Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


brayaud's

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

déjà qu'ils n'ont plus le droit de faire la moindre petite erreur (même quand ce n'en est pas une); ils n'auront bientôt plus de vie privée.

et pour la 2e partie du texte, un arbitre se doit d'être neutre et fait abstraction de l'environnement extérieur en toute circonstances. Remettre ça en doute, c'est remettre l'ensemble de l'intégrité sportive du rugby en doute.

Pour se marrer, Ruiz devrait entuber Bayonne :) C'est un vulgaire procès d'intention. Je trouve Méné même un peu léger dans la réaction.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

l'équipe du RCT à Chaban :

Menini-Orioli-Castro

Rossow-Suta

Smith-Lobbe-Bruni

Claassens-Michou

Habana-Mermoz-Basta-Wulf

Mitchell

Noirot-Chiocci-Mikau-Steffon-Giteau-Brockie's friend-STB-Chienchilla

Ca tourne. j'aurais préféré voir Suta et Smith au repos

ça tourne pas tant que ça en fait.

On nous annonçait presque l'équipe bis et finalement il reste 7 titulaires de dimanche (+ 5 sur le banc)

Posté(e)

ASM - Castres : c'est mou

Posté(e)

Castres = chandelle + chandelle + chandelle + jeu au pied long + chandelle = champion de France

Posté(e)

Dites, c'est moi ou on se fait chier ce soir???

Posté(e)

castres va finir par comprendre qu'en jouant, la défense de l'ASM est au fraise.

Posté(e)

pour l'instant y a pas arbitrage à la maison...

c'est même le contraire

Posté(e)

match étrange où le CO endort parfaitement un Clermont qui n'est clairement pas au sommet de sa forme. Une possible décompression après leur match de la semaine passée.

Y'a un coup à jouer pour Castres même si je ne doute pas d'une réaction Clermontoise en 2nde période

Posté(e) (modifié)

match étrange où le CO endort parfaitement un Clermont qui n'est clairement pas au sommet de sa forme. Une possible décompression après leur match de la semaine passée.

Y'a un coup à jouer pour Castres même si je ne doute pas d'une réaction Clermontoise en 2nde période

Tu devrais douter.

Voila le scénario :

Au retour des vestiaire on va prendre un essai con, Castres fait le break.

On attaque pour essayer de revenir, interception essai en contre.

Attaques steriles de l'ASM, cocotte engrange au pied dans les quelques incursions castraise.

Fin du match BO pour Castres

Modifié par djemerj
Posté(e)

Plus un portugais blessé ça sent la soirée de merde.

Posté(e)

Ca sent le we de merde pour le stade

Posté(e)

Malgré ce que dire vourri, sivivatu nous manque pour nous remettre dans le bon sens.

Posté(e)

Sivivatu, Castres et bon sens ça fait beaucoup quand même.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Faudrait penser à couper les pieds des joueurs. Bon peut être aussi les mains vu la maladresse.

Posté(e)

Il est trop fort ce Kockott...

Posté(e) (modifié)

On a de la chance que kockott rate tout au pied ce soir.

Sinon...

Modifié par djemerj
Posté(e)

Zirak fait du bien dans les rucks.

Posté(e) (modifié)

Maintenant que Clermont mène on va avoir droit de nouveau à du jeu au pied...

Jusqu'à ce que Castres Reprenne l'avantage.

Modifié par djemerj
Posté(e)

où est passé le jeu de l'ASM qui était encore, il y a peu, la plus belle équipe à voir jouer ???

Posté(e)

Castres nous donne une leçon.

Si on gagne c'est un miracle

Posté(e) (modifié)

On a de la chance que kockott rate tout au pied ce soir.

Sinon...

Au-delà des points au pied, ils ont mangé deux énormes occasion d'essai jusqu'ici (une par mi-temps).

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Posté(e)

où est passé le jeu de l'ASM qui était encore, il y a peu, la plus belle équipe à voir jouer ???

Quitte à perdre, autant savoir pourquoi.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Fofana vient de se faire un tour de rein. Heureusement pour l'ASM, Kockott mange la feuille.

Posté(e)

C'est pas possible d'être aussi mauvais que les renvois.

Et heureusement une nouvelle fois que Castres fait un en avant.

Posté(e)

il devrait pas y avoir de micros sur les bancs de touches, que des pleureuses

Posté(e)

Dur pour Castres qui méritait largement le bonus défensif.

Posté(e) (modifié)

Ce qui est bien, on a quand même joué la mêlée, même en obtenant la pénalité.

Mais on s'en sort bien ce soir.

Si ça en reste là bien sur.

Modifié par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

deux cj, bonne décision

arbitrage correct ce soir

Posté(e)

là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match

pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra

bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO

ça aurait pu tout changer

cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match

Posté(e)

là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match

pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra

bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO

ça aurait pu tout changer

cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match

Pas essai, mais pénalité pour clermont pour la mêlée alors ;-)

Posté(e)

Pas essai, mais pénalité pour clermont pour la mêlée alors ;-)

ah oui tu as raison ..

pas essai mais il y aurait dû y avoir pénalité pour clermont

Posté(e)

pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra

C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate...

  • Upvote 1
Posté(e)

là c'est dur pour le CO qui a vraiment fait un bon match

pour moi ce 2ème essai est pas valable car le 3me ligne clermontois retiens le 3ème ligne du CO ce qui libère l'espace pour parra

bref normalement pas essai pour l'ASM et pénalité pour le CO

ça aurait pu tout changer

cela dit très bon arbitrage sur l'ensemble du match

Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks

Posté(e)

Résultat pas merité pour Castres et pas vraiment pour l'ASM non plus.

On s'en sort bien ce soir

Posté(e)

Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks

T'arrêtes de répéter ce que je dis, toi. :grin:

Posté(e)

C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate...

tu m'as grillé. Si on doit les rencontrer, il nous faudra absolument Bakkies

Posté(e)

Clermont s'est quand même fait une spécialité de retenir les joueurs autour des rucks

sur l'ensemble du match j'ai trouvé l'arbitrage bon

Posté(e)

T'arrêtes de répéter ce que je dis, toi. :grin:

c'est surtout que je tape comme un gendarme :drinks

Posté(e)

cool, on peut rattraper castres, voire les doubler.... si on fait pas les cons

Posté(e)

bon résultat pour le RCT et pour le stade

Posté(e) (modifié)

..

Modifié par Colza Nostra
Posté(e)

c'est surtout que je tape comme un gendarme :drinks

Avec un annuaire?

  • Upvote 2
Posté(e)

On peut viser la place de en faisant le plein

mais j'en doute

Posté(e) (modifié)

Si défaite de l'UBB et du SF + BO du ST, on assure définitivement la 6ème place.

t'en doutes encore ? Depuis la défaite de l'UBB à Oyo je suis certain que vous recevrez. On en reparle

Modifié par tropézien
Posté(e)

X 5

t 'es sur ?

Posté(e)

C'est malheureusement devenu une spécialité auvergnate...

Me semble que le CO en marque un comme ça en finale.

C'esr dire si c'est une spécialité auvergnate....

Soyez contents, sans ce "crime" le CO prenait le BD.

Alors ?

On dit merci Julien !

Posté(e) (modifié)

On peut viser la place de en faisant le plein

mais j'en doute

la 2ème place tu veux dire ???

Modifié par tropézien
Posté(e)

On peut viser la place de en faisant le plein

mais j'en doute

Tu peux déjà préparer le rat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...