tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pas sur que le RCT perde Ils pourraient déjà avoir encaissé 3 essais et il n'y a que 10-0 Le banc des Toulonais peut faire la différence. La constante des "petites" équipes par ra^pport au "Gros" c'est la fatigue de cette fin de top 14 et la faiblesse du banc (mon SF fait hélas partie de cette catégorie) non, non on a pas envie de faire mal, on dirait les sénateurs toulousains. On va prendre et ce sera mérité. Orioli et Habana retourneront se baigner au Mourillon dire qu'il y en a qui espèrent gagner leur place pour la Hcup. Botha, Williams et Burden peuvent se reposer tranquilles
brayaud's Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 ça joue bien à l'UBB, quand même ! des avants agressifs, et des 3/4 qui se trouvent les yeux fermés ! 2 beaux essais !
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) ça joue bien à l'UBB, quand même ! des avants agressifs, et des 3/4 qui se trouvent les yeux fermés ! 2 beaux essais ! en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot Orioli j'en peux vraiment plus Modifié 12 avril 2014 par tropézien
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Les toulonnais seraient content de sortir le racing, castres ou toulouse de la qualif
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Les toulonnais seraient content de sortir le racing, castres ou toulouse de la qualif non les toulonnais mériteraient de rentrer à pied de Bordeaux
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot Orioli j'en peux vraiment plus Les joueurs du RCT ont du bol que la binocle soit interdit de vestiaire car sinon ...... ca soufflerait severe
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Habalol Les joueurs du RCT ont du bol que la binocle soit interdit de vestiaire car sinon ...... ca soufflerait severe c'est justement ce que je me disais mon cher Bertrand, le barman de l'hôtel doit ramasser en ce moment
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 bastareaud il avance c'est un peu bien Bastareau, on peut le critiquer sur son jeu mais jamais sur son engagement. Il triche jamais le gars
brayaud's Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 17/9 à la MT aurait été presque scandaleux ! mais le RCT n'a que 11 points à rattraper, et avec un banc 5 étoiles, ça peut suffire.
Glorin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bordeaux joue magnifiquement bien mais Toulon est en mode sénateur quand même.
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 17/9 à la MT aurait été presque scandaleux ! mais le RCT n'a que 11 points à rattraper, et avec un banc 5 étoiles, ça peut suffire. on reviendra pas je t'ai dit
brayaud's Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 on reviendra pas je t'ai dit on prends les paris ?!! :)
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 faisons rentrer Chila, Chiocci, Noirot, Giteau et les frérots on prends les paris ?!! :) si tu veux. Je suis énervé mais à un point. Je veux bien perdre mais pas sans honorer le maillot
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 on reviendra pas je t'ai dit on prends les paris ?!! :) ouaip je mise une piécette sur le RCT (bien que vu le jeu proposé l'UBB fait plaisir à voir) Ils ont joué a 14 contre 15 pendant 10 mn et ont laissé 3 pts en route La seconde mi temps risque de piquer pour l'UBB
brayaud's Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 je verrais pas la deuxième MT, je verrais ça plus tard. On vote et moi je dis : il bluffe ! bonne 2e MT les enfants !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Putain ya rien la !!!! 3 points cadeaux pour le RCT Modifié 12 avril 2014 par Bertrand d'Aubais
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bastareau, on peut le critiquer sur son jeu mais jamais sur son engagement. Il triche jamais le gars moi je l'aime bien ce gars mais j'aime pas son style de jeu. Et je n'ai jamais dit qu'il trichait !
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Plaquage haut imaginaire, pourquoi demander la vidéo? Modifié 12 avril 2014 par Colza Nostra
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) moi je l'aime bien ce gars mais j'aime pas son style de jeu. Et je n'ai jamais dit qu'il trichait ! je disais pas ça contre toi, je rebondissais juste sur l'envie ce doit être des toulonnais dans les tribunes Modifié 12 avril 2014 par tropézien
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 je disais pas ça contre toi, je rebondissais juste sur l'envie ce doit être des toulonnais dans les tribunes je me doutais bien mais je tenais quand même à éclarcir les choses
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche debut de seconde : c'est le contraire
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche debut de seconde : c'est le contraire Marrant : 1ere mi temps RCT domine en mélée et est dominé en touche debut de seconde : c'est le contraire sur ?
Tilosach Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 La faute est toulonnaise, le droitier rompt la liaison avec le gaucher de Bordeaux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Sur la dernières mêlée je m’interroge sur la faute Je vois les avants du RCT qui perdent leur appuis ........ Merci Tilo ;) Modifié 12 avril 2014 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 le Michou, il fait un coup de pied de merde et il rigole. Ca note l'état d'esprit des joueurs sur ce match.
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 le Michou, il fait un coup de pied de merde et il rigole. Ca note l'état d'esprit des joueurs sur ce match. vaut mieux en rire qu'en pleurer
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 vaut mieux en rire qu'en pleurer j'aime pas du tout cet état d'esprit Wilko rigolerait pas
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi c'est sa "Air passe" qui m'a fait le plus rire.
Tilosach Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Et la c'est pas plaquage haut sur Talebula ? Ah non, la il demande pas la vidéo
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Et la c'est pas plaquage haut sur Talebula ? Ah non, la il demande pas la vidéo n'importe quoi
Tilosach Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 De pire en pire l'arbitrage sur les rucks. Plongeon toulonnais (il avait sifflé la meme contre les bordelais), puis ballon gardé au sol. mais non.
etienne Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Sinon Fakate et les piliers de l'UBB sont immunisés contre le HJ? Raynal il demande de vérifier 45 trucs sur l'essai il est sérieux?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 S'il le refuse je mange parra bon appétit !!
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 oh le vol. La pipasse va passer une mauvaise semaine et ce sera bien fait
Tilosach Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pas évident l'écran, la par contre c'est sévère contre Toulon.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 le 6 qui tombe comme une merde Vrai aussi, mais il y a quand meme une obstruction non ?
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 des passages à vide comme ça y en a sur TOUS les essais
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Vrai aussi, mais il y a quand meme une obstruction non ? d'accord mais tu vois ça dans toutes les attaques, alors tu siffles tout le temps
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 bon appétit !! Et merde. C'est bon si je me fais un melon au porto? 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Et merde. C'est bon si je me fais un melon au porto? Fait attention Jurisprudence Bourrin : le melon est interdit ! meme si tu le mélange au porto :) Si le RCT veut gagner : une solution faire entrer Giteau
Pacino31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) des passages à vide comme ça y en a sur TOUS les essais C'est clair ... Surtout que Noirot regarde meme pas son adversaire direct ... J'ai souvenir d'un match du ST en debut de saison à Montpellier ou Doussain se fait retenir par le maillot au début de l'action et y'avait pas eu un doute pour l'arbitre :Essai accordé direct ... Encore un bon exemple de cohérence arbitrale ... Modifié 12 avril 2014 par Pacino31
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant