seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) C'est marrant les commentaires sur l'arbitrage, alors que sur le 3eme essai de tlse on voit qu'il y a 2 en avants mais la... chut. Quels en avant ? Sur Vermaak ? Le CO récupère le ballon fait et en fait n'importe quoi... Et la passe n'est pas en avant vu qu'il y a vidéo arbitrage... Modifié 22 février 2014 par seb93
jauzy19 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Mêlée écroulée,à refaire;mêlée qui recule: pénalité.....et le reste...bien sur. Mais le pire que c'est que la mêlée s'est pas écroulée ce qui est miraculeux de nos jours, le ballon sort rapidement il peut pas laisser jouer franchement ? Non nous on aime les mêlées qui s'écroulent où tout le monde triche à refaire 40 fois. 1
RMP Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 entre qui et qui ??? mm les baveux de c+ si prompt a declencher les polemiques n ont rien dit sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler).
Pat@ Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est Tolo qui plombe un peu l'ambiance, .. un anti jeux et 2 lancers de pizza on en revient a la malédiction des talons du ST, ca fait 3 ansque ca merde grave ! 2
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler). En avant de 8m la passe de beauxis. En plus il avait clairement les mais vers l'en but castrais
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est Tolo qui plombe un peu l'ambiance, .. un anti jeux et 2 lancers de pizza on en revient a la malédiction des talons du ST, ca fait 3 ansque ca merde grave ! Mouais Chiliboy manque
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 sisi ils en ont parle. Celui de Vermaak en debut d'action et la passe entre Beauxis et Clerc ( mais bon, etant moins flagrant que la passe d'Huget a Medard contre l'asm, il n'y a certainement pas de raison de siffler). au debut de l action le ballon tombe devant le nez de laffont et il montre de suite que c est un pied et a la fin il demande a la video de controler la passe
RMP Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 au debut de l action le ballon tombe devant le nez de laffont et il montre de suite que c est un pied et a la fin il demande a la video de controler la passe ah ok pas vu le pied ni le geste de l'arbitre. la video et passe en avant, on sait tres bien que c'est souvent du n'importe quoi.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Putain Guy fait rentrer Census On parle des écrans castrais??
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 bonne tactique du co, faire plein d en avants :D
greghiston Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 N'importe quoi vermaak. On va être dans notre camp pendant 40 minutes. Si on gagne, c'est un mriacle
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Lafond donne d'abbord un CJ. Ensuite il donne essai de pénalité, sur une autre action. Rien d'anormal, c'est la règle. 1
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Lafond donne d'abbord un CJ. Ensuite il donne essai de pénalité, sur une autre action. Rien d'anormal, c'est la règle. faut la rappeler aux autres arbitres alors, on verra nettement moins de melees pourries, ce ne sera que mieux
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Sur les lancements du CO y'a 36 écrans à chaque fois ça deviens agaçant
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 faut la rappeler aux autres arbitres alors, on verra nettement moins de melees pourries, ce ne sera que mieux L'ASM avait pris la même à Perpignan, entre autres.
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Aie aie aie, la corruption c'est moche
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ok l'arbitrage super On se fait mettre comme il faut
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison
MikaCuba Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 maintenant vous pouvez dire que c'est du vol !!!
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Oulah... Discutable par contre, le CJ contre Johnson.
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 je ne sais mm pas si census toucjhe le ballon !?!?!?
Tolosa Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bon Dieu...je me connecte et paf !! Toulouse mène a Castres... ??
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'arbitrage touche vraiment le fond, mais on te dira qu'on est de mauvaise foi !!
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le sketch continue. Ce carton est scandaleux... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 CJ encore cette blague Mais non c'est pour reposer Jonston. Comme pour Galan :) Noves l'a fait rentrer 10min trop tôt. Comme PSA, laffont aide Novès dans le coaching :)
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison Y'aurait quand même eu en avant, mais pas du tout volontaire.
Mahatma Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Au lieu d'un essai en contre et de la victoire, on se retrouve à 14... VOL.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 y avait essai pour nous et on restait à 15 quel scandale arbitrage maison Il y avait quand même en avant de Jonston je pense.
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Oulah... Discutable par contre, le CJ contre Johnson. Tu peux dire le mot honteux on t'en voudra pas, si celui là est discutable... J'ai rarement vu une blague pareille.
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'arbitre nous fait vraiment mal, là. On va passer 10 minutes sans notre pilier droit qui n'a rien fait. Dur.
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 En se faisant enfiler comme ça, je ne vois pas comment on pourrait ramener quelque chose
Romain Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 franchement ca devient penible ces arbitres français...
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment...
Chevre Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Non mais mais n'importe quoi là. Allez, victoire du CO.
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'en connais un qui va arbitrer en proD2 pendant un moment... Penses-tu
ST XV Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Laffont fait son show pour mettre un 2° essai de penalité car le CO est incapable de marquer....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant