Aller au contenu

HCup : ze last finale !


Bracame

Messages recommandés

France 2 : "Racing Club de Toulon" dans sa bande annonce pour la finale. :party:

Merde, les mecs c'est leur métier quand même, un peu d'attention c'est trop demander? :unsure:

même réflexion que toi, des toquards

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

déjà prévu même en cas de défaite, j'ai des invités qui arrivent à 20H00 :drinks

j espère que tu auras récupéré pour la semaine prochaine !!! :-)
Lien vers le commentaire

Mouais.

Je vais retenir que le coup de génie de Giteau. Véritablement un régal ce joueur.

Pour le reste, je suis pas fan. C'est beaucoup trop violent. Le jour où il y aura un mort sur un terrain, ça fera beaucoup moins rire. Burden doit pas finir la 1ère période, ni même le match.

Sinon Toulon s'en sort bien. C'est pas terminé quand même ...

Mais je le répète, j'aime pas ce rugby.

L'engagement est ce qu'il y a de plus intéressant dans ce match. Et tout est réglo. Je comprends pas tes réserves.

Lien vers le commentaire

faut arrêter de faire sa vierge effarouchée, c'est du rugby. Les plaquages de Burden sont spectaculaires mais réglo. Moi, l'engagement, c'est le minimum syndical que je

Le premier placage : il encercle jamais Brits. C'est une charge corps contre corps absolument pas réglementaire.

Quant à la charge dans le ruck, elle est aussi illicite. Elle est là pour faire mal, c'est idiot, dangereux et pas réglementaire.

Mais si toi ça te fait bander de voir des mecs essayer de tuer l'adversaire de manière irrégulière, alors tant mieux pour toi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils sortent Burden, c'est pas bête, il avait quand même de grosses chances de se prendre une biscotte si il continuait comme ça.

Modifié par Delph
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

France 2 : "Racing Club de Toulon" dans sa bande annonce pour la finale. :party:

Merde, les mecs c'est leur métier quand même, un peu d'attention c'est trop demander? :unsure:

C'est tout simplement une honte.

Quand je pense qu'on est obligé de payer la redevance.

Lien vers le commentaire

Le premier placage : il encercle jamais Brits. C'est une charge corps contre corps absolument pas réglementaire.

Quant à la charge dans le ruck, elle est aussi illicite. Elle est là pour faire mal, c'est idiot, dangereux et pas réglementaire.

Mais si toi ça te fait bander de voir des mecs essayer de tuer l'adversaire de manière irrégulière, alors tant mieux pour toi.

Ok avec toi, pour moi, le 1er placage n'en est pas un il y va juste pour péter l'autre. Plus réservé dans le ruck ou même si c'est totalement inutile, il ne fait rien de répréhensible

Ils sortent Burden, c'est pas bête, il avait quand même de grosses chances de se prendre une biscotte si il continuait comme ça.

Soit une biscotte soit il en mangeait une grosse en 2e mi-temps vu comment il a cherché en 1e :stuart:

Lien vers le commentaire

Les 2 meilleurs joueurs australien ne sont pas en sélection .

pfffff...tu sais bien que Brock n'est pas selectionnable ! il faut le répéter combien de fois ? :shaun:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est tout simplement une honte.

Quand je pense qu'on est obligé de payer la redevance.

Pas du tout. Tu coches une case sur ta déclaration de revenus et tu ne la payes pas.

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'on est obligé de payer la redevance.

Qui va dans les caisses du RCT .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Un joueur qui sans faire de bruit est toujours au niveau c est STB

Il est présent en défense et bon dans ses options

Lien vers le commentaire

Un joueur qui sans faire de bruit est toujours au niveau c est STB

Il est présent en défense et bon dans ses options

Comprends pas qu'il ne soit pas appelé en EDF, lui.

Lien vers le commentaire

Le premier placage : il encercle jamais Brits. C'est une charge corps contre corps absolument pas réglementaire.

.

Pfffff....bientôt il va être obligatoire de faire un bisou et un massage sur chaque placage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Farrell encore a coté de ses pompes sur un nouveau match à enjeu.

En espérant que Lancaster change rien pour la WC2015

Ouais, on en profitera à mort avec nos ouvreurs français qui, eux, ne se ratent jamais sur un match à enjeu : ils sont toujours pile à l'heure devant la télé ! :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais, on en profitera à mort avec nos ouvreurs français qui, eux, ne se ratent jamais sur un match à enjeu : ils sont toujours pile à l'heure devant la télé ! :stuart:

C'est clair.

C'est pas Skrela le dernier ouvreur francais ayant joué une finale (voire même demi-finale) de H Cup ?

Et pourtant nos clubs trustent le dernier carré ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les deuxièmes lignes des Sarries sont heureux

Bakkies sort ( sur saignement) Ouf

Ali Williams rentre

Et merde !!

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

RCT seule équipe à n'avoir jamais de problèmes avec l'arbitrage en H-cup et même à en profiter parfois. Quel est leur secret ? je suis clairement jaloux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

RCT seule équipe à n'avoir jamais de problèmes avec l'arbitrage en H-cup et même à en profiter parfois. Quel est leur secret ? je suis clairement jaloux

Prévenir qu'ils ne joueront pas s'ils ont Owens.

Du coup, ils n'ont jamais Owens, et les autres se tiennent à carreau pour ne pas être ostracisés.

Une paire de couilles, quoi, et ils ont bien raison !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quoi ?

Les deuxièmes lignes des Sarries sont heureux

Bakkies sort ( sur saignement) Ouf

Ali Williams rentre

Et merde !! (Se disent les Sarries)

C est plus clair :-). ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Si c'est accepté, ce que fait Smith est juste énorme. Et l'autre qui vente le boulot de Bastareaud, mais c'est juste son boulot. Le 1-2 de la 3ème ligne est énorme.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Les deuxièmes lignes des Sarries sont heureux

Bakkies sort ( sur saignement) Ouf

Ali Williams rentre

Et merde !! (Se disent les Sarries)

C est plus clair :-). ?

Yep.

Il n'y a pas beaucoup de flankers capables de faire ça dans le monde.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Mitchell est aussi énorme

Il manque de se faire décapiter au début de l'action, et volontairement car il se baisse en dessous du plaquage.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

On en est à s'extasier sur une fixation et passe de Bastareaud. Pour un centre.c'est juste le minimum syndical. Farrel, il fait rien par contre. Il n'y a pas jaune

Lien vers le commentaire

Franchement, j'aime de plus en plus cette équipe.

Quand ils te sortent des matchs comme ça, c'est énorme, du combat, de la vaillance et du jeu de passe quand c'est possible.

Tout ça avec quelques joueurs extraordinaires, que demande le peuple?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On en est à s'extasier sur une fixation et passe de Bastareaud. Pour un centre.c'est juste le minimum syndical. Farrel, il fait rien par contre. Il n'y a pas jaune

Pas jaune mais coup d'épaule à retardement.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Franchement, j'aime de plus en plus cette équipe.

Quand ils te sortent des matchs comme ça, c'est énorme, du combat, de la vaillance et du jeu de passe quand c'est possible.

Tout ça avec quelques joueurs extraordinaires, que demande le peuple?

La l

Même chose en mieux au SF , :-))

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pourquoi Toulon ne joue pas toujours comme ça? En prenant le jeu à son compte? Car ça gagne aussi. Pourquoi préférer défendre qu'attaquer?

Lien vers le commentaire

Ils peuvent jouer 12 mi temps les anglais, ils ne marqueront pas un seul essai...

Le RCT favori gagnera.

Moumou réussit son pari. Bravo a lui!!!

Que je râle que le ST nous impose ça. On ne peut pas être tout le temps au top, mais là, on laisse le terrain aux varois et a leurs galactiques, c'est dur à encaisser.

Il y a le PSG au foot. Il y aura le RCT au rugby

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...