Jump to content

Coupe du Monde Foot 2014

Recommended Posts

C'est vrai ça,

on pourrait parler de la journaliste Mexicaine Vanessa Huppenkothen :

Pour rester dans le foot : joli jeu de jambes.

C'est vrai ça,

on pourrait parler de la journaliste Mexicaine Vanessa Huppenkothen :

1001557.jpg

On dirait Clara Morgane , juste un petit détail de différence ...elle son cerveau est plus lourd a gauche .

Et alors, si je suis bien, on peut parler de rugby ici, puisqu'on pouvait parler de foute là-bas ? :sorcerer:

Disons que le topic "Y'a quoi aujourd'hui", c'est pas sensé être 100% rugby. C'est même sensé ne pas être rugby tout court.

moi la seule chose que j'ai compris c'est que sur tout les topics on peut parler bouffe voire bagnoles :sorcerer:

• Upvote 2

moi la seule chose que j'ai compris c'est que sur tout les topics on peut parler bouffe voire bagnoles :sorcerer:

Tu as mangé quoi à midi ?

Rien c'est la crise man... Je sais même pas si je vais pas devoir me séparer du Cayenne

C'Est pour mieux acheter un Porsche Macan c'est ça ?

Salaud de riche va :yes:

Edited by Pacino31
Colza Nostra

Comme quoi y'a pas à chier, les putes et la drogue c'est le top.

C'est vraiment fébrile le Brésil , s'ils continuent ils vont même en prendre un 2 eme .

Ca c'est fait :shaun:

Une pizza achetée, une pizza offerte ce soir !

Ca c'est fait :shaun:

Une pizza achetée, une pizza offerte ce soir !

J'etais sur qu'ils passeraient à la trappe mais au vu de leur match de ce soir ,c'est bien fait pour leur gueule...

Match déguelasse digne des pires années de la comedia dell'arte ...

Mention speciale à Chiellini qui aura passé plus de temps au sol que debout ....

Les equipes européènnes tombent comme des mouches et je prends le pari qu'il y aura 3 equipes sud americaines en demie finale ...

Guest Bertrand d'Aubais

Match déguelasse digne des pires années de la comedia dell'arte ...

Mention speciale à Chiellini qui aura passé plus de temps au sol que debout ....

ben non .... plus apres le but de la céleste .... sans compter le penalty oublié sur Cavani

:clin

Le pire c'est que le peu qu ils ont voulu jouer, les italiens, c'etait pas mauvais !

ben non .... plus apres le but de la céleste .... sans compter le penalty oublié sur Cavani

:clin

Le pire c'est que le peu qu ils ont voulu jouer, les italiens, c'etait pas mauvais !

Exactement ...

D'entrée tu voyais que les mecs ils jouaient le 0-0.

C'est quoi ce retour aux valeurs anciennes quand tu as des Verratti ou des pirlo dans ton equipe ???

c'est pour ça que je dis que ça leur fera la B..e...

Edited by Pacino31

Bon à priori l'ami Suarez il va prendre cher ...

Il a mordu Chiellini comme un animal ,plus un mini coup de tete ...

Colza Nostra

Franchement ça serait cool. Il y a quelques années, suite à un bon résultat des éléphants à la CAN, les putes de la rue Princesse à Abidjan s'étaient cotisées et avaient acheté une banderole sur laquelle elles avaient mis "semaine de la pipe à 100 francs".

Je précise que c'est vrai et que c'était des francs CFA.

Allez la Côte d'Ivoire!!!

• Upvote 1

Franchement ça serait cool. Il y a quelques années, suite à un bon résultat des éléphants à la CAN, les putes de la rue Princesse à Abidjan s'étaient cotisées et avaient acheté une banderole sur laquelle elles avaient mis "semaine de la pipe à 100 francs".

Je précise que c'est vrai et que c'était des francs CFA.

Allez la Côte d'Ivoire!!!

De suite on sent le vécu là ... :yes:

Edited by Pacino31
Colza Nostra

De suite on sent le vécu là ... :yes:

Oui oui j'ai vu la banderole...

Plus sérieux j'espère un gros match.

Et encore un sud-américain (Uruguay) éliminant un européen (Italie).

En coupe du monde, le continent où se déroule l'épreuve a toujours été très important.

Malgré la présence de deux équipes dans sa poule, la France est une des rares selections européennes à résister aux pays d'Amérique latine.

Edited by Gabi

Et encore un sud-américain (Uruguay) éliminant un européen (Italie).

En coupe du monde, le continent où se déroule l'épreuve a toujours été très important.

Malgré la présence de deux équipes dans sa poule, la France est une des rares selections européennes à résister aux pays d'Amérique latine.

L'Uruguay c'est des pénibles mais ils sont toujours là ...

Le Mexique est plutot pas mal aussi ces dernieres CDM ...

et le Chili aussi est pas mal ...

Les surprises sont plutot le Costa Rica et la Colombie ...

Mais va falloir etre fort et beaucoup,beaucoup d'efforts pour les sortir c'est sur ...

Brésil-Chili et Colombie-Uruguay dans le même tableau!! Ca va être bouillant les derby sud américains en huitième puis en quart. Il n'en restera qu'un en demie !!

Finalement, la génération dorée de la Côte d'Ivoire n'aura jamais gagné la CAN et ne sera jamais sorti des poules en CdM.

Brésil-Chili et Colombie-Uruguay dans le même tableau!! Ca va être bouillant les derby sud américains en huitième puis en quart. Il n'en restera qu'un en demie !!

au hasard, comme ça...je dirais le Brésil !

Colza Nostra

Horrible pour la Cote D'Ivoire ...

Fais chier. Mais en même temps c'est le seul pays d'Afrique où j'ai vu des autocollants de l'ASM sur des bagnoles.

• Upvote 1

Fais chier. Mais en même temps c'est le seul pays d'Afrique où j'ai vu des autocollants de l'ASM sur des bagnoles.

Trés certainement des voitures volées !!!!!!!

• Upvote 1

:party: :party:

Peut etre des jaunards qui sont partis méditer suite à leurs divers echecs ...

Style le chemin de croix de Jerome Kerviel ...

Edited by Pacino31
  • Upvote 1

Pour les supporters et Messi, j'aimerai tellement que l'Argentine soit championne !! Quel joueur ! On a de la chance de le voir jouer.

Malheureusement, la défense de cette sélection n'est pas au niveau...

Et puis, comme je le dis autour de moi depuis avant le Mondial, c'est la Belgique qui va mettre tout le monde d'accord !!! :yay :yay

Edited by Zuzu31

Surtout que, pour une fois, les mecs ont fait l'effort d'indiquer dans le nom du pays l'endroit où il était.

Bref, l'Equateur, c'est sur l'équateur.

Costa et le Portugal ont été victime du racisme de Chavanon et de la FIFA .