Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

je suis vraiment dégoûté et je me plaint rarement de l'arbitrage

Posté(e)

J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment...

Mais non, il sera promu international je pense.

Posté(e)

Tu peux dire le mot honteux on t'en voudra pas, si celui là est discutable... J'ai rarement vu une blague pareille.

A vitesse réelle il ne semble pas incohérent. A la vidéo par contre... Y a pas grand chose. D'ailleurs je crois que Tekori la demande, la vidéo.

Posté(e)

Penses-tu

Si l'on perds ce soir à cause de l'arbitrage si...

La c'est tout simplement scandaleux depuis notre 3e essai le CO n'est plus arbitré

  • Upvote 1
Posté(e)

et la poule qui arbitre

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi faire encore sortir un 3ème ligne? Je ne comprends pas je suis désolé.

Posté(e)

Si l'arbitre n'est pas corrompu ce soir, je veux bien me faire moine.

Posté(e)

et l'autre enflure qui nous mets à 13

Posté(e)

Quand le 3 du CO se relève ça ne siffle pas...

Posté(e)

je résume la manoeuvre de l'arbitre : il sort notre pilier droit qui n'a rien fait. Donc notre mélée se fait défoncer puis prévient qu'il va mettre un nouveau jaune si ca continue.

Allez, hop, 3e Carton Jaune contre Matanavou.

  • Upvote 1
Posté(e)

On a qu'a arrêter le match direct quoi c'est pareil

Posté(e)

Le 3e en revanche est normal. Il tue un essai sous les perches.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il y a jaune par contre pour Matanavou. Par contre, j'aimerai savoir pourquoi il revient voir Kockott Matanavou.

Posté(e)

Du cousu main!!!!

Posté(e)

Je trouve ça veritablement honteux

Posté(e)

Quel fils de ****

Posté(e)

j'espère qu'on va avoir la haine et mettre de l'agressivité car c'est dégueulasse ce qui se passe ce soir

Posté(e)

J'espère que Laffont est content de pouvoir nous mettre un carton de plus et un essai de pénalité après avoir sorti Census gratuitement et nous avoir mis bien dans la merde. C'est le tournant du match, j'ai les boules...

Posté(e)

essai penalité !

Mes enfants a vos disques durs, a vos replay, a vos magnetoscopes (pour les moins de 20 ans c'est le gros boitier dans le carton au grenier)

ce match est collector !

:whistling:

Posté(e)

La mélée s'écroule des 2 côtés. Dura lex sed lex.

Posté(e)

On les a bouffé en mêlée juste avant le jaune et là il siffle rien

Posté(e)

Bien joué l'arbitre.

D'abord, il sort sans raison notre pilier droit pour affaiblir notre mélée. Puis 5e minute aprés, il file un essai de pénalité sur ladite mélée.

Guitou est blasé.

Posté(e)

Je pense qu'on ne reverra pas fanof ce soir... Doit pas être fier lui non plus....

Posté(e)

Le CO n'est plus arbitré, c'est hallucinant... J'ai rarement vu ça, c'est la mafia c'est incroyable.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bien joué Tekori de jouer une touche rapide à 13 contre 15.

Posté(e)

Bien joué l'arbitre.

D'abord, il sort sans raison notre pilier droit pour affaiblir notre mélée. Puis 5e minute aprés, il file un essai de pénalité sur ladite mélée.

Guitou est blasé.

Il y'a de quoi...

Jamais Census ne doit prendre le jaune donc derrière on ne morfle pas en mêlée, donc pas le jaune de Matanavou et jamais on se prends l'essai encore

Posté(e)

Kockott il est plaqueur, talonne à la main mais non pas faute

Posté(e)

Je pense qu'on ne reverra pas fanof ce soir... Doit pas être fier lui non plus....

Il n'a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi il devrait se planquer.

Posté(e)

Pour faire un compte rond, il faut un 3ème essai de pénalité...

le zèbre aux courges
Posté(e) (modifié)

Savez vous pourquoi Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton?

Modifié par le zèbre aux courges
Posté(e)

le tournant c'est le CJ de census jamais y a carton et on en plante un 4ème

Posté(e)

Savez vous pour Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton?

Pcq c'est lui qui arbitre comme tous les weekends

Posté(e)

Les joueurs devraient refuser de taper le renvoi histoire de mettre un gros bordel...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Fereira la main par terre c'est très voyant par contre.

Posté(e)

fanof il y peut rien lol

Posté(e)

Bon, au final, le CJ de Census a couté 7 pts+1 autre CJ.

Posté(e)

Savez vous pourquoi Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton?

non, et pourtant ca ne lui ressemble pas

Posté(e)

DE vrais pipes les arrières du CO, on est à l'agonie et ils sont incapables de planter le moindre essai...

  • Upvote 1
Posté(e)

Péché de gourmandise du CO, sur la dernière pénalité.

Veulent p'têtre pas la victoire, finalement...

Posté(e)

Johnston n'a pas touché le ballon. Il doit être ravi de son carton jaune.

Lafon enterre le ST. Merci l'arbitre. Aucune rencontre n'est claire.

le zèbre aux courges
Posté(e)

non, et pourtant ca ne lui ressemble pas

C'est pour ça que ça m'étonne. Kockott a dû bien dire quelque chose mais quoi? Faudrait écouter le micro de l'arbitre car il était juste à côté.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...