Aller au contenu

France Irlande


dio

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, Péchambert arbitre international, ça c'est de la bombe ! :party:

Posté(e)

Pour les anglophones uniquement, 38 raisons de haïr les Français (ou du moins de ne pas les aimer trop) !

http://www.irishtimes.com/culture/heritage/38-reasons-we-should-hate-the-french-or-at-least-dislike-them-mildly-1.1724156#.UyL-m-oemwg.facebook

J'ai la flemme de traduire pour Bourrin, si quelqu'un peut s'y coller, merci ! C'est excellent :sorcerer:

J'ai aussi la flemme de tout traduire, mais quand meme y a des perles dans cette liste, et on sent derriere ca une reelle admiration.

ma préférée c'est la 30: en gros ils nous avaient demandé de l'aide lors d'une insurrection, je présume contre les british, c'etait en 1798, en juin, on leur a envoyé 1000 bons hommes qui sont arrivés en aout. Alors il dit que meme si c'est de bon ton en France d'arriver avec un 1/4 d'h en retard lorsqu'on est invité à diner, quand il s'agit d'une insurrection ca le fait moins.

Et il en rajoute une couche sur la 33 ou il dit que en l'honneur de 1798 on a organisé le tour de France de 1998 en partant d'Iralnde, et que ce fut le tour de tous les scandales du dopage.

J'ai absoument adoré.

Posté(e)

J'ai aussi la flemme de tout traduire, mais quand meme y a des perles dans cette liste, et on sent derriere ca une reelle admiration.

ma préférée c'est la 30: en gros ils nous avaient demandé de l'aide lors d'une insurrection, je présume contre les british, c'etait en 1798, en juin, on leur a envoyé 1000 bons hommes qui sont arrivés en aout. Alors il dit que meme si c'est de bon ton en France d'arriver avec un 1/4 d'h en retard lorsqu'on est invité à diner, quand il s'agit d'une insurrection ca le fait moins.

Et il en rajoute une couche sur la 33 ou il dit que en l'honneur de 1798 on a organisé le tour de France de 1998 en partant d'Iralnde, et que ce fut le tour de tous les scandales du dopage.

J'ai absoument adoré.

J'aime beaucoup aussi le :

on leur a laissé l'honneur de jouer le premier match de rugby à Croke Park et ils ont eu le mauvais goût de gagner sur un essai à la dernière minute !

Posté(e)

Ouin Ouin t'es dans la merde, il arrive remonté et en canne......

Posté(e)

Thomas Lièvremont, aux Spécialistes d'hier soir a trouvé la bonne formule. De mémoire : " Je ne vois pas une bonne raison pour que la France gagne, donc elle va gagner !"

  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Un pays où a été créé Ryan Air et qui compte le plus grand nombre d'immigrés Polonais, devrait la mettre en veilleuse à mon avis! :yay

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Cruel dilemme : perdre contre l'Irlande ou donner le Tournoi aux Anglais... Wait... :shaun:

Posté(e)

La branlaye !

PSA au gibaye !

Fickou-Fofana alignaye !

Plisson liberaye !

J'ai bon ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

J'ai la solution ......

Commencer l'apéro maintenant pour etre fin mur au bédut du match, ca passera creme .......

:drinks:shaun:

Posté(e)

J'ai la solution ......

Commencer l'apéro maintenant pour etre fin mur au bédut du match, ca passera creme .......

:drinks:shaun:

faut jouer au petit guilldford de la boucherie

Posté(e) (modifié)

on peut voie le match en jiff animé selon fr2 keskecé ? En tt cas mourad est contre

walsh a pris des vacances au soleil ?

Modifié par Caminati
Posté(e)

Putain Bastareaud...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

surprise

Basta a fait une passe !! ....... en avant

pffft :clin

Posté(e)

Belle passe de baleinaud. Et dire que ce sera la seule de la partie

Posté(e)

surprise

Basta a fait une passe !! ....... en avant

pffft :clin

Il suffisait de la faire intérieur pour Fickou...

Posté(e) (modifié)

Belle passe de baleinaud. Et dire que ce sera la seule de la partie

il en a fait une autre 2 passes

Walsh a petit air de Kelleher

Modifié par Caminati
Posté(e)

Machenaud s'est jeter comme un mort de faim sur le 11 Irlandais!

Posté(e)

L'arnaque Domingo commence , 3 mêlées 2 broutages de gazon .

Posté(e)

3 passes 2 avants super rendement

Posté(e)

Bastareaud mais qu'elle blague quoi...

Posté(e) (modifié)

2eme passe en avant de bastareaud.

Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne...

Par contre, c'est la même équipe de France là?

Moins d'hésitation, de l'envie...

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

2eme passe en avant de bastareaud.

Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne...

Par contre, c'est la même équipe de France là?

Moins d'hésitation, de l'envie...

je cmprds pas pourquoi personne ne l'a converti en 3ème ligne

Posté(e)

2eme passe en avant de bastareaud.

Quel gâchis de le voir au centre alors qu'en 3eme ligne...

Par contre, c'est la même équipe de France là?

Moins d'hésitation, de l'envie...

C'est là qu'un Lamerat ferait du bien...

Posté(e)

Ça commence à se voir pour Domingo .

  • Upvote 1
Posté(e)

et voilà ! Basta qui se fait prendre ?

Posté(e)

Comment peut on se prendre cet essai, alors qu'on avait fait le plus dur en défense?

Posté(e)

Merci sexton

Posté(e)

Y'a pas essai. Il y a toucher 2 mains de bastareau.

pas compris ?

Posté(e)

Quelqu'un connait un bon chirurgien pour une greffe de mains ?

  • Upvote 1
Posté(e)

pas compris ?

Parisien qui joue à touche touche .

Posté(e)

Défense passoire

Bien joué Louis

Posté(e)

la fessée commence

Posté(e) (modifié)

Bastareaud homme du match .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)

Y'avait pas en avant bleu avant la pénalité la????

Posté(e)

Basta c'est pas possible sérieux

Posté(e)

Bastareaud qui pourri encore un surnombre...

Posté(e)

Ah non

Posté(e)

Y'avait pas en avant bleu avant la pénalité la????

Le pied...

Posté(e)

Bel essai

Posté(e)

Encore un essai à 0 passe .

Posté(e)

Belle déviation d'Huget..

Posté(e) (modifié)

Encore un essai à 0 passe .

Tu rigoles?

Bien construit au contraire, beau jeau au pied, huget parfait

Modifié par djemerj
  • Upvote 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...