crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Garvey n'applatit pas... Je ne suis donc pas le seul à me poser la question. Modifié 22 février 2014 par crazybib
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 La jurisprudence "vidéo à domicile". L'arbitre peut prendre 5 secondes de plus pour voir un autre angle... C'est vraiment une des plus grosses enfilades que l'on ait subies...
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je ne suis donc pas le seul à me poser la question. Sur le ralenti de face c'est flagrant il est à 5cm du sol... Vu l'enculade on n'est plus à ça prêt
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'arbitre peut prendre 5 secondes de plus pour voir un autre angle... C'est vraiment une des plus grosses enfilades que l'on ait subies... Il l'aurait accordé de toutes façons vu que c'était pour l'équipe qui recoit.
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Quelle honte, le CO empeche de marquer, ca mérite l'essai de pénalité.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il va mettre le carton? Oui. Allez le match nul.
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 au moins il est coherent, ca n a pas siffle ds le jeu cournt, maisle jaune il le met
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Malin l'arbitre : à la 81e, il siffle 36 pénalités et 2 CJ contre le CO pour statistiquement équilibrer entre les deux équipes. Merde, l'essai est completement en coin. Ca va être chaud la transfo. 1
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Que c'est mal joué, fallait jouer l'essai de pénalité sur les mélées...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'espère que la transfo va passer. Car c'est assez con d'aller aplatir en coin. Il valait mieux temporiser pour aplatir en meilleure situation.
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Merci à l'équipe pour ce match , merci vraiment les gars
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 O ptn le poto quel dommage Merci l'arbitre en tout cas !
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Pfff... Pas payé au final. Le nul aurait sans doute été équitable.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Très mal joué je trouve. Trop précipité pour aller à l'essai.
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Après ce match on peut quand même avoir de l'espoir autour d'un groupe ressoudé
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 les nerfs en tt cas les gars se st envoyes ! et on a revu du jeu, du bon jeu laffont a gagne ce soir
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bravo à l'équipe. Laffont nous vole le match, mais on a retrouvé une équipe. Les castrais doivent être dans leurs petits souliers après une victoire aussi poussive à 16 contre parfois 13.
Mahatma Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On a beau dire....mais clerc....c'est un phénix ce gars. Sérieux, toujours dangereux et efficace. C'est encore notre meilleur ailier. 4
Ethan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bravo les gars pour ce match. Sans un arbitrage digne du niveau série, il y aurait eu la victoire au bout.
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Faut quand même manquer de jugeotte pour aller aplatir en coin à 15 contre 13.... alors que 5 points ou 0, ça ne change rien. Enfin, on aurait signé pour un nul avant le match....
MikaCuba Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 c'est honteux .. Census n'aurait jamais dû être sorti au pire l'arbitre aurait pu demander la vidéo Les Toulousains se sont battus ce soir et si census n'avait pas été sorti, sûrement que le match aurait été différent Bref je suis dégoûté .. mais on voit que Toulouse n'est pas mort.. c'est déjà cela .. mais franchement on s'est rarement fait autant enflé par l'arbitrage 3
Ethan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ose espérer que Noves et Bouscatel mettent un peu les pieds dans le plat sur l'arbitrage. Le carton de Johnston, on se serait cru devant Benny Hill. 1
Maxence Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bravo aux joueurs... ils ont tout donné... Bon maintenant, il faut trouver le chat noir...
Glorin Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Avec du recul : Ce BD nous fait du bien et avant le match j'aurai signé de suite. A chaud : Dégouté par ce rugby français. On a pas pu exprimer notre rugby pendant au moins 40 minutes ce soir à cause d'un homme en vert. Bravo aux joueurs et que cet état d'esprit se poursuive. C'est par le jeu que le ST reviendra. 6
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Castres devrait passer à la trappe pour la qualif vu leur calendrier et leur niveau de jeu... Il nous faudra aller gagner à Oyonnax pour se qualifier, si l'arbitrage est un peu plus neutre, ça devrait le faire.
Romain Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On a beau dire....mais clerc....c'est un phénix ce gars. Sérieux, toujours dangereux et efficace. C'est encore notre meilleur ailier. j'ai été surpris de sa point de vitesse !! il parait plus rapide qu'avant sa blessure
Maxence Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 c'est honteux .. Census n'aurait jamais dû être sorti au pire l'arbitre aurait pu demander la vidéo Les Toulousains se sont battus ce soir et si census n'avait pas été sorti, sûrement que le match aurait été différent Bref je suis dégoûté .. mais on voit que Toulouse n'est pas mort.. c'est déjà cela .. mais franchement on s'est rarement fait autant enflé par l'arbitrage ça se joue très vite... faut pas en vouloir à l'arbitre... et j'ai toujours pensé que sur l'ensemble d'une saison, les erreur d'arbitrage s'équilibrent... un jour on en profite, un autre jour, c'est à notre détriment
matbey Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On est vraiment des abrutis quand même. Tu dois mettre un essai transformé et tu envoies ça sur l'aile... Tu peux pas péter au centre? Ils sont à un de moins, donc décalage surtout à l'aile. Avant de réfléchir à où marquer, il faut réfléchir à comment marquer d'abord! Mais c'est clair qu'on a fait de grosses fautes. Mais faut voir le verre à moitié plein! Les joueurs ont montré qu'il y avait d ela réaction et du potentiel: Gros match quand même! On a vu du beau jeu, des enchaînements, de la solidarité. Gros match de rugby de toute façon des deux équipes! On est loin de certaines daubes qu'on a pu voir jusque-là.... Certaines décisions arbitrales sont tout à fait logiques. Mais le CJ sur Census Johnston est le vrai tournant du match. 3
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bravo aux joueurs... ils ont tout donné... Bon maintenant, il faut trouver le chat noir... C'est moi, j'ai pris le match à 17-3 et j'ai du attendre la 77e mn pour voir une pénalité contre Castres.
gegelerugbyman Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le stade ne commentera pas. Comme d'habitude. Aucune action ne sera entreprise. Et après ils vont s'étonner. Toulon gueule. Toulon est bien arbitré après. Un système qui roule. Quitte à ne pas pouvoir le changer, autant savoir comment il marche... 2
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Avec du recul : Ce BD nous fait du bien et avant le match j'aurai signé de suite. A chaud : Dégouté par ce rugby français. On a pas pu exprimer notre rugby pendant au moins 40 minutes ce soir à cause d'un homme en vert. Bravo aux joueurs et que cet état d'esprit se poursuive. C'est par le jeu que le ST reviendra. Oui C'est un excellent résultat sur plusieurs points: - Comptablement - Dans l'envie - et dans la rage que ça devrait leur procurer pour l'avenir. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Faut quand même manquer de jugeotte pour aller aplatir en coin à 15 contre 13.... alors que 5 points ou 0, ça ne change rien. Enfin, on aurait signé pour un nul avant le match.... Tout à fait d'accord. A 15 contre 13, en enchainant un peu, Toulouse pouvait aplatir en meilleur position; L'action est très mal géré. Comme d'ailleurs votre infériorité numérique où Tekori joue vite une touche. L'arbitrage a été totalement en défaveur de Toulouse, mails il y a aussi des erreurs qui coutent chères.
Chevre Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Rien à reprocher aux gars dans l'ensemble, au contraire même.
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Désolé pour vous les copains On les a grosse
Maxence Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 DE MANIERE GENERALE MERCI D'EVITER DE S'EN PRENDRE A L'ARBITRAGE, JE SAIS QUE C'EST TENDANCE, MAIS ESSAYONS JUSTEMENT DE NOUS DISTINGUER
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant