - Dupont Bérard Remplaçants: Lobo - Géli - Fa'anunu - Privat - Quercy - Escande - Combezou - Floch.
gege300 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 ca fait 14 joueurs majeurs On n'a pas le droit de les remplacer par des -18,non?
JUJU31 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 qui sait on ne sera pas dans les six peut être !!!!! un mal pour un bien
Hugogo Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. .pour Baille je râle qu'il soit au talon ! Pour Guillamon cela confirme qu'il nous faut une recrue !
Bracame Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Vi, l'invincibilité à domicile cette saison (en Top14) est le dernier rempart du ST. Si cette digue-là cède, ça craint un max...
Glorin Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15. Punaise, ce fiasco.
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures. Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ? Chalureau va partir oui. Pujol passera pro pour 2 ans, il est pas impossible qu'il soit prêté.
JUJU31 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 je me repete mais que pouvait on attendre d'un gamin de 20 ans au poste de pilier droit !!!!
Ethan Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 je me repete mais que pouvait on attendre d'un gamin de 20 ans au poste de pilier droit !!!! Du travail et l'envie de progresser. Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour lui.
No troll Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Château chalureau lamerat et les 2 bb... A quand des galan bouvier bezy et autres espoirs à la trappe ? Rajoutons les erreurs avec beauxis guillamon bregvadze matanavou et la gestion des burgess vermaak gear
Gabi Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Chalureau va partir oui. Pujol passera pro pour 2 ans, il est pas impossible qu'il soit prêté.Bonneval semble être passé devant Pujol dans la tête du staff. Du travail et l'envie de progresser. Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour lui. Apparemment, il avait fait un travail de dingue l'an dernier pour s'alléger et gagner en dynamisme. Résultat : il avait perdu toutes ses qualités en mêlée fermée.Je pense que Bouscatel s'est fait arnaquer et puis c'est tout. C'est seulement un million d'euros qui parte à la poubelle, c'est pas grave...
fonzie Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Bonneval semble être passé devant Pujol dans la tête du staff. Apparemment, il avait fait un travail de dingue l'an dernier pour s'alléger et gagner en dynamisme. Résultat : il avait perdu toutes ses qualités en mêlée fermée. Je pense que Bouscatel s'est fait arnaquer et puis c'est tout. C'est seulement un million d'euros qui parte à la poubelle, c'est pas grave... Il augmentera le prix des abonnements l'an prochain et hop, le déficit est rattrapé...
Gabi Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Et surtout depechez vous, y'en aura pas pour tout le monde. Surtout qu'on fait guichet fermé à chaque fois... Ou presque !
Glorin Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/28/1804202-12-me-de-benefices-reverses-au-stade.html Je mets ça ici sans trop savoir si c'est bien là qu'il faut le mettre ... Pas mal quand même ces chiffres ... Le ST reste une machine économique qui tourne à plein régime.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Info trés intéressante. Tu pourrais ouvrir un topic spécial, non ? edit : bon, finalement, je l'ai fait. Modifié 28 janvier 2014 par Gabi
gege300 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 J'espère que Trin Duc sera repêché par les sélectionneurs,car revanchard, il risque de nous sortir un très grand match.......faudrait pas payer les pots cassés.Si tu nous lis ,cher François,sache que nous ne sommes pour rien dans ta non sélection et que nous trouvons ce choix injuste.
tropézien Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 J'espère que Trin Duc sera repêché par les sélectionneurs,car revanchard, il risque de nous sortir un très grand match.......faudrait pas payer les pots cassés.Si tu nous lis ,cher François,sache que nous ne sommes pour rien dans ta non sélection et que nous trouvons ce choix injuste. c'est qui "nous" ?
gronounours Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 c'est qui "nous" ? C'est gege3000 … et moi !
Mahatma Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'est gege3000 … et moi ! gege3000 c'est la version améliorée de gege2000? 1
No troll Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Alors ? 5/0 0/5 4/1 1/4 1/5 5/1 2/2 Modifié 29 janvier 2014 par No troll 1
Papalou Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Alors ? 5/0 0/5 4/1 1/4 1/5 5/1 2/2 Tu as oublié 3/2 et 2/3.
Papalou Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Et 4/2 et 2/4 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Et 4/0 et 0/4, ptêt... Aussi...
nou_nours Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Tu peux pas marquer le bonus offensif si tu mets 3 essais de plus même si tu as perdu ? il faut absolument avoir gagné ?
Gabi Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Ah bon, t'es sûr ?? Le double bonus n'est plus possible ? Genre victoire 18 (6 pénalités) à 15 (3 essais non transformés).
clemuche Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) si si c'est possible cf l'article 3.2 du règlement sportif http://www.lnr.fr/IMG/pdf/7-_Statuts_et_Reglements_LNR_2013_2014_-_Reglement_sportif.pdf 3.2. Points "terrain" et points de bonus :a) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits points "terrain" suivants :- 4 points pour match gagné,- 2 points pour match nul,- 0 point pour match perdu,- Moins 2 points pour chaque match perdu par disqualification ou par forfait (ou pour toute autre raison administrative ou disciplinaire), et dans ce cas 5 points pour le club adverse. Des points de bonus sont attribués en phase préliminaire du Championnat de France de 1ère et 2 ème division selon les principes suivants :- 1 point de bonus pour une équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire lors d’une même rencontre ;- 1 point de bonus pour une équipe ayant perdu par un écart de 7 points ou moins ;Les points de bonus attribués s’ajoutent aux points terrain obtenus par l’équipe concernée Modifié 30 janvier 2014 par clemuche
Papalou Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ah ben j'avais pas compris ça... Il me semblait que c'était plus possible. Mea culpa.
Parigot_Paris Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bon. La question est : est-ce que Montpellier va prendre "le tarif"...
Invité Tropico Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 On sait plus si les joueurs décident de bosser ou pas, peut étre que oui peut être que non Dans le doute je vais passer
etienne Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 On sait plus si les joueurs décident de bosser ou pas, peut étre que oui peut être que non Dans le doute je vais passer Tu rigoles? on a pris 25-0 à l'aller, puis la danse du FAbien elle va tourner en boucle dans les vestiaires... Il y'a une époque ils auraient pris 40 pts c'est certains, là pourra voir si les mecs ont un minimum de fierté encore. Check tes MP
GengisK31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Exact ... La danse de Fabien ... Je l'avais oublie celle la !!!
Messages recommandés