Aller au contenu

HCup : ze last finale !


Bracame

Messages recommandés

Et ce sera aussi la der de Rolland qui coiffe Nigel au poteau.

A Garcès la Tourtel Cup... http://www.ercrugby.fr/infos/28481.php#.U2O_6_l_uSo

Alain Rolland arbitrera sa troisième finale de H Cup à la fin du mois, alors que le Français Jérôme Garces sera au centre de la finale de l'Amlin Challenge Cup.

Jérôme Garces célébrera son 40ème match européen, et sera en charge de sa première finale européenne avec le match Bath Rugby - Northampton Saints au Cardiff Arms Park, le vendredi 23 mai. Il sera assisté de ses compatriotes Romain Poite et Pascal Gauzere.

Alain Rolland, qui arbitrera le choc RC Toulon - Saracens au Millennium Stadium, le samedi 24 main, sera au sifflet d'une nouvelle finale de H Cup, après London Wasps - Toulouse en 2004 et ASM Clermont Auvergne - RC Toulon, l'an passé. Il mettra un terme à sa carrière européenne à la fin de ce match. Il sera assisté sur cette rencontre par Nigel Owens et George Clancy.

Les arbitres des finales de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup, ont été annoncés suite à une réunion de la sous-commission des officiels de match de l'ERC. Au cours de cette réunion, les performances des arbitres pendant les tournois majeurs ont été examinées par les directeurs techniques de l'arbitrage de chaque fédération et par les entraîneurs des clubs.

Finale de l'Amlin Challenge Cup

Vendredi 23 mai

Bath Rugby - Northampton Saints
Cardiff Arms Park 20h00

Arbitre: Jerome Garces (Fra); Arbitre assistant 1: Romain Poite (Fra); Arbitre assistant 2: Pascal Gauzère (Fra); Arbitre-vidéo: Eric Gauzins (Fra); Commissaire à la citation: Murray Whyte (Irl)

Finale de la H Cup

Samedi 24 mai

RC Toulon - Saracens
Millennium Stadium 17h00

Arbitre: Alain Rolland (Irl); Arbitre assistant 1: Nigel Owens (Gal); Arbitre assistant 2: George Clancy (Irl); Arbitre-vidéo: Gareth Simmonds (Gal); Commissaire à la citation: Douglas Hunter (Eco)

Et là, à la troisième minute du match, Rolland se donne une entorse, Nigel entre en scène.

Mourad est évacué, victime d'une crise de nerfs... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Et ce sera aussi la der de Rolland qui coiffe Nigel au poteau.

C'est pas la 10e fois que c'est la der de Rolland ?

Sinon excellente nouvelle pour le RCT, Mourad a bien fait de gueuler.

Lien vers le commentaire

c'était peut-être la seule occaz' pour Owens d'arbitrer au Millénium !

mais bon, c'est presque une tradition que de laisser une finale pour un jubilé arbitral.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon, il paraît qu'il y a une finale samedi... Ca intéresse moins que les mutations mais c'est quand même du rugby :stuart:

une finale entre équipe anglo-saxonne, ça m'intéresse pas trop... :shaun:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

une finale entre équipe anglo-saxonne, ça m'intéresse pas trop... :shaun:

A l'ASM, ce sont les joueurs qui ne sont pas intéressés par les finales :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La dernière édition ou Toulouse est Clermont étaient tête de série.

Ca vous fait quoi de vous retrouver dans le chapeau 5 ?

Pourquoi l'ASM ne serait plus tête de série ?

Lien vers le commentaire

A l'ASM, ce sont les joueurs qui ne sont pas intéressés par les finales :drinks

pour faire ce qu'ils y font; autant laisser les autres s'amuser !

Lien vers le commentaire

La dernière édition ou Toulouse est Clermont étaient tête de série.

Ca vous fait quoi de vous retrouver dans le chapeau 5 ?

cool on va pouvoir faire comme Castres , balancer la H-cup et gagner le top 14 en arrivant frais .
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

cool on va pouvoir faire comme Castres , balancer la H-cup et gagner le top 14 en arrivant frais .

Meuh non a écouter certains supporters du CO, MHR ou Racing, ils jouent le jeu a fond, jusqu'a la dernière journée pas comme c'est italiens :whist:

Lien vers le commentaire

cool on va pouvoir faire comme Castres , balancer la H-cup et gagner le top 14 en arrivant frais .

et le Connacht, il l'avait balancé... ou pas ? :whist:

Lien vers le commentaire

Castres c'est pas en France, c'est dans le Lot

Pff...vous n'écoutez pas votre roi Moumou 1er !!!

Pourtant, l'an dernier, il avait bien dit que Castres était le champion du Tarn. :yes:

Suspense, va-t-il le redire cette année ? :yay

Lien vers le commentaire

Pff...vous n'écoutez pas votre roi Moumou 1er !!!

Pourtant, l'an dernier, il avait bien dit que Castres était le champion du Tarn. :yes:

Suspense, va-t-il le redire cette année ? :yay

C'était pas berbizier plutôt ?

Lien vers le commentaire

Castres c'est pas en France, c'est dans le Lot

le Lot c'est en Italie , à côté de Prague il me semble . Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Ca compte au palmarès une H-Cup sans le ST en finale ?

Par contre gagner le top 14 sans rencontrer en finale l'asm , ça oui c'est un vrai palmarès .

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Ca compte au palmarès une H-Cup sans le ST en finale ?

ben faudra bien car vous risquez pas d'y aller souvent en finale de la future coupe d'Europe :sorcerer:

Ah si j'oubliais vous avez viré le chauffeur de bus et le nutritionniste :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

parlons en de la nutritionniste de la rade.

Pas de sel, qu'elle dit, rien que de la codéine de Madagascar travaillée au pilon.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ben faudra bien car vous risquez pas d'y aller souvent en finale de la future coupe d'Europe :sorcerer:

Ah si j'oubliais vous avez viré le chauffeur de bus et le nutritionniste :whistling:

Attention l'excès de confiance mène direct à la melonite. Bon c'est normal,c'est un peu nouveau pour toi,t'as encore un petit cul.Gaffe quand même qu'il vire pas en pastèque.. :-P

Lien vers le commentaire

Attention l'excès de confiance mène direct à la melonite. Bon c'est normal,c'est un peu nouveau pour toi,t'as encore un petit cul.Gaffe quand même qu'il vire pas en pastèque.. :-P

tu m'as pris pour un tout rose ou quoi ?

Moi j'ai pas d'excès de confiance à avoir, c'est pas moi qui suis sur le pré

Lien vers le commentaire
gronounours

tu m'as pris pour un tout rose ou quoi ?

Moi j'ai pas d'excès de confiance à avoir, c'est pas moi qui suis sur le pré

Par contre, t'as quand même un peu pris le melon ! :P:sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas d'excès de confiance à avoir, c'est pas moi qui suis sur le pré

En tant que supporter, un peu quand même. Toulousain et Clermontois on peut t'en raconter...

Sinon y'avait un smiley

Visiblement t'es susceptible, un symptôme de plus, je crois que tu y es.T'as le melon...

(smiley qui tire la langue plus smileys qui trinquent plus smiley avec chapeau chinois plus smiley que tu veux.)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre, t'as quand même un peu pris le melon ! :P:sorcerer:

le melon je pense pas enfin je sais pas... susceptible, peut être à force... allez bonne soirée

Lien vers le commentaire

ben faudra bien car vous risquez pas d'y aller souvent en finale de la future coupe d'Europe :sorcerer:

Ah si j'oubliais vous avez viré le chauffeur de bus et le nutritionniste :whistling:

paraît même qu'on va virer le laveur de vitres ...

là vous pouvez commencer à trembler !

Lien vers le commentaire

paraît même qu'on va virer le laveur de vitres ...

là vous pouvez commencer à trembler !

autre rumeur, il paraitrait que les roms qui lavent les pare brises au rond point du carrefour purpan seraient les mieux places pour le remplacer.

Lien vers le commentaire

paraît même qu'on va virer le laveur de vitres ...

là vous pouvez commencer à trembler !

Par contre je sais pas si ça a été dit mais on a virer l'électricien.

C'est a cause de ce con que nos buteurs pouvez-pas s'entrainer aux but, les projecteurs ne marchaient pas en journée. :yes:

Lien vers le commentaire
gronounours

le melon je pense pas enfin je sais pas... susceptible, peut être à force... allez bonne soirée

C'était pour rire mon Tropézien : profite !!! :flo:

Lien vers le commentaire

C'était pour rire mon Tropézien : profite !!! :flo:

profite de quoi !!! Si il faut dans 11 jours, je deviens un loser pire que les collègues en jaune :triste:

Lien vers le commentaire

profite de quoi !!! Si il faut dans 11 jours, je deviens un loser pire que les collègues en jaune :triste:

C'est l'avantage de se faire éliminer en 1/4 comme le ST : au moins, on est sûr de ne pas perdre les finales. :yes:

Lien vers le commentaire

profite de quoi !!! Si il faut dans 11 jours, je deviens un loser pire que les collègues en jaune :triste:

Pire ???

on a pris de l'avance; sois serein ! :drinks

Lien vers le commentaire

profite de quoi !!! Si il faut dans 11 jours, je deviens un loser pire que les collègues en jaune :triste:

Oula !!!!

Fais redescendre un peu la pression sinon tu ne tiendras jamais, on n'est que mercredi là ! :drinks

Lien vers le commentaire

Oula !!!!

Fais redescendre un peu la pression sinon tu ne tiendras jamais, on n'est que mercredi là ! :drinks

moi je veux un bouclard et le CO, je le sens mal

Lien vers le commentaire

Oula !!!!

Fais redescendre un peu la pression sinon tu ne tiendras jamais, on n'est que mercredi là ! :drinks

Je comprends son angoisse : les adversaires de Toulon en finale ne seront pas clermontois.

Lien vers le commentaire

moi je veux un bouclard et le CO, je le sens mal

Je sais pas pourquoi mais je suis de ton avis. On sent qu'il y a le feu sacré au CO. Ils réalisent quand même une magnifique demi, en ratant trois essais plus que réalisables, avant ça ils tapent Clermont à Clermont, bref ça sent bon.

Lien vers le commentaire

moi je veux un bouclard et le CO, je le sens mal

Je suis d'accord avec toi... Il vaut mieux assurer la HCup, car je vois bien le CO se faire un p'tit doublé bien en mode "pragamatique"... :unsure:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...