Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 ils sont pas bons le CO honnetement on est 13 et encore ils ont du mal
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Johnston n'a pas touché le ballon. Il doit être ravi de son carton jaune. Lafon enterre le ST. Merci l'arbitre. Aucune rencontre n'est claire. Il me semble quand même qu'il le touche et fait en avant.
ST XV Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 ça y est Laffont doit etre content il touchera son cheque à la fin bien comme il faut
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On va partir avec 0 pt car un homme l'aura décidé et ça ça fait vraiment chier
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Voilà. C'est fini. Laffont a fait basculer le match. Une honte. 2
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Marre de regarder un match, où la défaite est courue d'avance. Super arbitrage, à ce point on ne peut plus appeler ça de l'arbitrage maison.....
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le tour de rein de Jonston sur la feinte de passe de Kockott ça doit faire mal
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bon, l'objectif est de garder le BD maintenant.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Peut être que maintenant il va se mettre à arbitrer correctement...
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il me semble quand même qu'il le touche et fait en avant. a la video c est pas evident du tout ...
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 "On bénéficie de leur indiscipline". Pas que mec, pas que.
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ai pris le match à la 30e mn et depuis, j'ai vu 0 pénalité contre Castres, un record, non ?
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est beau d'y croire Etienne, mais j'ai du mal à y croire, il y a quand même de l'acharnement depuis le début du match
greghiston Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On va même pas avoir le bonus après avoir mené 22-3....
Tolosa Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Manatavou avait avec sa carte bleue loué un fourgon de déménagement pour kockott, mais avec ces histoires il a perdu les arrhes. Il en a gros ! le Manatavou !!
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 "On bénéficie de leur indiscipline". Pas que mec, pas que. Et puis "faut faire attention vue la grosse équipe qu'il y a en face". Sans dec, t'as vu la gueule de la compo toulousaine ?
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Par contre il y a des gestes stupides de Toulouse comme cette touche vite jouée à 13 contre 15 qui remet la pression sur Toulouse. Au lieu de temporiser, faire tourner le chrono. Et faire sortir 2 fois votre 3ème ligne sur les cartons alors que Toulouse à la régulière souffrait déjà en mêlée.
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 On aura fait de belles conneries quand même... La faute volontaire de matanavou pour empêcher l'essai, c'était débile...
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est vraiment scandaleux de prendre des décisions aussi sévères tout en sachant que les conséquences vont tuer le match. Et cela sans regarder la vidéo. C'est simplement du vol.
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le 10 du CO il joue le ballon... On est vraiment trop gentils, on se fait en****r ok mais il y'a une époque on aurait distribué des tartes histoire que le CO sorte du match
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Non tout va pas bien mais parler de corruption... sodomie c'est mieux ?
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est vraiment scandaleux de prendre des décisions aussi sévères tout en sachant que les conséquences vont tuer le match. Et cela sans regarder la vidéo. C'est simplement du vol. Oui l'arbitrage est vraiment la cause principale de la défaite ce soir, tout le monde est d'accord avec ça... Mettre un jaune à Johnston sur l'action, c'est quand même scandaleux. 0 pénalité en 45mn pour le CO, équipe la plus disciplinée du monde !
Gabi Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'aime bien le commentateur : "Ah ben, ca faisait un moment que Toulouse n'avait pas joué dans le camp castrais !" Ben, depuis qu'on joue enfin à 15, tout simplement. Pourquoi Poitrenaud se fait huer par le public castrais ???!?
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Si Castres gagne ce match de 2 points, j'espère qu'ils ne feront pas les fiers...
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Le mec qui gratte au sol, l'arbitre ne bronche pas.
nony_ju Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Cette blague le mec est couché sur le toulousain il siffle toujours pas
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ok on gratte le ballon au sol n'importe comment
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Cette passe de Claasen. Juste magnifique. Par contre il n'y a pas faute du Castrais qui récupère le ballon?
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 magique, la discipline castraise est incroyable, zero fautes, que du propre sur lrs recups
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Les fautes des aveyronnais dans les rucks elle sont jamais siffles !
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est peut-être stupide, mais Garvey applatit-il vraiment le ballon ?
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Cette passe de Claasen. Juste magnifique. Par contre il n'y a pas faute du Castrais qui récupère le ballon? Il est juste couché dans notre camp... Et l'arbitre vidéo qui attend pas le 2e angle où l'on voit la faute, juste hallucinant...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il ne peut rien nous arriver ce soir !
ST XV Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 les castrais font ce qu'ils veulent dans les rucks sous les yeux de l'arbitre et avec sa bénédiction c'est à gerber de voir cela
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Laissez les aveyronnais tranquilles svp... On y est pour rien nous...
gegelerugbyman Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 le CO gratte au sol. Essai. Normal. Tout va bien.
phila Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 C'est peut-être stupide, mais Garvey applatit-il vraiment le ballon ? bien vu, c est non, la main en dessous, le ballon ne touche pas le sol
seb93 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 les castrais font ce qu'ils veulent dans les rucks sous les yeux de l'arbitre et avec sa bénédiction c'est à gerber de voir cela Ils ont fait une mi temps entière sans commettre la moindre faute, du grand art !
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'ASM se fait refuser un essai la semaine dernière pour le même genre de faute...
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'espère une seule chose: retrouver castre en 1/4 si par chance on se qualifie....
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Une des pires enfilades que j'ai vu de mémoire de supporter. 1
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 L'ASM se fait refuser un essai la semaine dernière pour le même genre de faute... La jurisprudence "vidéo à domicile".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant