Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Si le RCT fait rentrer Giteau + Armitage c'est victoire

Posté(e)

Fait attention

Jurisprudence Bourrin : le melon est interdit ! meme si tu le mélange au porto :)Si le RCT veut gagner : une solution faire entrer Giteau

Heureusement qu'y z'ont pas internet au Portugal parce que ça voudrait gueuler!

Posté(e)

C'est clair ...

Surtout que Noirot regarde meme pas son adversaire direct ...

J'ai souvenir d'un match du ST en debut de saison à Montpellier ou Doussain se fait retenir par le maillot au début de l'action et y'avait pas eu un doute pour l'arbitre :Essai accordé direct ...

Encore un bon exemple de cohérence arbitrale ...

A montpellier ou à ... bordeaux?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Joli essai et Smith !! pas mal du tout

Posté(e)

public de connaisseurs... encore


Joli essai et Smith !! pas mal du tout

oui il est pour lui et pas pour Habana

Posté(e)

public de connaisseurs... encore

C'est un avis de connaisseur?

;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

non, non on a pas envie de faire mal, on dirait les sénateurs toulousains. On va prendre et ce sera mérité. Orioli et Habana retourneront se baigner au Mourillon

dire qu'il y en a qui espèrent gagner leur place pour la Hcup. Botha, Williams et Burden peuvent se reposer tranquilles

en même temps c'est facile pour eux, ils ont des tafioles en face qui veulent pas salir le maillot

Orioli j'en peux vraiment plus

Habalol

c'est justement ce que je me disais mon cher Bertrand, le barman de l'hôtel doit ramasser en ce moment

on reviendra pas je t'ai dit

faisons rentrer Chila, Chiocci, Noirot, Giteau et les frérots

si tu veux.

Je suis énervé mais à un point. Je veux bien perdre mais pas sans honorer le maillot

:drinks

Posté(e)

Public de connaisseurs mais pas agrégé comme celui de Toulon ;-)

Posté(e)

C'est un avis de connaisseur?

;)

je sais pas j'ai jamais sifflé dans un stade

Public de connaisseurs mais pas agrégé comme celui de Toulon ;-)

le public de Toulon est très con, j'ai jamais dit le contraire et le votre ben... c'est des losers

:drinks

comme on a dit Pierrot, ça ne remet pas en question la 1ère mi temps honteuse

Posté(e)

Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord.

Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

comme on a dit Pierrot, ça ne remet pas en question la 1ère mi temps honteuse

Bien sur, mais Brayaud et moi tu nous dois une biere !! :-)

Posté(e)

Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord.

Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux.

comme disait la boucherie ils feraient mieux de les lire les journaux ils voteraient moins FN.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi les arbitres français ne veulent pas laisser une melée se jouer, qu'elle avance ou recule ?

Posté(e)

comme disait la boucherie ils feraient mieux de les lire les journaux ils voteraient moins FN.

en même temps c'est Var Matin quoi

Posté(e)

Pourquoi les arbitres français ne veulent pas laisser une melée se jouer, qu'elle avance ou recule ?

Pour rentrer dans les standards européens?

Posté(e)

Pour le public français c'est peine perdue on est d'accord.

Mais vous êtes les seuls à faire chier les employés de mairie avec vos journaux.

tu rigoles, sans les journaux à ramasser, ils se feraient chier les employés municipaux :whistling:

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

l'UBB, comme prévu est cramé

l'une des forces de Toulon c'est son Banc enormissime

quant tu vois que Botha et Ali sont absent ........

le seul joueur qui amha n'a pas d’équivalent sur le banc c'est Giteau

ils peuvent faire le doublé

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

en même temps c'est Var Matin quoi

Ils ont raison de pas le lire alors

Posté(e)

tu rigoles, sans les journaux à ramasser, ils se feraient chier les employés municipaux :whistling:

Il paraît même que vous délocalisez au vélodrome parce qu'ils ont pas le temps de tout ramasser dans la semaine.

Posté(e)

franchement vous croyiez que des toulonnais savent lire, zetes cons ou quoi ? :shaun:

Posté(e)

franchement vous croyiez que des toulonnais savent lire, zetes cons ou quoi ? :shaun:

en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Allez Tropezien !!

tu m'en dois une

:whistling::drinks

l'UBB perd son match sur les occasions manqués en premiere mi temps

Toulon comme d'hab, c'est pas génial (sauf quand Giteau est la) mais c'est solide, lourd, épais......

Bravo à l'UBB pour l'ambition dans le jeu

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux

c'est parce qu'ils sont radins

  • Upvote 2
Posté(e)

Allez Tropezien !!

tu m'en dois une

:whistling::drinks

à toi et Brayaud's, je vous attends ce soir au Bar du Port

Posté(e)

Merci Toulon ...

ouais c'est vrai ça remerciez nous les toulousains :whistling:

Posté(e)

en auvergne ils savent ni lire ni écrire et ils lancent pas de journaux

Tu sais combien ça coûte un journal?!

Posté(e)

Bordeaux s'est chié dessus, ils ont commencé à y croire, ils ont changé leur façon de jouer, ils ont perdu.

Si ils avaient continué à jouer comme à leur habitude... Mental en carton, tant mieux pour nous.

Sans compter qu'une petite carotte pour Etcheto ça fait plaisir ...

Il est insupportable ce mec ...

Posté(e)

Bon ben finalement, même avec une défaite à oyonnax, on sera surement dans les 6

Mais il faut aller chercher la place de 4

Posté(e)

Bordeaux s'est chié dessus, ils ont commencé à y croire, ils ont changé leur façon de jouer, ils ont perdu.

Si ils avaient continué à jouer comme à leur habitude... Mental en carton, tant mieux pour nous.

Merci Bordeaux surtout.

enfin quand on a fait rentrer Chila, Noirot, Chiocci, Giteau et Steffon ça a changé la donne

Je préfère largement Chila à Castro en plus c'est de la formation toulonnaise

Posté(e)

parfait pour le ST ça.

Manque plus qu'une victoire de Bayonne et le week end aura été parfaitement géré par nos concurrents :stuart:

Posté(e)

Par contre, les drops ça commence à me gonfler, même à 20 mètres ils sont incapables d'en mettre un.

Si tu veux taper des drops ok mais entraînez vous à les taper dans la semaine...

Giteau attend tes conseils, tu pourras les lui prodiguer lundi matin à Berg. Il en sera ravi :drinks

Posté(e)

parfait pour le ST ça.

Manque plus qu'une victoire de Bayonne et le week end aura été parfaitement géré par nos concurrents :stuart:

Oué, sauf que maintenant, c'est la place n°4 qu'on doit viser...

5 ou 6, c'est quasi acquis

Posté(e)

Bon ben finalement, même avec une défaite à oyonnax, on sera surement dans les 6

Mais il faut aller chercher la place de 4

Vu notre efficacité à l'exterieur effectivement faut aller chercher ça ...

Posté(e)

Toulon a quasiment assuré un barrage à la piaule. Reste à aller chercher la 1/2

Posté(e)

Vu notre efficacité à l'exterieur effectivement faut aller chercher ça ...

Clairement.

Surtout qu'à l'extérieur, ce sera soit toulon, soit montpellier, soit le metro

A domicile, ce serait plutôt métro ou castres ou SF

Posté(e)

Toulon a quasiment assuré un barrage à la piaule. Reste à aller chercher la 1/2

Mouais, Toulon sera en 1/2 direct. Fais pas le modeste. Vous recevez le SF et seule cette victoire vous suffira pour être dans les 2.

Je sens que le RCT va faire mal en fin de saison. On va reparler du fameux doublé sur la rade. Amha, il sera pas loin

Posté(e)

Oui ils peuvent faire le doublé. J'espère juste que les deux finales seront contre nous, histoire que nous aussi on ai le notre.

Posté(e)

Mouais, Toulon sera en 1/2 direct. Fais pas le modeste. Vous recevez le SF et seule cette victoire vous suffira pour être dans les 2.

Je sens que le RCT va faire mal en fin de saison. On va reparler du fameux doublé sur la rade. Amha, il sera pas loin

je fais pas le modeste mais on est 3 pour 2 places donc on est pas en 1:2

Posté(e)

Tu sais combien ça coûte un journal?!

tu dois pouvoir l'échanger contre une carotte en auvergne ?

Posté(e)

Oui ils peuvent faire le doublé. J'espère juste que les deux finales seront contre nous, histoire que nous aussi on ai le notre.

vous êtes vraiment des malades :party::party::party:

Posté(e)

Moi, tout ce que je souhaite, c'est que la streak du ST en demi ne soit pas brisée l'année ou celle de l'Undertaker l'est.... :triste:

Posté(e)

Si on arrive à faire le plein, on finira 4ème normalement.

Même 3 victoires sans aucun BO ça devrait suffire.

Le ST a maintenant totalement son destin en main pour être dans les 4.

Posté(e)

Même 3 victoires sans aucun BO ça devrait suffire.

Le ST a maintenant totalement son destin en main pour être dans les 4.

il n'empêche que le match à oyonnax, je le sens pas

Posté(e) (modifié)

il n'empêche que le match à oyonnax, je le sens pas

On fait pourtant tout pour aller le gagner. Je pense que les McAlister, Nyanga, Millo, Picamoles sont préservés pour le gros match à Oyo.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Moi, tout ce que je souhaite, c'est que la streak du ST en demi ne soit pas brisée l'année ou celle de l'Undertaker l'est.... :triste:

un traducteur sur le forum ?

(ça parle de catch mais après)

Posté(e)

un traducteur sur le forum ?

(ça parle de catch mais après)

Bah l'undertaker est resté invaincu à Wrestlemania 21 ans avant de perdre dimanche dernier

Nous on est en demi depuis 20 ans.... tu saisis mieux??

Posté(e)

un traducteur sur le forum ?

(ça parle de catch mais après)

la serie de presence en demi

Posté(e)

Merci au RCT pour cette victoire ce qui donne de fortes chances au ST de finir 4e et à Haddock de manger un rat!

Posté(e)

Si on prend BO contre Brive et Grenoble et BD à Oyonnax, on sera pas loin de la 4éme place aussi...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...