zew Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Très étonné par cette compo. Il parait que le ST ne fait pas assez confiance aux jeunes: sur un match couperet, Baille et Camara titularisés! C'est une belle marque de confiance pour eux, comme pour Doussain titularisé en 10. Ce qui permet aussi d'avoir une charnière McA-Fritz. Ça peut étonner dans la mesure ou McA a peu joué en 12 chez nous, mais c'est une charnière qui me plait, Fickou pouvant rentrer en 2èMT pour dynamiser.
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 On joue encore avec notre talon de F1 ça va encore être beau. Là, j'avoue que je comprends pas. Souci avec Tolofua ? Il a de nouveau perdu toutes ses capacités à lancer droit ? http://www.racing-metro92.com/fr/Equipe_Pro/Barrage___La_compo_des_Ciel_et_Blanc-Actualite-49-3025.html Celle du Racing.
brayaud's Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 moi, ça me fait sourire de voir Matanavou sur la feuille de match pour les phases finales ! 2
Gabi Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) http://www.racing-metro92.com/fr/Equipe_Pro/Barrage___La_compo_des_Ciel_et_Blanc-Actualite-49-3025.html Celle du Racing. Ça leur fait combien de jeunes et de joueurs formés au club ?moi, ça me fait sourire de voir Matanavou sur la feuille de match pour les phases finales ! Ça prouve bien qu'on fait l'impasse. Modifié 8 mai 2014 par Gabi
RMP Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ça leur fait combien de jeunes et de joueurs formés au club ? 2, Lacombe et Battut. 5
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Là, j'avoue que je comprends pas. Souci avec Tolofua ? Il a de nouveau perdu toutes ses capacités à lancer droit ? http://www.racing-metro92.com/fr/Equipe_Pro/Barrage___La_compo_des_Ciel_et_Blanc-Actualite-49-3025.html Celle du Racing. J'ai pourtant pas l'impression que Jaba lance beaucoup plus droit...
Hugogo Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Compo vraiment zarbi , Fickou prend un coup sur la tronche quand même , Noves préfère décaler Mac au centre plutôt que de voir Fickou titulaire .
etienne Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Compo vraiment zarbi , Fickou prend un coup sur la tronche quand même , Noves préfère décaler Mac au centre plutôt que de voir Fickou titulaire . Le staff a plus confiance en la défense de Doussain que celle de Fickou pour contrer Roberts. C'est plus devant que je suis inquiet
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Compo vraiment zarbi , Fickou prend un coup sur la tronche quand même , Noves préfère décaler Mac au centre plutôt que de voir Fickou titulaire . Fickou ne joue plus depuis janvier. Y'a que PSA pour penser qu'il est au sommet de sa forme. Quel guignol ce sélectionneur quand même ... 1
Gabi Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 En gros, les sélectionnés par PSA sont remplaçants ou blessés/en tribune (Fickou, Tolofua, Médard) et les recalés sont titulaires (Doussain, Camara). En fait, Guitou bosse pour l'EdF et ne veut pas fatigué les internationaux.
Haddock Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Se passer de Mac alister en10 et mettre un talonneur de niveau fédérale.... on sait au moins à quoi s'attendre... Ils ont prévu pluie demain ou quoi? Allez, je parie sur une énième intox de Novès... Mac alister sera bien 10
Raphaelle Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Compo vraiment zarbi , Fickou prend un coup sur la tronche quand même , Noves préfère décaler Mac au centre plutôt que de voir Fickou titulaire . Moi je ne trouve pas cela si bizarre : Fickou n'a pas été bon cette année, il le paye. 2
BOURRIN Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Attention , Je vous rappelle que Baille je vous le prête alors faudrait pas me l'abîmer .....
adrien Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Mama sort avec une fille de Novès pour être toujours titulaire? Ouaih franchement ce ne sont clairement pas ses prestations depuis quelques mois qui lui valent sa place de titulaire..... En tant que toulonnais je suis triste de constater ce que vous avez fait de ce joueur qui n'était pas mauvais (et en tout cas plus combattif).... avant ! PS : sinon logique de pas voir l' "autre varois" (Fickou) titulaire, étant donné qu'il est loin de son meilleur niveau et ne présente pas suffisamment de garanties en défense ce qui est rédhibitoire en demi-finale. Modifié 8 mai 2014 par adrien
evan Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ouaih franchement ce ne sont clairement pas ses prestations depuis quelques mois qui lui valent sa place de titulaire..... En tant que toulonnais je suis triste de constater ce que vous avez fait de ce joueur qui n'était pas mauvais (et en tout cas plus combattif).... avant ! PS : sinon logique de pas voir l' "autre varois" (Fickou) titulaire, étant donné qu'il est loin de son meilleur niveau et ne présente pas suffisamment de garanties en défense ce qui est rédhibitoire en demi-finale. Autant je suis d'accord pour dire que Mama n'est pas bon depuis quelque mois, autant dire que c'est le ST qui en est la cause, cela me semble osé alors qu'on l'a récupéré tout jeune, après quelques apparitions en Top14, et qu'on l'a amené au rang de meilleur 2ème ligne français assez rapidement. C'est plutot l'EDF et l'accumulation de matchs qui lui coûtent actuellement. Il reviendra en forme, je ne m'en fais pas. Par ailleurs, pour Fickou, ce n'est pas vraiment sa défense qui pose question mais plutôt sa non faculté à jouer de façon collective.
Zuzu31 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Le ST, en bon précurseur qu'il est, prépare la saison prochaine sur les matches à élimination directe de fin de saison ! McA en 12, c'est clairement ce qu'on verra au Wallon en 2014-2015.
Gabi Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Cette compo craint un peu pour la touche, quand même Le pire c'est que c'est la moins dégueulasse. Tolofua ne lance pas mieux (ou moins pire) que Jaba et Camara est notre meilleur sauteur (bien meilleur que Qera).Quelque soit la compo, on risque de prendre cher en touche contre le Racing. Avec cette compo, le staff a décidé d'essayer de limiter la casse (mais il y en aura quand même). 1
Pat@ Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Cette compo craint un peu pour la touche, quand même C'est la pire des saisons en touche et quelle que soit la compo... on perd tout ce que l'on veut et quand on a un ballon on est incapable de jouer debout.. Alors l'un ou l'autre c'est pareil Esperons que Tolo nous porte sa puissance lors de sa rentrée, pour le reste ... les voies du druides sont impénétrables !
MikaCuba Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 j'y crois pas une seconde à cette compo !! même pas un arrière sur le banc pour couvrir la charnière en 9 ou 10, ça vous fait pas tilt ça ?
bab Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 j'y crois pas une seconde à cette compo !! même pas un arrière sur le banc pour couvrir la charnière en 9 ou 10, ça vous fait pas tilt ça ? Doussain et McA peuvent changer de poste si blessure donc ça fait trois joueurs pour la charnière rien de plus normal.
evan Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Un compo bancale pour un match qui ponctue une saison dégueulasse. On ne mérite pas certes pas d'aller en demie, mais le Racing est bien capable d'être plus mauvais que nous...
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) j'y crois pas une seconde à cette compo !! même pas un arrière sur le banc pour couvrir la charnière en 9 ou 10, ça vous fait pas tilt ça ? Je comprends pas pourquoi vous n'y croyez pas à cette compo'. Les hommes en forme sont pourtant tous là. Compte tenu des nombreux absents, je crois bien que c'est la meilleure équipe possible. La plus adéquate compte tenu de l'adversaire. Doussain en 10 ; McAlister en 12 ça n'a rien d'absurde au regard des dernières semaines. Doussain assure très très bien au poste de 10 et Fickou ne joue plus depuis janvier. C'est fort logiquement que McAlister soit décalé en 12. En plus cette compo' te garantie deux buteurs sur le terrain. Sur un match éliminatoire ce n'est pas du luxe. Pour le banc, derrière, ce n'est pas un souci. Le staff mise sur la polyvalence de tous (ou presque). - McAlister : 10 - 12 Doussian : 9 - 10 Huget : 14 - 15 Poitrenaud : 15 - 12 Modifié 8 mai 2014 par Glorin 1
Pacino31 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Je comprends pas pourquoi vous n'y croyez pas à cette compo'. Les hommes en forme sont pourtant tous là. Compte tenu des nombreux absents, je crois bien que c'est la meilleure équipe possible. La plus adéquate compte tenu de l'adversaire. Doussain en 10 ; McAlister en 12 ça n'a rien d'absurde au regard des dernières semaines. Doussain assure très très bien au poste de 10 et Fickou ne joue plus depuis janvier. C'est fort logiquement que McAlister soit décalé en 12. En plus cette compo' te garantie deux buteurs sur le terrain. Sur un match éliminatoire ce n'est pas du luxe. Pour le banc, derrière, ce n'est pas un souci. Le staff mise sur la polyvalence de tous (ou presque). - McAlister : 10 - 12 Doussian : 9 - 10 Huget : 14 - 15 Poitrenaud : 15 - 12 Certes mais Mac en 12 ,c'est 40 minutes en 3 ans ... Alors OK pour dire que la blessure de Médard change probablement la donne dans la compo puisque je pense qu'on aurait eu Medard en 15 et Poitrenaud en 12 ,mais quand meme tenter des experiences lors d'un 1/4 de finale ,ça m'enchante pas des masses ...
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Ca m'enchante pas non plus mais on va espérer qu'en une semaine McAlister aura mis au point quelques mouvements ...
gronounours Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Je comprends pas pourquoi vous n'y croyez pas à cette compo'. Les hommes en forme sont pourtant tous là. Compte tenu des nombreux absents, je crois bien que c'est la meilleure équipe possible. La plus adéquate compte tenu de l'adversaire. Doussain en 10 ; McAlister en 12 ça n'a rien d'absurde au regard des dernières semaines. Doussain assure très très bien au poste de 10 et Fickou ne joue plus depuis janvier. C'est fort logiquement que McAlister soit décalé en 12. En plus cette compo' te garantie deux buteurs sur le terrain. Sur un match éliminatoire ce n'est pas du luxe. Pour le banc, derrière, ce n'est pas un souci. Le staff mise sur la polyvalence de tous (ou presque). - McAlister : 10 - 12 Doussian : 9 - 10 Huget : 14 - 15 Poitrenaud : 15 - 12 Je crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi 2 messages d'affilé ... Après, et pour aller dans le sens de Parigot_Pais (que j'aime bien, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit) je pense qu'on va les défoncer ! © 1
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Je crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi 2 messages d'affilé ... Il faut fêter ça !!! Sinon je rectifie mon dernier message. Avec Tekori sur le banc ( ), non ce n'est pas la meilleure équipe possible. Mais pour les 14 autres postes, je le pense. 1
gronounours Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 3ème fois : si t'es à Ernest Wallon demain je paye ma mousse !
Glorin Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 3ème fois : si t'es à Ernest Wallon demain je paye ma mousse ! Je suis en plein rush ! Je compte pas m'arrêter là ! Oui, je suis au Wallon mais je serai assurément occupé avec des potes . Mais ça aurait été avec plaisir de partager une mousse avec toi (depuis le temps qu'on échange sur différents forums !)
tolosaforever Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Je pense qu'il s'agit de la meilleure compo possible mis à part Teko qui mérite largement d'être aligné d'entrée. Fickou ne mérite pas d'être titulaire et n'aurait même pas été dans le groupe si David n'était pas blessé. Si ça ne marche pas Mac en 12 on peut faire des changements. Pour jaba, je laisse le staff juger. Ils doivent être capable de voir quel joueur lance le moins de pizza à l'entraînement... 1
Raphaelle Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je pense qu'il s'agit de la meilleure compo possible mis à part Teko qui mérite largement d'être aligné d'entrée. Fickou ne mérite pas d'être titulaire et n'aurait même pas été dans le groupe si David n'était pas blessé. Si ça ne marche pas Mac en 12 on peut faire des changements. Pour jaba, je laisse le staff juger. Ils doivent être capable de voir quel joueur lance le moins de pizza à l'entraînement... C'est le mot de la fin que tu as écrit là. C'est surement la meilleure équipe du moment. Poitrenaud aurait été au centre si Médard avait joué. Huget n'a pas joué arrière depuis un bail. Donc Poitrenaud doit être à l'arrière. Fickou pas bon en ce moment (et pas dans l'absolu et sur son potentiel), Doussain pas mal en 10, Vermaak bien aussi au dernier match. Idem devant. Et le banc est fort pour apporter quelque chose. 1
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Tant que je te tiens Parigot, elle est enorme cette histoire de Jacky qui interdit à ses mecs d'habiter Paris meme ... Y'a que Roberts qui l'a envoyé bouler en plus avec THE excuse :" Comme je suis célibataire ,je me voyais pas habiter à l'exterieur de Paris ..." Il a besoin d'ennemis le jacky et apparement il faut que ce soit vous ... Remarque je crois que Castres avait aussi instauré ça y'a quelques années avec ses joueurs qui ne devaient plus habiter Toulouse ... Aprés vérification, Jacky n'interdit pas d'habiter chez l'ennemi, à Paris, mais oblige à habiter à proximité du centre d'entrainement à Plessis-Robinson. Ca revient au même mais ce n'est pas tout à fait la même approche. Effectivement, Roberts est le seul à l'avoir envoyé chier. En parlant de Roberts, je viens d'apprendre en lisant l'Equipe qu'il était médecin ! Je croyais que Contepomi était le dernier rugbyman medecin mais, non, il y a maintenant Roberts !! Modifié 9 mai 2014 par Gabi
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Pour jaba, je laisse le staff juger. Ils doivent être capable de voir quel joueur lance le moins de pizza à l'entraînement... Je viens de penser à un truc... (ouais, ouais, ca m'arrive) Baille a apparement un excellent lancer. C'est pour cela que le staff l'avait fait jouer talonneur chez les Espoirs. Baille ne pourrait-il pas servir de roue de secours si Jaba est en perdition dans ce secteur ? Expliquant en partie sa titularisation ? J'irai même plus loin : vu que nos deux talonneurs de l'effectif sont des pizzaiolos mais que notre pilier gauche titulaire (Baille donc) est un très bon lanceur, pourquoi celui-ci ne deviendrait-il pas notre lanceur officiel lorsqu'il est sur la pelouse ?? Idée à creuser pour la saison prochaine ! Je dis ca mais, en matière d'idées et d'innovations en touche, j'ai bien réalisé qu'on était très très pauvre en ce moment à Toulouse... Modifié 9 mai 2014 par Gabi 1
Rag0udv0 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 En parlant de Roberts, je viens d'apprendre en lisant l'Equipe qu'il était médecin ! Je croyais que Contepomi était le dernier rugbyman medecin mais, non, il y a maintenant Roberts !! Je crois que le frère de Bismarck du Plessis aussi (le pilier, j'oublie son prénom...).
Bracame Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que sur le trajet du ballon, on puisse placer un ralentisseur (Doussain) avant un accélérateur (McA). McA est précieux en 10 parce que sa palette très complète (main, pied, franchissement) fait peser l'incertitude sur la défense. Quid de ces qualités avec du temps bouffé par le temps de mise en route de JMD ? Sans compter les fois où Doussain, craignant la montée inversée adverse, va baisser le casque et repiquer dans le tas. Une fois encore, je crains que cette option ne soit une option défensive...
Zuzu31 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que sur le trajet du ballon, on puisse placer un ralentisseur (Doussain) avant un accélérateur (McA). McA est précieux en 10 parce que sa palette très complète (main, pied, franchissement) fait peser l'incertitude sur la défense. Quid de ces qualités avec du temps bouffé par le temps de mise en route de JMD ? Sans compter les fois où Doussain, craignant la montée inversée adverse, va baisser le casque et repiquer dans le tas. Une fois encore, je crains que cette option ne soit une option défensive... Bah on est la meilleure défense du championnat donc j'imagine qu'on veut que ça continue. Comme disait JBE, appuyons sur nos points forts. Les phases finales, c'est avant tout une grosse défense (pas comme à Nantes l'an dernier sur l'essai de Rossouw...) et un bon buteur. On n'a pris que 4 essais en 13 matches de championnat à EW ! Et l'équipe qui nous a planté le plus de points est l'UBB avec 16 !
Raphaelle Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que sur le trajet du ballon, on puisse placer un ralentisseur (Doussain) avant un accélérateur (McA). McA est précieux en 10 parce que sa palette très complète (main, pied, franchissement) fait peser l'incertitude sur la défense. Quid de ces qualités avec du temps bouffé par le temps de mise en route de JMD ? Sans compter les fois où Doussain, craignant la montée inversée adverse, va baisser le casque et repiquer dans le tas. Une fois encore, je crains que cette option ne soit une option défensive... Sauf que Doussain ne jouera pas pareil avec McA derrière lui qu'avec Fickou, Fritz ou David. Et ils peuvent alterner, cela donnera aussi de l'incertitude, du recul à McA. Comme à l'époque du grand Jauzion quoi !
Panasonic Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Vous allez créer la surprise en 1/2. Et nous aussi... si on y arrive. Apres ? bah, 2008.
Bracame Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 On n'a pris que 4 essais en 13 matches de championnat à EW ! Certes ! Et 6 dans un récent match à élimination directe !
the farfadou Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Certes ! Et 6 dans un récent match à élimination directe ! Ahhhh j'avais pas fait gaffe qu'il s'était joué à EW 1
Pat@ Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que sur le trajet du ballon, on puisse placer un ralentisseur (Doussain) avant un accélérateur (McA). McA est précieux en 10 parce que sa palette très complète (main, pied, franchissement) fait peser l'incertitude sur la défense. Quid de ces qualités avec du temps bouffé par le temps de mise en route de JMD ? Sans compter les fois où Doussain, craignant la montée inversée adverse, va baisser le casque et repiquer dans le tas. Une fois encore, je crains que cette option ne soit une option défensive... Perso ca ne me pose pas de pb, si MCA est à ce poste c'est que ça lui convient, le boss c'est lui. Ils ont p'tet travaillé quelques nouvelles combi, des passes sautés 9 - 12 et de toute façon McA est décisif, c'est lui qui va faire jouer tout ce qui bouge autour de lui, Gear Fritz Huget ... c'est lui qui peut passer au pied par dessus ou à raz ya quand même quelques trucs a tenter! Confiant non, mais aprés tout ce barrage à la maison est un bonus !
fonzie Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Le temps n'est plus aux chamailleries intestines, aux ronchenneries des sportifs du dimanche, aux sarcasmes des forumers ultra gâtés et boboéisés par des titres à gogo...le temps est à la solidarité, à l'amitié et moi pour ce jour, j'aimerai faire plaisir à un pote de plusieurs années, un gars sympa et rigolo qui nous égaille dans ces temps de disettes économiques. Je crois que ce soir en hommage à notre amitié et en hommage à cet esprit taquin et léger, je m'associerai le temps d'un match à mon ami Paris_Paris pour défoncer l'équipe à Sophia Loren, à Loren et hardy, je veux dire Lorenzizi....DÉFONÇONS TOUT CE QUI BOUGE EN CIEL ET BLANC!!! 4
Glorin Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 Tu ne te mélanges pas avec la plèbe ? T'as tout compris ! Non, plus sérieusement, mon après midi et ma soirée risquent d'être très mouvementés ( ) donc je suis pas certain d'être totalement dispo ce soir pour partager une mousse aux alentours du Stade. Une prochaine, je l'espère vraiment
Parigot_Paris Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Le temps n'est plus aux chamailleries intestines, aux ronchenneries des sportifs du dimanche, aux sarcasmes des forumers ultra gâtés et boboéisés par des titres à gogo...le temps est à la solidarité, à l'amitié et moi pour ce jour, j'aimerai faire plaisir à un pote de plusieurs années, un gars sympa et rigolo qui nous égaille dans ces temps de disettes économiques. Je crois que ce soir en hommage à notre amitié et en hommage à cet esprit taquin et léger, je m'associerai le temps d'un match à mon ami Paris_Paris pour défoncer l'équipe à Sophia Loren, à Loren et hardy, je veux dire Lorenzizi....DÉFONÇONS TOUT CE QUI BOUGE EN CIEL ET BLANC!!! Voilà, ça c'est l'esprit !!! Allez Fonzie, marchez-y sur la gueule à ces tocards. D'ailleurs vous pouvez vérifier sur le compte Génération Yves du Manoir sur tweeter : ils sont un bus plein et ils chantent "on vient on gagne et on s'en va" AVANT le match... 2
papapoupa Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Camara titulaire et surtout Baille, rien ne me fait plus plaisir, ça choque toujours personne qu'un champion du monde sud africain se fasse pousser sur le banc par un espoir de 20 printemps? Enfin sinon McA en 12 pour moi c'était la meilleur solution possible, va falloir qu'il s'accroche en défense mais ce mec a le talent et ça me plait plus qu'une paire Fritz-David. Après on verra bien, j'avouerai que plus le temps pas plus je soutien tranquillement, avec moins de passion qu'avant. Je me sens bien moins proche de cette équipe que celle des années 2000. Ce qui ne m'empechera pas d'être devant ma télé et de stresser comme un fou comme à chaque match de phase finale. :)
evan Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Camara titulaire et surtout Baille, rien ne me fait plus plaisir, ça choque toujours personne qu'un champion du monde sud africain se fasse pousser sur le banc par un espoir de 20 printemps? Enfin sinon McA en 12 pour moi c'était la meilleur solution possible, va falloir qu'il s'accroche en défense mais ce mec a le talent et ça me plait plus qu'une paire Fritz-David. Après on verra bien, j'avouerai que plus le temps pas plus je soutien tranquillement, avec moins de passion qu'avant. Je me sens bien moins proche de cette équipe que celle des années 2000. Ce qui ne m'empechera pas d'être devant ma télé et de stresser comme un fou comme à chaque match de phase finale. :) Steenkamp n'a jamais été très bon chez nous, à part surement cette fameuse finale contre le pauvre Kubri. La vraie erreur, c'est de l'avoir prolongé et d'avoir laissé partir Poux... 1
Bracame Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ahhhh j'avais pas fait gaffe qu'il s'était joué à EW Bah, Wallon, pas Wallon, une stat´ en pousse une autre, et la vérité de ce soir n'est probablement dans aucune des deux... Reste que je trouve le supporter toulousain Capitouls confiant, très confiant avant ce match. Trop confiant ? Le Racigne est un sacré os à ronger, qui a fait voler en éclats l'invincibilité du niou Jean Bouin si cher à Parigot. Et que celui-ci s'en va depuis prêchant la croisade Perso, affronter avec une conquête bancale le Panzer de Tonton Jacky piloté par deux Rapetous tout de même champions de France avec une équipe d'Aveyronnais, ben ça me laisse très méfiant... 1
Messages recommandés