Aller au contenu

HCup : ze last finale !


Bracame

Messages recommandés

Smith qui il y a deux ans ne savait pas si un jour il pourrait remarcher normalement

Ah bon à ce point, sacrément efficace les dafalgan codéiné de la pharmacie du R(acing)CT !

Que c'est faible les sarries, les clermontois peuvent avoir les boules quand même

Bravo à Toulon victoire amplement méritée, ils vont peut être même pouvoir souffler et se préserver pour la semaine prochaine

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Que ces faibles les sarries, les clermontois peuvent avoir les boules quand même

Si on voit le même match, ils ne sont pas faibles du tout. Ils sont face à plus fort, c'est tout.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Que c'est faible les sarries, les clermontois peuvent avoir les boules quand même

Avoir les boules de quoi?

D' avoir loupé une humilation de plus en finale, non merci.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre, il manque un chambrage d'Armitage pour clôturer la victoire. :)

Basta lui montre la voie. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Si on voit le même match, ils ne sont pas faibles du tout. Ils sont face à plus fort, c'est tout.

Face à plus fort c'est certain mais ils sont faibles oui. Aucune initiative, ça joue tjr pareil (charge de vunipola et c'est tout), beaucoup de fautes de main...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre, il manque un chambrage d'Armitage pour clôturer la victoire. :)

S'il pouvait chambrer Aschton, je ne m'en plaindrait pas :)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Face à plus fort c'est certain mais ils sont faibles oui. Aucune initiative, ça joue tjr pareil (charge de vunipola et c'est tout), beaucoup de fautes de main...

Non.

Ça essaie de percer, ça essaie d'ouvrir, ça essaie de jouer au pied, ça essaie de déborder.

Mais les percées sont bloquées au ballon, les décalages ne se font pas, les ballons sont bien captés et aucun plaquage n'est raté.

Lien vers le commentaire

Face à plus fort c'est certain mais ils sont faibles oui. Aucune initiative, ça joue tjr pareil (charge de vunipola et c'est tout), beaucoup de fautes de main...

Je ne suis as certaine que ce soit leur choix de jouer comme ça, c'est juste qu'ils sont débordés et muselés, certes, mais ça ne fait pas d'eux une équipe faible de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

les sarries me décoivent y avait moyen de faire beaucoup mieux. au moins tenter beaucoup plus les coups de pieds par dessus.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je ne suis as certaine que ce soit leur choix de jouer comme ça, c'est juste qu'ils sont débordés et muselés, certes, mais ça ne fait pas d'eux une équipe faible de mon point de vue.

C est clair

C est juste que le RCT les étouffe.

Lien vers le commentaire

les sarries me décoivent y avait moyen de faire beaucoup mieux. au moins tenter beaucoup plus les coups de pieds par dessus.

Pour ça, il faudrait un bon 10.

Farrell, c'est quand même plus le fils du papa que le 10 qui fera oublier Wilko.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

les sarries me décoivent y avait moyen de faire beaucoup mieux. au moins tenter beaucoup plus les coups de pieds par dessus.

C est bizarrement ce que disent toutes les équipes qui perdent contre le RCT

Y'a moyen mais'...........

Lien vers le commentaire

Victoire méritée du RCT.

Garder son titre européen, c'est fort. Bravo à eux.

Cette équipe arrive à étouffer complètement ses adversaires.

Sauf peut-être Castres. On va voir.

La finale du Top14 me tarde.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Comme toujours en sport co : l'attaque gagne des matches, la défense gagne des titres.

Lien vers le commentaire

Non.

Ça essaie de percer, ça essaie d'ouvrir, ça essaie de jouer au pied, ça essaie de déborder.

Mais les percées sont bloquées au ballon, les décalages ne se font pas, les ballons sont bien captés et aucun plaquage n'est raté.

Ben on est pas d'accord, pour moi les sarries ont tenté que du bourrin tout droit, vunipola a du être pénalisé 5 fois a s'isoler en chargeant, au bout d'un moment t'arrêtes quoi... Pas un seul petit coup de pied par dessus face a une défense très bien en ligne...

Après les toulonnais empêchent leurs adversaires de jouer on est d'accord

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le RCT seule équipe française à conserver son titre européen :whistling:

Tu as le droit d en boire un à ma santé. :-)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Bon ben bravo au RCT, belle équipe complète avec des désosseurs et quelques créateurs.

Et allez le CO, ne me décevez pas la semaine prochain :whistling:

(oui parce que si Toulon fait le doublé, on va en entendre parler pendant 20 ans et je crois que ça pourrait bien me gaver :whist: )

En même temps je vois pas ce qui dorénavant pourrait les empêcher de faire ce fameux doublé cette année. Une baisse de pression post-victoire peut-être...

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bravo, très beau match.

Le titre est largement mérité.

Me tarde aussi la finale du Top 14 pour voir si ils vont être capables de réitérer cette prestation.

Lien vers le commentaire

Au moins cette année, cela ne souffre d'aucune contestation. L'année dernière Clermont mérité, on a gagné. Cette année on méritait et on a gagné


Bravo, très beau match.

Le titre est largement mérité.

Me tarde aussi la finale du Top 14 pour voir si ils vont être capables de réitérer cette prestation.

Moi aussi me tarde. Je suis content pour la H cup mais à choisir je préfère le bouclard

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RCT devrait faire taire Guy Novès et réussir le doublé maintenant.

La tactique du court terme de Mourad commence à payer, combien de temps cela durera je ne sais pas mais au moins il a réussi ce qu'il voulait faire.

Lien vers le commentaire

Bon rien à dire.

Bravo Toulon et bravo Mourad. Ce titre est quand même plus mérité que celui de l'an dernier.

Le ST est à des années lumière de leur maitrise.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Juanne Smith, c'est le symbole de la réussite toulonnaise je trouve : un pari que personne d'autre n'aurait tenté, et quelle réussite !!

Lien vers le commentaire

ON EST CHAMPIONS D'EUROPE DU MONDE

Non tu es RE CHAMPION D'EUROPE DU MONDE. Et c'est pas fini.

Seuls les gagnants ont raison. Les autres peuvent aller se recoucher. Bravo a Moumou et a Laporte. Ils ont eu du flair et ça a marché. Bravo a Mignoni et Delmas ( même lui a vu juste).

Ils vont faire comme au basket un double double. Doublé Hcup ( ca c'est fait) et doublé Hcup top14.

Attendons de voir notre club de coeur et son bricolage permanent. Tendre vers l'excellence ça peut être la devise des toulonnais. Nous c'est plutôt tendre l'autre joue!!!( smiley de celui qui pleure)

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quelques impressions.

Toulon a attendu que les Saracens fassent n'importe quoi.

Les sracens font n'importe quoi.

Ce N°8 anglais et d'un niveau ProD2.

Et Ciocci a de la bedaine.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore Mitchell je trouve qu'on en parle pas beaucoup par rapport aux autres.

C'est vrai. Il y a tellement de bons joueurs que certains passent un peu inaperçus.

Lien vers le commentaire

Les toulonnais font bien d'engranger les titres cette année parce que, des l'an prochain, avec un nouveau kine et ostheo, c'est le ST qui va remplir l'armoire à trophée... Ou pas.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Non tu es RE CHAMPION D'EUROPE DU MONDE. Et c'est pas fini.

Seuls les gagnants ont raison. Les autres peuvent aller se recoucher. Bravo a Moumou et a Laporte. Ils ont eu du flair et ça a marché. Bravo a Mignoni et Delmas ( même lui a vu juste).

Ils vont faire comme au basket un double double. Doublé Hcup ( ca c'est fait) et doublé Hcup top14.

Attendons de voir notre club de coeur et son bricolage permanent. Tendre vers l'excellence ça peut être la devise des toulonnais. Nous c'est plutôt tendre l'autre joue!!!( smiley de celui qui pleure)

Quand j'ai vu la combi de leur dernière touche avec prise dernier sauteur passe intérieur pour Armitage....je n'ai pas pu m'empêcher de passer à nos touches misérables 1er sauteur à l'arrache...On ne joue plus dans la même cour. Mais tout va bien au ST, tout va bien...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon qui avaient donné les Sarries gagnant ? N'ayez pas honte montrez vous

Laporte a bien joué avec 2 remplaçants en 2nde ligne. Du coup Botha, Rossouw et même Hayman sont sortis tôt. Bon pour le top 14

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est une sacrée put... d'équipe quand même, bravo à Toulon ce titre est largement mérité et ne souffre aucune contestation. J'ai aimé leur capacité à courber l'échine quand ça craignait, leurs éclairs de génie (ce coup de pied de Giteau, génial...), le boulot énorme de leurs Sud-Afs au sein du pack (quel pied !!!) et la capacité de Wilkinson à démonter le poteau du milieu à chaque pénalité ou transformation.

Au passage Wilko c'est la classe ultime. :worthy:

Lien vers le commentaire

Bon qui avaient donné les Sarries gagnant ? N'ayez pas honte montrez vous

Ben toi.

Apres y être resté toute la semaine, t'es sorti des chiottes à la 60e minutes. :)

Lien vers le commentaire

Ce Giteau quand même.

Capable de marquer un essai en captant sans ralentir un ballon à dix centimètres du sol la semaine dernière, et la même aujourd'hui avec un ballon à plus de deux mètres du sol.

Heureux, très heureux pour Sir Jonny.

A noter : dans son interview, il a parlé à plusieurs reprises de la finale de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire

Ben toi.

Apres y être resté toute la semaine, t'es sorti des chiottes à la 60e minutes. :)

Les mercenaires te saluent bien bas mon cher et te donnent rdv contre Castres

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...