Papalou Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon faut le comprendre aussi, le Meyer : il a pas Forestier ou Debaty sous la main, et faute de grives, hein... Oui mais Merle jouait deuxième ligne, pas pilier gauche. 2
djemerj Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Oui mais Merle jouait deuxième ligne, pas pilier gauche. Merle qui rendait, bizarrement , meilleur le pilier qui était devant lui. 1
Bracame Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Y a quand même un mec qui a lu les œuvres complètes de René Fontès http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/xv-de-france-jean-marc-doussain-me-servir-de-ce-que-jai-vecu-a-cardiff-pour-grandir_sto4177652/story.shtml XV de France, Jean-Marc Doussain: "Me servir de ce que j’ai vécu à Cardiff pour grandir" Modifié 18 mars 2014 par Bracame
tropézien Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Meuh non, c'est une tanche, le Steenkamp. Et le plus drôle, c'est qu'un certain Heynecke Meyer - une super tanche, pour le coup - en fait son numéro deux au poste de pilier gauche des Boks. Quelle rigolade ! Bon faut le comprendre aussi, le Meyer : il a pas Forestier ou Debaty sous la main, et faute de grives, hein... ben pourquoi vous le défoncez à chaque match alors ? c'est pas moi qui le défonce mais ce sont les supporters toulousain ?
Gabi Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Merle qui rendait, bizarrement , meilleur le pilier qui était devant lui. Il a joué derrière Steenkamp en finale 2012 ? 1
tolosaforever Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Steenkamp a une moins bonne tenue en mêlée que Ferreira. Et face a Slimani autant mettre le meilleur. Steenkamp est un bon joueur et se fait beaucoup pénalisé en mêlée, juste ou pas ? Il n'a pas été élu meilleur joueur Sud af pour rien. Je pense qu'il peut revenir très fort
Hugogo Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Steenkamp a une moins bonne tenue en mêlée que Ferreira. Et face a Slimani autant mettre le meilleur. Steenkamp est un bon joueur et se fait beaucoup pénalisé en mêlée, juste ou pas ? Il n'a pas été élu meilleur joueur Sud af pour rien. Je pense qu'il peut revenir très fortles derniers temps Ferreira est à la peine sur les mêlées , il se fait avoir le plus souvent par la roublardise des piliers du Top 14
Parigot_Paris Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Bon, ben je soyons été à l'entraînement du SF ce matin. Taulafo (gaucher) et LaValla (gratteur fou) absents, ainsi que Rabadan (qu'on ne présente plus) et Van Zyl (deuxième latte). Tiens, j'ai pas vu Parisse (roi du rugby) non plus... (Oooooooooh ). Retours de Sempéré, De Malmanche, Sinzelle, Missoup et Camara. Deux charnières possibles ont été testées : Fillol - Plisson et Dupuy - Steyn. Porical a fait un peu de physique à part et est rentré. Pour les gros : énorme opposition en mêlée, ça gueulait et ça grinçait, ça faisait plaisir à voir Pour les filles : combinaisons de trois quarts en opposition Pour tout le monde : opposition. j'ai interrogé quelques cadres sur leur participation samedi, réponse : c'est pas moi qui fait les équipes. Bon on devrait avoir Van der Merwe - Bonfils - Slimani Mostert Papé Nicolas - XXXX - Burban (je ne PEUX PAS imaginer que Sergio ne jouera pas ce match, à moinsse qu'il ne soit pété !) Fillol - Plisson Arias ou Ioane - trop de combi testées pour savoir - Waisea Vuidraorthographe Bonneval. En fait c'est ce que j'ai vu, la vraie équipe sera annoncée jeudi aux médias. A noter que notre Gonzalo préféré a fort gentiment et courtoisement accordé une interview alors qu'il était absolument pas obligé à un pote qui écrit pour www.lathlete.fr, à paraître demain ou le jour d'après. Oooooh pôôôôvre Stade Français ! Modifié 18 mars 2014 par Parigot_Paris
Raphaelle Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Pour les gros : énorme opposition en mêlée, ça gueulait et ça grinçait, ça faisait plaisir à voir Pour les filles : combinaisons de trois quarts en opposition Pour tout le monde : opposition. J'aime bien ces filles-là
gronounours Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Sergio Parisse blessé. On va vous défoncer !!! ©
MikaCuba Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 intox !! :-p combien de match à domicile a perdu le SF cette année ?
tire-bouchon Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Isabelle sera t'elle là, ou bien va t'elle à la Fashion week de New York! La question est essentielle.
gronounours Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Isabelle sera t'elle là, ou bien va t'elle à la Fashion week de New York! La question est essentielle. Les Français veulent savoir ... © Modifié 19 mars 2014 par gronounours 1
Hugogo Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Isabelle sera t'elle là, ou bien va t'elle à la Fashion week de New York! La question est essentielle. du coup on la défonce aussi ? Modifié 19 mars 2014 par Hugogo 3
brayaud's Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) ce matin, j'ai vu la bande-annonce du match sur Canal... comment dire ? Modifié 19 mars 2014 par brayaud's
fonzie Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) intox !! :-p combien de match à domicile a perdu le SF cette année ? Je rajouterai même mon cher Watson, combien de match gagné a l'extérieur en top14 pour le ST cette année? Parise absent c'est une blague... Isabelle Turbuturru et la fashion week également. Pour revenir a la compo, si Fritz non remis verra t on a nouveau Gear au centre? Gear-David ou Gear-Fickou? Huget-Gear-Fickou-Clerc Poitrenaud Avec McA a la manoeuvre, si on a des ballons ça doit envoyer du feu. D'où la question aura t on des ballons en touche et mêlée? C'est la question qui fera gagner le match... Ou pas!!!! Modifié 19 mars 2014 par fonzie
Raphaelle Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Je rajouterai même mon cher Watson, combien de match gagné a l'extérieur en top14 pour le ST cette année? Parise absent c'est une blague... Isabelle Turbuturru et la fashion week également. Pour revenir a la compo, si Fritz non remis verra t on a nouveau Gear au centre? Gear-David ou Gear-Fickou? Huget-Gear-Fickou-Clerc Poitrenaud Avec McA a la manoeuvre, si on a des ballons ça doit envoyer du feu. D'où la question aura t on des ballons en touche et mêlée? C'est la question qui fera gagner le match... Ou pas!!!! Fritz ne devrait revenir qu'à Toulon. Là on devrait avoir David et ? au centre Poitrenaud ? Fickou ? Gear c'est vraiment la dernière solution, mas ce n'est que mon avis. Je sais que les inter sont dispos et veulent jouer mais franchement, un gars comme Huget qui a fait tous les matchs et à fond, je le mettrais bien au repos cette semaine ou la prochaine. Sinon il va finir carbo avant la fin de la saison. McA doit avoir des ballons en effet : mais les 2 derniers matchs n'ont pas été mauvais.
gege300 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'aime pas les toutes mègues . Pareil,pas grand chose à croquer......mais,bon...il en faut pour tous les goûts.
Parigot_Paris Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Nan, pour Parisse je déconnais pas : dos bloqué ! Oooooh
fonzie Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'aime pas les toutes mègues . Un proverbe (arabe je crois)qui dit que la viande c'est pour les hommes alors que les os c'est pour les chiens...
tire-bouchon Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'aime pas les toutes mègues . C'est dur de taper sur le clavier d'une main!
MikaCuba Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Nan, pour Parisse je déconnais pas : dos bloqué ! Oooooh une piqûre et le dos est débloqué :-) il sera là ..
brayaud's Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Nan, pour Parisse je déconnais pas : dos bloqué ! Oooooh quel dommage si il était forfait.. j'aimerais tellement le voir arbitrer aux côtés de Pechambert...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 une piqûre et le dos est débloqué :-) il sera là .. Tu veux parler de la "speciale" ? cotes félées Hop piqure Spéciale et Hop plus forfait ?
MikaCuba Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Tu veux parler de la "speciale" ? cotes félées Hop piqure Spéciale et Hop plus forfait ? exactement ! :-)
BOURRIN Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu veux parler de la "speciale" ? cotes félées Hop piqure Spéciale et Hop plus forfait ? Et hop je me cache dans le placard du vestiaire ? Modifié 20 mars 2014 par BOURRIN
Parigot tête de veau Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Et hop je me cache dans le placard sur vestiaire ? Avec Isabelle?
erixx1 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 À priori, fritz pressenti pour le match (rmcsport )
Zuzu31 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Laissons toute l'attention sur le gros choc du weekend ce vendredi soir (non, désolé pour les Catalans et les Basques, pas USAP-BO.... ), et faisons profil bas. Si par chance on pouvait grapiller quelque chose, ce serait idéal. Mais chuuut...
tropézien Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) C'est vous le gros choc, nous c'est la daube du vendredi Modifié 20 mars 2014 par tropézien
fonzie Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est vous le gros choc, nous c'est la daube du vendredi C'est vous même le gros choc entre les éternels loosers et les nouveaux bourreaux, les anciens (et néanmoins toujours) riches et les nouveaux riches... SF-ST c'est le canada dry du choc, ça a la couleur du choc, ça à l'odeur du choc, ça a l'appellation du choc mais ce n'est guère plus le choc. C'est un ancien Clasico détrônait par le nouveau Clasico entre le var et le massif central entre le gentil James et l'ignoble anglois...entre le grand champion d'Europe et le futur champion d'Europe... Quant au ST c'est avec un club comme le SF qu'ils peuvent se trouver pour se remémorer les les anciennes gloires, les anciennes rivalités, les anciens moments où ils se partageaient les trophées, la cuillère de Fillol sur Fritz qui allait marquer l'essai de la victoire et qui trébuche pour s'étaler comme une merde en lâchant le ballon...Mais ça c'était avant le nouveau choc!!! 9
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Avec Isabelle? Non...avec la femme d'Hector!
Parigot_Paris Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Ah non, notre choc est plus beau ! D'ailleurs affirmer que son choc est plus beau c'est comme dire que son papa est plus fort, ça va de soi !
Bracame Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) T'fasson, un indice ne trompe pas. C'est notre choc que Bayle a choisi pour tâcher son bénouze en badant Plisson et en évoquant les "clasico" d'antan. Modifié 20 mars 2014 par Bracame 1
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 personnellement je ne parlerai pas de choc. Mais plutôt de rencontre inopinée, comme dirai Maxou.
Neophyte Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Moi j'dis ça fait une grosse paire de chocs bien velus. J'espère que le Top 14 va briller un peu ce week-end et que je ne perdrai pas mon temps à regarder ces deux matchs.
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 N'empêche que je vous conseille fortement USAP/BO. C'est pas tous les jours que Canalplus diffuse de la ProD2.
Gabi Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est pas tous les jours que Canalplus diffuse de la ProD2. Tous les jours non mais deux fois par saison avec le derby basque.
fonzie Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Je ne sais pas vous, mais moi, je sens qu'on va les défoncer pour avoir une fin de saison un peu plus tranquille... Une grosse défense avec au centre la paire infranchissable Fritz- David, sur les ailes, Clerc et Huget et Poitrenaud derrière comme d'hab. Doussain et le jedi, non je la sens bien cette rencontre, on est à un point du SF, en gagnant on leur passe devant et on peut envoyer une équipe sans pression au vélodrome contre les galactiques. Et bien reposer l'équipe pour affronter la red army. Clés du match, la conquête et la discipline et éventuellement arbitrer pour ne pas laisser Papé et Parisse le faire...
Zuzu31 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 0 point au SF, 0 point au RCT et élimination en 1/4 de HCUP...telle serait la logique de la saison. Tout autre résultat sur les 3 weekends à venir me satisferait.
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 T'fasson, un indice ne trompe pas. C'est notre choc que Bayle a choisi pour tâcher son bénouze en badant Plisson et en évoquant les "clasico" d'antan. Donc tu confirmes bien que t'es un supporter du RCT .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant