Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 parfait pour le ST ça. Manque plus qu'une victoire de Bayonne et le week end aura été parfaitement géré par nos concurrents NON Toi je ne t'aime pas !! ;)
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 NON Toi je ne t'aime pas !! ;) tu manges un rat s'ils perdent ?
gaspacho31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux parce qu'ils sont bien trop radins pour les acheter
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 tu manges un rat s'ils perdent ? C'est une obsession !! Non pas a ce point la mais la victoire est impérative pour avoir une chance d'etre dans les 6 donc on va voire s'ils ont la moelle pour allez gagner sur le terrain d'un AB qui se bat pour ne pas decendre A voir A priori ce soir s'ils gagnent c'est cou de canard farci et salade périgourdine et s'ils perdent.... pareil
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bon Pour le SF la mêlée est en forme
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Sévère Ruiz sur la pénalité pour l'AB !
toulouzinzin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 tant d'optimisme suite aux résultats des autres ... généralement c'est le genre de moment où le stade fait des matchs tendus. Je me contenterais ce soir d'une victoire d'un point !
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Grenoble est vraiment mort heureusement qu'il ne reste que 21 matches pour eux
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Grenoble tu les rencontres en fin de championnat et c'est 5 points
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Match pas terrible à Anoeta, beaucoup de faute de main et d'erreur au pied pour le SF qui est visiblement venu faire du jeu On est léger en terme de puissance et Papé a oublié son cerveau à Paris (ou pas .... ) L'AB cherche la bagarre (et vont finir par la trouver) Bustos et Romain terrain en particulier Par contre O'Connor et Scott Speeding sont vraiment de bon joueur
strangler Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Ce que je ne comprends pas. A Brive, Speeding était une vraie purge à voir... Comme quoi, les ambiances, ça aide.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Arbitrage correct de Ruiz Pas evident sur ce match la mêlée de l'AB est clairement violé ce soir !!
jauzy19 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Si Muller est le titulaire j'ose pas imaginer le niveau du remplaçant Tialata.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Si Muller est le titulaire j'ose pas imaginer le niveau du remplaçant Tialata. On va rapidement pouvoir juger
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) N'importe quoi Rebolal placage haut ???? Autant malgré les suspicion débile sur Ruiz il fait un arbitrage correct, mais bon on ne choisit ni sa famille ni ses juges de touches !! cela dit, on ne joue pas Modifié 12 avril 2014 par Bertrand d'Aubais
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi j'ai choisi USAPP - USO personellement ! Bonne entrée de Guillamon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonne enculade sur la fin Super Placage sans ballon sur Bonneval, Il sort blessé et pas de CJ
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 au moins 5 fautes sur melee de l'AB et on attends toujours le CJ Brayaud ? L'arbitre vidéo a t il le droit d’interrompre le jeu pour signaler qq chose ???
djemerj Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Ça commence à sentir pas bon pour Grenoble non?
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bon Ben oyonnax jouera sa vie face a nous.... Pas gagné cette affaire
jauzy19 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 et nous on jouera une place dans les 4 face à Oyo.
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 et nous on jouera une place dans les 4 face à Oyo. Qui jouera son maintien. S'ils perdent face a nous, c'est la pro d2
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 En bas du tableau de marche pour le maintient, ça donne : - Grenoble : +12 - Oyo : +10, - Aviron : +8 - USAP : +6 Autrement dit, pour se sauver, l'USAP devra réaliser un exploit contre Toulon ou à Clermont. Vu comment ça bataille en haut, leur seul espoir, c'est une équipe B de Toulon.
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Non, ils auront un dernier match à Brive. Vu comment ils s'exportent...
le zèbre aux courges Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Ce que je ne comprends pas. A Brive, Speeding était une vraie purge à voir... Comme quoi, les ambiances, ça aide. Pour une fois pas d'accord. Lorsqu'il était installé à un poste et non balladé en 10 ou à l'arrière, il a fait de bonne choses; Et à l'époque, c'était Mola qui le dirigeait. Mais il a toujours eu du potentiel, notamment dans les relances.
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Les résultats de la 24ème journée :Le classement :En haut du tableau :- Montpellier et Toulon réalisent une très bonne opération. Le MHRC prend désormais la tête et est parfaitement placée pour une place en demi-finale.- Le Racing continue sa montée en puissance, et est désormais 4ème au tableau de marche, passant devant le Stade.- Cette 4ème place (et le barrage à domicile) semble être une lutte à 3 entre le Racing, le Stade et Castres.- Décrochage pour l'UBB (deux défaites consécutives qui font très mal) et le SF.En bas du tableau :- L'USAP est le moins bien loti, avec pour seul espoir à mon sens une impasse de Toulon lors de la prochaine journée.- Bayonne se donneun peu d'air, Oyo n'est pas tout à fait sauvé.Le tableau de marche du Stade :Performance du Stade dans la logique de sa saison, sur le tableau de marche de la 4ème place. Attention, il faudra prendre des points à Oyonnax pour continuer à espérer un quart à la maison.
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Plus que prendre des points Il faut gagner à Oyonnax pour finir 4, sinon, c'est mort
Bracame Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 On est léger en terme de puissance et Papé a oublié son cerveau à Paris (ou pas .... ) Le problème, c'et qu'il lui faudrait un cerveau pour se souvenir où il l'a mis...
Manpat Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Ça commence à sentir pas bon pour Grenoble non? J'étais au match hier soir. 1ère mi-temps indigente du FCG : aucune agressivité, ce qui reste la base de ce sport, joueurs passifs et fébriles, aucune conquête. Cela m'a permis de voir de "jolis" essais, notamment Nagusa, en mode visiteur de la défense rouge et bleu. 2ème mi-temps, le MHR a géré son avance mais les Grenoblois ont fait souffler un vent de révolte qui a permis d'animer la fin de match : 30-36 ! BD inespéré pour les locaux au vu de leur 1ère mi-tps calamiteuse. N'étant ni pour les uns, ni pour les autres, belle soirée "estivale", avec des essais et du suspens... et quelques bières. Modifié 13 avril 2014 par manpat31 1
crazybib Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Grenoble pourra envoyer un trés trés gros chèque à Cardona. Sans lui ils seraient en D2 avec le BO. Ils pourront aussi envoyer un paquet de kleenex au club qui aura pris leur place, vraisemblablement Oyonnax, donc. 3
tropézien Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Grenoble pourra envoyer un trés trés gros chèque à Cardona. Sans lui ils seraient en D2 avec le BO. Ils pourront aussi envoyer un paquet de kleenex au club qui aura pris leur place, vraisemblablement Oyonnax, donc. assez d'accord avec toi J'avais ici même écrit après le match de Grenoble contre l'ASM et contre le RCT que "l'escroquerie" (le terme était fort je l'accorde, je voulais surtout signaler que leur place était artificielle) Grenoble était mise au jour quand beaucoup de monde les voyaient qualifier voire dans les 2. Ils pourraient avoir 6 points de moins. Ils seraient donc à 45 points...
brayaud's Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Je me posai la question : Grenoble ils ont gagnés un match depuis leur victoire contre nous ?
tropézien Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je me posai la question : Grenoble ils ont gagnés un match depuis leur victoire contre nous ? t'avais raison hier, je m'incline 1
rimram31 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je me posai la question : Grenoble ils ont gagnés un match depuis leur victoire contre nous ? Bien vu, non http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheClub12.html, 5 défaites de rang dont 3 a domicile comprenant le BO.
brayaud's Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Bien vu, non http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheClub12.html, 5 défaites de rang dont 3 a domicile comprenant le BO. 'tain, quand même ! et encore, c'était une victoire à l'arrachée ! bien vu pour ceux qui parlait d'escroquerie (même si le terme était exagéré). on voit bien que ce championnat est un vrai marathon. Pas mal d'équipes finissent la saison sur les rotules, quand les grosses cylindrées, tels des kenyans, accélèrent dans les 10 derniers km.
Bracame Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Grenoble pourra envoyer un trés trés gros chèque à Cardona. Te voilà à utiliser le discours de Laporte... Faut peut-être rappeler que sur ce coup, Cardona arbitre dans la règle, qu'il annonce clairement avantage terminé - même si le moment n'est pas très judicieux - , que l'interception survient après. Et surtout que Toulon aurait pu/dû se mettre à l'abri bien avant...
crazybib Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Te voilà à utiliser le discours de Laporte... Faut peut-être rappeler que sur ce coup, Cardona arbitre dans la règle, qu'il annonce clairement avantage terminé - même si le moment n'est pas très judicieux - , que l'interception survient après. Et surtout que Toulon aurait pu/dû se mettre à l'abri bien avant... Je parle pas du match à Toulon. Mais de celui contre l'ASM. 3 pts en moins et Grenoble prenait la place d'Oyonnax.
Bracame Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Scusi, j'aurais pu me douter que ta référence était celui-ci...
crazybib Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Scusi, j'aurais pu me douter que ta référence était celui-ci... Ca pourrait être les deux mais en effet l'annonce "avantage terminé" était faite.
Caminati Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 tropez' j'ai trouvé que suta a fait un bon match hier tu en as pensé quoi ? Je te vois souvent en rogne contre ce joueur...
tropézien Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Te voilà à utiliser le discours de Laporte... Faut peut-être rappeler que sur ce coup, Cardona arbitre dans la règle, qu'il annonce clairement avantage terminé - même si le moment n'est pas très judicieux - , que l'interception survient après. Et surtout que Toulon aurait pu/dû se mettre à l'abri bien avant... Suis d'accord avec toi qu'il annonce avantage terminé quand Wilko fait sa passe vers le grenoblois mais l'avantage aurait pas dû être terminé, 3 mètres de progression. Et je te rejoins encore plus sur le fait qu'on aurait dû se mettre à l'abri avant. Grenoble aurait dû perdre contre l'ASM et serait relégable tropez' j'ai trouvé que suta a fait un bon match hier tu en as pensé quoi ? Je te vois souvent en rogne contre ce joueur... D'accord avec toi et il a fait aussi un super match contre le Leinster. J'ai été en rogne contre Suta car souvent il n'avance pas à l'impact et je le trouvais trop tendre. Il s'était un peu endormi par rapport à son niveau et son envie qu'il avait à son arrivée de MdM. Je ne sais pas si certains se souviennent ici de la partie qu'il avait livré avec MdM contre le Racing en finale d'accession en top 14 il y a quelques années. Il avait fait perdre le Racing et avait, du coup, signé à Toulon. Actuellement, il revient bien et c'est tant mieux car on risque d'avoir besoin de lui si williams ne revient pas voire Bakkies
adrien Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Suis d'accord avec toi qu'il annonce avantage terminé quand Wilko fait sa passe vers le grenoblois mais l'avantage aurait pas dû être terminé, 3 mètres de progression. Et je te rejoins encore plus sur le fait qu'on aurait dû se mettre à l'abri avant. Grenoble aurait dû perdre contre l'ASM et serait relégable D'accord avec toi et il a fait aussi un super match contre le Leinster. J'ai été en rogne contre Suta car souvent il n'avance pas à l'impact et je le trouvais trop tendre. Il s'était un peu endormi par rapport à son niveau et son envie qu'il avait à son arrivée de MdM. Je ne sais pas si certains se souviennent ici de la partie qu'il avait livré avec MdM contre le Racing en finale d'accession en top 14 il y a quelques années. Il avait fait perdre le Racing et avait, du coup, signé à Toulon. Actuellement, il revient bien et c'est tant mieux car on risque d'avoir besoin de lui si williams ne revient pas voire Bakkies Jocelino est fatigué; cette saison il en est à 1774 minutes et a signé 26 feuilles de match (dont 22 comme titulaire). Jamais il n'avait autant joué au RCT. On lui pardonnera donc de manquer un peu de jus à certains moments. Il aurait besoin de souffler lors des 2 prochains matchs à mon sens. Fort heureusement, on nous annonce les retours de Bakkies Botha et Ali Williams dans 15 jours. Danie Rossouw (qui joue mieux depuis 2 matchs) et Konstantin Mikautadze devraient être titulaires samedi prochain à Barcelone.
Papalou Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je ne sais pas si certains se souviennent ici de la partie qu'il avait livré avec MdM contre le Racing en finale d'accession en top 14 il y a quelques années. Il avait fait perdre le Racing et avait, du coup, signé à Toulon. Oui, je me souviens très bien de ce match ! Ce jour-là, je me suis dit que ce mec allait finir en équipe de France. Le Racing le voulait aussi, ils avaient son cousin (Tuugahala) en pilier et pensait que ça suffirait à emporter l'affaire, mais c'est finalement à Toulon qu'il a signé.
mordus83 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Jocelino est fatigué; cette saison il en est à 1774 minutes et a signé 26 feuilles de match (dont 22 comme titulaire). Jamais il n'avait autant joué au RCT. On lui pardonnera donc de manquer un peu de jus à certains moments. Il aurait besoin de souffler lors des 2 prochains matchs à mon sens. Fort heureusement, on nous annonce les retours de Bakkies Botha et Ali Williams dans 15 jours. Danie Rossouw (qui joue mieux depuis 2 matchs) et Konstantin Mikautadze devraient être titulaires samedi prochain à Barcelone. Jocelino a aussi longtemps blessé a l'épaule et jouait sous infiltration ,lorsque Rossouw et Botha etaient bléssés et Mikautadze en sélection , ceci explique aussi cela .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant