Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Depuis quand on peut sauter au dessus des défenseurs? c'est ultra dangereux.

Ce qui me semble ultra dangereux, c'est les conséquences éventuelles du saut: crampons en-avant, retombée sur un joueur. Là, le saut n'est pas dangereux pour un des joueurs.

Lien vers le commentaire

Raynal méprise son assistant qui dit qu'un joueur part devant...


Quelle règle interdit à un joueur de sauter ?

A vrai dire je ne sais pas, mais j'ai toujours pensé que c'était interdit, c'est hyper dangereux. Et puisqu'il est interdit de plaquer un joueur qui saute, qu'est-ce qui interdit alors aux attaquants de sauter en arrivant près des défenseurs pour obtenir des pénalités?

Lien vers le commentaire

Liévremont adore le match! :whistling: Faut dire que c'est un beau match du vendredi samedi soir! :sleeping: Tout le monde est au même niveau ce soir...

Lien vers le commentaire

Liévremont adore le match! :whistling: Faut dire que c'est un beau match du vendredi samedi soir! :sleeping: Tout le monde est au même niveau ce soir...

je prends à peine, ça donne quoi ? Qui domine ?

Lien vers le commentaire

je prends à peine, ça donne quoi ? Qui domine ?

Légèrement domination de Montpellier, mais par grand chose à se mettre sous la dent, c'est assez pauvre... arbitrage, joueurs, commentateurs...

Lien vers le commentaire

un joueur faisant partie d'un ruck peut pas partir tout droit. C'est la règle. et c'est pas respecté.

Arrête la seule action un peu sympa du match, t'imagine si elle avait pas pu avoir lieu :shaun:

Allez j'ai fini pizza et lambrusco

Mon café italian roast était parfait avec des crêpes au nutella

Pour digérer une daube, un lien ?

http://www.twitch.tv/theliverugby11

Lien vers le commentaire

Et Escande qui est hors jeu tout du long de la dernière mêlée, ce qui lui permet de récupérer le ballon, et Raynal qui ne dit rien...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bezy en 10, c'est vraiment pas un cadeau à lui faire, surtout derrière un pack aussi moyen. Gros soucis en conquête, et Barraque vraiment pas terrible au pied, dans l'occupation comme au but, ça donne une 1ère mi-temps insipide.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

On ne sait même plus faire un maul porté :party:

Aucun soutien

Des avants qui se trouvent entre le 9 et le 10

Les meilleurs c'est Camara et Bezy

Barraque ce n'est pas possible sérieux entre son jeu au pied et le bon ballon de récup qu'il bouffe en jouant perso

Lien vers le commentaire

Même pas l'once d'une ambition dans le jeu des deux équipes ni même dans le discours des joueurs.

Je suis Toulousain donc je me concentre plus sur le ST ....

Pfff incapable d'enflammer le match alors que tu joues à domicile.

Que dire si ce n'est que le ST fait du ST ?

Lien vers le commentaire

Ca fait du bien de pas se sentir seul chez les mauvais :yay

Globalement à part Bègles peut-être hier, y a rien eu de transcendant sur tous les terrains.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

le petit coup de pied par dessus de bezy aurait mérité un essai

clerc joue juste

faut pas trop en vouloir à l'équipe : déjà qu'on est beaucoup diminué, les forfaits d'albacete et David ça fait beaucoup ..

du reste, si le ST se libère rapidement avec un essai je nous vois l'emporter

le plus important ce soir est de gagner sans laisser le bonus à Montpellier

là saison se joue là ! et samedi prochain où on aura pas le droit d'aligner les internationaux

on marche sur la tête !! clair qu'on est vraiment trop désavantagé à présent

en 2015 je sens qu'on va recruter 5 sudistes

Lien vers le commentaire

Bonne idée, pour moi ce sera verveine verte du Velay

Vodka - liqueur à la violette pour moi! Restons toulousain quand même ^^.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pour l'instant on est 8eme

si on gagne on passe 4ème

Lien vers le commentaire

un joueur faisant partie d'un ruck peut pas partir tout droit. C'est la règle. et c'est pas respecté.

merci, je craignais d'être le seul à l'avoir vu, de pire en pire les commentateurs TV ...

une superbe 1ère MT du meilleur championnat du monde, avec des mêlées disputées et de la volonté de jeu débridé des 2 côtés

à noter que Bézy est hors tempo, quel culot de vouloir jouer vite et demander à ses coéquipiers d'être lancés

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Même pas l'once d'une ambition dans le jeu des deux équipes ni même dans le discours des joueurs.

Je suis Toulousain donc je me concentre plus sur le ST ....

Pfff incapable d'enflammer le match alors que tu joues à domicile.

Que dire si ce n'est que le ST fait du ST ?

malheureusement ce genre de contre performance devient récurrent, on est tombé bien bas...

ta phrase en gras aurait eu un tout autre sens il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire

Bon .. on fait rentrer qui à la place de Barraque ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...