st_tlse Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude. Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis
Invité Haoshin31 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai pas eu mon joujou alors je suis pas content et je boude. Me font rire tous ces mecs et bien sur il attends juste avant les élections pour réagir car apparemment ça date pas d'aujourd'hui les soucis Avec surtout le je vous menace pas politiquement mais je le fais quand même.
Parigot tête de veau Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Vous croyez que si j'envoie la même lettre a mon percepteur en lui disant que je vais tuer toute ma famille s'il n'arrête pas de ponctionner , ça va marcher ? s'il tient à ta femme... je dirais que ca peut marcher. Et s'il considère tes enfants un peu comme les siens... ça devrait marcher.
Invité Tropico Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 rien à voir entre la situation du RCT et du MHR Et puis Altrad met la pression, il bluffe. Il va mettre à genoux les collectivités Moi je dis il bluffe pas
gronounours Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Moi je dis il bluffe pas Modifié 11 février 2014 par gronounours
Invité Tropico Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Un seul qui suit ^^ Mais j'ai pas traité layeras de tapette géante, il est pas au sf 2
tropézien Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Un seul qui suit ^^ Mais j'ai pas traité layeras de tapette géante, il est pas au sf faux dès que je lu ton message (à l'instant), j'y ai pensé d'autant que je l'ai revu la semaine dernière
Invité Tropico Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Des hommes de goût T'as mangé des clapiottes avec ou des gencives de porc ?
Rag0udv0 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Un modérateur peut organiser un sondage pour savoir s'il bluffe ou pas ?
matbey Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Tout ça pour que finalement Altrad et Moure se réconcilient en dansant la Carioca... http://www.dailymotion.com/video/x8qaoh_la-carioca_shortfilms Modifié 11 février 2014 par matbey 1
tropézien Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Des hommes de goût T'as mangé des clapiottes avec ou des gencives de porc ? des clapiottes pour picorer chérie, ça va couper...
Gabi Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 En tout cas, en matière de doublon, on peut tromper 1000 fois 1000 Boucsou mais on ne peut pas tromper une fois un Mourad.
Pacino31 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Tropico quand il est content il vomit ... Et là il est hyper content !!!
gronounours Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Tropico quand il est content il vomit ... Et là il est hyper content !!! Y veut pas un scotch ?
Pacino31 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Y veut pas un scotch ? Juste une doigt alors ...
brayaud's Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 En tout cas, en matière de doublon, on peut tromper 1000 fois 1000 Boucsou mais on ne peut pas tromper une fois un Mourad. mais c'est qui le plus fort ? le Mohed ou le Mourad ? parce qu'un Mohed c'est quand même très fort !
Messages recommandés