Bracame Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Putain, Péchambert arbitre international, ça c'est de la bombe !
Jeff Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Pour les anglophones uniquement, 38 raisons de haïr les Français (ou du moins de ne pas les aimer trop) ! http://www.irishtimes.com/culture/heritage/38-reasons-we-should-hate-the-french-or-at-least-dislike-them-mildly-1.1724156#.UyL-m-oemwg.facebook J'ai la flemme de traduire pour Bourrin, si quelqu'un peut s'y coller, merci ! C'est excellent J'ai aussi la flemme de tout traduire, mais quand meme y a des perles dans cette liste, et on sent derriere ca une reelle admiration. ma préférée c'est la 30: en gros ils nous avaient demandé de l'aide lors d'une insurrection, je présume contre les british, c'etait en 1798, en juin, on leur a envoyé 1000 bons hommes qui sont arrivés en aout. Alors il dit que meme si c'est de bon ton en France d'arriver avec un 1/4 d'h en retard lorsqu'on est invité à diner, quand il s'agit d'une insurrection ca le fait moins. Et il en rajoute une couche sur la 33 ou il dit que en l'honneur de 1798 on a organisé le tour de France de 1998 en partant d'Iralnde, et que ce fut le tour de tous les scandales du dopage. J'ai absoument adoré.
brayaud's Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 J'ai aussi la flemme de tout traduire, mais quand meme y a des perles dans cette liste, et on sent derriere ca une reelle admiration. ma préférée c'est la 30: en gros ils nous avaient demandé de l'aide lors d'une insurrection, je présume contre les british, c'etait en 1798, en juin, on leur a envoyé 1000 bons hommes qui sont arrivés en aout. Alors il dit que meme si c'est de bon ton en France d'arriver avec un 1/4 d'h en retard lorsqu'on est invité à diner, quand il s'agit d'une insurrection ca le fait moins. Et il en rajoute une couche sur la 33 ou il dit que en l'honneur de 1798 on a organisé le tour de France de 1998 en partant d'Iralnde, et que ce fut le tour de tous les scandales du dopage. J'ai absoument adoré. J'aime beaucoup aussi le : on leur a laissé l'honneur de jouer le premier match de rugby à Croke Park et ils ont eu le mauvais goût de gagner sur un essai à la dernière minute !
dio Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Ouin Ouin t'es dans la merde, il arrive remonté et en canne......
Bracame Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Thomas Lièvremont, aux Spécialistes d'hier soir a trouvé la bonne formule. De mémoire : " Je ne vois pas une bonne raison pour que la France gagne, donc elle va gagner !" 2
tire-bouchon Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Un pays où a été créé Ryan Air et qui compte le plus grand nombre d'immigrés Polonais, devrait la mettre en veilleuse à mon avis! Modifié 15 mars 2014 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Cruel dilemme : perdre contre l'Irlande ou donner le Tournoi aux Anglais... Wait...
Neophyte Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 La branlaye ! PSA au gibaye ! Fickou-Fofana alignaye ! Plisson liberaye ! J'ai bon ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 J'ai la solution ...... Commencer l'apéro maintenant pour etre fin mur au bédut du match, ca passera creme .......
Caminati Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 J'ai la solution ...... Commencer l'apéro maintenant pour etre fin mur au bédut du match, ca passera creme ....... faut jouer au petit guilldford de la boucherie
Caminati Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) on peut voie le match en jiff animé selon fr2 keskecé ? En tt cas mourad est contre walsh a pris des vacances au soleil ? Modifié 15 mars 2014 par Caminati
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 surprise Basta a fait une passe !! ....... en avant pffft
erixx1 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Belle passe de baleinaud. Et dire que ce sera la seule de la partie
Vince833 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 surprise Basta a fait une passe !! ....... en avant pffft Il suffisait de la faire intérieur pour Fickou...
Caminati Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Belle passe de baleinaud. Et dire que ce sera la seule de la partie il en a fait une autre 2 passes Walsh a petit air de Kelleher Modifié 15 mars 2014 par Caminati
Vince833 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Machenaud s'est jeter comme un mort de faim sur le 11 Irlandais!
BOURRIN Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 L'arnaque Domingo commence , 3 mêlées 2 broutages de gazon .
djemerj Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) 2eme passe en avant de bastareaud. Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne... Par contre, c'est la même équipe de France là? Moins d'hésitation, de l'envie... Modifié 15 mars 2014 par djemerj 1
Caminati Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 2eme passe en avant de bastareaud. Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne... Par contre, c'est la même équipe de France là? Moins d'hésitation, de l'envie... je cmprds pas pourquoi personne ne l'a converti en 3ème ligne
Vince833 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 2eme passe en avant de bastareaud. Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne... Par contre, c'est la même équipe de France là? Moins d'hésitation, de l'envie... C'est là qu'un Lamerat ferait du bien...
djemerj Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Comment peut on se prendre cet essai, alors qu'on avait fait le plus dur en défense?
erixx1 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Y'a pas essai. Il y a toucher 2 mains de bastareau.
Caminati Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Y'a pas essai. Il y a toucher 2 mains de bastareau. pas compris ?
cKei Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Quelqu'un connait un bon chirurgien pour une greffe de mains ? 1
BOURRIN Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 pas compris ? Parisien qui joue à touche touche .
BOURRIN Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bastareaud homme du match . Modifié 15 mars 2014 par BOURRIN 1
Haddock Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Y'avait pas en avant bleu avant la pénalité la????
Vince833 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Y'avait pas en avant bleu avant la pénalité la???? Le pied...
djemerj Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Encore un essai à 0 passe .Tu rigoles?Bien construit au contraire, beau jeau au pied, huget parfait Modifié 15 mars 2014 par djemerj 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant