brayaud's Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 petite pause rugbystique avec l'avant-dernier retour du Top 14, antépénultième journée ! avec, par ordre d'apparition : Vendredi 20h45 ASM / Castres : starring Jérôme Garcès Samedi 14h55 : UBB / RCT : directed by Matthieu Raynal Samedi 18h30 : Bayonne - Pôris : with Alexandre Ruiz Grenoble - Emachère : Pascal Gauzere USAP - Oyonnax : Cédric Marchat Racigne - Bého : ze bankable Laurent Cardona Samedi 20h35 Toulouse - CAB : Salem Attalah on va s'amuser !!!!
Zuzu31 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Le USAP-Oyo, comment dire....Ca va être "solide" niveau enjeu...bon courage à l'arbitre ! L'USAP n'a pas le choix avec, en suivant, la réception du RCT puis déplacement à Michelin !
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 ´Tain ça pue grave pour l'usap , je vois pas comment ils vont s'en sortir ..... A moins qu'on soit déjà qualifié et qu'on décide de sauver notre fournisseur de bouclier , le gros problème c'est le dernier match de vern au Michelin .
Bracame Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Pour USAP-Oyo, y avait pas un très bon arbitre de disponible ?
brayaud's Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Pour USAP-Oyo, y avait pas un très bon arbitre de disponible ? Poite doit être au repos ce week end. Me souviens pas l'avoir vu à la touche.
djemerj Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) On sait deja que Sivivatu ne devrait pas jouer contre Castres Quant à Sivivatu, qui est en délicatesse avec une épaule, il a pris du poids et devra se mettre au régime... Et que l'on aura la charnière Lacrampe - Delany. c'est très moyen. http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/04/06/rugby-top-14-l-asm-face-a-castres_1953277.html Modifié 7 avril 2014 par djemerj
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ça fait 6 mois que Sivivatu a plus la tête a l'asm , prendre du poids pendant l'inter saison c'est pas grave mais pendant la saison c'est du foutage de gueule .
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Le USAP-Oyo, comment dire....Ca va être "solide" niveau enjeu...bon courage à l'arbitre ! L'USAP n'a pas le choix avec, en suivant, la réception du RCT puis déplacement à Michelin ! Ce sera le dernier moment où on peut prendre des points de la saison. Les deux dernières journées, il faudra prier pour que Oyo et l'Aviron se vautrent. Mais Oyo joue bien mieux que nous et Bayonne pas plus mal. Si descente il y a, elle sera cruellement logique. 1
Zuzu31 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ce sera le dernier moment où on peut prendre des points de la saison. Les deux dernières journées, il faudra prier pour que Oyo et l'Aviron se vautrent. Mais Oyo joue bien mieux que nous et Bayonne pas plus mal. Si descente il y a, elle sera cruellement logique. C'est sûr que pour le Oyo-ST, on sait qui vous soutiendrez...............
tropézien Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Impasse annoncée à Bordeaux pour le RCT ce WE. Que le staff n'oublie pas qu'on est pas encore qualifié en 1/2 directement
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Impasse annoncée à Bordeaux pour le RCT ce WE. Que le staff n'oublie pas qu'on est pas encore qualifié en 1/2 directement Une impasse chez vous c'est avec qu'elle équipe ?
tropézien Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 c'est juste mon sentiment : Fresia-Noirot-Castro Rossouw-Mikau Gunther-JVN-Bruni Claassens-Michou Tuisova-Mermoz-Wulf-Habana Mitchell
Angel Joven Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 ´Tain ça pue grave pour l'usap , je vois pas comment ils vont s'en sortir ..... A moins qu'on soit déjà qualifié et qu'on décide de sauver notre fournisseur de bouclier , le gros problème c'est le dernier match de vern au Michelin . Ha ouais quand même ! ce serait la moindre des choses Sinon, c'est vrai que ça craint du cul , j'espère que la pression les tétanisera pas plus que d'habitude Difficile malgré tout de désigner le deuxième relégué, les trois équipes peuvent trés bien perdre leurs trois matchs . D'où l'importance capitale de ce match de muerte Si les joueurs lisent cet article : http://journaux.midilibre.fr/journauxjdm_ind_cp pas sûr que l'excellent Mr MARCHAT apprécie
Glorin Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ça fait 6 mois que Sivivatu a plus la tête a l'asm , prendre du poids pendant l'inter saison c'est pas grave mais pendant la saison c'est du foutage de gueule . C'est vrai que c'est hallucinant si c'est vérifié.
l'exil Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 c'est juste mon sentiment : Fresia-Noirot-Castro Rossouw-Mikau Gunther-JVN-Bruni Claassens-Michou Tuisova-Mermoz-Wulf-Habana Mitchell à peu près l'équipe avec laquelle vous avez failli venir nous taper, les Armitage et Giteau en moins
Toulousain Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Put*** d'équipe quand même, la fraîcheur peut faire la différence, l'UBB commence à être sérieusement cramée et vu que leur banc est assez léger...
Parigot_Paris Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je sens que je vais encore verser beaucoup de larmes ! Des seaux ! MAIS, la fièvre patriotique s'emparant de moi comme d'hab, j'ai pris mon billet pour Bayonne. Il paraît qu'on monte à Anoeta dans le bus de la pena Baïona, ça va chier !
tropézien Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Put*** d'équipe quand même, la fraîcheur peut faire la différence, l'UBB commence à être sérieusement cramée et vu que leur banc est assez léger... Enfin, c'est moi qui l'ai faite cette équipe au vu de l'annonce d'impasse. J'en sais rien en fait. Je pense qu'on ne gagnera pas, contrecoup et relachement du 1/4
Toulousain Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Poux absent 1 mois sur blessure à l'UBB, c'est déjà plus facile pour vous.
djemerj Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 La compo de l'ASM pour la daube de demain L'équipe de l'ASM. Byrne ; Nakaitaci, Stanley, Fofana, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire (cap.) ; Cudmore, Pierre ; Ric, Kayser, Debaty. Remplaçants : Chaume, Paulo, Zirakashvili, Hines, Vosloo, Lacrampe, Delany, Buttin http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/04/10/asm-castres-6-changements_1960465.html
Caminati Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 La compo de l'ASM pour la daube de demain L'équipe de l'ASM. Byrne ; Nakaitaci, Stanley, Fofana, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire (cap.) ; Cudmore, Pierre ; Ric, Kayser, Debaty. Remplaçants : Chaume, Paulo, Zirakashvili, Hines, Vosloo, Lacrampe, Delany, Buttin http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/04/10/asm-castres-6-changements_1960465.html je pense que ça va être un beau match le CO doit au moins tt faire pour accrocher un BD.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) c'est juste mon sentiment : Fresia-Noirot-Castro Rossouw-Mikau Gunther-JVN-Bruni Claassens-Michou Tuisova-Mermoz-Wulf-Habana Mitchell Orioli titulaire non? Il a besoin de jouer et même si on l'a pas vu à son vrai nveau cette année, j'ai trouvé ses entrées en jeu intéressantes ces derniers temps. Et Ali Williams, il est toujours pas remis? Modifié 10 avril 2014 par grand schtroumpf 83
tropézien Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 C'est vrai qu'Orioli fait de bonnes rentrées, le frigo lui a fait du bien. Je sais pas si Williams sera dispo
brayaud's Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 La compo de l'ASM pour la daube de demain L'équipe de l'ASM. Byrne ; Nakaitaci, Stanley, Fofana, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire (cap.) ; Cudmore, Pierre ; Ric, Kayser, Debaty. Remplaçants : Chaume, Paulo, Zirakashvili, Hines, Vosloo, Lacrampe, Delany, Buttin http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/04/10/asm-castres-6-changements_1960465.html et alors, hein ? 9 français dans le XV de départ ! ça jase moins, là, hein ? et encore, je compte pas les JIFF Nakaitaci et Nalaga, et le naturalisé Jean-Brock James ! ha ha, non mais ho ! hein ?!! 1
gronounours Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 C'est vrai qu'Orioli fait de bonnes rentrées, le frigo lui a fait du bien. Je sais pas si Williams sera dispo Faudra nous donner la marque de votre frigo : le notre n'a apparemment pas les mêmes effets bénéfiques ...
Papalou Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 et alors, hein ? 9 français dans le XV de départ ! ça jase moins, là, hein ? et encore, je compte pas les JIFF Nakaitaci et Nalaga, et le naturalisé Jean-Brock James ! ha ha, non mais ho ! hein ?!! 8 français : Debaty est belge.
rucking Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Tout ça vient dur fait que la loi sur les jiff est daubé du luc, si on voulait quelque chose de plus efficace il y aurait plusieurs solutions : - il faut que ce soit des JIFFS avec un S comme sélectionnable, parce que cette règle des jiffs il me semble que c'est quand même pour le bien de l'équipe de France, si oui, un gars comme Steffon Armitage (qui est un super joueur au passage ) à quoi il sert pour l'EDF? Je suis pas contre avoir quelques gars pas de chez nous dans l’équipe nationale (il y en a toujours eu et ils ont toujours mouillés sueurs et sangs pour la France) mais si les places de jiff sont prise par des gars qui ont déjà prêter allégeance à une autre nation, sa sert à rien .... - Il faut un système un peu comme les anglais, cad si tu aligne un certains quottas de joueurs sélectionnables sur les feuilles de matchs ( mais plus que 1 minute de jeu tout les 3 mois ...) tu as des primes conséquantes, et si tu joue pas la règle tu as un amendes ou des pertes de points. Alors certes certains disent que avec toutes ces stars, on a le meilleur championnat du monde, il serait plus correct de dire le plus cher ... Et cet argument est pas forcement vrai, dans le sens ou avant les équipes étaient quasi remplies de joueurs sélectionnables et on avait beaucoup de beau jeu aussi .... Modifié 10 avril 2014 par rucking 1
brayaud's Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 8 français : Debaty est belge. Top : 21 minutes ! pas mal ! j'ai hésité à compter Bardy, mais ça se serait vu ! 1
djemerj Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Top : 21 minutes ! pas mal ! j'ai hésité à compter Bardy, mais ça se serait vu ! Bardy est bien français non? (Bien qu'en non sélectionnable)
Gabi Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 et alors, hein ? 9 français dans le XV de départ !Si.on compte la nationalité, je compte même 11 français (avec Debaty, James, Nakaitoci, Bardy).Pour la nationalité sportive, c'est différent.
Papalou Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Bardy est bien français non? (Bien qu'en non sélectionnable) Oui, je l'ai compté dans les 8. J'ai pas tenu compte des nationalisés de circonstance, par contre.
brayaud's Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Bardy est bien français non? (Bien qu'en non sélectionnable) Bardy est aussi français que Bourrin. càd qu'il est portugais quand ça l'arrange
gronounours Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Merde ça arrange d'être portugais? Quand t'as du carrelage à poser chez toi : oui ! 2
brayaud's Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Quand t'as du carrelage à poser chez toi : oui ! ou quand tu le fais au black. si t'es portugais, c'est plus cher car mieux posé !
BOURRIN Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) La discrimination passe toute seule quand c'est pour des portugais . Une fois , ici , j'ai parlé de " melon" en voulant parler de grosse tête d'Armitage , j'ai très vite pris grave ..... Le pire est quand j'ai remercié mes parents de ne pas avoir immigré a Toulon . Modifié 11 avril 2014 par BOURRIN
Gabi Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Tu trouves que c'est discriminant de dire que les portugais posent très bien les carrelages ??!!?
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 La discrimination passe toute seule quand c'est pour des portugais . Une fois , ici , j'ai parlé de " melon" en voulant parler de grosse tête d'Armitage , j'ai très vite pris grave ..... Le pire est quand j'ai remercié mes parents de ne pas avoir immigré a Toulon . t'as des poils dans le dos ? Tu trouves que c'est discriminant de dire que les portugais posent très bien les carrelages ??!!? carrelache et ménache
BOURRIN Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Tu trouves que c'est discriminant de dire que les portugais posent très bien les carrelages ??!!? Pas plus que leurs femmes font bien le ménache .Mais je vous rassure j'ai encore de l'humour , je dis juste cela en espérant que tous en est aussi . Bon allez sur ce je m'en vais passer un petit week end au pays boire de la Sagres et casser la gueule a une dizaine de poulets . Bon week end a tous . Modifié 11 avril 2014 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Pas plus que leurs femmes font bien le ménache . Mais je vous rassure j'ai encore de l'humour , je dis juste cela en espérant que tous en est aussi . Bon allez sur ce je m'en vais passer un petit week end au pays boire de la Sagres et casser la gueule a une dizaine de poulets . Bon week end a tous . dommage, tu ne verras pas notre invincibilité tomber, alors...
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 dommage, tu ne verras pas notre invincibilité tomber, alors... tiens la rengaine bi mensuelle 3
brayaud's Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 tiens la rengaine bi mensuelle je devais être le seul auvergnat à ne pas l'avoir encore faite ! je voulais voir quel effet ça fait.... 1
Gismo Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Tu trouves que c'est discriminant de dire que les portugais posent très bien les carrelages ??!!? Sur recommandation de la femme de mon ami qui est portugaise, je me suis décidé de tenter le coup. J'en ai un chez moi qui termine la SDB en principe ce soir et qui a fait un boulot de malade : gros œuvre, carrelage, elec, plomberie. Un peu cher : 200 la journée, mais belle réussite.
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 je devais être le seul auvergnat à ne pas l'avoir encore faite ! je voulais voir quel effet ça fait.... t'as pris la relève de Bourrin qui part en WE
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 c'est déjà une pipasse avant le match : http://lapibale.com/arbitre-bayonne/
brayaud's Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 c'est déjà une pipasse avant le match : http://lapibale.com/arbitre-bayonne/ déjà qu'ils n'ont plus le droit de faire la moindre petite erreur (même quand ce n'en est pas une); ils n'auront bientôt plus de vie privée. et pour la 2e partie du texte, un arbitre se doit d'être neutre et fait abstraction de l'environnement extérieur en toute circonstances. Remettre ça en doute, c'est remettre l'ensemble de l'intégrité sportive du rugby en doute.
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) l'équipe du RCT à Chaban : Menini-Orioli-Castro Rossow-Suta Smith-Lobbe-Bruni Claassens-Michou Habana-Mermoz-Basta-Wulf Mitchell Noirot-Chiocci-Mikau-Steffon-Giteau-Brockie's friend-STB-Chienchilla Ca tourne. j'aurais préféré voir Suta et Smith au repos Modifié 11 avril 2014 par tropézien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant