jauzy19 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, McAlister, Fritz Incertain : Beauxis Link to comment
bab Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Après ce match, on pourra se consacrer à la coupe d'Europe. Link to comment
No troll Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz c est tout ? pronostic .? Link to comment
fanofnumber10 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Liste des absents Equipe nationale : Bregvadze, Maestri, Nyanga, Camara, Cros, Picamoles, Méric, Doussain, Bouvier, Fickou, Médard, Huget Blessés : Kakovin, Lamboley, Dusautoir, Galan, Beauxis, McAlister, Fritz ca fait 14 joueurs majeurs Link to comment
Gabi Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Ralepelle n'est pas blessé ? Link to comment
Hugogo Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque . Link to comment
gronounours Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Steenkamp - Ralepelle - jonhston - pato - millo - Qera - Maka- Tekori - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque . C'est pour les remplaçants que ça se complique ... Link to comment
bab Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 C'est pour les remplaçants que ça se complique ...cette troisième ligne de rêve ou pas. Montpellier va venir chercher le bonus offensif à Toulouse. Link to comment
fonzie Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Ça sent le roussi pour le ST contre une équipe de Montpellier à qui il manquera 3 ou 4 joueurs là où chez le ST il en manquera pour ne pas spéculer, 14 joueurs majeurs soit une équipe entière. Si l'équipe de Montpellier ne gagne pas à Toulouse alors qu'il n'y a que des joueurs et pas vraiment d'équipe ce n'est pas son scooter qu'il devrait perdre mais toute crédibilité... Dans 15 jours sauf miracle on devrait s'éloigner de la 6ème place et la voir disparaître une fois le déplacement effectué à Toulon...Mais bon, on peut se réjouir au ST d'avoir une panoplie d'internationaux français, ce n'est pas donné à tous les clubs du top14, on ne peut pas tout avoir. Elle est pas belle la vie??? PS: pour ceux qui hurlaient au loup quand j'évoquais l'inutilité d'avoir Galan dans une équipe de rugby, 15 minutes de match et il sera absent 2 mois. Pour rappel, il avat joué 1 mi-temps et a été absent 2 mois. Moi derrière mon bureau je peux me permettre d'être fragile mais un N°8 au ST??? Link to comment
X-5 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Gros test car Montpellier viendra décomplexé avec une équipe compétitive. 4 points, c'est obligatoire là. Link to comment
Glorin Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Galan ... j'aime bien mais sa fragilité physique, c'est plus possible.Je veux pas porter de jugement sans savoir a t-il hygiène de vie conforme à ce qu'on exige des sportifs de haut niveau ? Quant à Beauxis ... je me réjouis pas de sa rechute mais on du coup on va voir Bezy en n°10 et ça, ça me plait bien. Sinon, 19 absents. Chaud, chaud, chaud ... Link to comment
Marco Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Steenkamp - Ralepelle - Jonhston Pato - Millo Qera - Maka- Tekori Vermaak - Bezy Gear - Barraque - David - Clerc Poitrenaud Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou Link to comment
gronounours Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Steenkamp - Ralepelle - Jonhston Pato - Millo Qera - Maka- Tekori Vermaak - Bezy Gear - Barraque - David - Clerc Poitrenaud Ferreira - Tolofua - Montes - Chalureau? - Verdier? - Ramos? - Bonneval - Matanavou J'intervertirais bien Barraque et Poitrenaud dans ta compo ... Link to comment
jauzy19 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15. Link to comment
Gabi Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15.L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures.Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ? Link to comment
etienne Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Le seul match qui aura de l'intérêt jusqu'au 1/4 de Hcup, histoire de remettre les pendules à l'heure après le 25-0 et la danse du Fabien Link to comment
Vigomar Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 En ce qui nous concerne, il devrait nous manquer: Nariashvili, Mas, Hamilton, Beattie, Gorgodze, Trinh-Duc, plus nos blessés: Figallo, Leleimalefaga, Ouedraogo, Pélissié, Galletier, Selponi ?, Olivier, Nagusa? Donc pas besoin de nous vendre le forfait de ce match avant de l'avoir jouer, on ne sera pas au complet non plus (et hormis peut-être Galletier et Selponi, les autres sont des titulaires potentiels, soit 12 joueurs). On devrait sans doute aligner une équipe telle que: Watremez - Ivaldi - Bustos Timani - Tchalé-Watchou Bias - Tulou - Grant Paillaugue - Perraux Ranger - Ebersohn - Tuitavake - Dupont Bérard Remplaçants: Lobo - Géli - Fa'anunu - Privat - Quercy - Escande - Combezou - Floch. Link to comment
gege300 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 ca fait 14 joueurs majeurs On n'a pas le droit de les remplacer par des -18,non? Link to comment
JUJU31 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 qui sait on ne sera pas dans les six peut être !!!!! un mal pour un bien Link to comment
Hugogo Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. .pour Baille je râle qu'il soit au talon ! Pour Guillamon cela confirme qu'il nous faut une recrue ! Link to comment
Bracame Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Vi, l'invincibilité à domicile cette saison (en Top14) est le dernier rempart du ST. Si cette digue-là cède, ça craint un max... Link to comment
Glorin Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Baille jouait au talon avec les Espoirs, Guillamon même plus titulaire. Chalureau-Maurens en 2ème ligne, Verdy et Cazabat en 3ème, Ramos jouait 10 et Pujol 15. Punaise, ce fiasco. Link to comment
jauzy19 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 L'an dernier, Pujol et Chalureau n'étaient pas trop loin de l'équipe une et avaient raté des apparitions à cause de blessures. Mais cette année, ils ont complètement disparu des radars. Ils vont partir en fin de saison, non ? Chalureau va partir oui. Pujol passera pro pour 2 ans, il est pas impossible qu'il soit prêté. Link to comment
JUJU31 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 je me repete mais que pouvait on attendre d'un gamin de 20 ans au poste de pilier droit !!!! Link to comment
Ethan Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 je me repete mais que pouvait on attendre d'un gamin de 20 ans au poste de pilier droit !!!! Du travail et l'envie de progresser. Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour lui. Link to comment
No troll Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Château chalureau lamerat et les 2 bb... A quand des galan bouvier bezy et autres espoirs à la trappe ? Rajoutons les erreurs avec beauxis guillamon bregvadze matanavou et la gestion des burgess vermaak gear Link to comment
Gabi Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Chalureau va partir oui. Pujol passera pro pour 2 ans, il est pas impossible qu'il soit prêté.Bonneval semble être passé devant Pujol dans la tête du staff. Du travail et l'envie de progresser. Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour lui. Apparemment, il avait fait un travail de dingue l'an dernier pour s'alléger et gagner en dynamisme. Résultat : il avait perdu toutes ses qualités en mêlée fermée.Je pense que Bouscatel s'est fait arnaquer et puis c'est tout. C'est seulement un million d'euros qui parte à la poubelle, c'est pas grave... Link to comment
fonzie Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonneval semble être passé devant Pujol dans la tête du staff. Apparemment, il avait fait un travail de dingue l'an dernier pour s'alléger et gagner en dynamisme. Résultat : il avait perdu toutes ses qualités en mêlée fermée. Je pense que Bouscatel s'est fait arnaquer et puis c'est tout. C'est seulement un million d'euros qui parte à la poubelle, c'est pas grave... Il augmentera le prix des abonnements l'an prochain et hop, le déficit est rattrapé... Link to comment
Gabi Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Et surtout depechez vous, y'en aura pas pour tout le monde. Surtout qu'on fait guichet fermé à chaque fois... Ou presque ! Link to comment
Glorin Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/28/1804202-12-me-de-benefices-reverses-au-stade.html Je mets ça ici sans trop savoir si c'est bien là qu'il faut le mettre ... Pas mal quand même ces chiffres ... Le ST reste une machine économique qui tourne à plein régime. Link to comment
Gabi Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Info trés intéressante. Tu pourrais ouvrir un topic spécial, non ? edit : bon, finalement, je l'ai fait. Edited January 28, 2014 by Gabi Link to comment
gege300 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'espère que Trin Duc sera repêché par les sélectionneurs,car revanchard, il risque de nous sortir un très grand match.......faudrait pas payer les pots cassés.Si tu nous lis ,cher François,sache que nous ne sommes pour rien dans ta non sélection et que nous trouvons ce choix injuste. Link to comment
tropézien Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'espère que Trin Duc sera repêché par les sélectionneurs,car revanchard, il risque de nous sortir un très grand match.......faudrait pas payer les pots cassés.Si tu nous lis ,cher François,sache que nous ne sommes pour rien dans ta non sélection et que nous trouvons ce choix injuste. c'est qui "nous" ? Link to comment
gronounours Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 c'est qui "nous" ? C'est gege3000 … et moi ! Link to comment
Mahatma Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est gege3000 … et moi ! gege3000 c'est la version améliorée de gege2000? 1 Link to comment
No troll Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Alors ? 5/0 0/5 4/1 1/4 1/5 5/1 2/2 Edited January 29, 2014 by No troll 1 Link to comment
Khaos Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 4/1 et on sera déjà contents Link to comment
Papalou Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Alors ? 5/0 0/5 4/1 1/4 1/5 5/1 2/2 Tu as oublié 3/2 et 2/3. Link to comment
Gabi Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Tu as oublié 3/2 et 2/3.Et 4/2 et 2/4 Link to comment
Papalou Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Et 4/2 et 2/4 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Et 4/0 et 0/4, ptêt... Aussi... Link to comment
nou_nours Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Tu peux pas marquer le bonus offensif si tu mets 3 essais de plus même si tu as perdu ? il faut absolument avoir gagné ? Link to comment
Gabi Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 C'est pour rire ? C'est plus possible depuis que le bonus offensif est conditionné à une différence d'essais ET à l'obtention de la victoire. Ah bon, t'es sûr ?? Le double bonus n'est plus possible ? Genre victoire 18 (6 pénalités) à 15 (3 essais non transformés). Link to comment
clemuche Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) si si c'est possible cf l'article 3.2 du règlement sportif http://www.lnr.fr/IMG/pdf/7-_Statuts_et_Reglements_LNR_2013_2014_-_Reglement_sportif.pdf 3.2. Points "terrain" et points de bonus :a) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits points "terrain" suivants :- 4 points pour match gagné,- 2 points pour match nul,- 0 point pour match perdu,- Moins 2 points pour chaque match perdu par disqualification ou par forfait (ou pour toute autre raison administrative ou disciplinaire), et dans ce cas 5 points pour le club adverse. Des points de bonus sont attribués en phase préliminaire du Championnat de France de 1ère et 2 ème division selon les principes suivants :- 1 point de bonus pour une équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire lors d’une même rencontre ;- 1 point de bonus pour une équipe ayant perdu par un écart de 7 points ou moins ;Les points de bonus attribués s’ajoutent aux points terrain obtenus par l’équipe concernée Edited January 30, 2014 by clemuche Link to comment
Papalou Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Ah ben j'avais pas compris ça... Il me semblait que c'était plus possible. Mea culpa. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bon. La question est : est-ce que Montpellier va prendre "le tarif"... Link to comment
Guest Tropico Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 On sait plus si les joueurs décident de bosser ou pas, peut étre que oui peut être que non Dans le doute je vais passer Link to comment
etienne Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 On sait plus si les joueurs décident de bosser ou pas, peut étre que oui peut être que non Dans le doute je vais passer Tu rigoles? on a pris 25-0 à l'aller, puis la danse du FAbien elle va tourner en boucle dans les vestiaires... Il y'a une époque ils auraient pris 40 pts c'est certains, là pourra voir si les mecs ont un minimum de fierté encore. Check tes MP Link to comment
GengisK31 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Exact ... La danse de Fabien ... Je l'avais oublie celle la !!! Link to comment
Recommended Posts