Ethan Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ça me rappelera un match au SdF en juin 2012. Je ne sais plus contre qui c'était mais j'avais pas le temps de me rasseoir que je me remettais debout pour applaudir Steenkamp en mêlée. Bien Gabi. Sont devenus merdeux ces nouveaux riches !!!!
Raphaelle Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 J'ai en mémoire la dernière fois ou Pelous s'est fait respecter avec un coup de pompe modèle faimêmepamal qui a tourné en boucle sur les écrans du stade. Réussi ! Sérieux Etienne, quand un mec crache une dent sur le terrain, de nos jours, la superloupe te décortique au ralenti le moment où la gencive a lâché prise. Et tu veux la jouer Estève-Imbernon ? Il est jeune, il ne les connait pas !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Je ne parle pas de lui refaire le portrait, mais quelques plaquages, des déblayages bien appuyés, un coup de crampon qui traine ce n'est pas non plus impossible à réaliser non? ce qui avancerait à.... Se faire respecter Demandez à Parra en finale de la CdM, comment il a ressenti le genou de Ritchie .....qui s'en est sorti comme une fleur. Parra fait chier donc ... boum Le mec qui a ouvert Fritz il peut aussi se faire refaire les côtelettes dans un regroupement .... Rappelez vous la (tristement pour les auvergnat) 1ere finale USAP Perpignan. Mentalement le match était joué quand les jaunard n ont pas réagit sur le démontage de leur pilier. Voila a quoi ca avance Modifié 6 mai 2014 par Bertrand d'Aubais
Zuzu31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Se faire respecter Demandez à Parra en finale de la CdM, comment il a ressenti le genou de Ritchie .....qui s'en est sorti comme une fleur. Parra fait chier donc ... boum Le mec qui a ouvert Fritz il peut aussi se faire refaire les côtelettes dans un regroupement .... Rappelez vous la (tristement pour les auvergnat) 1ere finale USAP Perpignan. Mentalement le match était joué quand les jaunard n ont pas réagit sur le démontage de leur pilier. Voila a quoi ca avance Je me souviens aussi d'une finale BO-SF où les Biarrots avaient fait ce qu'il fallait également face à Auradou & Co. Sans ça, ils ne l'auraient jamais gagné.
gronounours Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je le quote pour la postérité La postérité fut pour nous ce soir là puisque le ST voyait son nom gravé pour la 20ème fois sur le Brennus ! 1
Glorin Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 http://www.stadetoulousain.fr/Barrage___la_vente_grand_public_ouvre_a_14_heures__-49-5597.html plus de 10 000 places vendues. 8 000 ça me paraissait peu quand même.
Bracame Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Par Anthony TALLIEU, envoyé spécial le 06/05/2014 à 11:20, mis à jour le 06/05/2014 à 11:21@RugbyramaFRL'heure n'était pas vraiment à la rigolade ce mardi lors de l'entraînement du Racing-Metro. Une atmosphère tendue marquée par une altercation entre Jonathan Sexton et Juandre Kruger. L'Irlandais est venu reprocher avec virulence à son coéquipier un excès d'engagement sur un ruck. Les deux hommes ont dû être séparés. Modifié 6 mai 2014 par Bracame
Hugogo Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je me marre , je comprend pas Lorenzizi il parlait d'un groupe uni , non ?
djemerj Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je me marre , je comprend pas Lorenzizi il parlait d'un groupe uni , non ? Comme si il n'y avait jamais eu d'altercation entre des joueurs du ST lors d'un entrainement.
Hugogo Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Comme si il n'y avait jamais eu d'altercation entre des joueurs du ST lors d'un entrainement. sauf que chez nous cela ne sort pas dans la presse 5 min après . Puis bon la semaine d'un 1/4 en plus . Modifié 6 mai 2014 par Hugogo
Bracame Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Ben la différence c'est que le ST est à huis clos, si je me gourre pas. Au Racing, y a un envoyé spécial de RR.
Neophyte Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Sexton se plaint de la rudesse d'un Sud-Af dans les rucks. LOL
Pacino31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Se faire respecter Demandez à Parra en finale de la CdM, comment il a ressenti le genou de Ritchie .....qui s'en est sorti comme une fleur. Parra fait chier donc ... boum Le mec qui a ouvert Fritz il peut aussi se faire refaire les côtelettes dans un regroupement .... Rappelez vous la (tristement pour les auvergnat) 1ere finale USAP Perpignan. Mentalement le match était joué quand les jaunard n ont pas réagit sur le démontage de leur pilier. Voila a quoi ca avance Et si c'est le contraire qui se passe ,si c'est Parra qui ouvre le front de MacCaw, tu penses que Joubert le saura pas ? ... Les hormones, c'est sympa question fierté personnelle , amour propre toussa ,mais ça fait gagner peu de matchs au final ... Croire que balancer 2 ou 3 marmites en quart de H-cup ou en finale de CDM c'est productif c'est de la pure utopie ... 1
etienne Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Et si c'est le contraire qui se passe ,si c'est Parra qui ouvre le front de MacCaw, tu penses que Joubert le saura pas ? ... Les hormones, c'est sympa question fierté personnelle , amour propre toussa ,mais ça fait gagner peu de matchs au final ... Croire que balancer 2 ou 3 marmites en quart de H-cup ou en finale de CDM c'est productif c'est de la pure utopie ... Tu rigoles? Si l'on fait abstraction d'un Joubert ou Owens show les gros matchs ça se gagne sur le mental et non sur le jeu. Aux exemples de Bertrand d'Aubais, je peux rajouter les NZ en 99 et 2007, ils se sont fait maltraités dans les rucks et sont sortis du match, des exemples comme ça y'en a plein d'autres, là comme ça en tête aussi la revanche ASM - Usap, Clermont gagne car ils se sont fait respecter contrairement à l'année d'avant, pareil ST-ASM en 2008 ça joue super bien mais le match se décante une fois que Cudmore se soit fait calmer. Un mec qui se prends 1 gros plaquage il y revient une fois, si la 2nde fois il remange c'est du 100% que les actions d'après il ne va pas s'envoyer pareil, il va faire la passe... PAreil dans un ruck tu punis 1 fois, 2 fois si le msg n'est toujours pas passé et du coup 3e fois y'a plus personne.
pascalou31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 comme je l'imaginais impossible de ce connecté au site off...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Et si c'est le contraire qui se passe ,si c'est Parra qui ouvre le front de MacCaw, tu penses que Joubert le saura pas ? ... Les hormones, c'est sympa question fierté personnelle , amour propre toussa ,mais ça fait gagner peu de matchs au final ... Croire que balancer 2 ou 3 marmites en quart de H-cup ou en finale de CDM c'est productif c'est de la pure utopie ... Et pour la finale USAP-ASM tu penses quoi ? Si Cudmore réagit comme le Cudmore d'origine, (pas toujours tres fin je te l'accorde) il se prends un jaune mais l'ASM ne se fait pas marcher dessus en criant "encore encore" !! Mc Caw il la joue maligne il fait comme si, mais Parra (pourtant courageux et roquet) ben il ne la ramène plus.
puppets Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Autant il y'a quelques saisons j'aurais pensé la même chose que toi, mais aujourd'hui non. - On a plus de leaders, l'an dernier on s'en sort car Servat, Jeannot puis un match de Jauzion d'un autre monde pour sa sortie - On parle de l'équipe qui s'est pris 40pts en 1/4 de Hcup - On parle de mecs qui ne bougent pas quand un pote (Fritz) se fait défoncer - On parle d'une équipe incapable de défoncer le MHRC au retour alors que l'on en a pris 25 à l'aller et le Fabien qui danse, 4-5 ans avant, avec les internationaux ou non le MHRC aurait pris 40 points... +1 avec toi concernant le Munster. Par contre, samedi dernier, quand Picamoles se fait l'ailier grenoblois sur son essais car celui-ci lui met une manchette en plongeant, juste après en avoir mis une autre dans un regroupement quelques temps de jeux plus tôt, j'ai enfin (re)vu un groupe. Parce que c'est quand même un miracle que l'arbitre ne demande aucune vidéo sur la générale : j'ai vu au moins 3 mandales partir et toucher leur destinataire (au moins 2 sur Best...). Certe, ça aurait pu être fatal à leurs auteurs pour les phases finales, mais on a enfin revu des potes se faisant respecter.
Zuzu31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Par contre, samedi dernier, quand Picamoles se fait l'ailier grenoblois sur son essais car celui-ci lui met une manchette en plongeant, juste après en avoir mis une autre dans un regroupement quelques temps de jeux plus tôt, j'ai enfin (re)vu un groupe. Parce que c'est quand même un miracle que l'arbitre ne demande aucune vidéo sur la générale : j'ai vu au moins 3 mandales partir et toucher leur destinataire (au moins 2 sur Best...). Certe, ça aurait pu être fatal à leurs auteurs pour les phases finales, mais on a enfin revu des potes se faisant respecter. Moi qui étais au stade, j'aurais bien aimé revoir cette action. Ca fait au moins 5 ans qu'on n'a plus vu de "générale" au Wallon, si ce n'est plus !!! Du coup, j'ai brandi le carton "MERCI" à ce moment-là !
fonzie Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi j'ai bien aimé comment en finale d'Hcup, Pelous s'est fait respecter en détronchant d'un extérieur du pied droit l'irlandais...Un geste de classe mondiale qui a calmé les ardeurs des irlandais
puppets Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Moi j'ai bien aimé comment en finale d'Hcup, Pelous s'est fait respecter en détronchant d'un extérieur du pied droit l'irlandais...Un geste de classe mondiale qui a calmé les ardeurs des irlandais Moi, cette "action", elle m'a dégouté. Mais pas parcequ'il a pris un jaune (ce qui, c'est vrai, à fait du mal à l'équipe... Mais je pense qu'on aurait largement pu gagner quand même). Non, j'étais dégouté parce que quitte à prendre un jaune, il aurait dû l'emplatrer comme il faut... Ce qui, pour le coup, aurait peut-etre vraiment calmé les ardeurs de l'irish... Modifié 6 mai 2014 par puppets
Parigot_Paris Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je me souviens aussi d'une finale BO-SF où les Biarrots avaient fait ce qu'il fallait également face à Auradou & Co. Sans ça, ils ne l'auraient jamais gagné. Avec une aide de monsieur Gastou qui inversait la pénalité du match nul si par malheur Auradou répliquait... Ooooooh
yan Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 @ValeursDuRugby · 3 h Quand Lorenzetti se paye les toulousains qui "pleurnichent"... via @Vziii #ambiance #cavapiquer https://pbs.twimg.com/media/Bm8oyk-IQAAZKR2.jpg:large Parfait, Jackie fait tout pour nous motiver :))) 1
fonzie Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) @ValeursDuRugby · 3 h Quand Lorenzetti se paye les toulousains qui "pleurnichent"... via @Vziii #ambiance #cavapiquer https://pbs.twimg.com/media/Bm8oyk-IQAAZKR2.jpg:large Parfait, Jackie fait tout pour nous motiver :))) Mais il lui arrive quoi le Jackie?? Depuis quelques temps il nous attaque dur...Il va nous péter une hémorroïde s'il continue à congestionner comme ça. Réponse vendredi à 22h30 Jackie!!! Modifié 6 mai 2014 par fonzie
Galileo31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 sympa tonton Jackie ! http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-offre-le-voyage/462795
Ludo Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) sympa tonton Jackie ! http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-offre-le-voyage/462795 Le voici, Arriveront t-ils à le remplir? Sinon, geste sympa, inimaginable du côté de Toulouse. Modifié 6 mai 2014 par Ludo 2
Zuzu31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Mais il lui arrive quoi le Jackie?? Depuis quelques temps il nous attaque dur...Il va nous péter une hémorroïde s'il continue à congestionner comme ça. Réponse vendredi à 22h30 Jackie!!! Il est grand temps qu'il prenne des vacances Tonton Jacky !! Ca tombe bien, on va les lui offrir vendredi soir.
Glorin Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 comme je l'imaginais impossible de ce connecté au site off... C'était effectivement galère. J'ai réussi à obtenir des places mais ça tient du miracle. A mon avis, à cette heure le stade est presque déjà plein. @ValeursDuRugby · 3 h Quand Lorenzetti se paye les toulousains qui "pleurnichent"... via @Vziii #ambiance #cavapiquer https://pbs.twimg.com/media/Bm8oyk-IQAAZKR2.jpg:large Parfait, Jackie fait tout pour nous motiver :))) Décidément, ça s'agite beaucoup du côté du Racing ... Encore une déclaration à transmettre à Novès
gege300 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Mais il lui arrive quoi le Jackie?? Depuis quelques temps il nous attaque dur...Il va nous péter une hémorroïde s'il continue à congestionner comme ça. Réponse vendredi à 22h30 Jackie!!! ho! Jackie,le trou de balle en larmes,ça se voit moins mais c'est beaucoup plus douloureux........il parait. essaye microlax et tu seras relax.
nikos Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 sympa tonton Jackie ! http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-offre-le-voyage/462795 Les Toulousains de Paris vont-ils en profiter ? (comme des bus de Guazzini pour la finale de H-Tasse à Edimbourg en 2005 ) 1
yan Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 @WilTemplier 47 s 18 000 places déjà vendues pour @StadeToulousain-@RacingMetro92 plus que 500 demain à la vente. Ernest Wallon va faire le plein ! #STRM92
Hugogo Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 C'était effectivement galère. J'ai réussi à obtenir des places mais ça tient du miracle. A mon avis, à cette heure le stade est presque déjà plein. Décidément, ça s'agite beaucoup du côté du Racing ... Encore une déclaration à transmettre à Novès oui je me demande si il est pas un peu con le Lorenzetti .
Stade62 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 alors là je suis cocu...!!!!!!!! :smile: j'ai eu 2 places à 20e à l'instant( 19h20 )sur le site par paiement électronique 2 min après il n'y avait plus de places mystère quelque a du mettre 20 places à 20e en vente à 19h et j'ai ouvert le pc juste a ce moment là quelle chance!!! pour une fois je suis aidé des dieux j'avais fait la queue cet aprèm rue de rémusat et après 1h de queue, y avait plus que des places à 45e allez le stade ça va leur porter chance : on va gagner ce barrage sans souci va comprendre..
Parigot_Paris Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Les Toulousains de Paris vont-ils en profiter ? (comme des bus de Guazzini pour la finale de H-Tasse à Edimbourg en 2005 ) Sauf qu'en 2005 Max les avait invités officiellement, alorsse que là, Jacky il veut du Bleu, du Blanc et rien d'autre ! Méchant Jacky, méchant !
gege300 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Sauf qu'en 2005 Max les avait invités officiellement, alorsse que là, Jacky il veut du Bleu, du Blanc et rien d'autre ! Méchant Jacky, méchant ! Pas grave.......opération caméléon,il y verra que du feu. merci,qui?
Parigot_Paris Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 BON, C'EST MOU CE FORUM, ON NE SENT PAS LA HAINE DE LORENZETTI ! MOBILISEZ VOUS, TOULOUSAINS ! ALLEZ LE STADE ! Nan, c'est vrai, je gueule mais j'ai raison, non ? Non ? Oooooooooh 1
Caminati Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Sauf qu'en 2005 Max les avait invités officiellement, alorsse que là, Jacky il veut du Bleu, du Blanc et rien d'autre ! Méchant Jacky, méchant ! suffit d'acheter une écharpe
Colza Nostra Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 sympa tonton Jackie ! http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-offre-le-voyage/462795 S'mouille pas trop le Jacky...
Invité Tropico Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Vu le public, un vélo suffit pour tous les amener, à la limite un scenic si ils se mobilisent 2
BOURRIN Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Et pour la finale USAP-ASM tu penses quoi ? Si Cudmore réagit comme le Cudmore d'origine, (pas toujours tres fin je te l'accorde) il se prends un jaune mais l'ASM ne se fait pas marcher dessus en criant "encore encore" !! . Sauf que le club de l'asm avait été prévenu juste aprés la 1/2 a Bordeaux que si Jamie bougeait une oreille en finale c'était rouge direct , bien souvent les finales se gagnent dans les coulisses et pour nous les 2007 et 2009 sont dans ce cas .
Aurenges Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Salut, Je me permet de poster ici, j'ai une place en plus pour ce match, suite a un désistement. La place est a coté de moi du coup, porte 16. Je la vends au prix billet (soit 20 euros, pas de marge). Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. @++
Glorin Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 http://www.racing-metro92.com/fr/Equipe_Pro/Barrage___Le_groupe_Ciel_et_Blanc__-Actualite-49-3018.html Pas de Marc Andreu.Sa petite taille face aux grands gabarits de Huget et Gear me faisait peur.
Zuzu31 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ce que j'espère après le match, c'est qu'on ne regrettera pas encore plus le départ de Virgile...
Parigot_Paris Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Je sais que vous avez l'habitude des phases finales mais ce forum est indolent ! Incolore ! Insuffisant ! Vous devez supputer, échafauder des hypothèses, bâtir des théories (si possible complotistes) et enfin : haïr Lorenzetti. D'ailleurs moi je l'appelle Jay Lo, pour le mieux haïr. Il y a eu une brève sur rugbyrama comme quoi Kruger et Sexton s'étaient mis sur la gueule à l'entraînement. Il faut creuser ça, peut-être réussiront-ils à faire pareil en match ? Vous devez surtout afficher votre foi inébranlable dans les joueurs, les dirigeants le staff et les buvettes du Stade Toulousain ! (vous faites bien de jouer à Ernest Wallon au passage...) ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN, MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE !!!
Glorin Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 @Parigot_Paris : Je loue tes vaines tentatives d'animer notre forum. Une hier soir, une cet après-midi. Malheureusement, la folie ne s’empare pas du forum. Que veux tu ... on doit être des blasés de la vie . C'est vrai que c'est calme pour un match éliminatoire. En même temps, on a rien à se mettre sous la dent. Il n'y a pas le moindre décibel qui sort de la forteresse d'Ernest Wallon cette semaine.Donc je crois que tout le monde attend les interviews annoncées de demain et l'annonce de la composition demain en fin d'après midi.D'ici là, on attend tranquillement. Sereinement j'ai aussi envie de dire . La force de l'habitude
Gabi Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Après, faut pas s'emballer, ça reste qu'un quart de finale. Un match lambda. Pour la demi, pareil, ça fait 20 ans qu'on en voit, on va pas s'exciter à chaque fois. Par contre, une finale, pourquoi pas. La, ça peut devenir intéressant à suivre. Bref, Parigot, revient dans 15 jours pour voir un peu d'animation. 1
Glorin Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 Toutes les places du ST ont été vendues. Cependant, 300 places venant du Racing sont en vente d'après le compte twitter du ST. Combien de places ont été réservées en tout au Racing ? Quelqu'un aurait une idée, juste par curiosité ? 300 places de plus, c'est quand même cadeau
C’est un message populaire. Invité Tropico Posté(e) 7 mai 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 7 mai 2014 Ils en avaient 310, Lorenzeti en a pris 8 pour ses amis, donc ils ont trouvé 2 mecs c'est leur record d'affluence de l'année. 11
montségur Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ils en avaient 310, Lorenzeti en a pris 8 pour ses amis, donc ils ont trouvé 2 mecs c'est leur record d'affluence de l'année. Ma fille qui est descendue de Paris lundi a pris nos deux places à la billeterie du Racing... Nous sommes sans doute les deux "mecs" dont tu parles ! Ce qui signifie que Jacky est "fanny" ! 2
Messages recommandés