Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Oh que j'aimerai voir Guytou danser...

A mon avis toutes nos danseuses sont en EDF, c'est le tour de Guy de danser...

Maintenant pour danser il faut une bonne musique...

Posté(e)

En 2ème ligne, il y a Panda et Pato, 3ème ligne Qera-Tekori-Camara. a part Maka, qui est susceptible de jouer à ces postes et qui ne sont pas sélectionnés chez les séniors ou les jeunes?? On va avoir des problèmes pour le banc!!!

Qui au centre avec david face à René? Si c'est Poitrenaud, MicroBonneval peut évoluer à l'arrière? Ou plutôt Pujol?

P...il tombe mal ce match!!! :censored:angry:

Posté(e) (modifié)

En 2ème ligne, il y a Panda et Pato, 3ème ligne Qera-Tekori-Camara. a part Maka, qui est susceptible de jouer à ces postes et qui ne sont pas sélectionnés chez les séniors ou les jeunes?? On va avoir des problèmes pour le banc!!!

Qui au centre avec david face à René? Si c'est Poitrenaud, MicroBonneval peut évoluer à l'arrière? Ou plutôt Pujol?

P...il tombe mal ce match!!! :censored:angry:

Camara est en EDF je crois , la 3ème ligne sera Qera- maka - Tekori . Après gros problèmes pour le banc ! Modifié par Hugogo
Posté(e)

Tant mieux pour le ST mais franchement c'est dingue ce rugby français ...

on le prive d'un match international et c'est pleinement assumé...

Posté(e)

Tant mieux pour le ST mais franchement c'est dingue ce rugby français ...

on le prive d'un match international et c'est pleinement assumé...

Pour moi, autant une sélection chez les A devrait être intouchable et l'absolue priorité (donc honte aux clubs qui retiennent les joueurs des "petites" nations), autant, je trouve cela intelligent de la part de Pelous de préférer qu'un jeune de 19 ans joue en Top14 plutôt qu'en selection de jeune. Car il apprend et progresse beaucoup plus en Top14.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, autant une sélection chez les A devrait être intouchable et l'absolue priorité (donc honte aux clubs qui retiennent les joueurs des "petites" nations), autant, je trouve cela intelligent de la part de Pelous de préférer qu'un jeune de 19 ans joue en Top14 au ST plutôt qu'en selection de jeune. Car il apprend et progresse beaucoup plus en Top14.

C'est rectifié ! :drinks

" Un petit geste du staff de l'EdF U20". Merci Fabien !

http://www.lerugbynistere.fr/news/moins-20-ans-yacouba-camara-laisse-disposition-stade-toulousain-0302141641.php

Modifié par Bracame
Posté(e)

Et pour finir : vu le nombre de joueurs que le ST a fourni à l'EdF, même quand ils sont mauvais et depuis si longtemps, ca ne me choque pas que pour une fois, on fasse un petit cadeau au ST... :stuart:

Posté(e)
Guy Novès: "C’est irresponsable et malhonnête…" Alors que le Stade toulousain a fait de la réception de Montpellier, samedi, "une priorité",Guy Novès, son manager général, a déclaré ce lundi, à l’issue de l’entraînement des siens: "(que) c’est irresponsable, suffocant, et surtout malhonnête de demander à une équipe de jouer sans ses sept internationaux alors que de l’autre côté il n’en manquera qu’un, Mas".

"C’est impensable de tolérer autant d’injustice, mais on va quand même se préparer avec les quinze joueurs qui restent", a rajouté, ironique, le manager général toulousain, avant de conclure: "on a besoin de ces points pour survivre en haut du classement". Le match est lancé…

Posté(e)

Et pour finir : vu le nombre de joueurs que le ST a fourni à l'EdF, même quand ils sont mauvais et depuis si longtemps, ca ne me choque pas que pour une fois, on fasse un petit cadeau au ST... :stuart:

C'est pas la premiere fois. Ca a deja ete fait avec Tolofua.

Sinon je suis effectivement d'accord sur le fait qu'un match de top 14 va certainement plus lui apprendre qu'un match de l'edf -20. A condition qu'il ne soit pas remplacent.

Posté(e)

Guy Novès: "C’est irresponsable et malhonnête…"

Alors que le Stade toulousain a fait de la réception de Montpellier, samedi, "une priorité",Guy Novès, son manager général, a déclaré ce lundi, à l’issue de l’entraînement des siens: "(que) c’est irresponsable, suffocant, et surtout malhonnête de demander à une équipe de jouer sans ses sept internationaux alors que de l’autre côté il n’en manquera qu’un, Mas".

"C’est impensable de tolérer autant d’injustice, mais on va quand même se préparer avec les quinze joueurs qui restent", a rajouté, ironique, le manager général toulousain, avant de conclure: "on a besoin de ces points pour survivre en haut du classement". Le match est lancé…

Ce qui n'est pas très honnête, c'est de biaiser les informations.

Pour moi, Mas, Gorgodze, Nariashvili, Hamilton, Beattie et certainement Trinh-Duc, vu que PSA va garder 25 joueurs, ça fait 6 internationaux.

Pas très classe sur ce coup là le Guitou.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce qui n'est pas très honnête, c'est de biaiser les informations.

Pour moi, Mas, Gorgodze, Nariashvili, Hamilton, Beattie et certainement Trinh-Duc, vu que PSA va garder 25 joueurs, ça fait 6 internationaux.

Pas très classe sur ce coup là le Guitou.

Guytou préfère mettre sur le dos des doublons son éventuelle non qualification pour les phases finale plutôt que sur les mauvaises performances de son équipe en général, de ses cadres internationaux français et de son staff en particulier. Le ST vu le calendrier qui lui reste, va avoir du mal à se qualifier, bien entendu c'est la faute des doublons. Bien sûr ça compte, il ne faut pas se leurrer. mais quand on aligne notre meilleur équipe à Bayonne, brive, Grenoble...et que les joueurs cadres marchent sur le terrain, je suis désolé mais c'est un problème interne au ST et non la faute à OuinOuin...

Il faudra que Guy arrête un peu de rapapailler toujours la même chose, ça devient pathétique et ça nuit à son image de meilleur entraîneur européen.

On dirait Guy Roux avec son éternel "il ne faut pas gââââcher". Au début ça fait sourire, à la fin ça soûle...

  • Upvote 4
Posté(e)

Ce sera Raynal au sifflet pour son retour en Top14 !!! :smile:

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Médard sera disponible pour samedi soir.

Trinh-Duc dans les 25 ... quand est-ce que le groupe passe à 23 ?

Modifié par Glorin
Posté(e)

Médard sera disponible pour samedi soir.

Pour marcher sur le terrain ?

Ou alors, il fait péter le ze match de la mort qui tue pour que Ouin-Ouin le reprenne dans sa colo ?

Posté(e)

Médard sera disponible pour samedi soir.

Trinh-Duc dans les 25 ... quand est-ce que le groupe passe à 23 ?

Demain.

Posté(e)

Demain.

Ah ok donc ça change pas grand chose, si Trinh-Duc sort du groupe demain il sera présent pour Montpellier. Ca lui laisse du temps.

Je pensais que ce serait vendredi soir le passage à 23.

Pour marcher sur le terrain ?

Pour être dans le groupe voire titulaire en 15 car ça permettrait de mettre Poitrenaud en 12 (où on a personne actuellement).

Posté(e)

J'espère que cette éviction va piquer Medard au vif et le faire réagir sur ses performances .

Posté(e)

FTD restera dans le groupe car pas d'autre 10 si Plisson se retape des crampes. En même temps contre l'Italie, il peut mettre 5 avants et 3 arrières sur le banc.

Quant à Médard, sur l'ensemble de sa carrière cette année, je dirais c'est peut être mérité, sur le match de samedi dernier, jouer derrière Fofana et bastagros, faut pas non plus rêver...Sur les jeux au pieds de Plisson, Huget a eu un rebond favorable, celui de Médard a été plus compliqué. La question c'est pourquoi il l'a pris???

On risque d'avoir Poitrenaud défendre face à René...Ça va piquer!!! René va se créer des autoroutes mes amis dans notre défense...

Il va être chaud ce match!!!

Posté(e)

Ah ok donc ça change pas grand chose, si Trinh-Duc sort du groupe demain il sera présent pour Montpellier. Ca lui laisse du temps.

Je pensais que ce serait vendredi soir le passage à 23.

Pour être dans le groupe voire titulaire en 15 car ça permettrait de mettre Poitrenaud en 12 (où on a personne actuellement).

En fait, c'est vendredi que seront annoncés les 23.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/xv-de-france-sans-medard-ni-bruni-face-a-l-italie_sto4123718/story.shtml

Posté(e)

Je ne vais pas faire un sondage mais presque. Combien d'entre vous pense que Baille va faire la maille au talon contre le MHR libérant une place de 3ème ligne que pourra occuper Tolo? Tolo avait fait un test à Hong Kong au poste de 8. Ce n'était pas gratuit...

La surprise de Noves pour ce match sponsorisé par bricorama, pourrait être Baille au talon et Tolo en 8. Ça peut donner ça:

Steenkamp-Chili-Sushi

Pato-Panda

Qera-Tolo-Camara

Bézy-Barraque

Gear-Poitrenaud-David-Clerc

Médard

Banc: Montes, Baille, Ferreira, Maka,tekori, Vermaak, Mata, Bonneval

Je ne vois pas autre équipe, à moins que Baille ne soit pas encore bien rodé au talon. mais bon il peut juste rentrer pour dépanner les 10 dernières minutes

Posté(e)

Pourquoi mettre Tolofua en 8 alors que Maka et Tékori peuvent y évoluer ? :clin

Posté(e)

Pourquoi mettre Tolofua en 8 alors que Maka et Tékori peuvent y évoluer ? :clin

Et en 2ème ligne remplaçant tu mets qui?

Posté(e)

Je ne vais pas faire un sondage mais presque. Combien d'entre vous pense que Baille va faire la maille au talon contre le MHR libérant une place de 3ème ligne que pourra occuper Tolo? Tolo avait fait un test à Hong Kong au poste de 8. Ce n'était pas gratuit...

La surprise de Noves pour ce match sponsorisé par bricorama, pourrait être Baille au talon et Tolo en 8. Ça peut donner ça:

Steenkamp-Chili-Sushi

Pato-Panda

Qera-Tolo-Camara

Bézy-Barraque

Gear-Poitrenaud-David-Clerc

Médard

Banc: Montes, Baille, Ferreira, Maka,tekori, Vermaak, Mata, Bonneval

Je ne vois pas autre équipe, à moins que Baille ne soit pas encore bien rodé au talon. mais bon il peut juste rentrer pour dépanner les 10 dernières minutes

Bref, pour résumer : on va tous crever...............! :triste:

Posté(e)

Crever, chais pas, mais prendre, ça se pourrait bien... :Neutral:

Posté(e)

Bref, pour résumer : on va tous crever...............! :triste:

Quoi, elle n'est pas mal cette équipe sur le papier...

Posté(e)

Quoi, elle n'est pas mal cette équipe sur le papier...

C'est souvent le cas avec le ST, sur le papier c'est sympa mais ... :yes:

Posté(e)

C'est souvent le cas avec le ST, sur le papier c'est sympa mais ... :yes:

Le ST a toujours gagné quand il avait le couteau sous a gorge. Il est prenable quand il a des certitudes et qu'il prend l'autre équipe de haut. 15 jours après ce match du racing où tout n'a pas été mauvais et où on s'est sabordé en 20 minutes, je crois que le ST peut le faire, d'autant qu'il en manque autant chez eux que chez nous. Ce sera du combat d'avant vu que le pack du MHR est un peu décimé...

Pour revenir à la compo de l'équipe, peut être que Noves devrait mettre un peu Medard sur le banc, histoire de lui rappeler qu'il a été mauvais avec le ST jusqu'à maintenant. Mais j'en doute qu'il le fasse. Il ne l'a jamais fait quand il avait du choix, il ne va pas le faire maintenant qu'il est coincé...

Posté(e)

Et en 2ème ligne remplaçant tu mets qui?

Si tu titularises Tékori en 8, tu mets Maka remplaçant en 2ème ligne … ou inversement.

Tolofua sur le banc pour couvrir le talon et la 3ème ligne si besoin !

Posté(e)

Si tu titularises Tékori en 8, tu mets Maka remplaçant en 2ème ligne … ou inversement.

Tolofua sur le banc pour couvrir le talon et la 3ème ligne si besoin !

C'est exactement ce que j'ai fait. Tekori titulaire en 8, Maka remplaçant en 2ème ligne et en + Baille au talon à la 70ème pour laisser un poste de remplaçant en 8. Sinon qui pourrait faire la maille en 3ème ligne remplaçant si Maka remplace en 4 ou 5??

Wait and see my friend...

....A moins que Chalureau

Posté(e)

Ferreira - Tolo - jonhston - millo - Albacete - Camara- Tekori - Qera - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque

Rempl: Steenkamp - Ralepelle - montes - maka - galan - Beauxis ou medard - bonneval - matanavu .

Posté(e)

Ferreira - Tolo - jonhston - millo - Albacete - Camara- Tekori - Qera - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque

Si cela est confirmé, Tolo ne jouera pas en 3ème ligne (comme l'avait prédit grosnounours), Bézy en 10 et Barraque en 15.

Pas de Médard, il sera probablement sur le banc et Guytou a certainement eu raison de ne pas lui dérouler le tapis rouge. Il n'est pas là pendant 15j, il reste en dehors du groupe qui a préparé cette rencontre. Vermaak-Bézy: charnière encore inédite non??

Et le banc? C'est là que résident toutes nos inquiétudes? Qui remplacent en 3ème ligne? Ou en 2ème ligne si maka est postionné à ce poste sur le banc??

Posté(e)

Belle équipe, maintenant j'espère que les types auront envie de corriger le MHRC après le 25-0 de l'aller et la danse du Fabien.

Le seul poste de discutable c'est Clerc qui bénéficie encore d'un traitement de faveur par rapport aux autres, on ne va pas nous faire croire que Matanavou n'est pas plus affuté que lui.

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Belle équipe, maintenant j'espère que les types auront envie de corriger le MHRC après le 25-0 de l'aller et la danse du Fabien.

Le seul poste de discutable c'est Clerc qui bénéficie encore d'un traitement de faveur par rapport aux autres, on ne va pas nous faire croire que Matanavou n'est pas plus affuté que lui.

Pléonasme mon cher Etienne: Clerc-traitement de faveur!!!

Il est en train de préparer son gendre au retour en EDF. Il n'y a que Clerc (et Noves) qui pense qu'à 30 ans et revenant de 9 mois d'indisponibilité, il va passer devant les ailiers en forme du moment...Je crois que demain MiniBonneval va mettre tout le monde d'accord. Place à la jeunesse motivée et qui en veut :clin

Modifié par fonzie
Posté(e)

Fonzie il faudrait que je te retrouve mon post sur la partie transfert, mais Clerc il va sur ses 33 ans...

Posté(e)

Fonzie il faudrait que je te retrouve mon post sur la partie transfert, mais Clerc il va sur ses 33 ans...

En + :clover:

Posté(e)

Justement, pour un joueur de bientôt 33ans et qui revient de 9 mois d'absence, il m'a étonné sur le match au RM ! C'est pas sur lui que j'aurais des doutes demain soir.

En revanche Tekori...

Posté(e)

Justement, pour un joueur de bientôt 33ans et qui revient de 9 mois d'absence, il m'a étonné sur le match au RM ! C'est pas sur lui que j'aurais des doutes demain soir.

En revanche Tekori...

J'aurai préféré qu'il dise qu'à 33 ans et après 9 mois de coupure, que sa priorité de maintenant ainsi que pour la fin de sa carrière c'est de se consacrer à son club. Décider de mettre fin à sa carrière internationale, de surcroit après 9 mois d'absence à 33 ans, lui aurait donné une sortie honorable du XV de France et pour son club une preuve d'amour supplémentaire.

Mais bon c'est peut être juste un challenge sportif pour se bouger le cul, tout en sachant qu'il ne sera plus rappelé en EDF, histoire de mettre la barre haut pour se bouster...

  • Upvote 3
Posté(e)

Il est annoncé pour samedi de la pluie toute la journée mais pas en soirée et la nuit...

Combat d'avants restrictifs pour la gagne ou envolées lyriques pour la création artistiques? Je vote 1, réponse 1.

Posté(e)

A l'ouverture, Bézy passe devant Beauxis. Bien. On prépare la saison prochaine.

Posté(e) (modifié)

A l'ouverture, Bézy passe devant Beauxis. Bien. On prépare la saison prochaine.

Je soupçonne Raphaelle de faire du lobbying auprès de Noves!!!

Face à Ranger et Alex Tulou, il va ramasser le pôôôvvv. Demain c'est jeu d'auto-tamponneuse. D'un coté Paillaugues et de l'autre microBézy. le but c'est qui va être défoncé en premier.

C'est Bézy qui butera demain?? j'espère que son taux de réussite sera meilleur que jusqu'à maintenant, tous les points vont compter chers!!!

Edit: Minibézy c'est 17 fois sur la feuille de match (pour 6 titularisations et 564 minutes passés sur le terrain). C'est pas mal quand même. Après c'est sûr qu'il n'est pas le 1er choix...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Sur http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/18e-journee-top-14-stade-toulousain-mhr-toulouse-l-orgueil-va-parler._sto4123996/story.shtml , j'aime beaucoup le "J’ai de très mauvais souvenirs du match aller et notamment de certaines choses" de Guytou.

Il aurait même pu aller jusqu'à dire "J'ai de très mauvais souvenirs du match aller, notamment de certaines choses, mais aussi d'autres choses !"...

Posté(e)

Il a beaucoup de mauvais souvenirs, notamment de certaines choses, d'autres choses et de plus de choses, par exemples quelques unes des choses.

Je crois qu'entre Noves et Galthié, ce n'est pas vraiment le grand amour.

Posté(e)

pour l'avoir souvent croisé au pub l'espace quand celui ci appartenanit à Sadourny, galthié est un connard

Sadourny etait (est tjs) un gars super sympa et super abordable

Posté(e)

pour l'avoir souvent croisé au pub l'espace quand celui ci appartenanit à Sadourny, galthié est un connard

Quoi, tu veux dire autant que Novès ? :blink:

Posté(e)

Quoi, tu veux dire autant que Novès ? :blink:

Que l'ensemble du staff toulousain tu peux même dire. :yes:

Posté(e) (modifié)

pour l'avoir souvent croisé au pub l'espace quand celui ci appartenanit à Sadourny, galthié est un connard

Laisse moi deviner... Il a pas remis la sienne ? :devil: Il a pécho ta meuf ? :nainblack

Scuse, :Neutral: Mais vu que t'argumentes guère, on cherche...

Modifié par Bracame
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...