MikaCuba Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 je suis vraiment dégoûté et je me plaint rarement de l'arbitrage
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment... Mais non, il sera promu international je pense.
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Encore une pénalité offerte, c'est infernal...
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Tu peux dire le mot honteux on t'en voudra pas, si celui là est discutable... J'ai rarement vu une blague pareille. A vitesse réelle il ne semble pas incohérent. A la vidéo par contre... Y a pas grand chose. D'ailleurs je crois que Tekori la demande, la vidéo.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Penses-tu Si l'on perds ce soir à cause de l'arbitrage si... La c'est tout simplement scandaleux depuis notre 3e essai le CO n'est plus arbitré 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pourquoi faire encore sortir un 3ème ligne? Je ne comprends pas je suis désolé.
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Si l'arbitre n'est pas corrompu ce soir, je veux bien me faire moine.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Quand le 3 du CO se relève ça ne siffle pas...
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 je résume la manoeuvre de l'arbitre : il sort notre pilier droit qui n'a rien fait. Donc notre mélée se fait défoncer puis prévient qu'il va mettre un nouveau jaune si ca continue. Allez, hop, 3e Carton Jaune contre Matanavou. 1
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On a qu'a arrêter le match direct quoi c'est pareil
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le 3e en revanche est normal. Il tue un essai sous les perches.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il y a jaune par contre pour Matanavou. Par contre, j'aimerai savoir pourquoi il revient voir Kockott Matanavou.
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Et les en avants de castre , il siffle pas ?
Mahatma Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est le grand chelem de la sodomie ce soir. 1
MikaCuba Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 j'espère qu'on va avoir la haine et mettre de l'agressivité car c'est dégueulasse ce qui se passe ce soir
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'espère que Laffont est content de pouvoir nous mettre un carton de plus et un essai de pénalité après avoir sorti Census gratuitement et nous avoir mis bien dans la merde. C'est le tournant du match, j'ai les boules...
Tolosa Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 essai penalité ! Mes enfants a vos disques durs, a vos replay, a vos magnetoscopes (pour les moins de 20 ans c'est le gros boitier dans le carton au grenier) ce match est collector !
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 La mélée s'écroule des 2 côtés. Dura lex sed lex.
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On les a bouffé en mêlée juste avant le jaune et là il siffle rien
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bien joué l'arbitre. D'abord, il sort sans raison notre pilier droit pour affaiblir notre mélée. Puis 5e minute aprés, il file un essai de pénalité sur ladite mélée. Guitou est blasé.
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je pense qu'on ne reverra pas fanof ce soir... Doit pas être fier lui non plus....
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 enorme talnnage a la main du castrais au sol ,lol
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le CO n'est plus arbitré, c'est hallucinant... J'ai rarement vu ça, c'est la mafia c'est incroyable.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bien joué Tekori de jouer une touche rapide à 13 contre 15.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bien joué l'arbitre. D'abord, il sort sans raison notre pilier droit pour affaiblir notre mélée. Puis 5e minute aprés, il file un essai de pénalité sur ladite mélée. Guitou est blasé. Il y'a de quoi... Jamais Census ne doit prendre le jaune donc derrière on ne morfle pas en mêlée, donc pas le jaune de Matanavou et jamais on se prends l'essai encore
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Kockott il est plaqueur, talonne à la main mais non pas faute
Delph Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je pense qu'on ne reverra pas fanof ce soir... Doit pas être fier lui non plus.... Il n'a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi il devrait se planquer.
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pour faire un compte rond, il faut un 3ème essai de pénalité...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Savez vous pourquoi Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton? Modifié 22 février 2014 par le zèbre aux courges
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 le tournant c'est le CJ de census jamais y a carton et on en plante un 4ème
nony_ju Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Savez vous pour Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton? Pcq c'est lui qui arbitre comme tous les weekends
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Les joueurs devraient refuser de taper le renvoi histoire de mettre un gros bordel...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Fereira la main par terre c'est très voyant par contre.
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bon, au final, le CJ de Census a couté 7 pts+1 autre CJ.
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Savez vous pourquoi Matanavou est venu reparler à Kockott après son carton? non, et pourtant ca ne lui ressemble pas
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 DE vrais pipes les arrières du CO, on est à l'agonie et ils sont incapables de planter le moindre essai... 1
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Péché de gourmandise du CO, sur la dernière pénalité. Veulent p'têtre pas la victoire, finalement...
gegelerugbyman Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Johnston n'a pas touché le ballon. Il doit être ravi de son carton jaune. Lafon enterre le ST. Merci l'arbitre. Aucune rencontre n'est claire.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 non, et pourtant ca ne lui ressemble pas C'est pour ça que ça m'étonne. Kockott a dû bien dire quelque chose mais quoi? Faudrait écouter le micro de l'arbitre car il était juste à côté.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant