crazybib Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 En revanche en effet la dernière mélée est poussée avant introduction. Sans discussion possible.
ST XV Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 et les 2 tanches de Canal qui exultent... Depuis le temps que Canal voulait détruire le ST ... Ben voila ils y sont arrivés !! Lundi je résilie canal y'en a marre de leur nullité 1
JUJU31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 et alors comme si on le voyait pas venir , on fait de mieux en mieux, merde faut pas critiquer !!!!!
Caminati Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ben écouter au pire on est pas dans les 6. Le stade va peut être traverser une période sans pendant 2/3 saisons. C'est pas grave. Ils peuvent pas toujours être au top ! Faut arrêter de pleurer à chaque match à base de "on est pitoyable", "un tel est nul à chier", "servat et elissalde sont des buses finis", "les recrutements sont pourris". Rendez vous compte que pendant un tiers de la saison, on a pas accés à la moitié de l'équipe pas facile pour créer des automatismes, suffit de rajouter à ça la blessure de mac, fritz, dussautoir, lamboley. ça devient très compliqué !
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Arrêtez avec l'arbitre. On est nul. Le niveau affiché par cette équipe est pitoyable depuis trop longtemps. Arrêtons de nous chercher des excuses L'arbitre n'a pas aidé, mais c'est bien notre niveau de non-jeu qui est en cause. La compo était loin d’être dégelasse, mais c'est une nouvelle faillite collective ce soir. La conquete a été nulle, et derrière, on a été zéro sur les attaques placées. Le travail des coachs est une nouvelle fois en cause. Il va falloir cravacher pour être dans les 6. Victoire au BO impérative. 1
Nickoloh Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) C'est très faible sur un plan technique et collectif, mais ils ont besoin de notre soutien, c'est maintenant qu'il faut les encourager. On se rend compte que l'absence des internationaux n'est plus gérable comme par le passé car les joueurs qui restent ne sont pas des tauliers mais des jeunes inexpérimentés ou des mercenaires étrangers, bref soyons patients, et soutenons les jeunes joueurs. Modifié 8 février 2014 par Nickoloh 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Le staff s'est tiré une balle dans le pied dès la compo. Gear, Clerc, Barraque, Médard ensemble dans le désordre, alors que tu as Matanavou, Bonneval qui ont montré de la gniac il y a 2 semaines.
Eppler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Arrêtez avec l'arbitre. On est nul. Le niveau affiché par cette équipe est pitoyable depuis trop longtemps. Arrêtons de nous chercher des excuses L'arbitre est garant du jeu, en T14 on se fait chier, on passe trop de temps à faire refaire des mélées, pas d'intelligence dans les avantages. Les arbitres en Top14 sont pour la pluspart merdique. 1
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Logique et mérité. Rien à dire ce soir, j'ai pas envie de m'emporter. La somme d'individualités Toulousaines n'a rien montré ce soir. Montpellier a été plus dangereux et mérite de l'emporter. Le club va mal et ce n'est pas une question de doublon ou d'absence de McAlister. On regardera les phases finales de top14 depuis notre canapé au chaud et ce sera mérité. Je reconnais plus ce club. Tout est envolé et ce n'est QUE la continuité des 2 dernières saisons. Le club se meurt petit à petit. Gear est inadmissible et mérite de jouer avec les espoirs. Barraque a le niveau pro D2 (on le savait). Vermaak est un "pourquoi pas moi ?" Enfin bref, que d'érreurs partout dans la gestion de ce club ... Bouscatel peut faire les 100 pas ... la remise en question va peut être fonctionner maintenant. Modifié 8 février 2014 par Glorin 2
erixx1 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On est des brèles Le dernier renvoi direct, on est -1 devant, on prend la touche pas la mêlée... Peu de positif sur ce match. Peut être tekori qui pour moi à fait son meilleur match
Maxence Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Au tableau de marche, le Stade est désormais 8ème, à égalité avec le Racing. 'gnifique. C'est le syndrome de Hong-Kong 2
phila Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est très faible sur un plan technique et collectif, mais ils ont besoin de notre soutien, c'est maintenant qu'il faut les encourager. On se rend compte que l'absence des internationaux n'est plus gérable comme par le passé car les joueurs qui restent ne sont pas des tauliers mais des jeunes inexpérimentés ou des mercenaires étrangers, bref soyons patient, et soutenons les jeunes joueurs. on bricole tt de mm un peu trop et y'a pas assez de turnover dans l'année pour gérer les doublons niveau du ST mis à part, le trio arbitral c'est encore montré en grande forme ce soir, y'a des fois je me demande qui des joueurs ou des arbitres arrivent à rendre notre championnat si passionnant ...
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) ben écouter au pire on est pas dans les 6. Le stade va peut être traverser une période sans pendant 2/3 saisons. C'est pas grave. Ils peuvent pas toujours être au top ! Faut arrêter de pleurer à chaque match à base de "on est pitoyable", "un tel est nul à chier", "servat et elissalde sont des buses finis", "les recrutements sont pourris". Rendez vous compte que pendant un tiers de la saison, on a pas accés à la moitié de l'équipe pas facile pour créer des automatismes, suffit de rajouter à ça la blessure de mac, fritz, dussautoir, lamboley. ça devient très compliqué ! L'excuse des doublons et des blessures, c'est trop facile. Ça existait aussi avant, quand on savait jouer. Ce soir, on n'est pas plus diminués que Montpellier, et pas moins armés en talent. On a eu Bru qui nous tenu à flot devant, et Jauzion puis McA pour faire illusion derrière. Maintenant, on voit clairement la faiblesse de notre travail tactique. On sait que ça n'a jamais été le fort de Novès, donc c'est aux adjoints de s'y coller. Et le compte n'y est pas. Il va être temps de leur proposer une prolongation de 5 ans... Modifié 8 février 2014 par evan 1
Nickoloh Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 quelqu'un a un lien pour le curling à sochi ?
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bon ok il n'y a pas pénalité parce qu'ils poussent avant introduction Ok le jaune sur Poitrenaud c'est de la sodomie arbitrale. Ok sur la mélée d'avant ou on perd la balle, leur neuf est hors jeu et plaque notre 8 alors que le ballon est pas sorti. Et ca juste sur les 8 dernieres minutes. Ok il manque 16 joueurs MAIS On est nuls en mélée en touche, en conquete, en défense, en attaque, on a aucun plan de jeu, aucune stratégie, on fait juste l'essui glace de droite à gauche et on recule puis on met un coup de pompe ou on espere un exploit indivduel. Aucune stratégie, rien de contruit que dalle le vide sidéral. On a été nuls la, nuls contre le Connacht, nuls à Bayonne, nuls à l'aller contre la meme équipe, nuls au racing, nuls à begles, nuls à bayonne, nuls sur tous nos matchs à l'extérieur en fait sauf celui aux Saracens. Meme en Hcup nuls contre le Connacht, équipe de proD2 et nuls contre les zebres infoutus de mettre un essai meme à 15 contre 13 ou il a fallut qu'ils nous l'offrent. Ca fait trois ans qu'on dégringole, à un moment à force de tomber on atterit. Mais ca sera seulement et uniquement la faute aux doublons je pense, on va oublier que à mon avis on avait au moins 12 internationaux sur le terrain tout de meme et de quoi faire autre chose que ce gros match de merde une fois de plus. Content de ne plus regarder les matchs, j'ai perdu 30 minutes en voyant la fin de celui ci on ne m'y reprendra plus avant quelques années. 6
Eppler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour la qualif, faut aussi voir qu'on est pas les seuls à être "mal", Castres est à chier, Toulon a bataillé 70mn avant de prendre le score, Grenoble a l'air très fatigué...
Mahatma Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Si pas d'europe l'an prochain, on va le sentir passer. Mais bon, s'il n'y a pas de crash, rien ne changera. Des sénateurs partout. Joueurs, staff et dirigeants.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est le syndrome de Hong-Kong Depuis cette superbe tournée, notre jeu s'est complètement délité. C'était une fameuse idée que d'aller faire les kékés devant 3 bridés et 2 tondus...
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Au moins je me suis rempli les poches avec mes paris sur ce match.
MikaCuba Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 clerc ne s'est pas troué et bezy à fait un bon match on sortira des 6 à moins qu'on gagne tous les matchs qui restent à domicile (le dernier contre Grenoble sera décisif ) + à Biarritz + à oyonnax + soit au CO, SF ou RCT autant dire qu'on a 80% de chance de ne pas y être .. à moins que McA revienne, déchire tout et que le staff ait les couilles de donner le pouvoir aux jeunes et ignorés : bonneval, matanavou (qui fonctionne très bien avec McA) mais bon en plus, la semaine prochaine les internationaux n'ont pas le droit de jouer j'imagine qu'on va faire comme le RCT maintenant merci la LNR
Caminati Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 L'excuses des doublons et des blessures, c'est trop facile. Ça existait aussi avant, quand on savait jouer. Ce soir, on n'est pas plus diminués que Montpellier, et pas moins armés en talent. On a eu Bru qui nous tenu à flot devant, et Jauzion puis McA pour faire illusion derrière. Maintenant, on voit clairement la faiblesse de notre travail tactique. On sait que ça n'a jamais été le fort de Novès, donc c'est aux adjoints de s'y coller. Et le compte n'y ait pas. Il va être temps de leur proposer une prolongation de 5 ans... j'ai pas dit que blessure et doublons expliquait tout ! J'ai dit que ça jouait ! On est moins bon certes mais je vois pas l'interêt de chaque semaine dire qu'on est des sous merdes que tout les joueurs sont pitoyables que le staff est pitoyable, je vois pas l’intérêt au pire on traverse quelque saison sans...
Maxence Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ce qui est frappant dans la manière de jouer, c'est le passage systématique au sol, même quand on lance un mouvement d'envergure, il y a toujours un joueur qui va au sol alors qu'il aurait pu rester debout et continuer le mouvement...
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'hallucine toujours autant de voir des Poitrenaud, Clerc, Médard (censés être des tauliers du vestiaire) être à ce point : 0. LA tête de Poitrneaud quand il sort ===> On comprend que le club va mal. T'as aucune joie dans ce groupe. Même les anciens ont lâché.
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Avec la defaite au BO à venir on sera 8e ou 9e lors de la prochaine journée :)
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'hallucine toujours autant de voir des Poitrenaud, Clerc, Médard (censés être des tauliers du vestiaire) être à ce point : 0. LA tête de Poitrneaud quand il sort ===> On comprend que le club va mal. T'as aucune joie dans ce groupe. Même les anciens ont lâché. LEs 3 ont touché le fond ce soir, ce sont devenus des sénateurs, ils sont pas près de revoir le maillot bleu qu'ils adorent tant.
etienne Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Clerc ne s'est pas troué?? sur la 2e période de tête il se rate sous minimum 2 voir 3 chandelles, il joue mal le coup sur notre seule action du match et à perdu au moins 2 ballons. Prochain match je veux voir Galan, Camara, Bezy, Bonneval titulaires eux au moins ils essayent de jouer 1
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 merci la LNR Montpellier avait également beaucoup de sélectionnés ... STOP !!! Mas, Trinh-Duc, Hamilton, Gorgodze, et leur pilier géorgien dont j'ai oublié le nom.
Maxence Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ce soir, le seul geste technique offensif de haut niveau a été le fait d'un joueur de 18 ans...
etienne Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ce qui est frappant dans la manière de jouer, c'est le passage systématique au sol, même quand on lance un mouvement d'envergure, il y a toujours un joueur qui va au sol alors qu'il aurait pu rester debout et continuer le mouvement... On parle du soutien qui arrive en retard aussi? enfin quand il arrive... Les seuls qui essayent de faire jouer debout ce sont Galan, Camara, et Bezy qui a essayé de mettre du rythme mais bon on va les mettre à la muscu pour qu'ils deviennent des golgoths qui ne savent plus faire une passe
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Quand je repense au match contre le CO fin septembre, juste avant que McA se pète, on se dit que c'est pas possible, c'était pas la même équipe ou pas la même saison... Là, j'ai l'impression que les joueurs sont cramés alors que la plupart ont peu joué cette année, mais alors les consignes données à Bezy pour ne taper que des chandelles (qu'il ne sait pas bien taper en plus), c'est juste à pleurer.
Mahatma Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Faut vraiment être aveugle pour mettre ça sur le compte des doublons après la bouillie qu'on supporte depuis bien trop longtemps maintenant. Le staff est complètement largué, les dirigeants dépassés, les joueurs mauvais et paumés. Faut tout changer.
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'aimerais bien un petit attelage du style Bru ou Ibanez / Quesada, avec Bouillou spécialiste des touches devant et Jauzion consultant pour le jeu d'arrières (et coach spécial de Fickou).
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Les gars souvenez-vous : On a lâché le match au Racing il y a 15 jours pour PREPARER le match face au MHR ... Mouahahahahahaha
Gabi Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Il y a eu deux semaines de préparations avec des joueurs comme Bezy, Poitrenaud, Vermarck, Matanavou, Gear, Barraque. Ce n'est pas normal de voir tant d'imprécisions.Ta liste résume bien le bordel : un 9 à l'ouverture, un arrière au centre, un ailier au centre, un ouvreur à l'arrière et le reste au frigo.Bon, dommage qu'on n'atteigne pas la 20e demi-finale, ça aurait fait un chiffre rond. Pour la qualif en H Cup l'an prochain, c'est facile, il suffit de gagner gagner la H Cup cette année. Cadeau. Les doigts dans le nez.
MikaCuba Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 oui clerc s'est troué sur une chandelle mais globalement il reste plus sûre que Gear, alors qu'il revient de blessure la semaine prochaine, j'espère bezy, bonneval, matanavou finalement cette défaite peut être un bien et relancer le ST pour la fin de saison ... ou pas. Jeff dubois il veut pas revenir entraîner au ST ?
Maxence Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 oui clerc s'est troué sur une chandelle mais globalement il reste plus sûre que Gear, alors qu'il revient de blessure la semaine prochaine, j'espère bezy, bonneval, matanavou finalement cette défaite peut être un bien et relancer le ST pour la fin de saison ... ou pas. Jeff dubois il veut pas revenir entraîner au ST ? PLus sûr que Gear, c'est pas difficile... lol Maintenant, Clerc n'apporte rien sur le plan offensif.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Les doublons on peut en parler toute la nuit. C'est pas normal on est d'accord. Mais le fait est qu'il y en a. Le soucis c'est que Toulouse ne les prépare pas ces doublons. Il y a 3-4 ans, Toulouse avait une telle marge pour être dans les 2 que le club pouvait se permettre de saborder cette période. Hors ce n'est plus le cas, mais le staff le gère de la même façon. Il fait jouer les internationaux jusqu'à la veille de leur départ, et leurs remplaçants doivent jouer après avoir fait banquette pendant 6 mois. UN mec comme Matanavou aurait dû jouer davantage (déjà pour faire souffler Médard) et pour lui donner des repères. Pareil pour Bezy, Barraque. Ils auraient un meilleur rendement maintenant (et les tauliers seraient moins cramés). Je trouve que Cotter a une gestion beaucoup plus intelligente de l'effectif (même s'il est peut être un peu plus homogène) 2
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 oui clerc s'est troué sur une chandelle mais globalement il reste plus sûre que Gear, alors qu'il revient de blessure la semaine prochaine, j'espère bezy, bonneval, matanavou finalement cette défaite peut être un bien et relancer le ST pour la fin de saison ... ou pas. Jeff dubois il veut pas revenir entraîner au ST ? Il pourrait revenir jouer en 10 sinon, il ferait pas pire que Barraque ou Bézy (qui lui a l'excuse de ne pas être un 10)... Franchement ces choix de coaching me laissent sans voix...
Caminati Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 LA tête de Poitrneaud quand il sort ===> On comprend que le club va mal. Tu crois qu'il va sortir en souriant ! Arrêtes un peu...Va pas interpréter là où il n'y à pas interpréter. Il vient de se faire sortir et sait qu'il va couter le match à son équipe, il est dépité ce qui est normal
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Gabi, en fait le Stade Toulousain aurait du se qualifier pour l'Amlin au lieu de finir premier de poule:) Une victoire (plus simple) aurait permis cette qualif en Hcup. : ) 3
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Tu crois qu'il va sortir en souriant ! Arrêtes un peu...Va pas interpréter là où il n'y à pas interpréter. Il vient de se faire sortir et sait qu'il va couter le match à son équipe, il est dépité ce qui est normal Résignation, abattement. Un taulier du vestiaire, qui en veut et qui se bat aurait râlé. Sa sortie tout en calme fait suite à un match horrible de sa part. Ce n'est pas un hasard. Sors moi le leader du groupe ce soir ? PLus sûr que Gear, c'est pas difficile... lol Maintenant, Clerc n'apporte rien sur le plan offensif. Non mais Gear ... allo quoi. Le mec qui flippe devant un ballon qui retombe. Il nous l'a fait 2 ou 3 fois dans le match ce soir. Le mec va pas au contact à la retombée des ballons. Mais sérieux, qu'il parte s'il se donne pas à fond. Matanavou dégueule peut être les ballons mais lui au moins il y va Modifié 8 février 2014 par Glorin 1
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Résignation, abattement. Un taulier du vestiaire, qui en veut et qui se bat aura râlé. Sa sortie tout en calme fait suite à un match horrible de sa part. Ce n'est pas un hasard. Sors moi le leader du groupe ce soir ? Non mais Gear ... allo quoi. Le mec qui flippe devant un ballon qui retombe. Il nous la fait 2 ou 3 fois dans le match ce soir. Le mec va pas au contact à la retombée des ballons. Mais sérieux, qu'il parte s'il se donne pas à fond. Matanavou dégueule peut être les ballons mais lui au moins il y va C'était son frère jumeau Rico ce soir Lui aussi a fait un match affreux, aucune vitesse, aucune combinaison, aucune course croisée, le néant absolu.
Gabi Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On est tous d'accord pour dire que la gestion de l'effectif est catastrophique. D'ailleurs les compo commencent à ressembler de plus en plus à rien. J'ai.l'impression que le staff continue à titulariser et rejeter les mêmes pour ne pas se déjuger. Genre, "je préfère mourir avec mes idées". Tant pis pour le club. M'enfin, les compos deviennent presque secondaire au regard de notre absence totale de fond de jeu depuis si longtemps.
Eppler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour Gear faut qd meme réaliser qu'on lui a vendu le grand stade toulousain au jeu de main léché, le french flair par excellence. Il a pas reconduis son +1 si je me trompe pas. Et Noves l'aligne?
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Gear n'a rien à faire dans notre équipe. C'est un joueur hyper fort offensivement, mais vu qu'on ne produit aucune attaque digne de ce nom, il n'est pas utilisé chez nous sur ses qualités, alors on voit surtout ses défauts. 2
Gabi Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Gabi, en fait le Stade Toulousain aurait du se qualifier pour l'Amlin au lieu de finir premier de poule:) Une victoire (plus simple) aurait permis cette qualif en Hcup. : )C'est clair. Pourtant, on a tout fait pour aller en Amlin avec notre défaite contre le Connacht. Mais on a déconné contre les Sarries.
Pacino31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Résignation, abattement. Un taulier du vestiaire, qui en veut et qui se bat aura râlé. Sa sortie tout en calme fait suite à un match horrible de sa part. Ce n'est pas un hasard. Sors moi le leader du groupe ce soir ? Non mais Gear ... allo quoi. Le mec qui flippe devant un ballon qui retombe. Il nous la fait 2 ou 3 fois dans le match ce soir. Le mec va pas au contact à la retombée des ballons. Mais sérieux, qu'il parte s'il se donne pas à fond. Matanavou dégueule peut être les ballons mais lui au moins il y va Pff Meme pas envie de parler de ce mec tellement c'est une escroquerie ... Dire que j'ai lu sur ce forum qu'il avait pas d'equivalent dans le top 14 ... Matanavou s'est fait fusiller pour 10 fois moins que ça ... Sinon ,surpris que personne n'evoque l'image de Bouscatel errant seul sur le bord de touche apres le coup de sifflet final ... Impressionnante la tete qu'il faisait . Un mélange de colère et de stupefaction ... Ca risque de remuer sévère en interne ...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je ne blamerai pas Poitrenaud. Ni Médard, barraque Bezy. Les 3 derniers ne jouent pas à leur poste; Et ça rejailli sur Poitrenaud. Quand tu sais que ton 10 va jouer au pied 90% du temps, que tu as un ailier à côté de toi (avec qui tu n'as aucun repère alors que Barraque qui doit s'entrainer en 10 doit avoir plus d'automatismes avec Poitrenaud dans ce secteur) tu ne dois pas être dans de bonnes conditions pour jouer serein. L'improvisation de la compa rejaillit obligatoirement sur les joueurs. Et quand tu vois la tronche du staff (je l'ai déjà dit mais les tronches de dépressifs de JBE et Servat ça doit pas aider à se motiver) les joueurs doivent se rendrent compte que les mecs sur le banc sont aussi paumés qu'eux. 2
Pacino31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour Gear faut qd meme réaliser qu'on lui a vendu le grand stade toulousain au jeu de main léché, le french flair par excellence. Il a pas reconduis son +1 si je me trompe pas. Et Noves l'aligne? On lui a rien vendu du tout ... On lui a filé un chèque tout simplement ...
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On est tous d'accord pour dire que la gestion de l'effectif est catastrophique. D'ailleurs les compo commencent à ressembler de plus en plus à rien. J'ai.l'impression que le staff continue à titulariser et rejeter les mêmes pour ne pas se déjuger. Genre, "je préfère mourir avec mes idées". Tant pis pour le club. M'enfin, les compos deviennent presque secondaire au regard de notre absence totale de fond de jeu depuis si longtemps. Secondaires oui et non. Quand tu continue à foutre Gear sur un terrain pour moi c'est pas rien. Matanavou doit exploser intérieurement. Barraque pareil ... en l'espace de 5 mins t'as compris que Bonneval est plus doué et que Barraque n'a, en fait, rien pour le rugby moderne (pas de physique, pas de pied, pas de mental évident, pas de vitesse ... bref joueur moyen de proD2 au mieux).
Messages recommandés