puppets Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 C'est vrai. C'est pas autorisé si c'est le dernier joueur dans le ruck ? Sauf erreur de ma part, non! Il est lié au ruck et au delà du ballon. Pour jouer le ballon, il faut justement être derrière les pieds du dernier participant au ruck...
Hugogo Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Exact Fonzie bon match de Vermaak hier , Tulou est hors jeu car seul le dernier joueur du ruck à le droit de joué le ballon , Tulou lui est devant le ballon est le jou , tout le monde cri au génie . ( Vosloo spécialiste de ce genre d'action. ) . Sinon Triple apéro pour moi à midi ( whisky coca ) je commence enfin à oublié et a retrouvé le sourire . Modifié 9 février 2014 par Hugogo
erixx1 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Bon à froid, toujours dégoûté. Comment peut on être aussi perdu sur le terrain, être incapable de jouer, ou même de gérer à ce point. Je n'ai paske courage de lire tous les commentaires. Je suis sur que l'arbitre en à pris pour son grade. désolé le jaune de poitrenaud est largement mérité. Il fait ses fautes dans les deux sens. On aurait été devant au score, personne n'aurait rien dit. Certains joueurs ont du charger, alors que d'autres auront été méritants. Montés s'est fait tuer. Sa seule pénalité est inexistante. Vous avez réagi comment sur celleS sifflées contre Census? Tékori sest sans doit fait pourrir lui aussi. Aucun ballon perdu, des ballons importants récupérés et plus d'impact que les matches précédents Camara est bon. Non. Il ne donne jamais le ballon, s'isole et se fait systématiquement pénaliser. Galan:!cest vrai c'est positif, il ne s'est pas blessé. Il faudra m'expliquer comment on peut faire pour ne Pas sortir le moindre ballon propre d'une mêlée Bezy à fait un match correct. Ouvrez les yeux. Aucun lancement. 90% des ballons joués au pied. Un match digne de beauxis, et un drop digne de Michou. Je n'ose imaginer les commentaires avec un de ces deux derniers joueurs à sa place. Les trois quarts à la rue: encore faut ils qu'on Leur donne des ballons . Ce qui fait mal, c'est que le Mhrc n'a pas eu besoin de montrer grand chose. J'ai juste apprécié leur geste à la fin du match ou ils sont tous allés faire la photo avec le petit Cop qui attendait en vain les joueurs du ST Autre truc qui me fait profondément chier, c'est que les deux ânes qui vont commenter la France cet aprèm ne vont pas se priver pour nous enfoncer un peu plus
daqcxv Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Moi, il me semble avoir compris que ce qui a fait péter les plombs à bouscatel, c'est que le staff de l'EDF est en droit de retenir les internationaux le we prochain alors qu'il n'y a pas de match du tournoi alors qu'apparemment, c'était prévu qu'ils retournent en club au départ..... C'est exactement çà !
tropézien Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Et puis comparer Bouscou à l'autre pignouf.... En même temps ils sont tous les deux président de club donc la comparaison est possible. Au même titre qu'on pourrait les comparer au président "de paille" de Cromières, non ? Que tu ne l'aimes pas, soit (je ne suis pas fan) non plus. Mais on peut les comparer.
fonzie Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 En même temps ils sont tous les deux président de club donc la comparaison est possible. Au même titre qu'on pourrait les comparer au président "de paille" de Cromières, non ? Que tu ne l'aimes pas, soit (je ne suis pas fan) non plus. Mais on peut les comparer. Qu'est ce que ce serait si tu étais fan??? Mais bon, chacun son chemin de croix...
dio Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 C'est exactement çà ! Bien sur que c'est ça. Et pour répondre a glorin ici ou ailleurs je sais plus, si Bouscou l'ouvre plus aujourd'hui qu'avant, c'est que ce qui a changé, c'est que la grosse m... est a la tête de la LNR , et de se payer le ST et l'enfoncer le fait saliver.... Je ne suis pas parano, je précise...Bouscou sans etre d'accord avait des discutions avant. La y'a plus 1
tropézien Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Qu'est ce que ce serait si tu étais fan??? Mais bon, chacun son chemin de croix... Tu connais mon opinion. Ne t'en étonnes pas à chaque fois. C'est pas parce qu'on est pas fan de qqn qu'on doit ne lui reconnaître aucun mérite ou aucune qualité. J'essaie de faire preuve de recul et d'honnêteté intelectuelle. Y a qu'avec Laporte et Delmas que j'y arrive pas. Des opportunistes
Invité Tropico Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Effectivement mourad est peut être détestable, se comporte comme un enfant gâté et tout ce qu'on veut Mais non seulement il coûte pas le salaire d'un international à son club, mais il apporte du pognon tout en étant plus efficace qu'un bouscatel Parce que pleurer que c'est des méchants tartuffes ça changera rien Les faire tous jouer la semaine prochaine en leur disant d'aller se faire enculer et que si ils les veulent ils n'ont qu'à payer leurs salaires et qu'il aimerait voir quel tribunal va condamner un employeur qui paie et fait travailler ses salariés et qu'il est prêt à aller au carton judiciaire ça serait déjà bien plus couillu 1
daqcxv Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Les faire tous jouer la semaine prochaine en leur disant d'aller se faire enculer et que si ils les veulent ils n'ont qu'à payer leurs salaires et qu'il aimerait voir quel tribunal va condamner un employeur qui paie et fait travailler ses salariés et qu'il est prêt à aller au carton judiciaire ça serait déjà bien plus couillu BRAVO , BRAVO , BRAVO + 1000000000000000 ou envahir le rectum ferait plus correct ! Modifié 9 février 2014 par daqcxv
l'exil Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Au même titre qu'on pourrait les comparer au président "de paille" de Cromières, non ? Ah merde... t'as des infos ? Juge pas depuis ton canape stp... C'est vrai. C'est pas autorisé si c'est le dernier joueur dans le ruck ? Interdit seulement si le joueur est devant le ballon dans le ruck.
evan Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Quelqu'un a entendu parler d'une sortie arrosée en boite hier soir de certains joueurs? On m'a rapporté une histoire assez bizarre et je voudrais être sûr que ce ne sont pas des conneries...
etienne Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Quelqu'un a entendu parler d'une sortie arrosée en boite hier soir de certains joueurs? On m'a rapporté une histoire assez bizarre et je voudrais être sûr que ce ne sont pas des conneries... Si ca peut aider à ressouder le groupe et que les mecs se défoncent sur le terrain...
puppets Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Ah merde... t'as des infos ? Juge pas depuis ton canape stp... Interdit seulement si le joueur est devant le ballon dans le ruck. Non, j'ai vérifié sur les règles : un joueur participant au ruck (c'est à dire lié aux autres participants) n'a pas le droit de jouer le ballon.
Pit Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Quelqu'un a entendu parler d'une sortie arrosée en boite hier soir de certains joueurs? On m'a rapporté une histoire assez bizarre et je voudrais être sûr que ce ne sont pas des conneries...vas y, raconte ! J'étais bourré mais ça va sûrement me rafraîchir la mémoire... 1
fonzie Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Quelqu'un a entendu parler d'une sortie arrosée en boite hier soir de certains joueurs? On m'a rapporté une histoire assez bizarre et je voudrais être sûr que ce ne sont pas des conneries... Oui, il y avait Galthier, Pallaugues, Berard, René la touffe,
Uderzo Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 En même temps ils sont tous les deux président de club donc la comparaison est possible. Au même titre qu'on pourrait les comparer au président "de paille" de Cromières, non ? Que tu ne l'aimes pas, soit (je ne suis pas fan) non plus. Mais on peut les comparer. Bien sur que c'est possible. L'un est imbuvable. Mal poli. Mauvais perdant. Assez irrespectueux à l'égard de ses concurrents directs (cf. Clermont c'est le mensonge.) A réussi à être champion d'europe en ayant une politique sportive qui fonctionne; L'autre est là depuis des lustres. A une politique sportive sur le long terme. Est respecteux et poli. A contribué à constuire l'institution du rugby francais et européen. Mais en difficulté en ce moment. L'un a plutot la classe et le respect, l'autre est un connard pour lequel je n'ai aucun respect.
Uderzo Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je confirme bien que tu n'as aucun respect Je confirme également. Le jour où il normalisera sa relation avec Clermont je changerai peut être d'avis. Lorsqu'il envoie des scuds sur le club de Clermont, c'est non seulement le Club qui le prend en pleine tête, mais tout les supporters. Qu'avons nous fait à MB pour qu'il sorte de tel propos sur ce club ?
fonzie Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je confirme également. Le jour où il normalisera sa relation avec Clermont je changerai peut être d'avis. Lorsqu'il envoie des scuds sur le club de Clermont, c'est non seulement le Club qui le prend en pleine tête, mais tout les supporters. Qu'avons nous fait à MB pour qu'il sorte de tel propos sur ce club ? En plus vous lui offrez le titre de champion d'Europe...Vraiment aucun respect ce président On vous laisse vous bagarrez entre clubs du top 6, nous on a d'autres soucis actuellement. Désolé... 2
tropézien Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Ah merde... t'as des infos ? Juge pas depuis ton canape stp... Interdit seulement si le joueur est devant le ballon dans le ruck. comme tout le monde ici non ? Je confirme également. Le jour où il normalisera sa relation avec Clermont je changerai peut être d'avis. Lorsqu'il envoie des scuds sur le club de Clermont, c'est non seulement le Club qui le prend en pleine tête, mais tout les supporters. Qu'avons nous fait à MB pour qu'il sorte de tel propos sur ce club ? Qu'avez-vous fait ? Je vais te le dire. Vous êtes un des meilleurs clubs d'Europe (si ce n'est le meilleur) et un des plus craint. Il a peur de l'ASM et c'est bien normal. Après je ne cautionne pas ce qu'il a dit. Le jour où il vous dégueule plus dessus, ça craindra pour vous. Voilà il dit plus rien sur le ST, il encense même Bouscatel
Colza Nostra Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Le trésorier de Grenoble ne s'est d'ailleurs jamais remis du silence de Mourad à son encontre.
th69 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Il a peur de l'ASM et c'est bien normal. ça m'arrive à moi aussi d'ailleurs... 1
tropézien Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je viens de voir l'itw de Bouscatel. Effectivement il envoie du pâté
No troll Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 il envoie du pate pour se protéger. amen'donne il faudra rendre des comptes.... il commence à ouvrir son parapluie.... le ST a du retard alors qu il y'a quelques années il fait 10 ans d'avance Puis, le professionnalisme est arrivé et la remise en question n'a pas eu lieu...
maxidave Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 L'arrivé du professionnalisme c'était il y a quasi 20 ans...
No troll Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 ok maxidave....je te parle du changement d ère rugbystique
phila Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 le ST n'a jamais étalé ses états d'âme en direct, je reste persuadé qu'en interne ça discute et réfléchit beaucoup là y'a un vrai gros ras le bol, bien aidé par notre niveau indigent, et finalement il ne fait que dire des vérités que le ST dénonce depuis longtemps évidemment, les anti-toulousains de tout bord en France ne manqueront pas de se foutre de sa tronche sans voir le fond et le malaise du rugby français après, pour être crédible aux yeux de tous il aurait dire que Guy est une tapette, que JBE s'est fait refaire la rondelle par les arbitres et que Servat s'est fait battu avec un joueur, un bon coup de buzz et le message serait mieux passer
tropézien Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 JBE s'est fait faire la rondelle par qui ? Byron ?
diogene Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Guy est une tapette, que JBE s'est fait refaire la rondelle par les arbitres et que Servat s'est fait battu avec un joueur, un bon coup de buzz et le message serait mieux passer Ouaou ! C'est des infos ? Pour Guy on savait, mais t'aurais les noms des arbitres ? Je tweette de sweette !
tolosaforever Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Une sortie arrosée ? Je suis curieux de connaître les détails...
Nickoloh Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Une sortie arrosée ? Je suis curieux de connaître les détails... Franchement ce qu'ils font en dehors du terrain... On veut les revoir faire la fête sur le terrain Modifié 9 février 2014 par Nickoloh
tolosaforever Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Franchement ce qu'ils font en dehors du terrain... On veut les revoir faire la fête sur le terrain Oui tu as entièrement raison. Ça ne nous regarde pas vraiment. C'est juste que si il y a des problèmes en interne, ça peut nous permettre de comprendre certaines choses. Mais si ils ont bien fêté cette défaite libre a eux d'essayer d'oublier ou plutôt de passer à autre chose de la manière dont ils le souhaitent... A condition de ne pas se mettre minable qu'à l'après match...
Raphaelle Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 juste un petit truc : il me semble qu'on n'a pas beaucoup parlé de cela, pourquoi Barraque, qui ne devait pas jouer, a tiré les 3 premières pénalités ? Il en a raté 2 sur 3, 6 points. S'ils les avait mises, on aurait peut-être gagné 18-15, ou autrement, le match aurait été différent et on aurait peut-être gagné, les com auraient été très différents. Mais le reste est vrai aussi, mauvaise compo, pas bons devant en touche et mêlée, pas de stratégie derrière (c'est une idée de JBE de faire taper les coups francs en chandelle ? Quelle bêtise !).
gege300 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 JBE s'est fait faire la rondelle par qui ? Byron ? Lequel des deux? kelleher ou tom?
Panasonic Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 j'ai trouvé Toulouse plutôt bon cet apres midi vers 17h00. 1
RMP Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Mais le reste est vrai aussi, mauvaise compo, pas bons devant en touche et mêlée, pas de stratégie derrière (c'est une idée de JBE de faire taper les coups francs en chandelle ? Quelle bêtise !). Quand tu es pas bon en melee, et encore moins dans le jeu, le choix de la chandelle sur les coups francs est assez juste je trouve. Modifié 10 février 2014 par RMP
Invité Haoshin31 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Y a un moment je me demande dans quel secteur on est bon ?
Pacino31 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Clairement actuellement nulle part .... Sinon meme avec juste un secteur bon on battait une equipe de Montpellier bien faiblarde meme avec notre equipe 3 .
evan Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Y a un moment je me demande dans quel secteur on est bon ? Quelques exemples satyriques: - Centre d'entraînement High Tech pour que les joueurs puissent bien se reposer avant les échéances internationales. - Cooptation pour offrir des postes d'entraîneurs aux copains et des places de titulaires à la famille, pour un club très famille - le mode pleureuse pour dénoncer une situation qui dure depuis 10 ans sans qu'on s'y adapte ...
Invité Haoshin31 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Quelques exemples satyriques: - Centre d'entraînement High Tech pour que les joueurs puissent bien se reposer avant les échéances internationales. - Cooptation pour offrir des postes d'entraîneurs aux copains et des places de titulaires à la famille, pour un club très famille - le mode pleureuse pour dénoncer une situation qui dure depuis 10 ans sans qu'on s'y adapte ... On oublie aussi le restaurant d'entreprise avec le barbecue sur le parking
Panasonic Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Y a un moment je me demande dans quel secteur on est bon ? à l'EDF.
No troll Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 http://www.francetvsport.fr/menace-sur-le-club-de-montpellier-205629 voila ce qui se passe quand on a un mecene à la tete d un club, Hein toulon, Racing?
tropézien Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 (modifié) http://www.francetvsport.fr/menace-sur-le-club-de-montpellier-205629 voila ce qui se passe quand on a un mecene à la tete d un club, Hein toulon, Racing? rien à voir entre la situation du RCT et du MHR Et puis Altrad met la pression, il bluffe. Il va mettre à genoux les collectivités Modifié 10 février 2014 par tropézien 1
gege300 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 On peut se sentir pousser des ailes,on peut taper du poing sur la table après tout ne vient' on pas de défaire non sans panache, le grand Stade Toulousain.... :flowers:Il a du biscuit.
phila Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 je pense globalement que les collectivités dépensent trop ou disons mal, mais là pour la beauté du sport, le Mohed il bluffe et mettra logiquement les collectivités à genoux ? hé bé, y'a pas à dire, l'est beau le rugby, c'est festival en ce moment .... 1
BOURRIN Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ? 4
Panasonic Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ? s'il tient à ta femme... je dirais que ca peut marcher.
Messages recommandés