Jump to content
Sign in to follow this  
jauzy19

Toulouse - Montpellier

Recommended Posts

jauzy19

Liste des absents

Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Huget

Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, McAlister, Fritz

Incertain : Beauxis

bab

Après ce match, on pourra se consacrer à la coupe d'Europe.

No troll

Liste des absents

Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget

Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz

c est tout ?

pronostic .?

fanofnumber10

Liste des absents

Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget

Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz

ca fait 14 joueurs majeurs

Gabi

Ralepelle n'est pas blessé ?

Hugogo

Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque .

gronounours

Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque .

C'est pour les remplaçants que ça se complique ...

bab

C'est pour les remplaçants que ça se complique ...

cette troisième ligne de rêve ou pas. Montpellier va venir chercher le bonus offensif à Toulouse.

fonzie

Ça sent le roussi pour le ST contre une équipe de Montpellier à qui il manquera 3 ou 4 joueurs là où chez le ST il en manquera pour ne pas spéculer, 14 joueurs majeurs soit une équipe entière. Si l'équipe de Montpellier ne gagne pas à Toulouse alors qu'il n'y a que des joueurs et pas vraiment d'équipe ce n'est pas son scooter qu'il devrait perdre mais toute crédibilité...

Dans 15 jours sauf miracle on devrait s'éloigner de la 6ème place et la voir disparaître une fois le déplacement effectué à Toulon...Mais bon, on peut se réjouir au ST d'avoir une panoplie d'internationaux français, ce n'est pas donné à tous les clubs du top14, on ne peut pas tout avoir. Elle est pas belle la vie???

PS: pour ceux qui hurlaient au loup quand j'évoquais l'inutilité d'avoir Galan dans une équipe de rugby, 15 minutes de match et il sera absent 2 mois. Pour rappel, il avat joué 1 mi-temps et a été absent 2 mois. Moi derrière mon bureau je peux me permettre d'être fragile mais un N°8 au ST???

X-5

Gros test car Montpellier viendra décomplexé avec une équipe compétitive.

4 points, c'est obligatoire là.

Glorin

Galan ... j'aime bien mais sa fragilité physique, c'est plus possible.
Je veux pas porter de jugement sans savoir a t-il hygiène de vie conforme à ce qu'on exige des sportifs de haut niveau ?

Quant à Beauxis ... je me réjouis pas de sa rechute mais on du coup on va voir Bezy en n°10 et ça, ça me plait bien.

Sinon, 19 absents. Chaud, chaud, chaud ...

Marco

Steenkamp - Ralepelle - Jonhston

Pato - Millo

Qera - Maka- Tekori

Vermaak - Bezy

Gear - Barraque - David - Clerc

Poitrenaud

Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou

gronounours

Steenkamp - Ralepelle - Jonhston

Pato - Millo

Qera - Maka- Tekori

Vermaak - Bezy

Gear - Barraque - David - Clerc

Poitrenaud

Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou

J'intervertirais bien Barraque et Poitrenaud dans ta compo ...

jauzy19

Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15.

Gabi

Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15.

L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures.

Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ?

etienne

Le seul match qui aura de l'intérêt jusqu'au 1/4 de Hcup, histoire de remettre les pendules à l'heure après le 25-0 et la danse du Fabien

Vigomar

En ce qui nous concerne, il devrait nous manquer:

Nariashvili, Mas, Hamilton, Beattie, Gorgodze, Trinh-Duc, plus nos blessés: Figallo, Leleimalefaga, Ouedraogo, Pélissié, Galletier, Selponi ?, Olivier, Nagusa?

Donc pas besoin de nous vendre le forfait de ce match avant de l'avoir jouer, on ne sera pas au complet non plus (et hormis peut-être Galletier et Selponi, les autres sont des titulaires potentiels, soit 12 joueurs).

On devrait sans doute aligner une équipe telle que:

Watremez - Ivaldi - Bustos

Timani - Tchalé-Watchou

Bias - Tulou - Grant

Paillaugue - Perraux

Ranger - Ebersohn - Tuitavake - Dupont

Bérard

Remplaçants: Lobo - Géli - Fa'anunu - Privat - Quercy - Escande - Combezou - Floch.

gege300

ca fait 14 joueurs majeurs

On n'a pas le droit de les remplacer par des -18,non? :yes:

JUJU31

qui sait on ne sera pas dans les six peut être !!!!! un mal pour un bien

Hugogo

Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. .

pour Baille je râle qu'il soit au talon ! Pour Guillamon cela confirme qu'il nous faut une recrue !

ST XV

On va prendre....

Bracame

Vi, l'invincibilité à domicile cette saison (en Top14) est le dernier rempart du ST. Si cette digue-là cède, ça craint un max...

Glorin

Punaise, ce fiasco.

jauzy19

L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures.

Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ?

Chalureau va partir oui. Pujol passera pro pour 2 ans, il est pas impossible qu'il soit prêté.

JUJU31

je me repete mais que pouvait on attendre d'un gamin de 20 ans au poste de pilier droit !!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...