etienne Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Si le RCT fait rentrer Giteau + Armitage c'est victoire
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Fait attention Jurisprudence Bourrin : le melon est interdit ! meme si tu le mélange au porto :)Si le RCT veut gagner : une solution faire entrer Giteau Heureusement qu'y z'ont pas internet au Portugal parce que ça voudrait gueuler!
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 C'est clair ... Surtout que Noirot regarde meme pas son adversaire direct ... J'ai souvenir d'un match du ST en debut de saison à Montpellier ou Doussain se fait retenir par le maillot au début de l'action et y'avait pas eu un doute pour l'arbitre :Essai accordé direct ... Encore un bon exemple de cohérence arbitrale ... A montpellier ou à ... bordeaux?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Joli essai et Smith !! pas mal du tout
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 public de connaisseurs... encore Joli essai et Smith !! pas mal du tout oui il est pour lui et pas pour Habana
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 public de connaisseurs... encore C'est un avis de connaisseur? ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 non, non on a pas envie de faire mal, on dirait les sénateurs toulousains. On va prendre et ce sera mérité. Orioli et Habana retourneront se baigner au Mourillon dire qu'il y en a qui espèrent gagner leur place pour la Hcup. Botha, Williams et Burden peuvent se reposer tranquilles en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot Orioli j'en peux vraiment plus Habalol c'est justement ce que je me disais mon cher Bertrand, le barman de l'hôtel doit ramasser en ce moment on reviendra pas je t'ai dit faisons rentrer Chila, Chiocci, Noirot, Giteau et les frérots si tu veux. Je suis énervé mais à un point. Je veux bien perdre mais pas sans honorer le maillot
Chacha Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Public de connaisseurs mais pas agrégé comme celui de Toulon ;-)
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 C'est un avis de connaisseur? ;) je sais pas j'ai jamais sifflé dans un stade Public de connaisseurs mais pas agrégé comme celui de Toulon ;-) le public de Toulon est très con, j'ai jamais dit le contraire et le votre ben... c'est des losers comme on a dit Pierrot, ça ne remet pas en question la 1ère mi temps honteuse
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord. Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 comme on a dit Pierrot, ça ne remet pas en question la 1ère mi temps honteuse Bien sur, mais Brayaud et moi tu nous dois une biere !! :-)
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord. Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux. comme disait la boucherie ils feraient mieux de les lire les journaux ils voteraient moins FN. 1
Tilosach Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pourquoi les arbitres français ne veulent pas laisser une melée se jouer, qu'elle avance ou recule ?
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 comme disait la boucherie ils feraient mieux de les lire les journaux ils voteraient moins FN. en même temps c'est Var Matin quoi
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pourquoi les arbitres français ne veulent pas laisser une melée se jouer, qu'elle avance ou recule ? Pour rentrer dans les standards européens?
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord. Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux. tu rigoles, sans les journaux à ramasser, ils se feraient chier les employés municipaux 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) l'UBB, comme prévu est cramé l'une des forces de Toulon c'est son Banc enormissime quant tu vois que Botha et Ali sont absent ........ le seul joueur qui amha n'a pas d’équivalent sur le banc c'est Giteau ils peuvent faire le doublé Modifié 12 avril 2014 par Bertrand d'Aubais
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 en même temps c'est Var Matin quoi Ils ont raison de pas le lire alors
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 tu rigoles, sans les journaux à ramasser, ils se feraient chier les employés municipaux Il paraît même que vous délocalisez au vélodrome parce qu'ils ont pas le temps de tout ramasser dans la semaine.
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 franchement vous croyiez que des toulonnais savent lire, zetes cons ou quoi ?
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 franchement vous croyiez que des toulonnais savent lire, zetes cons ou quoi ? en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Allez Tropezien !! tu m'en dois une l'UBB perd son match sur les occasions manqués en premiere mi temps Toulon comme d'hab, c'est pas génial (sauf quand Giteau est la) mais c'est solide, lourd, épais...... Bravo à l'UBB pour l'ambition dans le jeu Modifié 12 avril 2014 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux c'est parce qu'ils sont radins 2
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Allez Tropezien !! tu m'en dois une à toi et Brayaud's, je vous attends ce soir au Bar du Port
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Merci Toulon ... ouais c'est vrai ça remerciez nous les toulousains
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux Tu sais combien ça coûte un journal?!
Pacino31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bordeaux s'est chié dessus, ils ont commencé à y croire, ils ont changé leur façon de jouer, ils ont perdu. Si ils avaient continué à jouer comme à leur habitude... Mental en carton, tant mieux pour nous. Sans compter qu'une petite carotte pour Etcheto ça fait plaisir ... Il est insupportable ce mec ...
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bon ben finalement, même avec une défaite à oyonnax, on sera surement dans les 6 Mais il faut aller chercher la place de 4
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bordeaux s'est chié dessus, ils ont commencé à y croire, ils ont changé leur façon de jouer, ils ont perdu. Si ils avaient continué à jouer comme à leur habitude... Mental en carton, tant mieux pour nous. Merci Bordeaux surtout. enfin quand on a fait rentrer Chila, Noirot, Chiocci, Giteau et Steffon ça a changé la donne Je préfère largement Chila à Castro en plus c'est de la formation toulonnaise
Glorin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 parfait pour le ST ça. Manque plus qu'une victoire de Bayonne et le week end aura été parfaitement géré par nos concurrents
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Par contre, les drops ça commence à me gonfler, même à 20 mètres ils sont incapables d'en mettre un. Si tu veux taper des drops ok mais entraînez vous à les taper dans la semaine... Giteau attend tes conseils, tu pourras les lui prodiguer lundi matin à Berg. Il en sera ravi
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 parfait pour le ST ça. Manque plus qu'une victoire de Bayonne et le week end aura été parfaitement géré par nos concurrents Oué, sauf que maintenant, c'est la place n°4 qu'on doit viser... 5 ou 6, c'est quasi acquis
Pacino31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bon ben finalement, même avec une défaite à oyonnax, on sera surement dans les 6 Mais il faut aller chercher la place de 4 Vu notre efficacité à l'exterieur effectivement faut aller chercher ça ...
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Toulon a quasiment assuré un barrage à la piaule. Reste à aller chercher la 1/2
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Vu notre efficacité à l'exterieur effectivement faut aller chercher ça ... Clairement. Surtout qu'à l'extérieur, ce sera soit toulon, soit montpellier, soit le metro A domicile, ce serait plutôt métro ou castres ou SF
Glorin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Toulon a quasiment assuré un barrage à la piaule. Reste à aller chercher la 1/2 Mouais, Toulon sera en 1/2 direct. Fais pas le modeste. Vous recevez le SF et seule cette victoire vous suffira pour être dans les 2. Je sens que le RCT va faire mal en fin de saison. On va reparler du fameux doublé sur la rade. Amha, il sera pas loin
Colza Nostra Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Oui ils peuvent faire le doublé. J'espère juste que les deux finales seront contre nous, histoire que nous aussi on ai le notre.
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Mouais, Toulon sera en 1/2 direct. Fais pas le modeste. Vous recevez le SF et seule cette victoire vous suffira pour être dans les 2. Je sens que le RCT va faire mal en fin de saison. On va reparler du fameux doublé sur la rade. Amha, il sera pas loin je fais pas le modeste mais on est 3 pour 2 places donc on est pas en 1:2
Caminati Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Tu sais combien ça coûte un journal?! tu dois pouvoir l'échanger contre une carotte en auvergne ?
tropézien Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Oui ils peuvent faire le doublé. J'espère juste que les deux finales seront contre nous, histoire que nous aussi on ai le notre. vous êtes vraiment des malades
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi, tout ce que je souhaite, c'est que la streak du ST en demi ne soit pas brisée l'année ou celle de l'Undertaker l'est....
Glorin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Si on arrive à faire le plein, on finira 4ème normalement. Même 3 victoires sans aucun BO ça devrait suffire. Le ST a maintenant totalement son destin en main pour être dans les 4.
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Même 3 victoires sans aucun BO ça devrait suffire. Le ST a maintenant totalement son destin en main pour être dans les 4. il n'empêche que le match à oyonnax, je le sens pas
Glorin Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) il n'empêche que le match à oyonnax, je le sens pas On fait pourtant tout pour aller le gagner. Je pense que les McAlister, Nyanga, Millo, Picamoles sont préservés pour le gros match à Oyo. Modifié 12 avril 2014 par Glorin
phila Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi, tout ce que je souhaite, c'est que la streak du ST en demi ne soit pas brisée l'année ou celle de l'Undertaker l'est.... un traducteur sur le forum ? (ça parle de catch mais après)
Haddock Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 un traducteur sur le forum ? (ça parle de catch mais après) Bah l'undertaker est resté invaincu à Wrestlemania 21 ans avant de perdre dimanche dernier Nous on est en demi depuis 20 ans.... tu saisis mieux??
nic31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 un traducteur sur le forum ? (ça parle de catch mais après) la serie de presence en demi
etienne Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Merci au RCT pour cette victoire ce qui donne de fortes chances au ST de finir 4e et à Haddock de manger un rat!
greghiston Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Si on prend BO contre Brive et Grenoble et BD à Oyonnax, on sera pas loin de la 4éme place aussi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant