Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude.

Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis

Invité Haoshin31
Posté(e)

J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude.

Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis

Avec surtout le je vous menace pas politiquement mais je le fais quand même.

Parigot tête de veau
Posté(e)

Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ?

s'il tient à ta femme... je dirais que ca peut marcher.

Et s'il considère tes enfants un peu comme les siens... ça devrait marcher.

Invité Tropico
Posté(e)

rien à voir entre la situation du RCT et du MHR

Et puis Altrad met la pression, il bluffe. Il va mettre à genoux les collectivités

Moi je dis il bluffe pas

Posté(e) (modifié)

Moi je dis il bluffe pas

Modifié par gronounours
Invité Tropico
Posté(e)

Un seul qui suit ^^

Mais j'ai pas traité layeras de tapette géante, il est pas au sf

  • Upvote 2
Posté(e)

Un seul qui suit ^^

Mais j'ai pas traité layeras de tapette géante, il est pas au sf

faux dès que je lu ton message (à l'instant), j'y ai pensé d'autant que je l'ai revu la semaine dernière

Invité Tropico
Posté(e)

Des hommes de goût

T'as mangé des clapiottes avec ou des gencives de porc ?

Posté(e)

Un modérateur peut organiser un sondage pour savoir s'il bluffe ou pas ?

Posté(e)

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Posté(e)

Des hommes de goût

T'as mangé des clapiottes avec ou des gencives de porc ?

des clapiottes pour picorer

chérie, ça va couper...

Posté(e)

En tout cas, en matière de doublon, on peut tromper 1000 fois 1000 Boucsou mais on ne peut pas tromper une fois un Mourad.

Posté(e)

Tropico quand il est content il vomit ...

Et là il est hyper content !!!

Posté(e)

je suis content... :lol:

Posté(e)

Tropico quand il est content il vomit ...

Et là il est hyper content !!!

Y veut pas un scotch ?

Posté(e)

Y veut pas un scotch ?

Juste une doigt alors ...

Posté(e)

En tout cas, en matière de doublon, on peut tromper 1000 fois 1000 Boucsou mais on ne peut pas tromper une fois un Mourad.

mais c'est qui le plus fort ? le Mohed ou le Mourad ?

parce qu'un Mohed c'est quand même très fort !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...