Marco Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 et Diarra (même s'il joue à la console avec Médard) et Lazar et Gray et Evans....................... J'ai bien mis retenu pas les bleus dans ma liste donc je n'ai pas compter les sélectionnés étrangers. Par contre Diarra pourra jouer avec le CO à priori non ?
ST XV Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Il ne rest plus qu'a esperer une MTO bien pourrie pour un report du match vu le nombre d'absent entre les blessés et les selectionnés : 24 absents
Pacino31 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Je crois pas non !! le ST est notre bête noire (et rouge) à PA depuis toujours . Je pense même que ca va être très très chaud et très serré. Cela dit on compte bien sur les 4 points quand même. Faut pas déconner non plus ! 4 pour vous et 1 pour nous ,faut signer ou ??? :unsure:
nic31 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 sinon baille au talon , ça va peut-être servir ....
Glorin Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 http://www.francebleu.fr/infos/stade-toulousain/top-14-le-stade-toulousain-avec-beauxis-et-matanavou-castres-1297090 Albacete et Beauxis de retour ... c'est déjà ça. On retombe à 19 absents, non ? Youpiiii
Titoun Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 (modifié) http://www.francebleu.fr/infos/stade-toulousain/top-14-le-stade-toulousain-avec-beauxis-et-matanavou-castres-1297090 Albacete et Beauxis de retour ... c'est déjà ça. On retombe à 19 absents, non ? Youpiiii On a qu'a mettre Beauxis au talon ! Il est gaillard et solide il tiendra le choc Modifié 20 février 2014 par Titoun
Hugogo Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Chouette !!! le retour de Beauxis , quelle chance ! Sinon bonne nouvelle pour Pato , son retour peut faire la diff , au lieu de prendre 4o Pts , on en prendra 39. 1
fanofnumber10 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 reprise trop tot pour Albacete, vous vous plaindrez pas
ST XV Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 D'un autre coté, peux t'on faire différement ?
Zuzu31 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Donc 3è ligne Tekori-Galan-Maka...??? Ca va être beau tiens !
Bracame Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Guytou retrouve la forme : "Top 14: "Il y a zéro équité, c'est mafieux" dénonce Novès" http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jx7yx7HGW0r1YcV4ihhNAFEMK-zQ?docId=93baeb96-1c1c-44f9-a35d-52e35be4c862
Invité Tropico Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Ouais donc 22 joueurs en moins Montpellier et castres auront eu des points offerts
Gabi Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 22 joueurs absents, c'est complètement dingue quand on y pense. On a droit à 35 pros dans l'effectif, c'est ça ?
fanofnumber10 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Ouais donc 22 joueurs en moins Montpellier et castres auront eu des points offerts nous c'est pas encore fait et ca serait normal (je me repete): Toulouse a fait pas le double pas Toulon 13 semaines pour Novès ? ^^ match perdu sur tapis vert me semblerait plus juste, 5-0
Hugogo Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 (modifié) reprise trop tot pour Albacete, vous vous plaindrez pasah ... Et comment on fait ? On demande au Crabos de nous prêter un 2nd ligne ? Modifié 20 février 2014 par Hugogo
Pacino31 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 clairement c'est une saison HORRIBLE ... Je crois que on ne peut tirer aucun enseignement des matchs avec 22 absents . Autant juste privés des internationaux ,on peut quand meme analyser les matchs ,mais avec les internationaux + la tonne de bléssés ça veut plus rien dire ... Commencer à Castres sans vraie paire de centre ,avec 1 talon ,aucun remplacant en 3 ieme ligne c'est ce qui s'appelle aller à l'abattoir ... On dirait un match corpo du jeudi soir ... 3
Hugogo Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 clairement c'est une saison HORRIBLE ... Je crois que on ne peut tirer aucun enseignement des matchs avec 22 absents . Autant juste privés des internationaux ,on peut quand meme analyser les matchs ,mais avec les internationaux + la tonne de bléssés ça veut plus rien dire ... Commencer à Castres sans vraie paire de centre ,avec 1 talon ,aucun remplacant en 3 ieme ligne c'est ce qui s'appelle aller à l'abattoir ... On dirait un match corpo du jeudi soir ... 100% d'accord
Ethan Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Une info concernant la compo. Mais, avant de la donner, je demanderai à tous les dépressifs du forum de ne pas continuer la lecture de ce post. Et je demanderai particulièrement au dépressif-alcoolique d'en rester là et d'éventuellement retourner boire. Je ne souhaite surtout pas être la cause d'un geste malheureux. On pensait malheureusement être au fond du trou, mais non, le pire est à venir....................................................................................................................Beauxis sera titulaire ce week end.
Parigot_Paris Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bon, moi je viens l'âme candide et avec une question : cékiki va gagner ?
Hugogo Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bon, moi je viens l'âme candide et avec une question : cékiki va gagner ?la seule question à se poser est , à quelle minute le CO va prendre le bonus ?
Hugogo Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pour le midol . Ferreira - Tolo - jonhston - millo - Tekori - galan - maka - Qera - Vermakk - Beauxis - matanavu - poitrenaud - gear - clerc - Barraque. Remp: steenkamp - baille - montes - Albacete - Verdy - Bezy - Ramos - Bonneval
U-derzho31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bah quand tu as presque moins de joueurs que de places sur le terrain, c'est plutôt compréhensible...
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Qera n'est finalement pas blessée. C'est la 1ere de sa vie que Galan va jouer flanker en pro, non ? Pareil pour Baille talonneur. D'ailleurs, Firmin et Van Heever devraient partir car visiblement, on ne compte pas sur eux. Verdy joue quel poste ? Sinon, j'aimerai bien entendre la causerie de Guitou pour Matanavou : "Bon, Timoci, le moment que j'apprehendais est arrivé : je n'ai plus personne, je suis obligé de te titulariser mais ce n'est pas de gaité de coeur. Bon match". Modifié 21 février 2014 par Gabi
Raphaelle Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Qera n'est finalement pas blessée. C'est la 1ere de sa vie que Galan va jouer flanker en pro, non ? Pareil pour Baille talonneur. D'ailleurs, Firmin et Van Heever devraient partir car visiblement, on ne compte pas sur eux. Verdy joue quel poste ? Sinon, j'aimerai bien entendre la causerie de Guitou pour Matanavou : "Bon, Timoci, le moment que j'apprehendais est arrivé : je n'ai plus personne, je suis obligé de te titulariser mais ce n'est pas de gaité de coeur. Bon match". Verdy est sur la liste des Espoirs, 3è ligne. Pour le reste, rien ne dit que cette compo soit juste, le Midol se trompe depuis quelques semaines. On aurait Maka en 2è ligne, Galan en 8 et Tekori en 3è ligne aile que ce ne serait pas impossible non plus. Après Gear au centre, pas convaincue, je me demande si ce ne sera pas Bonneval. comme Barraque à l'arrière.
djemerj Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Verdy est sur la liste des Espoirs, 3è ligne. Pour le reste, rien ne dit que cette compo soit juste, le Midol se trompe depuis quelques semaines. On aurait Maka en 2è ligne, Galan en 8 et Tekori en 3è ligne aile que ce ne serait pas impossible non plus. Après Gear au centre, pas convaincue, je me demande si ce ne sera pas Bonneval. comme Barraque à l'arrière. Verdy un petit gars de chez nous au départ, avant de partir en Irlande puis de signer chez vous. Fils de Xavier Verdy, ancien grand 3eme ligne de l'ASM Modifié 21 février 2014 par djemerj 1
l'exil Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je crois que face au Champion, qui plus est dans son antre, nous serons comme lors d'une corrida. Eux dans le rôle du torero et nous dans celui du taureau...et la question ne sera pas de savoir qui va gagner, mais combien de temps tiendrons-nous avant d'abdiquer, etc, etc........... Guy Novès, 2008 dans "de l'art de bien préparer une finale" Modifié 21 février 2014 par l'exil 1
Xav81 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 J'ai bien mis retenu pas les bleus dans ma liste donc je n'ai pas compter les sélectionnés étrangers. Par contre Diarra pourra jouer avec le CO à priori non ? J'avais bien vu que tu parlais des joueurs retenus par les bleus. mais que ce soit des internationaux Français ou étrangers, il vous en manquera 9 et nous 8. Le constat reste le même ! Hier en l'entraînement Diarra n'avait sur lui ni la chasuble des titulaires ni celle des remplaçants. On en saura plus aujourd'hui lors de la mise en place. Wait and see
Xav81 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 4 pour vous et 1 pour nous ,faut signer ou ??? :unsure: Je crois que je signe aussi. Demain il fera beau toute la journée. Ca séchera le terrain et on aura peut être un ballon pas trop glissant pour voir du jeu.
l'exil Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Hier en l'entraînement Diarra n'avait sur lui ni la chasuble des titulaires ni celle des remplaçants. Normal, la convention dit que les joueurs libérés des 30 n'ont pas le droit de jouer avec leur club. Modifié 21 février 2014 par l'exil
Maxence Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Si certains d'entre vous sont cardiaques ou dépressifs, je leur conseille d'éviter de voir ce match... car la compo n'annonce rien de bon... lol
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bah ... le problème c'est que même quand la compo annonce quelque chose de bon, faut pas non plus être cardiaque ou dépressif vu le résultat final ! 1
ST XV Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Vu les circonstances, tout autre résultat qu'une branlée comme celle de Montpellier ou du Racing sera un bon résultat 1
Xav81 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Normal, la convention dit que les joueurs libérés des 30 n'ont pas le droit de jouer avec leur club. Ahhhhhhhhhhhh oui C'est vrai. A la FFR et à la LNR il y a beaucoup de Tartuffe et de Jocrisse........................
Bracame Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Stade Toulousain @StadeToulousain 28 s La compo stadiste pour le match de samedi face au @CastresRugby vient de tomber ! Découvrez-la sur notre site : http://bit.ly/StadeT1mhWUl9 #SPAM Albacete au charbon direct. Ramos en 15. Bonneval et Verdy sur le banc... Modifié 21 février 2014 par Bracame
jauzy19 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Barraque au frigo, c'est terminé pour lui. Pour Pujol ça ne commencera jamais. 1
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Castres-49-5396.html
Pacino31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Barraque au frigo, c'est terminé pour lui. Pour Pujol ça ne commencera jamais. Mal pour lui quand meme ... Un match ou y'a personne ,t'es meme pas dans le groupe et tu vois un Ramos titularisé pour la premiere fois ... KO debout ...
Raphaelle Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 oui, pour Pujol, cela fait partie des erreurs : il aurait du partir, il n'aura jamais sa chance. Barraque : il n'a pas été toujours bon, mais il joue tellement peu, avec la pression, il ne peut rien faire de bon. Qu'on le prête dans un club où il jouera, ou qu'il s'en aille. Ramos est avec les pros depuis le début de la saison, comme Bonneval. Ce n'est pas si étonnant que cela.
Invité Tropico Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ahah montes titulaire Bon sinon si vous voulez voir un vrai sport de combat ou ils jouent 50 matchs sans chialer et sans impasse dans 15 minutes ya usa canada en hockey
Hugogo Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pour Barraque c'est la douche froide ! Montes titulaire ? Donc comme le dit la règle du Montes titulaire... On va perdre le match !
RMP Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ahah montes titulaire Bon sinon si vous voulez voir un vrai sport de combat ou ils jouent 50 matchs sans chialer et sans impasse dans 15 minutes ya usa canada en hockey Tu dois pas beaucoup suivre la nhl. Des impasses il y en a, les meilleurs joueurs sont sur les feuilles mais il y a clairement des matchs laches, surtout pendant les tournes chez les equipes de l'autre conference. Par contre c'est 82 matchs + les play off, donc ca se voit un peu moins. Et puis physiquement c'est quand meme moins dur comme sport.
Invité Tropico Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 C'est jste devenu bien plus sympa a suivre que le taupe 14 Et physiquement j'en ai fais pas mal ca avoine bien quand il y a enjeu Bref ca sera le seul truc que je vais mater ce we moi meme si je croyais que c'etait la et que j'ai du ski de merde
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) On a pleins d'enseignements avec cette compo. On titularise Ramos ==> C'est mort pour Pujol (mais on le savait déjà). Pour Barraque, c'est mort pour le poste de 15 (où il avait été catastrophique quand même). On titularise Beauxis de retour de blessure et on met Gear au centre ==> Pour Barraque, ca sent mauvais pour le poste de 10 ou 12. On met Baille en talonneur remplaçant ==> C'est mort pour Van Der Heever et Firmin. On titularise Albacete de retour de blessure ==> Ca commence à sentir mauvais pour Maka qui n'a quasiment pas joué de l'année. Et juste un petit mot : comme d'hab, Galan est titulaire. Donc aprés chaque match, on dit qu'il s'est encore blessé gravement donc qu'il est super fragile. Mais n'empêche que, dans les faits, il joue tous les WE... Modifié 21 février 2014 par Gabi 1
RMP Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 C'est jste devenu bien plus sympa a suivre que le taupe 14 Et physiquement j'en ai fais pas mal ca avoine bien quand il y a enjeu Bref ca sera le seul truc que je vais mater ce we moi meme si je croyais que c'etait la et que j'ai du ski de merde j'ai fait pas mal des 2, mais il y a quand meme beaucoup moins de coups au hockey. et puis au max tu joues 20 minutes par match meme si c'est assez intensif. Sinon france tele fait le coup tout le temps. le hockey n'est jamais prioritaire, il y a toujours du ski, du patinage... a la place. j'espere que ca sera mieux ce soir et surtout pour la final.
Invité Tropico Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Oui ca vient de commencer avec 15 mn de retard Ca s'envoie la
nic31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 perdu pour perdu .... montes devant son futur club et public va peut etre se demener et ramos , qui est un tres gros espoir ne peut pas faire pire que barraque en 15 alors pourquoi pas
fonzie Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Qera il avait pas la saison terminée? C quoi ces infos de m... Pas de blessés c'est tout ce que je souhaite...
seb93 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Retour de Beauxis... A quelle minute sa prochaine blessure ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant