Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je me souviens très bien de ce match ! Ce jour-là, je me suis dit que ce mec allait finir en équipe de France. Le Racing le voulait aussi, ils avaient son cousin (Tuugahala) en pilier et pensait que ça suffirait à emporter l'affaire, mais c'est finalement à Toulon qu'il a signé.

Il me semble que dans une Itw il disait qu'en fait il attendait que le ST le contacte, mais il n'y a rien eu. Il n'aurait pas hésité
Posté(e)

Il me semble que dans une Itw il disait qu'en fait il attendait que le ST le contacte, mais il n'y a rien eu. Il n'aurait pas hésité

J'ai aucun mais alors aucun souvenir de ça...

Posté(e)

Grenoble pourra envoyer un trés trés gros chèque à Cardona.

Sans lui ils seraient en D2 avec le BO.

Ils pourront aussi envoyer un paquet de kleenex au club qui aura pris leur place, vraisemblablement Oyonnax, donc.

Ce qu'il faut pas lire...

Si Grenoble avait perdu contre Clermont (ce qui aurait probablement été mérité ce jour-là), je pense pas que la démobilisation aurait été la même par la suite. En particulier la défaite à domicile contre Biarritz...

Il y a toujours des commentateurs qui pensent qu'ils peuvent changer uniquement un événement sur une saison et en tirer des conclusions drastiques, c'est plutôt amusant :) A ce compte, parlons de l'arbitrage de Berdos sur le Grenoble-ASM de l'année dernière (tu ne t'en souviens pas ? comme c'est bizarre...) :)

Posté(e)

J'ai aucun mais alors aucun souvenir de ça...

2008 ça fait loin. C'etait peut être pas dans ses termes la, mais il disait qu'il était déçu de ne

Pas avoir été contacté par Toulouse.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ce qu'il faut pas lire...

Si Grenoble avait perdu contre Clermont (ce qui aurait probablement été mérité ce jour-là), je pense pas que la démobilisation aurait été la même par la suite. En particulier la défaite à domicile contre Biarritz...

Il y a toujours des commentateurs qui pensent qu'ils peuvent changer uniquement un événement sur une saison et en tirer des conclusions drastiques, c'est plutôt amusant :) A ce compte, parlons de l'arbitrage de Berdos sur le Grenoble-ASM de l'année dernière (tu ne t'en souviens pas ? comme c'est bizarre...) :)

C'est vrai qu'ils y vont fort. Mais quand je repense au fait que le CAB aurait dû gagner à Grenoble en jouant à 14 pendant 70min, je pense sérieusement que Grenoble est une faible équipe qui a bénéficié de beaucoup de concours de circonstance pour à un moment être bien placé au classement. Mais que son vrai niveau, c'est entre 10 et 13 et pas au dessus.

Posté(e)

C'est vrai qu'ils y vont fort. Mais quand je repense au fait que le CAB aurait dû gagner à Grenoble en jouant à 14 pendant 70min, je pense sérieusement que Grenoble est une faible équipe qui a bénéficié de beaucoup de concours de circonstance pour à un moment être bien placé au classement. Mais que son vrai niveau, c'est entre 10 et 13 et pas au dessus.

Franchement, je ne sais pas. Cette année, c'est tellement serré ; j'ai pas fait de statistiques précises mais probablement l'année la plus tendue, Biarritz excepté, depuis l'instauration de la poule unique. Dans ces conditions, dire "entre 10 et 13" ça me semble un peu doigt mouillé, non ?

Je pense qu'il est clair que Grenoble ne joue pas dans la même cour que les 7 premiers (ASM, RM92, ST, RCT, MHR, CO, SF), mais je serais bien en peine de dire où elle doit se situer derrière.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je les vois quand même derrière Bordeaux et le CAB. A Brive, ça a sans doute été une des équipes les plus faibles avec Perpi et Bayonne. On verra Oyo dans 2 semaines.

Posté(e)

Allez hop un doublé de 1/2 finale pour l'Asm et tout le monde rentre a la maison .

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Allez hop un doublé de 1/2 finale pour l'Asm et tout le monde rentre a la maison .

J'en suis presque à vouloir l'ASM champion de France (pas d'europe comme ça on a toujours un titre de plus que vous), plutôt que Montpellier qui est en tête car pas de 1/4 de Hcup à préparer.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Perez devant la commission.... Etonnant non ? :sorcerer:

La Commission de discipline et des règlements de la LNR a annoncé la convocation de Jean-Pierre Pérez en sa séance du 30 avril prochain, mardi. Le troisième ligne de l'USA Perpignan est cité en raison de son comportement lors de la victoire des Catalans face à l'US Oyonnax (22-12), dans le cadre de la 24e journée de Top 14, samedi dernier

Cela dit je morgue mais un joueur comme ca, s'il est assez inteligent pour ne pas prendre de CJ ou de pénalité "bête" (Papé contre le BO) est tres utile dans une equipe pour se faire respecter :whist:

Posté(e)

Il a vraiment du faire un truc très méchant parce que quand tu vois que les coupeurs de tête Hines et Aguillon n'ont même pas été cités...

Posté(e)

2008 ça fait loin. C'etait peut être pas dans ses termes la, mais il disait qu'il était déçu de ne

Pas avoir été contacté par Toulouse.

. La femme de Jocelino était et est toujours dans la marine et affectée a Toulon ce qui a déterminé son choix , alors a moins que le Charles De Gaule remonte la Garonne il aurait été difficile pour Toulouse de convaincre Suta .
Posté(e) (modifié)

Tout en gueule et ça va encore faire un gros pschit sur les 2 week end qui arrivent .

Quelle arrogance ce club ....

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2014/04/16/l-asm-en-mode-fin-de-saison_93470632792001.html

Quand le club la joue profil bas, ça râle, pas d'ambitions, patati patata, petit club à papa...

Dès qu'il l'ouvre, c'est de l'arrogance.

Z'êtes bipolaires les gars ? :unsure:

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Quand le club la joue profil bas, ça râle, pas d'ambitions, patati patata, petit club à papa...

Dès qu'il l'ouvre, c'est de l'arrogance.

Z'êtes bipolaires le gars ? :unsure:

Je trouve également que Bourrin est en train d'entrer dans une profonde déprime : je propose de lui donner l'adresse de la Pharmacie Armitage, sur La Rade, pour qu'il les contacte et commence son traitement ! :zorro:

  • Upvote 1
Posté(e)

Je trouve également que Bourrin est en train d'entrer dans une profonde déprime : je propose de lui donner l'adresse de la Pharmacie Armitage, sur La Rade, pour qu'il les contacte et commence son traitement ! :zorro:

La codéine ne suffira pas. Il lui faut un Brennusan 300 mg à chaque repas jusqu'en juin. :whistling:

Posté(e)

La codéine ne suffira pas. Il lui faut un Brennusan 300 mg à chaque repas jusqu'en juin. :whistling:

Je ne connais pas ce produit : le générique du Berdosène peut-être ?

C'est ce qui est prescrit en Auvergne en cas de "loserite aigüe" ?

Posté(e)

Je ne connais pas ce produit : le générique du Berdosène peut-être ?

C'est ce qui est prescrit en Auvergne en cas de "loserite aigüe" ?

Un comprimé par siècle sinon il y a risque d'overdose. ^^

  • Upvote 1
Posté(e)

Put1 … c'est pire que l'homéopathie ! :shaun:

Posté(e)

Put1 … c'est pire que l'homéopathie ! :shaun:

On a un métabolisme de peaux-rouges en Auvergne. La dernière fois que des blancs nous ont vendu des draps, la moitié des Combrailles est morte de la variole.

Posté(e)

Pas besoin de médicaments je connais déjà le scénario de la fin de saison .

Posté(e)

Je ne connais pas ce produit : le générique du Berdosène peut-être ?

C'est ce qui est prescrit en Auvergne en cas de "loserite aigüe" ?

attention a ne pas ecrire "looserite aigue", ca donne des TOC a certain, et la, pas de traitement.

Posté(e)

Sivivatu a pris 10 kgs en 1 mois , BOURRIN avait raison fallait le mettre au placard a l'automne .....maintenant on est dans la merde et ça fout le bordel au club .

Posté(e)

Sivivatu a pris 10 kgs en 1 mois , BOURRIN avait raison fallait le mettre au placard a l'automne .....maintenant on est dans la merde et ça fout le bordel au club .

c'est bon, Malzieu revient !

il aura le temps de faire un match avant de se blesser, ça permettra à Nalaga de souffler un peu.

et on finira la saison avec Nalaga et Nakaitaci aux ailes, en plus, ils sont JIFF !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...