Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

http://www.francetvsport.fr/menace-sur-le-club-de-montpellier-205629

voila ce qui se passe quand on a un mecene à la tete d un club, Hein toulon, Racing?

rien à voir entre la situation du RCT et du MHR

Et puis Altrad met la pression, il bluffe. Il va mettre à genoux les collectivités

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On peut se sentir pousser des ailes,on peut taper du poing sur la table après tout ne vient' on pas de défaire non sans panache, le grand Stade Toulousain.... :flowers:Il a du biscuit.

Lien vers le commentaire

je pense globalement que les collectivités dépensent trop ou disons mal, mais là pour la beauté du sport, le Mohed il bluffe et mettra logiquement les collectivités à genoux ?

hé bé, y'a pas à dire, l'est beau le rugby, c'est festival en ce moment ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ?

s'il tient à ta femme... je dirais que ca peut marcher.

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude.

Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude.

Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis

Avec surtout le je vous menace pas politiquement mais je le fais quand même.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ?

s'il tient à ta femme... je dirais que ca peut marcher.

Et s'il considère tes enfants un peu comme les siens... ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire

Un seul qui suit ^^

Mais j'ai pas traité layeras de tapette géante, il est pas au sf

faux dès que je lu ton message (à l'instant), j'y ai pensé d'autant que je l'ai revu la semaine dernière

Lien vers le commentaire

En tout cas, en matière de doublon, on peut tromper 1000 fois 1000 Boucsou mais on ne peut pas tromper une fois un Mourad.

mais c'est qui le plus fort ? le Mohed ou le Mourad ?

parce qu'un Mohed c'est quand même très fort !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...