Aller au contenu

HCup : ze last finale !


Bracame

Messages recommandés

Bon qui avaient donné les Sarries gagnant ? N'ayez pas honte montrez vous

Perso j'avais dit achtung ...

Cette équipe anglaise à eu tellement de chatte depuis le début que si jamais ça coincait il pouvait y avoir défaite....

Mais intrensèquement le RCT etait bien sûr au dessus ...

Par contre le doublé est pour vous à 100% je persiste ....

De 1 parce que le brennus est je crois le vrai objectif du club

De 2 parce que le RCT sait ce qu' il faut faire ....

Bravo au RCT c'est archi mérité ...

Lien vers le commentaire

Perso j'avais dit achtung ...

Cette équipe anglaise à eu tellement de chatte depuis le début que si jamais ça coincait il pouvait y avoir défaite....

Mais intrensèquement le RCT etait bien sûr au dessus ...

Par contre le doublé est pour vous à 100% je persiste ....

De 1 parce que le brennus est je crois le vrai objectif du club

De 2 parce que le RCT sait ce qu' il faut faire ....

Bravo au RCT c'est archi mérité ...

En tout cas le brennus est clairement mon objectif

Lien vers le commentaire

Les mercenaires te saluent bien bas mon cher et te donnent rdv contre Castres

Ouh la, ne pas confondre mercenaire et étranger, ça n'a rien à voir.

J'aimerai que le ST ait aussi peu de mercenaire que le RCT.

D'ailleurs, avec son effectif, son état d'esprit, son jeu très efficace réglé comme du papier à musique et Giteau :), le RCT est mon favori pour être le 1er club à faire le triplé européen.

Pour la finale contre le CO, ca depend comment les joueurs vont récupérer de cette grosse bataille.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Браво Тулонский

Je peux pas le dire en français j'ai peur des représailles...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

J'ai vu Michou qui félicitait Wilko!

Je l'ai même vu murmurer à l'oreille de l' icone: casse toi pauv con!

Lien vers le commentaire

Avec un budget de 50 millions d'euros , le doublé n'est pas un exploit .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bravo à Toulon. Content pour toi Tropézien :smile: .

Rien à redire. Toulon est au dessus du lot comme je le répète depuis maintenant quelques mois. Personne arrive à les contrer car tout simplement ils alignent ce qu'il se fait de mieux en Europe voire dans le monde à presque tous les postes.

Chapeau au staff de Toulon d'avoir réussi à fédérer cet effectif de dingo.

J'ai perdu mon prono, je voyais les Sarries l'emporter. Mea culpa :stuart: .

Ceci étant, je pense encore que Castres est l'équipe parfaite pour emmerder le RCT. Encore plus que les Sarries. Castres pue la phase finale ...

Sinon, tout de même déçu par le peu de folie que j'ai pu voir après le match de la part de Toulon. Wilko déteint sur l'ensemble du club : très peu d'explosion de joie. En gros c'est "on a fait le 1er job, il faut faire le 2nd".

Bravo à Toulon :smile:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Bravo à Toulon. Content pour toi Tropézien :smile: .

Rien à redire. Toulon est au dessus du lot comme je le répète depuis maintenant quelques mois. Personne arrive à les contrer car tout simplement ils alignent ce qu'il se fait de mieux en Europe voire dans le monde à presque tous les postes.

Chapeau au staff de Toulon d'avoir réussi à fédérer cet effectif de dingo.

J'ai perdu mon prono, je voyais les Sarries l'emporter. Mea culpa :stuart: .

Ceci étant, je pense encore que Castres est l'équipe parfaite pour emmerder le RCT. Encore plus que les Sarries. Castres pue la phase finale ...

Sinon, tout de même déçu par le peu de folie que j'ai pu voir après le match de la part de Toulon. Wilko déteint sur l'ensemble du club : très peu d'explosion de joie. En gros c'est "on a fait le 1er job, il faut faire le 2nd".

Bravo à Toulon :smile:

Merci

Be ouais l'objectif est le bouclerd, ce soir tout le monde au lit à 9h

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Merci

Be ouais l'objectif est le bouclerd, ce soir tout le monde au lit à 9h

C'est quand même tristounet non ?

Ca te chagrine pas un peu de voir tes joueurs presque indifférents après ce sacre ?

Lien vers le commentaire

Bon, jusqu'à présent, c'est un match d'assez faible niveau technique (hormis le coup de Giteau), mais ce doit être du bonheur à Castres parce que sur les impacts ça ne fait pas semblant !

A la vue du match complet, je pense que Toulon a quand même un poil géré, et que Northampton ne doit pas être mécontent de ce qu'ont pris les Saracens aussi.

T'es pas au foot toi ?

Arrêtez de citer Bourrin SVP, ça m'oblige a quand même lire ses messages alors que je les masque.

Et si ce n'était qu'une question de budget, l'AS Michelin aurait dû faire deux ou trois doublés d'affilés au tournant du siècle...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En tout cas le brennus est clairement mon objectif

Tu sous entends que tu t'es reservé aujourd'hui pour le Top14 ?

Moi je voyais les saracens car ils font une saison monstreeuses mais rien à redire sur ce match Toulon étouffe l'adversaire et sont presque imbattable dès qu'ils prennent le score

Lien vers le commentaire

Merci

Be ouais l'objectif est le bouclerd, ce soir tout le monde au lit à 9h

Moi qui croyais que les toulousains étaient les plus blasés. On a peut-être trouvé nos maîtres. :)
Lien vers le commentaire

Moi qui croyais que les toulousains étaient les plus blasés. On a peut-être trouvé nos maîtres. :)

FAut laisser aux autres le côté "blasé /arrogants"desormais..

Sauf qu''eux ils doivent se coltiner en plus le côté "magouilleurs/mercenaires"

Va en falloir des epaules Bothanesques pour supporter tout ça ... :smile:

Sinon pour le manque de chaleur 3 raisons :

1 beaucoup d'anglo-saxons donc moins d'effusions

2 preuve que le bouclard est LA priorité

3 preuve qu''en France la HCup passionne pas trop ....

On a connu ça aussi ....

Lien vers le commentaire

T'es pas au foot toi ?

Et toi pas encore bourré ?

Désolé je me suis trompé c'est pas 50 mais 49.

Sinon quelqu'un pour dire à papalou que je l'aime ?

Lien vers le commentaire

Belle victoire convaincante du RCT, il faut rester objectif on ne peut qu'apprécier et dire bravo, une belle maîtrise et une sacré bande de guerriers, la couleur était annoncée dès les premiers impacts. Ceci étant il est clair que ce n'est pas une surprise et que c'est l'objectif attendu au vu de l'armada. Première mission bien accomplie.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore Mitchell je trouve qu'on en parle pas beaucoup par rapport aux autres.

C'est sûr qu'il est un poil meilleur qu'Habana :shaun: Qui pour le coup est quand même une énorme arnaque vu ce qu'il apporte. Je trouve Smith bien meilleur aussi...

Lien vers le commentaire

Cette semaine, je me suis fais un petit plaisir... j'ai monté des Bridgestone sur ma voiture... juste pour pas engraisser les Jaunards.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

bravo, on va deguster

Lien vers le commentaire

Belle victoire convaincante du RCT, il faut rester objectif on ne peut qu'apprécier et dire bravo, une belle maîtrise et une sacré bande de guerriers, la couleur était annoncée dès les premiers impacts. Ceci étant il est clair que ce n'est pas une surprise et que c'est l'objectif attendu au vu de l'armada. Première mission bien accomplie.

Absolument ...

On peut penser ce qu''on veut de cette équipe mais c'en est une vraie équipe, avec des vrais leaders ....

Ils ont bossé , ils ont laissé dire , ils ont perdu beaucoup, ils ont appris et aujourd'hui ils récoltent ce qu'ils ont semé ...

Bravo à eux ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Il reste encore un match à Habana pour briller... et c'est surement le plus important aux yeux des supporters Toulonnais.

Faut quand même dire que les ailiers toulonnais doivent toucher 3 ballons par match, si tu te rates sur l'un d'eux, forcément ton match est pas réussi :clin

Après, vu le matos qu'ils ont devant, ils ont bien raison de jouer minimaliste, vu l'efficacité.

Lien vers le commentaire

S. Armitage homme du match pour la troisième fois dans cette édition de HCup.

Il va être intéressant de voir si Lancaster passe au-dessus de la règle de non-sélection des joueurs à l'étranger.

Lien vers le commentaire

Franchement, ne pas prendre Armitage c'est une connerie. Surtout qu'il n'est pas bien loin.

Mais ceux qui sont rentrés exprès l'auraient peut-être mauvaise.

Lien vers le commentaire

Armitage a fait un match énorme, mais Smith l'aurait mérité tout autant. La 3ème ligne de Toulon était injouable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Allez je prends un peu de codéine et je vais au lit .

Tu ferai mieux d'aller au chevalard.

Lien vers le commentaire

Tu ferai mieux d'aller au chevalard.

Je veux faire les 2 mais papalou à peur de venir avec moi .

Lien vers le commentaire

Cette semaine, je me suis fais un petit plaisir... j'ai monté des Bridgestone sur ma voiture... juste pour pas engraisser les Jaunards.

j'ai fait de même pour les mêmes raisons, d'ailleurs je préfère le 5008 au touran ce soir :yes:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Bon ben... tant pis.

Pas bien marrant tout ça. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps !

Vais regarder la Pro D2 moi. Tant que le LOU (et le RCT) n'y est pas.

Lien vers le commentaire

Cette semaine, je me suis fais un petit plaisir... j'ai monté des Bridgestone sur ma voiture... juste pour pas engraisser les Jaunards.

Erreur , tu vas gagner tes titres contre qui si on est plus là ?

Lien vers le commentaire

:smile: Bravo au RCT une finale bien maitrisée apres 30 minutes difficiles.

Deux beaux essais.

L' année du doublé pour les Toulonnais.

Lien vers le commentaire

Avec un budget de 50 millions d'euros , le doublé n'est pas un exploit .

Qui te dit que c'est 50ME ....et pas plutôt 500ME ?

t'as des preuves pour dire que le RCT a un aussi faible budget ? :stuart:

Tolosa : Merci de ne pas alimenter le troll !^^

Félicitation au RCT

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et toi pas encore bourré ?

Désolé je me suis trompé c'est pas 50 mais 49.

Sinon quelqu'un pour dire à papalou que je l'aime ?

message passé

Désolé Papalou :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RCT a quand même un sacré parcours en H cup en 3 participations : un 1/4 et 2 titres avec 20 victoires et 5 défaites

et pas dégueu en Amlin avec, depuis 2009 (j'occulte 2008/2009 la saison de notre remontée où l'impasse était faite depuis le 1er match) en 2 participations : 2 finales avec 14 victoires et 4 défaites

Lien vers le commentaire

C'est effectivement très fort comme parcours.

Profitez en car ça va quand même être dur d'être à ce niveau là chaque saison.

Quoi que, je dis une belle connerie. Vu le recrutement de l'an prochain, il n'y a aucune raison que le RCT ne fasse pas aussi bien que cette saison. La pression sera la même : tout gagner et ne rien laisser aux autres.

Le RCT pourrait même se permettre de jouer une 3ème compétition (l'ERCC) vu qu'ils vont avoir 3 équipes compétitives avec leur effectif stratosphérique.

Lien vers le commentaire

C'est effectivement très fort comme parcours.

Profitez en car ça va quand même être dur d'être à ce niveau là chaque saison.

Quoi que, je dis une belle connerie. Vu le recrutement de l'an prochain, il n'y a aucune raison que le RCT ne fasse pas aussi bien que cette saison. La pression sera la même : tout gagner et ne rien laisser aux autres.

Le RCT pourrait même se permettre de jouer une 3ème compétition (l'ERCC) vu qu'ils vont avoir 3 équipes compétitives avec leur effectif stratosphérique.

je suis surtout satisfait du RCT qui n'a jamais fait d'impasses et a réussi à se hisser dans le chapeau 1 dès sa 3ème participation en H Cup et c'est surtout grâce à la coupe Mickey

Et surtout il faut apprendre à profiter de l'instant présent et arrêter de vivre dans le passé ou le futur

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est effectivement très fort comme parcours.

Profitez en car ça va quand même être dur d'être à ce niveau là chaque saison.

Quoi que, je dis une belle connerie. Vu le recrutement de l'an prochain, il n'y a aucune raison que le RCT ne fasse pas aussi bien que cette saison. La pression sera la même : tout gagner et ne rien laisser aux autres.

Le RCT pourrait même se permettre de jouer une 3ème compétition (l'ERCC) vu qu'ils vont avoir 3 équipes compétitives avec leur effectif stratosphérique.

Et le tout en ayant 8.5M€ de masse salariale ! Très fort je trouve !!! Mais en vendant 1M de maillots RCT par an et 500 000 fringues n°10, c'est logique :stuart:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...