Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je crois que je l'ai déjà dit, mais : N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud. ca chouine comme des pleureuses avant la match, j'etais sur que le ST serait la pas en defense Ben, faut aimer plaquer pour 2...
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Matanavou et Beauxis ils ont faim! Vermaak aussi, ça fait longtemps que l'on avait pas eu un 9 aussi bon Modifié 22 février 2014 par etienne
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 p*tain, ca faisat combien de temps qu on n avait pasjoue comme ca????
Phil Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Faut 20 absents au ST pour commencer a jouer. 2
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En même temps, je comprends que les castrais soient surpris.... Voir s'ils vont quand même reprendre leurs esprits... Modifié 22 février 2014 par Haddock
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 p*tain, ca faisat combien de temps qu on n avait pasjoue comme ca???? Si j'étais pessimiste, je dirais que ça va pas durer.
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pourquoi Médard ne joue pas? Bloqué par l'équipe de France pour jouer à la belote.
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le retour en forme d'Albacete fait un bien fou. Il est partout ! 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bloqué par l'équipe de France pour jouer à la belote. C'est dégueulasse ce que fait PSA. Avantager Toulouse en prenant Medard pour forcer Noves à faire jouer Matanavou. Le CO a de quoi ne pas être content. 3
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Matanavou a fait des progrès en défense Pas forcément. C'est surtout sous les chandelles qu'il a du mal.
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 par contre, les melees speciale top14 c est vraiment une plaie...
Beorb71 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Tolo les pizzas ce n'est plus possible Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est toujours ausssi pauvre en vrai sauteur Modifié 22 février 2014 par Beorb71
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est tir aussi pauvre en vrai sauteur Ces lancers ne sont pas si mauvais que ça (sauf le dernier qui n'est pas droit). Mais il y a Caballero en face.
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 stupide le talonnage à la main...oui est le pilier gauche castrais à genoux !
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'arrive, on mène 17-3... Si on perd, vous saurez qui est le chat noir
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est tir aussi pauvre en vrai sauteur On risque de souffrir en mêlée donc si en touche on commence à perdre des lancers ça sera compliqué. On est limité en sauteur c'est vrai mais les semaines d'avant aussi et pourtant Chiliboy faisait quasi du 100%
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Probable essai, grâce à une percée de Ferreira
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 FfffffffeeeeeeeiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeerrrrrrraaaaaAaa 1
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 matanavou a recupere un ballon haut, et derriere on en met un 3eme, c est quoi cette soiree de dingues ???? 2
yan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 nous sommes officiellement dans la 4eme dimension je crois!
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est l'effect McA, ce type est notre talisman
Beorb71 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ces lancers ne sont pas si mauvais que ça (sauf le dernier qui n'est pas droit). Mais il y a Caballero en face. C'est bien ce que je dis ces progrès sont sûrement du à servat. Autant la qualité de la conquête est a remettre en question autant les progrès de tolofua sont la
Beorb71 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On risque de souffrir en mêlée donc si en touche on commence à perdre des lancers ça sera compliqué. On est limité en sauteur c'est vrai mais les semaines d'avant aussi et pourtant Chiliboy faisait quasi du 100% Ouai mais la tu as caballero en face donc forcément...
gege300 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est nouveau,çà,Liévremont fan de Poitreneau....
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 par contre, va falloir enir maintenant, j imagine mal le co baisser les bras chez lui
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant