Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est marrant les commentaires sur l'arbitrage, alors que sur le 3eme essai de tlse on voit qu'il y a 2 en avants mais la... chut.

Quels en avant ? Sur Vermaak ? Le CO récupère le ballon fait et en fait n'importe quoi... Et la passe n'est pas en avant vu qu'il y a vidéo arbitrage...

Modifié par seb93
Posté(e)

Mêlée écroulée,à refaire;mêlée qui recule: pénalité.....et le reste...bien sur.

Mais le pire que c'est que la mêlée s'est pas écroulée ce qui est miraculeux de nos jours, le ballon sort rapidement il peut pas laisser jouer franchement ?

Non nous on aime les mêlées qui s'écroulent où tout le monde triche à refaire 40 fois.

  • Upvote 1
Posté(e)

entre qui et qui ??? mm les baveux de c+ si prompt a declencher les polemiques n ont rien dit

sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler).

Posté(e)

C'est Tolo qui plombe un peu l'ambiance, .. un anti jeux et 2 lancers de pizza

on en revient a la malédiction des talons du ST, ca fait 3 ansque ca merde grave !

  • Upvote 2
Posté(e)

sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler).

En avant de 8m la passe de beauxis. En plus il avait clairement les mais vers l'en but castrais

Posté(e)

C'est Tolo qui plombe un peu l'ambiance, .. un anti jeux et 2 lancers de pizza

on en revient a la malédiction des talons du ST, ca fait 3 ansque ca merde grave !

Mouais

Chiliboy manque

Posté(e)

sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler).

au debut de l action le ballon tombe devant le nez de laffont et il montre de suite que c est un pied

et a la fin il demande a la video de controler la passe

Posté(e)

au debut de l action le ballon tombe devant le nez de laffont et il montre de suite que c est un pied

et a la fin il demande a la video de controler la passe

ah ok pas vu le pied ni le geste de l'arbitre.

la video et passe en avant, on sait tres bien que c'est souvent du n'importe quoi.

Posté(e)

on se fait déflorer en mélée

Posté(e)

Putain Guy fait rentrer Census


On parle des écrans castrais??

Posté(e)

N'importe quoi vermaak. On va être dans notre camp pendant 40 minutes. Si on gagne, c'est un mriacle

Posté(e)

Lafond donne d'abbord un CJ.

Ensuite il donne essai de pénalité, sur une autre action.

Rien d'anormal, c'est la règle.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, on va voir ce que donne Baille au talon.

Posté(e)

Lafond donne d'abbord un CJ.

Ensuite il donne essai de pénalité, sur une autre action.

Rien d'anormal, c'est la règle.

faut la rappeler aux autres arbitres alors, on verra nettement moins de melees pourries, ce ne sera que mieux

Posté(e)

Sur les lancements du CO y'a 36 écrans à chaque fois ça deviens agaçant

Posté(e)

faut la rappeler aux autres arbitres alors, on verra nettement moins de melees pourries, ce ne sera que mieux

L'ASM avait pris la même à Perpignan, entre autres.

Posté(e)

2° carton scandaleux

Posté(e)

Aie aie aie, la corruption c'est moche

Posté(e)

CJ encore cette blague

Posté(e)

Ok l'arbitrage super

On se fait mettre comme il faut

Posté(e)

y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison

Posté(e)

maintenant vous pouvez dire que c'est du vol !!!

Posté(e)

Oulah...

Discutable par contre, le CJ contre Johnson.

Posté(e)

Celui la est vraiment scandaleux..

Posté(e)

excellent!!!!!

Posté(e)

:shaun: Bon Dieu...je me connecte et paf !! Toulouse mène a Castres... ??

The-Twilight-Zone-Leonardo-DiCaprio-ne-l

Posté(e)

L'arbitrage touche vraiment le fond, mais on te dira qu'on est de mauvaise foi !!

Posté(e)

c est arbitrage est à gerber

le zèbre aux courges
Posté(e)

CJ encore cette blague

Mais non c'est pour reposer Jonston. Comme pour Galan :) Noves l'a fait rentrer 10min trop tôt. Comme PSA, laffont aide Novès dans le coaching :)

Posté(e)

y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison

Y'aurait quand même eu en avant, mais pas du tout volontaire.

Posté(e)

c'est plus qu'un arbitrage maison là

Posté(e)

Au lieu d'un essai en contre et de la victoire, on se retrouve à 14...

VOL.

le zèbre aux courges
Posté(e)

y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison

Il y avait quand même en avant de Jonston je pense.

Posté(e)

Oulah...

Discutable par contre, le CJ contre Johnson.

Tu peux dire le mot honteux on t'en voudra pas, si celui là est discutable... J'ai rarement vu une blague pareille.

Posté(e)

c'est la mafia qui arbitre

  • Upvote 1
Posté(e)

L'arbitre nous fait vraiment mal, là. On va passer 10 minutes sans notre pilier droit qui n'a rien fait. Dur.

Posté(e)

En se faisant enfiler comme ça, je ne vois pas comment on pourrait ramener quelque chose

Posté(e)

franchement ca devient penible ces arbitres français...

Posté(e)

J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment...

Posté(e)

Non mais mais n'importe quoi là. Allez, victoire du CO.

Posté(e)

J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment...

Penses-tu

le zèbre aux courges
Posté(e)

Claasen la classe par contre.

Posté(e)

Laffont fait son show pour mettre un 2° essai de penalité car le CO est incapable de marquer....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...