Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Pas sur que le RCT perde

Ils pourraient déjà avoir encaissé 3 essais et il n'y a que 10-0

Le banc des Toulonais peut faire la différence.

La constante des "petites" équipes par ra^pport au "Gros" c'est la fatigue de cette fin de top 14 et la faiblesse du banc (mon SF fait hélas partie de cette catégorie)

non, non on a pas envie de faire mal, on dirait les sénateurs toulousains. On va prendre et ce sera mérité. Orioli et Habana retourneront se baigner au Mourillon

dire qu'il y en a qui espèrent gagner leur place pour la Hcup. Botha, Williams et Burden peuvent se reposer tranquilles

Posté(e)

Quel drop !!!!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quel essai !!

Posté(e)

magnifique

Posté(e)

ça joue bien à l'UBB, quand même !

des avants agressifs, et des 3/4 qui se trouvent les yeux fermés !

2 beaux essais !

Posté(e) (modifié)

ça joue bien à l'UBB, quand même !

des avants agressifs, et des 3/4 qui se trouvent les yeux fermés !

2 beaux essais !

en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot

Orioli j'en peux vraiment plus

Modifié par tropézien
Posté(e)

Les toulonnais seraient content de sortir le racing, castres ou toulouse de la qualif :triste:

Posté(e)

Les toulonnais seraient content de sortir le racing, castres ou toulouse de la qualif :triste:

non les toulonnais mériteraient de rentrer à pied de Bordeaux

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot

Orioli j'en peux vraiment plus

Les joueurs du RCT ont du bol que la binocle soit interdit de vestiaire car sinon ...... ca soufflerait severe

Posté(e)

Habalol


Les joueurs du RCT ont du bol que la binocle soit interdit de vestiaire car sinon ...... ca soufflerait severe

c'est justement ce que je me disais mon cher Bertrand, le barman de l'hôtel doit ramasser en ce moment

Posté(e)

bastareaud il avance c'est un peu bien

Posté(e)

bastareaud il avance c'est un peu bien

Bastareau, on peut le critiquer sur son jeu mais jamais sur son engagement. Il triche jamais le gars

Posté(e)

17/9 à la MT aurait été presque scandaleux !

mais le RCT n'a que 11 points à rattraper, et avec un banc 5 étoiles, ça peut suffire.

Posté(e)

Bordeaux joue magnifiquement bien mais Toulon est en mode sénateur quand même.

Posté(e)

17/9 à la MT aurait été presque scandaleux !

mais le RCT n'a que 11 points à rattraper, et avec un banc 5 étoiles, ça peut suffire.

on reviendra pas je t'ai dit

Posté(e)

on reviendra pas je t'ai dit

on prends les paris ?!! :)

Posté(e)

faisons rentrer Chila, Chiocci, Noirot, Giteau et les frérots


on prends les paris ?!! :)

si tu veux.

Je suis énervé mais à un point. Je veux bien perdre mais pas sans honorer le maillot

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

on reviendra pas je t'ai dit

on prends les paris ?!! :)

ouaip

je mise une piécette sur le RCT (bien que vu le jeu proposé l'UBB fait plaisir à voir)

Ils ont joué a 14 contre 15 pendant 10 mn et ont laissé 3 pts en route

La seconde mi temps risque de piquer pour l'UBB

Posté(e)

je verrais pas la deuxième MT, je verrais ça plus tard.

On vote et moi je dis : il bluffe !

bonne 2e MT les enfants !

Posté(e)

Rendez nous Ivaldi

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Putain ya rien la !!!!

3 points cadeaux pour le RCT

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bastareau, on peut le critiquer sur son jeu mais jamais sur son engagement. Il triche jamais le gars

moi je l'aime bien ce gars mais j'aime pas son style de jeu. Et je n'ai jamais dit qu'il trichait !

Posté(e)

Il n'y a rien du tout sur ce plaquage.

Posté(e) (modifié)

Plaquage haut imaginaire, pourquoi demander la vidéo?

Modifié par Colza Nostra
Posté(e) (modifié)

moi je l'aime bien ce gars mais j'aime pas son style de jeu. Et je n'ai jamais dit qu'il trichait !

je disais pas ça contre toi, je rebondissais juste sur l'envie

ce doit être des toulonnais dans les tribunes

Modifié par tropézien
Posté(e)

je disais pas ça contre toi, je rebondissais juste sur l'envie

ce doit être des toulonnais dans les tribunes

je me doutais bien mais je tenais quand même à éclarcir les choses :drinks

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche

debut de seconde : c'est le contraire

:yay

Posté(e)

L'arbitre est une pipe.

Posté(e)

Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche

debut de seconde : c'est le contraire

:yay

Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche

debut de seconde : c'est le contraire

:yay

sur ?

Posté(e)

La faute est toulonnaise, le droitier rompt la liaison avec le gaucher de Bordeaux.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Sur la dernières mêlée je m’interroge sur la faute

Je vois les avants du RCT qui perdent leur appuis ........

Merci Tilo ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le Michou, il fait un coup de pied de merde et il rigole. Ca note l'état d'esprit des joueurs sur ce match.

Posté(e)

le Michou, il fait un coup de pied de merde et il rigole. Ca note l'état d'esprit des joueurs sur ce match.

vaut mieux en rire qu'en pleurer

Posté(e)

vaut mieux en rire qu'en pleurer

j'aime pas du tout cet état d'esprit Wilko rigolerait pas

Posté(e)

Moi c'est sa "Air passe" qui m'a fait le plus rire.

Posté(e)

Et la c'est pas plaquage haut sur Talebula ?

Ah non, la il demande pas la vidéo :shaun:

Posté(e)

Et la c'est pas plaquage haut sur Talebula ?

Ah non, la il demande pas la vidéo :shaun:

n'importe quoi

Posté(e)

S'il le refuse je mange parra

  • Upvote 1
Posté(e)

De pire en pire l'arbitrage sur les rucks.

Plongeon toulonnais (il avait sifflé la meme contre les bordelais), puis ballon gardé au sol. mais non.

Posté(e)

le 6 qui tombe comme une merde

Posté(e)

Sinon Fakate et les piliers de l'UBB sont immunisés contre le HJ?

Raynal il demande de vérifier 45 trucs sur l'essai il est sérieux?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

S'il le refuse je mange parra

bon appétit !!

Posté(e)

oh le vol. La pipasse va passer une mauvaise semaine et ce sera bien fait

Posté(e)

Pas évident l'écran, la par contre c'est sévère contre Toulon.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le 6 qui tombe comme une merde

Vrai aussi, mais il y a quand meme une obstruction non ?

Posté(e)

des passages à vide comme ça y en a sur TOUS les essais

Posté(e)

Vrai aussi, mais il y a quand meme une obstruction non ?

d'accord mais tu vois ça dans toutes les attaques, alors tu siffles tout le temps

Posté(e)

bon appétit !!

Et merde. C'est bon si je me fais un melon au porto?

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et merde. C'est bon si je me fais un melon au porto?

Fait attention

Jurisprudence Bourrin : le melon est interdit ! meme si tu le mélange au porto :)

Si le RCT veut gagner : une solution faire entrer Giteau

Posté(e) (modifié)

des passages à vide comme ça y en a sur TOUS les essais

C'est clair ...

Surtout que Noirot regarde meme pas son adversaire direct ...

J'ai souvenir d'un match du ST en debut de saison à Montpellier ou Doussain se fait retenir par le maillot au début de l'action et y'avait pas eu un doute pour l'arbitre :Essai accordé direct ...

Encore un bon exemple de cohérence arbitrale ...

Modifié par Pacino31

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...