le zèbre aux courges Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 déjà qu'ils n'ont plus le droit de faire la moindre petite erreur (même quand ce n'en est pas une); ils n'auront bientôt plus de vie privée. et pour la 2e partie du texte, un arbitre se doit d'être neutre et fait abstraction de l'environnement extérieur en toute circonstances. Remettre ça en doute, c'est remettre l'ensemble de l'intégrité sportive du rugby en doute. Pour se marrer, Ruiz devrait entuber Bayonne :) C'est un vulgaire procès d'intention. Je trouve Méné même un peu léger dans la réaction.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 l'équipe du RCT à Chaban : Menini-Orioli-Castro Rossow-Suta Smith-Lobbe-Bruni Claassens-Michou Habana-Mermoz-Basta-Wulf Mitchell Noirot-Chiocci-Mikau-Steffon-Giteau-Brockie's friend-STB-Chienchilla Ca tourne. j'aurais préféré voir Suta et Smith au repos ça tourne pas tant que ça en fait. On nous annonçait presque l'équipe bis et finalement il reste 7 titulaires de dimanche (+ 5 sur le banc)
Hugogo Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Castres = chandelle + chandelle + chandelle + jeu au pied long + chandelle = champion de France
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 castres va finir par comprendre qu'en jouant, la défense de l'ASM est au fraise.
ST XV Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 pour l'instant y a pas arbitrage à la maison... c'est même le contraire
Glorin Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 match étrange où le CO endort parfaitement un Clermont qui n'est clairement pas au sommet de sa forme. Une possible décompression après leur match de la semaine passée. Y'a un coup à jouer pour Castres même si je ne doute pas d'une réaction Clermontoise en 2nde période
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) match étrange où le CO endort parfaitement un Clermont qui n'est clairement pas au sommet de sa forme. Une possible décompression après leur match de la semaine passée. Y'a un coup à jouer pour Castres même si je ne doute pas d'une réaction Clermontoise en 2nde période Tu devrais douter.Voila le scénario : Au retour des vestiaire on va prendre un essai con, Castres fait le break. On attaque pour essayer de revenir, interception essai en contre. Attaques steriles de l'ASM, cocotte engrange au pied dans les quelques incursions castraise. Fin du match BO pour Castres Modifié 11 avril 2014 par djemerj
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Plus un portugais blessé ça sent la soirée de merde.
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Malgré ce que dire vourri, sivivatu nous manque pour nous remettre dans le bon sens.
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Sivivatu, Castres et bon sens ça fait beaucoup quand même.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Faudrait penser à couper les pieds des joueurs. Bon peut être aussi les mains vu la maladresse.
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) On a de la chance que kockott rate tout au pied ce soir. Sinon... Modifié 11 avril 2014 par djemerj
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Maintenant que Clermont mène on va avoir droit de nouveau à du jeu au pied... Jusqu'à ce que Castres Reprenne l'avantage. Modifié 11 avril 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 où est passé le jeu de l'ASM qui était encore, il y a peu, la plus belle équipe à voir jouer ???
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Castres nous donne une leçon. Si on gagne c'est un miracle
Papalou Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) On a de la chance que kockott rate tout au pied ce soir. Sinon... Au-delà des points au pied, ils ont mangé deux énormes occasion d'essai jusqu'ici (une par mi-temps). Modifié 11 avril 2014 par Papalou 1
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 où est passé le jeu de l'ASM qui était encore, il y a peu, la plus belle équipe à voir jouer ??? Quitte à perdre, autant savoir pourquoi.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Fofana vient de se faire un tour de rein. Heureusement pour l'ASM, Kockott mange la feuille.
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 C'est pas possible d'être aussi mauvais que les renvois. Et heureusement une nouvelle fois que Castres fait un en avant.
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 il devrait pas y avoir de micros sur les bancs de touches, que des pleureuses
Papalou Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Dur pour Castres qui méritait largement le bonus défensif.
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Ce qui est bien, on a quand même joué la mêlée, même en obtenant la pénalité. Mais on s'en sort bien ce soir. Si ça en reste là bien sur. Modifié 11 avril 2014 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 deux cj, bonne décision arbitrage correct ce soir
MikaCuba Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO ça aurait pu tout changer cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO ça aurait pu tout changer cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match Pas essai, mais pénalité pour clermont pour la mêlée alors ;-)
MikaCuba Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Pas essai, mais pénalité pour clermont pour la mêlée alors ;-)ah oui tu as raison ..pas essai mais il y aurait dû y avoir pénalité pour clermont
Papalou Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate... 1
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO ça aurait pu tout changer cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks
djemerj Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Résultat pas merité pour Castres et pas vraiment pour l'ASM non plus. On s'en sort bien ce soir
Papalou Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks T'arrêtes de répéter ce que je dis, toi.
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate... tu m'as grillé. Si on doit les rencontrer, il nous faudra absolument Bakkies
MikaCuba Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks sur l'ensemble du match j'ai trouvé l'arbitrage bon
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 T'arrêtes de répéter ce que je dis, toi. c'est surtout que je tape comme un gendarme
Haddock Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 cool, on peut rattraper castres, voire les doubler.... si on fait pas les cons
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) .. Modifié 11 avril 2014 par Colza Nostra
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 c'est surtout que je tape comme un gendarme Avec un annuaire? 2
Haddock Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 On peut viser la place de en faisant le plein mais j'en doute
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Si défaite de l'UBB et du SF + BO du ST, on assure définitivement la 6ème place. t'en doutes encore ? Depuis la défaite de l'UBB à Oyo je suis certain que vous recevrez. On en reparle Modifié 11 avril 2014 par tropézien
crazybib Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate... Me semble que le CO en marque un comme ça en finale. C'esr dire si c'est une spécialité auvergnate.... Soyez contents, sans ce "crime" le CO prenait le BD. Alors ? On dit merci Julien !
tropézien Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) On peut viser la place de en faisant le plein mais j'en doute la 2ème place tu veux dire ??? Modifié 11 avril 2014 par tropézien
etienne Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 On peut viser la place de en faisant le plein mais j'en doute Tu peux déjà préparer le rat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant