Aller au contenu

HCup : ze last finale !


Bracame

Messages recommandés

C'est surtout intense, ils ne se lancent pas des fleurs, ça y va sans faire semblant.

Dommage qu'il y ait quelques déchets techniques, mais sur l'engagement c'est beau à voir.

Lien vers le commentaire

A revoir mais franchement, les cartouches sont limites. Le toulonnais démarre avant même que le 9 ait fait la passe.

Faute très bête de Fernandez-Lobbe. Étonnant de sa part.

Il faut que les toulonnais gardent leur calme.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

A revoir mais franchement, les cartouches sont limites. Le toulonnais démarre avant même que le 9 ait fait la passe.

Faute très bête de Fernandes-Lobbe. Étonnant DZ sa part.

Ouais mais le joueur a le ballon.

Par contre, je trouve Toulon loin de sa maîtrise habituelle

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les toulonnais jouent un peu trop sur le physique. Mettre des cartouches c'est bien, mais si les joueurs des Sarracens peuvent quand même transmettre le ballon, c'est inutile.

Lien vers le commentaire

C'est surtout intense, ils ne se lancent pas des fleurs, ça y va sans faire semblant.

Dommage qu'il y ait quelques déchets techniques, mais sur l'engagement c'est beau à voir.

Pareil, ça fait plaisir de voir des joueurs autant s'envoyer (des deux côtés). J'aimerai bien que les toulousains s'en inspirent.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ils nous emmerdent avec la vidéo. Franchement, si le réalisateur ne montre pas le ralentit, Rolland ne la demande pas. Donc c'est énormément orienté. Et pas normal.

Lien vers le commentaire

J'adore Hayman, les soigneurs qui voulaient mettre une petite compresse pour que ce soit moins douloureux et lui qui prend le strap et qui l'enroule tout seul autour de sa tête. :stuart:

Lien vers le commentaire

Ils nous emmerdent avec la vidéo. Franchement, si le réalisateur ne montre pas le ralentit, Rolland ne la demande pas. Donc c'est énormément orienté. Et pas normal.

Tout a fait, maintenant les arbitres demandent la vidéo après avoir vu le ralenti sur l'écran c'est n'importe quoi.

Roland ça fait 2-3 fois la c'est gonflant

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Toulon c'est quand ils veulent pour se sortir les doigts. Car ils sont trop dans l'affrontement. En jouant ils sont plus dangereux.

Et voila.Gitau. Quel joueur. Le jeu au pied on dirait qu'il est moyen, mais il le suit et ça fait la différence.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Moi je vendrai bien le Capitole pour acheter Giteau.

Le gars doit être à l'origine de 95% des inspirations du RCT durant la saison. Quel joueur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Moi je vendrai bien le Capitole pour acheter Giteau.

Le gars doit être à l'origine de 95% des inspirations du RCT durant la saison. Quel joueur.

En équipe d'Australie, je ne l'ai jamais trouvé aussi énorme que depuis qu'il est au RCT. Il joue centre comme s'il jouait 10. La défense ne sait jamais s'il va attaquer, faire jouer, car il peut faire les 2.

Lien vers le commentaire

En équipe d'Australie, je ne l'ai jamais trouvé aussi énorme que depuis qu'il est au RCT. Il joue centre comme s'il jouait 10. La défense ne sait jamais s'il va attaquer, faire jouer, car il peut faire les 2.

On pense que Toulon est une équipe au jeu très structuré... Mais ce doit être la liberté par rapport à ce qui se fait en Australie. Et je pense que Giteau n'a jamais pu offrir ce qu'il pouvait là bas.

Lien vers le commentaire

Ça doit être la 1ere fois de sa carrière que Wilko voit son 9 prendre autant le jeu au pied à son propre compte. Wilko est au chômage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon, jusqu'à présent, c'est un match d'assez faible niveau technique (hormis le coup de Giteau), mais ce doit être du bonheur à Castres parce que sur les impacts ça ne fait pas semblant !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

On pense que Toulon est une équipe au jeu très structuré... Mais ce doit être la liberté par rapport à ce qui se fait en Australie. Et je pense que Giteau n'a jamais pu offrir ce qu'il pouvait là bas.

Et surtout Gitau était attendu en Australie comme le nouveau Larkam non? Avec pas mal de pression et il n'a jamais réussi à se libérer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Toulon a pris le score. Et comme en défense, c'est vraiment trop fort, ils sont bien partis; Car le RCT va se nourrir des fautes des Sarries qui vont se heurter à la défense.

Lien vers le commentaire

Mouais.

Je vais retenir que le coup de génie de Giteau. Véritablement un régal ce joueur.

Pour le reste, je suis pas fan. C'est beaucoup trop violent. Le jour où il y aura un mort sur un terrain, ça fera beaucoup moins rire. Burden doit pas finir la 1ère période, ni même le match.

Sinon Toulon s'en sort bien. C'est pas terminé quand même ...

Mais je le répète, j'aime pas ce rugby.

Modifié par Glorin
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Laporte a réussi a tuer mon sport , c'est pour cela que j'ai pris un abonnement au foot et que je laisse mes 2 du rugby .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Les 9 points laissés en route risquent de coûter cher aux sarries.

Vu la défense habituelle du RCT je leur souhaite bien du courage..

Oh! J'ai cru voir Michalak.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme d'hab

Le RCT est intraitable en défense, fait mal à l'impact et attends, soit une défaillance physique en fin de match, soit un éclair de génie.

Sur l'essai de Giteau, ne pas oublier le renversement de Wilko plein d'inteligence

Et quel match de Botha, (Bakkies) ce type il est monstrueux

Lien vers le commentaire

Pfiou, ça tape fort quand même, et des deux côtés. Pas mal de déchet technique, c'est dur d'être précis quand t'es sous une tension pareille, et que l'objectif est de démolir.

Les Sarries vont devoir jouer, ça pourrait être pas mal en deuxième période.

Lien vers le commentaire

Mouais.

Je vais retenir que le coup de génie de Giteau. Véritablement un régal ce joueur.

Pour le reste, je suis pas fan. C'est beaucoup trop violent. Le jour où il y aura un mort sur un terrain, ça fera beaucoup moins rire. Burden doit pas finir la 1ère période, ni même le match.

Sinon Toulon s'en sort bien. C'est pas terminé quand même ...

Mais je le répète, j'aime pas ce rugby.

faut arrêter de faire sa vierge effarouchée, c'est du rugby. Les plaquages de Burden sont spectaculaires mais réglo. Moi, l'engagement, c'est le minimum syndical que je demande à mon équipe et là je suis servi.

Rolland nous gonfle avec sa vidéo, l'anglais fait jamais faute sur Mitchell en l'air.

Smith est vraiment énorme. Mitchell a bien trouvé ses marques. Giteau, vous l'avez tous dit, un magicien. Le meilleur joueur du top 14 et de de loin. L'essai est parti aussi de la bonne inspiration de Wilko avec son renversement. Mitchell joue aussi très bien le coup en temporisant pour faire sa passe en l'air.

Ca va être dur mais j'y crois.

Comme d'hab

Le RCT est intraitable en défense, fait mal à l'impact et attends, soit une défaillance physique en fin de match, soit un éclair de génie.

Sur l'essai de Giteau, ne pas oublier le renversement de Wilko plein d'inteligence

Et quel match de Botha, (Bakkies) ce type il est monstrueux

tu m'as grillé :drinks

Lien vers le commentaire

Toulon a pris le score. Et comme en défense, c'est vraiment trop fort, ils sont bien partis; Car le RCT va se nourrir des fautes des Sarries qui vont se heurter à la défense.

A ce propos, la règle du plaqueur qui doit relâcher l'adversaire avant de gratter le ballon a été définitivement enterrée non ? Car j'ai pas vu un plaqueur le faire...

Lien vers le commentaire

Toulon fait du Toulon, Laporte fait du Laporte.

Quoi de plus normal?

Quans t'as un botha devant et un giteau derrière avec un wilkinson au milieu....ben...c'est plus facile quoi.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas deux tentatives de drop pour Johnny...

Lui, il leur manquera forcément l'an prochain car au pied il est quand même monstrueux, irremplaçable même... Sur les drops, il doit être le meilleur au monde.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ca va être dur mais j'y crois.

tu m'as grillé :drinks

J espère te griller une seconde fois

RCT vainqueur

Et une troisième

Mal de tête programmé pour toi demain ! :-)

Lien vers le commentaire

France 2 : "Racing Club de Toulon" dans sa bande annonce pour la finale. :party:

Merde, les mecs c'est leur métier quand même, un peu d'attention c'est trop demander? :unsure:

Lien vers le commentaire

J espère te griller une seconde fois

RCT vainqueur

Et une troisième

Mal de tête programmé pour toi demain ! :-)

déjà prévu même en cas de défaite, j'ai des invités qui arrivent à 20H00 :drinks

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

faut arrêter de faire sa vierge effarouchée, c'est du rugby. Les plaquages de Burden sont spectaculaires mais réglo. Moi, l'engagement, c'est le minimum syndical que je demande à mon équipe et là je suis servi.

Rolland nous gonfle avec sa vidéo, l'anglais fait jamais faute sur Mitchell en l'air.

Smith est vraiment énorme. Mitchell a bien trouvé ses marques. Giteau, vous l'avez tous dit, un magicien. Le meilleur joueur du top 14 et de de loin. L'essai est parti aussi de la bonne inspiration de Wilko avec son renversement. Mitchell joue aussi très bien le coup en temporisant pour faire sa passe en l'air.

Ca va être dur mais j'y crois.

tu m'as grillé :drinks

Sur le déblayage de Burden où Rolland demande la vidéo, il est loin d'être réglo. Il plonge complètement dans le ruck. Faut quand même qu'ils lèvent un peu le pied sur les tampons, car ils risquent de se laisser emporter.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...