Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

pour l'avoir souvent croisé au pub l'espace quand celui ci appartenanit à Sadourny, galthié est un connard

Laisse moi deviner... Il a pas remis la sienne ? :devil: Il a pécho ta meuf ? :nainblack

Scuse, :Neutral: Mais vu que t'argumentes guère, on cherche...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

compo officielle:

Steenkamp- Ralepelle - jonhston - millo - Albacete - Camara- Tekori - Qera - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Medard

Rempl:Ferreira -Tolofua - Baille - maka - galan - bonneval - matanavou - Barraque

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html

Modifié par yan
Lien vers le commentaire

La compo du site off

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html

Steenkamp Ralepelle Johnston, Tekori en huit, Médard titulaire à l'arrière.

Edit : Posté en même temps que Yan, sorry pour le doublon (en même temps c'est le jour, pour le doublon)

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Baille, montes, tolofua, ferreira sur le banc ... J'ai besoin d'une explication.

Baille talon

Montes et ferreira Pilier

Tolofua 3eme ligne centre

je vois pas d'autre explications!

Lien vers le commentaire

La compo du site off

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html

Steenkamp Ralepelle Johnston, Tekori en huit, Médard titulaire à l'arrière.

Edit : Posté en même temps que Yan, sorry pour le doublon (en même temps c'est le jour, pour le doublon)

Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ...

YEAH!!! :drinks:drinks

Putain plus je fais l'apéro et plus je vois clair!!!

Doublons le MHR et DEFONCONS LES AVEC LA DANSE QUI VA AVEC!!!!

Lien vers le commentaire

Montpellier est également super amoindri ...

Je crois même qu'ils ont plus de sélectionnés que le ST ...

Bref, c'est jouable et je ne vois pas le ST perdre. Notre XV me semble quand même de très bonne qualité et le fait de jouer à domicile devrait suffire pour bouger Montpellier.

Lien vers le commentaire

Je soupçonne Raphaelle de faire du lobbying auprès de Noves!!!

Face à Ranger et Alex Tulou, il va ramasser le pôôôvvv. Demain c'est jeu d'auto-tamponneuse. D'un coté Paillaugues et de l'autre microBézy. le but c'est qui va être défoncé en premier.

C'est Bézy qui butera demain?? j'espère que son taux de réussite sera meilleur que jusqu'à maintenant, tous les points vont compter chers!!!

Edit: Minibézy c'est 17 fois sur la feuille de match (pour 6 titularisations et 564 minutes passés sur le terrain). C'est pas mal quand même. Après c'est sûr qu'il n'est pas le 1er choix...

Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère :laugh:

Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10.

L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10.

Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même une inquiétude en regardant le pack : on manque de vrais guerriers !! Pato va s'user dans les rucks et les mauls...

Qu'il est loin le temps des Soula, Lacroix, Labit, Belot, Miorin, Pelous, Brennan....

J'espère qu'on se fera pas marcher dessus par les Privat et cie ! On joue à domicile b.rdel !! Faisons-nous respecter !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère :laugh:

Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10.

L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10.

Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien.

Peut etre Bezy est il considéré plus fiable pour le jeu au pied (pénalité surtout) que Barraque ...

D'où sa titularisation en 10 sachant que pour un match aussi important,Vermaak s'impose en 9 au vu de sa "bouteille" plus grande ...

Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable .

Lien vers le commentaire

Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable .

Contre un certain club qui s'appelait "Montpellier Hérault Rugby", il me revient en mémoire un match, aux alentours de juin 2011, qu'on avait commencé avec une charnière Skrela-Doussain, fini avec une charnière Doussain-Bézy (qui avaient à cette époque 20 et 22 ans), et je ne pense pas que Skrela ait été de l'avis des commentateurs meilleur ce jour-là que son remplaçant !

Il me semble que c'était un de ces matchs qu'on aime bien gagner...

Lien vers le commentaire

la bande à Galtoche :

1-WATREMEZ

2-GELI (cap)

3-BUSTOS

4-DE MARCO

5-TCHALE-WATCHOU

6-TIMANI

7-GRANT

8-TULOU

9-ESCANDE

10-PERRAUX

11-DUPONT

12-EBERSOHN

13-TUITAVAKE

14-RANGER

15-BERARD

16-BIANCHIN

17-LOBO

18-PRIVAT

19-QUERCY

20-PAILLAUGUE

21-AUDRIN

22-FLOCH

23-FAANUNU

Lien vers le commentaire

Bah, il est pas piège du tout. Le Connacht à Wallon, c'était un match piège, au sens où tous se disaient : ça va le faire, easy !

Là, je crois pas qu'il y en ait beaucoup au ST qui pensent que ça va être facile.

Après, si ça l'est, tant mieux...

Lien vers le commentaire

Galthié est en Irlande, on n'aura donc pas l'honneur de voir sa petite danse ce soir au wallon.

M'étonnerait fort qu'il ne rentre pas ce soir ...

Lien vers le commentaire

ils ont quoi ? Ils sortent d'une semaine de coupure et ils sont blessés ?

Ben les coupures ça peut faire mal :sorcerer:

Barraque à l'arrière et Médard à l'aile. Perso j'aurais préféré Barraque au centre poste pour poste.

Lien vers le commentaire

Tu as raison mais la on n'a vraiment plus personne ! Ils seront remis pour la semaine prochaine j'espère .

Ben ça change rien sur les joueurs, c'est juste l'organisation qui aurait été différente.

Lien vers le commentaire

Bezy fait les passes devant les joueurs qui n'ont plus l'habitude d'arriver lancés. Il va falloir aller de l'avant les gars !


Lièvremont dit n'importe quoi. Bézy a été titularisé plusieurs fois à Ernest Wallon cette année. Raphaelle confirmera et donnera les détails :-)

Oui, il n'a clairement rien préparé, il découvre Bezy on dirait.

Lien vers le commentaire

Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter.

Hein? Tant qu'il ne retombe pas sur le joueur adverse pourquoi il n'aurait pas le droit de sauter? Par contr,e pas de faute à mon sens du montpelliérain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...