Aller au contenu

Coupe du Monde Foot 2014


Messages recommandés

C'est ça. Sinon, c'est le meilleur qui gagne. Je te parle pas de l'ennui que ça provoquerait.

En rugby et en football, au final c'est pas le meilleur qui a gagné cette année (Allemagne et le RCT) ?

Lien vers le commentaire

En rugby et en football, au final c'est pas le meilleur qui a gagné cette année (Allemagne et le RCT) ?

Merci de confirmer. Tu as raison.

Pour l'Allemagne, en 90 déjà, Lineker disait que c'était eux qui gagnaient à la fin. Ça doit être lassant, non ?

Et pour le RCT, j'en étais las avant qu'ils ne gagnent quoi que ce soit.

Heureusement que de temps en temps, il y a des tricheurs...

Lien vers le commentaire

Si soulignée par les observateurs [Au temps pour moi, alors, étant en vacances, je n'ai pas suivi les commentaires d'après matchs.]

mais en meme temps, c'est autant la faute de Hummels que de Varane ...

Varane se fait avoir comme un bleu .Jamais il doit etre derriere Hummels sur ce coup là ...

Il DOIT lui passer devant ,surtout sur une frappe rentrante ,c'est la base meme .

Mais il a 20 ans ,et ce type d'action est l'exemple meme de ce qu'il doit bosser .

L'agressivité defensive ,la méchanceté .

Au pire sur ce coup là s'il a le vice il tombe pour bien montrer qu'il peut pas defendre ...

Mais il est trop joueur .

Tout ça s'acquiert petit à petit ...

Mais avec le potentiel qu'il a ,s'il corrige ça personne ne lui sera superieur à son poste pendant un bon bout de temps .

OK avec tout ça.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Si soulignée par les observateurs mais en meme temps, c'est autant la faute de Hummels que de Varane ...

Varane se fait avoir comme un bleu .Jamais il doit etre derriere Hummels sur ce coup là ...

Il DOIT lui passer devant ,surtout sur une frappe rentrante ,c'est la base meme .

Mais il a 20 ans ,et ce type d'action est l'exemple meme de ce qu'il doit bosser .

L'agressivité defensive ,la méchanceté .

Au pire sur ce coup là s'il a le vice il tombe pour bien montrer qu'il peut pas defendre ...

Mais il est trop joueur .

Tout ça s'acquiert petit à petit ...

Mais avec le potentiel qu'il a ,s'il corrige ça personne ne lui sera superieur à son poste pendant un bon bout de temps .

Surtout que l'Edf serait risible de couiner après l'arbitrage, car sur la totalité de la CdM on ne peut pas dire qu'ils aient été lésé ! (Matuidi, Sakho, Evra, Giroud .......)

Lien vers le commentaire

Surtout que l'Edf serait risible de couiner après l'arbitrage, car sur la totalité de la CdM on ne peut pas dire qu'ils aient été lésé ! (Matuidi, Sakho, Evra, Giroud .......)

Certes ....

Mais c'est aussi le cas pour les allemands , le Brésil ,les Pays-Bas ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...