yan Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) compo officielle: Steenkamp- Ralepelle - jonhston - millo - Albacete - Camara- Tekori - Qera - Vermaak - Bezy - gear - poitrenaud - David - clerc - Medard Rempl:Ferreira -Tolofua - Baille - maka - galan - bonneval - matanavou - Barraque http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html Modifié 7 février 2014 par yan
Bracame Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) La compo du site off http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html Steenkamp Ralepelle Johnston, Tekori en huit, Médard titulaire à l'arrière. Edit : Posté en même temps que Yan, sorry pour le doublon (en même temps c'est le jour, pour le doublon) Modifié 7 février 2014 par Bracame 2
Rag0udv0 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Le Midol avait faux, cette fois, sur Census, Tolo et Médard : c'est rare !
yan Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Tolofua sera 8 demain vu que Baille est sur la feuille et qu'il y a déjà Montes et Ferreira en pilier .. Modifié 7 février 2014 par yan
Glorin Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Baille, montes, tolofua, ferreira sur le banc ... J'ai besoin d'une explication.
yan Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Baille, montes, tolofua, ferreira sur le banc ... J'ai besoin d'une explication. Baille talon Montes et ferreira Pilier Tolofua 3eme ligne centre je vois pas d'autre explications!
gronounours Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 La compo du site off http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html Steenkamp Ralepelle Johnston, Tekori en huit, Médard titulaire à l'arrière. Edit : Posté en même temps que Yan, sorry pour le doublon (en même temps c'est le jour, pour le doublon) Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ... 3
fonzie Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ... YEAH!!! Putain plus je fais l'apéro et plus je vois clair!!! Doublons le MHR et DEFONCONS LES AVEC LA DANSE QUI VA AVEC!!!!
seb93 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Je vois Galan dans les remplaçants, il s'était pas pété au SDF ?
Glorin Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Montpellier est également super amoindri ... Je crois même qu'ils ont plus de sélectionnés que le ST ... Bref, c'est jouable et je ne vois pas le ST perdre. Notre XV me semble quand même de très bonne qualité et le fait de jouer à domicile devrait suffire pour bouger Montpellier.
Raphaelle Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Je soupçonne Raphaelle de faire du lobbying auprès de Noves!!! Face à Ranger et Alex Tulou, il va ramasser le pôôôvvv. Demain c'est jeu d'auto-tamponneuse. D'un coté Paillaugues et de l'autre microBézy. le but c'est qui va être défoncé en premier. C'est Bézy qui butera demain?? j'espère que son taux de réussite sera meilleur que jusqu'à maintenant, tous les points vont compter chers!!! Edit: Minibézy c'est 17 fois sur la feuille de match (pour 6 titularisations et 564 minutes passés sur le terrain). C'est pas mal quand même. Après c'est sûr qu'il n'est pas le 1er choix... Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10. L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10. Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien. 1
Zuzu31 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J'ai quand même une inquiétude en regardant le pack : on manque de vrais guerriers !! Pato va s'user dans les rucks et les mauls... Qu'il est loin le temps des Soula, Lacroix, Labit, Belot, Miorin, Pelous, Brennan.... J'espère qu'on se fera pas marcher dessus par les Privat et cie ! On joue à domicile b.rdel !! Faisons-nous respecter ! 1
Pacino31 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10. L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10. Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien. Peut etre Bezy est il considéré plus fiable pour le jeu au pied (pénalité surtout) que Barraque ... D'où sa titularisation en 10 sachant que pour un match aussi important,Vermaak s'impose en 9 au vu de sa "bouteille" plus grande ... Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable .
Rag0udv0 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable . Contre un certain club qui s'appelait "Montpellier Hérault Rugby", il me revient en mémoire un match, aux alentours de juin 2011, qu'on avait commencé avec une charnière Skrela-Doussain, fini avec une charnière Doussain-Bézy (qui avaient à cette époque 20 et 22 ans), et je ne pense pas que Skrela ait été de l'avis des commentateurs meilleur ce jour-là que son remplaçant ! Il me semble que c'était un de ces matchs qu'on aime bien gagner...
Zuzu31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 la bande à Galtoche : 1-WATREMEZ 2-GELI (cap) 3-BUSTOS 4-DE MARCO 5-TCHALE-WATCHOU 6-TIMANI 7-GRANT 8-TULOU 9-ESCANDE 10-PERRAUX 11-DUPONT 12-EBERSOHN 13-TUITAVAKE 14-RANGER 15-BERARD 16-BIANCHIN 17-LOBO 18-PRIVAT 19-QUERCY 20-PAILLAUGUE 21-AUDRIN 22-FLOCH 23-FAANUNU
gronounours Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Creevy ne fait plus partie de l'effectif Montpelliérain ?
le corse Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Creevy ne fait plus partie de l'effectif Montpelliérain ? Négatif, il a signé à Worcester cette saison
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bon vous avez pas gens chose à craindre de cette équipe de Montpellier. Elle est tres légère.
gegelerugbyman Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 leur banc est presque meilleur que le notre.. attention à ce match piège.
Bracame Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bah, il est pas piège du tout. Le Connacht à Wallon, c'était un match piège, au sens où tous se disaient : ça va le faire, easy ! Là, je crois pas qu'il y en ait beaucoup au ST qui pensent que ça va être facile. Après, si ça l'est, tant mieux...
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Galthié est en Irlande, on n'aura donc pas l'honneur de voir sa petite danse ce soir au wallon. Modifié 8 février 2014 par bab
gronounours Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Galthié est en Irlande, on n'aura donc pas l'honneur de voir sa petite danse ce soir au wallon. M'étonnerait fort qu'il ne rentre pas ce soir ...
Bracame Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bah il le faut, il commente l'Italie demain, sans doute...
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Entre rentrer sur Paris ce soir et être à Toulouse à 20h30 il y a une différence.
phila Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 le conseil général n'a pas réussi à le faire passer dans les dépenses !
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne.
jauzy19 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne. Oh pinaise si le ST gagne je mange un...
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne.ils ont quoi ? Ils sortent d'une semaine de coupure et ils sont blessés ?
jauzy19 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 ils ont quoi ? Ils sortent d'une semaine de coupure et ils sont blessés ? Ben les coupures ça peut faire mal Barraque à l'arrière et Médard à l'aile. Perso j'aurais préféré Barraque au centre poste pour poste.
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Tu as raison mais la on n'a vraiment plus personne ! Ils seront remis pour la semaine prochaine j'espère . Modifié 8 février 2014 par Hugogo
jauzy19 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Tu as raison mais la on n'a vraiment plus personne ! Ils seront remis pour la semaine prochaine j'espère . Ben ça change rien sur les joueurs, c'est juste l'organisation qui aurait été différente.
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Une belle 3ème ligne Camara, Galan, Quera, un 10 joueur, des centres créatifs. Si les avants font le boulot, il y a de quoi envoyer du jeu. Croisons les doigts !
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Qui est-ce qu'on a rajouté sur le banc ? On a retrouvé le fantôme de Beauxis ?
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Sinon, Millo capitaine. Pourquoi pas Poitrenaud? Il est super ancien et toujours exemplaire.
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Medard au centre d’après c+ Il a le talent pour y jouer, s'il se sort les doigts.
etienne Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Match à huis clos ce soir? Si cela pouvait permettre aux dirigeants de se poser les bonnes questions...
Rag0udv0 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Lièvremont dit n'importe quoi. Bézy a été titularisé plusieurs fois à Ernest Wallon cette année. Raphaelle confirmera et donnera les détails :-)
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bezy fait les passes devant les joueurs qui n'ont plus l'habitude d'arriver lancés. Il va falloir aller de l'avant les gars ! Lièvremont dit n'importe quoi. Bézy a été titularisé plusieurs fois à Ernest Wallon cette année. Raphaelle confirmera et donnera les détails :-) Oui, il n'a clairement rien préparé, il découvre Bezy on dirait.
Rag0udv0 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Oui, il n'a clairement rien préparé, il découvre Bezy on dirait. J'aime ces commentateurs sportifs qui préparent leurs matchs. On avait Lartot, et maintenant Lièvremont...
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter.
cKei Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Quera, le Fidjien bondissant. Franchement ça méritait pas la pénalité.
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter. ???
matbey Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter. Hein? Tant qu'il ne retombe pas sur le joueur adverse pourquoi il n'aurait pas le droit de sauter? Par contr,e pas de faute à mon sens du montpelliérain.
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Depuis quand on peut sauter au dessus des défenseurs? c'est ultra dangereux.
Messages recommandés