Aller au contenu

ProD2 Saison 2014-2015


Bracame

Messages recommandés

C'est un peu ce qui ressort de l'analyse des personnes qui étaient à Massy; ( Sauf sur un point : L'arbitrage :drinks .)

Comme tu le notes, il semblerait que Massy ai joué un peu "naivement" ( pénalité réalisable non tentée, relance limite ).

Les points positifs de Massy : Grosse mélée qui nous a bien bougé en première mi-temps, ça se rééquilibre en seconde.

On gagne à la sirène sur pénalité, pas brillant mais il faut savoir aussi gagner comme ça à l'extérieur.

Ce qui ressort aussi, c'est que le groupe de Massy est vraiment solide et avec un peu plus de bouteille, il devrait se maintenir.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire

C'est un peu ce qui ressort de l'analyse des personnes qui étaient à Massy; ( Sauf sur un point : L'arbitrage :drinks .)

Comme tu le notes, il semblerait que Massy ai joué un peu "naivement" ( pénalité réalisable non tentée, relance limite ).

Les points positifs de Massy : Grosse mélée qui nous a bien bougé en première mi-temps, ça se rééquilibre en seconde.

On gagne à la sirène sur pénalité, pas brillant mais il faut savoir aussi gagner comme ça à l'extérieur.

Ce qui ressort aussi, c'est que le groupe de Massy est vraiment solide et avec un peu plus de bouteille, il devrait se maintenir.

Bon courage pour la suite.

Merci pour ton message, j'espère que le retour de blessure des 20 gars nous permette d'avoir un banc.... de pouvoir faire tourner..... et faire de vrai choix sportif lors de la composition d'équipe

Voici le résumé du match sur M....

L’équipe d’Albi a disposé des moyens de mieux s’adjuger la rencontre.

Mais elle s’est d’abord embourbée en concédant un essai grossier

(16e). Falefa, Rick, et Rokuduru, sur une sortie de balle perturbée

en mêlée fermée, se sont manqués tous les trois. Coudol a poussé

du pied. Massy est revenu. Plus tard, le deuxième ligne Tonga a commis

deux vilains en-avant, sur les deux seules occasions franches

de cette partie assez stérile (24e, 55e). Les Franciliens n’ont pas disposé

d’autant de moyens pour scorer. Mais ils ont opposé une très belle

défense, disciplinée, solide et maîtrisés, et leur détermination offensive,

a défaut de créer des brèches, a provoqué des fautes. Le buteur

Hickey n’a pas su mettre la chose à profit. Le match nul devait être

une logique conclusion. Mais l’arbitre a décidé d’offrir à Albi une

pénalité franchement déplacée juste après la sirène, sur une intervention

au sol très propre de Massy. À quarante mètres en coin,

Peluchon n’a pas manqué cette balle de match.

J'espère que vous ferez une bonne saison !!

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Mais l’arbitre a décidé d’offrir à Albi une

pénalité franchement déplacée juste après la sirène, sur une intervention

au sol très propre de Massy.

Le journaliste a fait l'après-match à la buvette des supporters de Massy :shaun:

J'attends les images et je te dirai ce que j'en pense.

Bonne saison à Massy.

Lien vers le commentaire

Le journaliste a fait l'après-match à la buvette des supporters de Massy :shaun:

J'attends les images et je te dirai ce que j'en pense.

Bonne saison à Massy.

à qui sait, peut être que oui ;-) ;-) ;-)

Merci, à vous aussi !

Lien vers le commentaire

J'attends les images et je te dirai ce que j'en pense.

Bonne saison à Massy.

Je ne sais pas si tu as vu les images, je viens de les voir, et franchement il y a vraiment pénalité, difficilement discutable. Tu les a sur Dayly motion.

Lien vers le commentaire

Bon Albi est à 4 victoires en 4 match + 1 Bonus offensif.

La vie est belle. Pau a le même bilan avec un deuxième BO.

Néanmoins, on sort de deux matchs ( Massy et Dax ) moyennasse. On s'est rassuré sur les fondamentaux contre Dax, en revanche on a manqué de sérieux en défense et dans la finition.

On va Samedi à Narbonne pour tenter la passe de 5. Voili voilà.

Lien vers le commentaire

Le CO en ProD2 et Albi en TOP14, j'en connais qui l'aurait mauvaise ... :smile:

Ca serait en effet rigolo, mais bon on sait que l'on a pas le niveau, les structures et la surface financière pour. On aimerait juste gouter au phase finale...

Et puis nous ne sommes qu'à la 4eme journée de Pro D2 et la cinquième en T 14, même si le CO est quand même sacrément dans le dur...

Lien vers le commentaire

Bon à Massy on espère une victoire car ça commence à faire c ... de perdre de 2/3 pts.....

3 pts de pris en 4 matchs ça fait bien peu. ........

Surtout que Bourgoin va être l'un de nos concurrents pour le maintient s'ils ont les 10 pts de moins de maintenu

Lien vers le commentaire

On (Périgueux) a eu un début de saison comparable en 2011-2012. 9/11 contre Auch, 23/17 à La Rochelle, 18/25 contre Bourgoin. On n'avait connu la première victoire qu'à la 4 ème journée, contre Narbonne (21/9). Recrutement tardif et limité, différence de niveau...

Je vous souhaite un meilleur parcours que nous. On n'est pas encore remis de cette aventure.

Lien vers le commentaire

Oui je me souviens de votre parcours..... s'il y avait eu 5 journée de plus vous auriez réussi le maintient si je me souviens bien.

Au moins votre club n'a pas sombré comme ce fut hélas le cas pour St Étienne :-(

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

C'est le pack qui était trop faible. Les pilards avaient à peine 20 ans. Il aurait fallu renforcer, mais quand il n'y a pas d'argent...

Mais c'est vrai que les gars n'ont rien lâché et on a vu de beaux moments.

Je pense que vous y arriverez. La structure de votre club est meilleure, vous avez l'expérience de la ProD2 et la volonté est là. Faut juste que la mayonnaise prenne.

Lien vers le commentaire

C'est le pack qui était trop faible. Les pilards avaient à peine 20 ans. Il aurait fallu renforcer, mais quand il n'y a pas d'argent...

Mais c'est vrai que les gars n'ont rien lâché et on a vu de beaux moments.

Je pense que vous y arriverez. La structure de votre club est meilleure, vous avez l'expérience de la ProD2 et la volonté est là. Faut juste que la mayonnaise prenne.

Merci

je crois que la mayonnaise à bien pris...... mais trop de blessé à coûté bien cher !!!

Lien vers le commentaire

Victoire de Massy 27 à 25 face à Bourgoin

Superbe entrée en jeu de notre 3L des moins de 19 ans qui après 1 minute sur le terrain fait interception sur nos 40 et file à l'essai!!!!! Et en plus de ça a plaqué à Tours de bras....

On reprend du poils de la bête !

A Bourgoin leur arrière est impressionnant au pied et belle vision du jeu

Lien vers le commentaire

Comment il s'appelle l'arrière berjallien.

Et votre 3e ligne, s'il est comme Camara, le ST va peut-être mettre une option dessus. :)

Si on peut! Le gars il pourrait préférer monter en Top14 que rester en proD2 :unsure:

Lien vers le commentaire

Comment il s'appelle l'arrière berjallien.

Et votre 3e ligne, s'il est comme Camara, le ST va peut-être mettre une option dessus. :)

Le Berjallien c'est Bosviel, sacré coup de pompe... Jusque 55 m, et de tous les côtés et un drop de 50 M en coin.

notre jeune 3L a un profil différent de Yacouba mais très complémentaire.

Dure à l'impact, gros plaqueur et perforateur.

1m93 pour 102 kg à 18 ans.... et sans avoir manger de musculation comme un âne. ...

mais on en a un autre qui a un an de plus qui est le parfait lien entre avant et trois quart, excellent sauteur et bon plaqueur.....

si seulement on pouvait les faire jouer ensemble !!!!

En tout cas quand on a aligné il y 2 ans ces deux là avec Yacouba. ... ça piquait dure de dure pour les adversaires !!

Mais Yacouba reste quand même une exception, lui c'est un futur grand.... Les deux autres ont un énorme potentiel à confirmer, lui c'était une évidence pour tous

Modifié par Sinon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et le ST il a fait quoi? Ok, vous n'êtes pas d'humeur, buvez un coup ça aide... :drinks

Moi je suis de bonne humeur, Narbonne est mon équipe de cœur. Malgré un début de saison poussif (comme le ST). Il se sont bien ressaisis hier au soir.

Lien vers le commentaire

Moi je suis de bonne humeur, Narbonne est mon équipe de cur. Malgré un début de saison poussif (comme le ST). Il se sont bien ressaisis hier au soir.

j'espère que la coupure d'une semaine va vous "couper les pattes" la première journée du second bloc avant de repartir de l'avant ;-)

Lien vers le commentaire

j'espère que la coupure d'une semaine va vous "couper les pattes" la première journée du second bloc avant de repartir de l'avant ;-)

:drinks

Lien vers le commentaire

En vue de la prochaine descente en ProD2 du ST, chuis été voir BO-Tarbes dans ma télé. C'est comme une formation préparatoire, quoi... :sorcerer:

Tarbes était descendu des Pyrénées en tongs, mais le déroulé du match leur a donné, je crois, raison : y avait rien à faire, avec 82 fautes sifflées contre eux, du jaune à gogo comme sur le rade préféré de Fonzie, bref, chez le Biarritz de Don Sergio, les fondamentaux perdurent. :shaun:

Mais je dois me gourrer, vu que Thomas Lièvremont (de Biarritz) qui officiait comme consultant aux côtés du commentateur n°24 dans la hiérarchie de Canal a trouvé ça très bien.

Sinon, la ProD2, Guytou, tu vas te plaire, y a plein de gars que tu as connu comme Baby ou Vergallo... Poitre va y retrouver son frangin, bref, on va s'éclater un max... Manquera que Nunuche sur la touche, mais bon, on fera sans ! :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Mais je dois me gourrer, vu que Thomas Lièvremont (de Biarritz) qui officiait comme consultant aux côtés du commentateur n°24 dans la hiérarchie de Canal a trouvé ça très bien.

Tu aimes te faire du mal. Tu regarde France 3 région et tu as Cazalbou en commentateur. Le dernier carton est quand même énorme.

Lien vers le commentaire

Vous êtes étonné par l'arbitrage en Pro D2. .... lol

tous les Week end on a droit à des one man show bien ficelé !!!

Par exemple à Massy hier un gars de bourgoin aurai du prendre rouge (placage en l'air d'un joueur qui retombe sur la tête)

Bien qu'il n'y ai pas eu de mauvaise intention notre jeune a quand même fini le match sans pouvoir tourner la tête d'un côté car le cou bloqué...... non la ça donne jaune....

D'ailleurs on prend un essai sur son côté car difficile de bien partir sur un côté quand on doit pour y regarder tourner le buste entier. ..... pour devoir repartir en sens inverse.....

Il faut pas se leurrer, il y a des consignes avant chaque match où les arbitres ont droit de regard sur les résultats. .....

Plus rien ne nous étonnes. .... Chaque club pourra vous compter de nombreuses décisions plus que litigieuses qui auront données le résultat final de X matchs.......

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par exemple à Massy hier un gars de bourgoin aurai du prendre rouge (placage en l'air d'un joueur qui retombe sur la tête)

Bien qu'il n'y ai pas eu de mauvaise intention notre jeune a quand même fini le match sans pouvoir tourner la tête d'un côté car le cou bloqué...... non la ça donne jaune....

D'ailleurs on prend un essai sur son côté car difficile de bien partir sur un côté quand on doit pour y regarder tourner le buste entier. ..... pour devoir repartir en sens inverse.....

Dans tout ce que tu dis, le passage de ton joueur qui continue le match avec le cou bloqué me semble le plus choquant. Pour l'arbitrage, le top14 montre aussi de beaux exemples d'incohérence mais c'est clair qu'en prod2, c'est quand même la fête du slip.

Lien vers le commentaire

Le Carcassonne-La Rochelle de la saison dernière étant un must !!!! :whistling: :whistling:

Bon, récapitulons après ce qu'ils appellent le 1er "bloc" (1 bloc = 5 matches) :

Résultats de ce weekend :

Aurillac : 15 - 10 : Carcassonne

Colomiers : 9 - 12 : Béziers

Massy : 27 - 25 : Bourgoin

Mt-de-Marsan : 30 - 20 : Montauban

Narbonne : 38 - 22 : Albi

Pau : 22 - 15 : Dax

Perpignan : 32 - 16 : Agen

Biarritz : 52 - 10 : Tarbes

Classement :

1-Pau : 22

2-Albi : 17

3-Perpignan : 15

4-Mt-de-Marsan : 14

5-Biarritz : 13

6-Béziers : 13

7-Aurillac : 12

8-Tarbes : 12

9-Bourgoin : 11

10-Montauban : 10

11-Carcassonne : 10

12-Narbonne : 9

13-Colomiers : 9

14-Agen : 8

15-Massy : 7

16-Dax : 5

Un classement qui fera sans doute bien plaisir à Richard Dourthe... :shaun:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Dans tout ce que tu dis, le passage de ton joueur qui continue le match avec le cou bloqué me semble le plus choquant. Pour l'arbitrage, le top14 montre aussi de beaux exemples d'incohérence mais c'est clair qu'en prod2, c'est quand même la fête du slip.

Le. Soucis est qu'on a déjà 15 blessé et que nous ne pouvions le faire sortir plus tôt même si au final on a fait entrer à sa place un gars qui n'a donc pas joué à son poste.

à la mi temps le jeune (un espoir) a dit que ça allé. ... mais en faite non.....

Lien vers le commentaire

Nous on se prépare à tout dont cette éventualité.

Après quoi qu'il arrive l'année prochaine on donnera tout soit pour remonter soit pour se maintenir !

L'avenir nous dira dans quelle configuration nous serons en juillet

Lien vers le commentaire

L'arbitrage Pro D2, je découvre ça cette année, parfois ça fait peur ! les plongeons dans les rucks ne sont JAMAIS sanctionnés :woot: et puis ya des trucs rigolos, comme hier, le match est télévisé, donc diffusé dans le stade, mais comme il a un arbitre dans l'en but, il lui demande à lui s'il y a essai ou pas et en 2 secondes il prend une décision, là où en top 14, aprés 2 minutes on a parfois du mal à être sûr de son coup et on peut siffler n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ,moi aussi , un match de pro d2 cet après midi !

j'ai constaté que le BO avait un gros pack , bons groupés pénétrants , belle mêlée (pourtant à l'intersaison ils ont perdu 4 piliers et un talonneur -Gomez kodela,Menini,Barcella,Synaeghel,Héguy-..excusez du peu. Ils ont une touche correcte, une attaque efficace avec peu de ballons tombés et quelques combinaisons.,Une défense solide , leur jeu semble se mettre en place .

L'an prochain peut-être que nous les rencontrerons à nouveau ! A moins que l'on se croise !! En tout cas ce que je leur ai vu faire au niveau de leur pack ,on est incapable de le faire ! notre staf devrait aller faire un stage à " Brindos"(sous la houlette de Blanco).........

Quant à Tarbes ,ils furent trop vite dépassés, leur salut ? ralentir le jeu ....et donc beaucoup de fautes

Lien vers le commentaire

Vous savez qu'en pro d2 on peut nettoyer en passant par le camp adverse ?

On a appris ça hier !!!!

Après est ce un hasard, c'était sur nos 20 mètres en face des poteaux. .... bah on a prit 3 pts !!!!!

Aussi, on a le droit de lancer de travers et l'arbitre de touche a le droit de gagner ou de manger 15 mètres sur un ballon tapé en touche.

hier un gars de bourgoin a fini par exploser de rire à côté de moi et il s'est excusé en me disant :

Desolé car je peux comprendre que ça ne vous fasse pas rire. ............

Je lui ai répondu qu'on en est presque devenu insensible......

Lien vers le commentaire

Par contre anecdote marrante, Boisvel loupe une pénalité dans le match qui aurai sans doute changé le cours de la partie.

au moment de sa préparation un groupe fournit de Perruches l'a survolé. ......

quelques minutes après il reprend une pénalité et pendant que leur kiné apportait le tee le Stade à scandé : les perruches les perruches les perruches....... ce qui a bien fait rire tous les acteurs du match ainsi que le buteur qui a réussi son but malgré le "re" passage des perruches au dessus de lui !

Le Berjallien à côté de moi ma dit que ça ferait longtemps qu'il n'avait pas vu un buteur ne pas être sifflé et que ça faisait bizarre d'entendre le passage des voitures sur la nationale a 200 mètres du stade.

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Par contre anecdote marrante, Boisvel loupe une pénalité dans le match qui aurai sans doute changé le cours de la partie.

au moment de sa préparation un groupe fournit de Perruches l'a survolé. ......

quelques minutes après il reprend une pénalité et pendant que leur kiné apportait le tee le Stade à scandé : les perruches les perruches les perruches....... ce qui a bien fait rire tous les acteurs du match ainsi que le buteur qui a réussi son but malgré le "re" passage des perruches au dessus de lui !

Le Berjallien à côté de moi ma dit que ça ferait longtemps qu'il n'avait pas vu un buteur ne pas être sifflé et que ça faisait bizarre d'entendre le passage des voitures sur la nationale a 200 mètres du stade.

Ça a lair cool la proD2..

Moins prise de tête que le Top14!

Un package Péchambert-ST, a nous le zapping et le plus grand cabaret du monde, on demande aux brivistes de nous céder les droits sur "les sardines" et hop, c'est parti.

Blague à part, les matchs télévisés sont souvent sympa et pas de vidéo en plus!!!

Lien vers le commentaire

Tiens .................. Il est où SCA ? ? ? :drinks

Ben, j'étais à Narbonne... Beau WE, tribune La clape avec le soleil dans les yeux, très bon restau le soir, Marché de St Pierre le Dimanche, restau et plage l'après-midi. Bref un bon WE..

Bon pour ce qui est du match, on démarre bien, et puis on se délité au fur et à mesure, il y a cinq points d'écarts à 15 minutes de la fin. Le score me semble un peu lourd.

Mola a beaucoup fait tourné pour ce match : Première ligne entière, Retour de blessés : Un deuxième ligne et deux tropisièmes lignes, un espoir à la mélée, Dédé Hough se pète en première mi-temps, premier match de la saison pour un des centres et un des ailiers, un centre à l'aile.

Bref je pense que ce match n'était pas vraiment une priorité pour le SCA.

C'est un peu dommage car il y avait de quoi faire...

Narbonne de son coté devait absolument gagner, ils l'ont logiquement fait avec en plus un paquet de jeunes issus du centre de formation :chinois: Mais leur saison va tout de même être compliquée.

Lien vers le commentaire

Sinon, tu trouves que l'arbitrage est plus orienté en ProD2 qu'en Fédérale 1 ??

Oh oui sans aucun doute!

Je n'ai franchement jamais vu "autant" de décisions influençant autant une rencontre.

Même s'il est vrai qu'on peut toujours parler du fameux match retour de demi de fédérale 1 Périgueux vs Massy ou Massy était qualifié (+2pts) mais l'arbitre laissa....... 12 minutes d'arrêt de jeu (malgré que le ballon soit sorti 2 fois) jusqu'à offrir une pénalité à Périgueux.

Mais la je parle de décision chaque week end sur quasi tous les terrains.

D'anciens arbitres laissent clairement entendre qu'ils ont eu des consignes avant certains matchs disant : ce serai bien que x gagne.... si possible y prendra le bd........

Donc la pro d2 c'est bien la pire division car il y a déjà beaucoup d'enjeu financier mais pas de vrai couverture médiatique donc bon, ça va faire scandale pendant 1 semaine dans un petit cercle et ensuite basta.......

Regardes comment Béziers pètent un plomb là, te souviens tu d'ailleurs de l'épisode Béziers vs Massy il y a 2 saisons?

La fédé avait décidée de décider......... 4 mois plus tard quand les dés étaient déjà lancé....................

Lien vers le commentaire

Même s'il est vrai qu'on peut toujours parler du fameux match retour de demi de fédérale 1 Périgueux vs Massy ou Massy était qualifié (+2pts) mais l'arbitre laissa....... 12 minutes d'arrêt de jeu (malgré que le ballon soit sorti 2 fois) jusqu'à offrir une pénalité à Périgueux.

L'arbitre, c'était Cardona.

Je peux rajouter, question incohérence, c'est que, pendant ces 12 minutes, il a eu au moins 2 magnifiques occasions de siffler pénalité pour Périgueux en bonne position, notamment sur une touche qui s'est déroulée pile en face de moi dans les 22 de Massy. Mais non, il finit bien par nous accorder cette pénalité... à presque 60 mètres des poteaux. Il voulait sans doute nous donner le match, mais de loin.

Heureusement pour nous, Bosviel était dans un bon jour.

Par contre, ce que personne n'a jamais pu m'expliquer, c'est pourquoi un arbitre, la fédé ou qui que ce soit avait intérêt à avantager Périgueux plutôt que Massy.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Par contre, ce que personne n'a jamais pu m'expliquer, c'est pourquoi un arbitre, la fédé ou qui que ce soit avait intérêt à avantager Périgueux plutôt que Massy.

Ben les truffes, les cepes, les pomme de terre à la salardaise, le confit, le canard. C'est quand même des bonnes raisons !!!

Lien vers le commentaire

Ben les truffes, les cepes, les pomme de terre à la salardaise, le confit, le canard. C'est quand même des bonnes raisons !!!

n'oubliez pas qu'un grand responsable de l'arbitrage en France est de Périgueux. ... je crois même qu'il y a une grande photo de lui dans le club house. .....

donc soit consignes, soit pour être bien vu de son chef.....

Lien vers le commentaire

Vient de mater USAP / AGEN. TUILAGUI :worthy::worthy::worthy: Quel plaisir de le revoir à ce niveau.

Indéniablement l'homme du match, aprés 18 mois d'arrêt, il revient et signe un match majuscule, comme à ses débuts chez nous (affuté comme jamais , passant de 145 à 131kg en quelques mois de préparation intensive :fear:) . Tout y est passé : charges monstrueuses monopolisant 3 défenseurs, passage de bras pour donner un essai à Allan, grosse défense où quelques "costellas" ont volé en éclat, et le plus important, c'est que tous les autres ont suivi son exemple et se sont mis à l'unisson. Résultat, un match abouti dans l'engagement, les intentions de jeu, la défense, la conquête (même avec en mélée 2 piliers gauches de 20 et 22 ans qui se sont succédés pour remplacer Taumalolo enfuit au RCF) bref un gros match avec la grosse ambiance, comme on en avait plus vus depuis au moins 3 saisons !

Alors si son retour correspond au nouveau départ de l'équipe, comme en 2008 quand Porcu était venu réveiller notre pack, amorçant ainsi la remontée vers les sommets où nous restâmes jusqu'en 2010, je sens qu'on va se régaler cette saison :blushing:

Lien vers le commentaire

Je veux bien... Mais alors pourquoi attendre la 92ème minute pour nous faire gagner ? Cardona enc... C'est sa faute si on n'a pas eu le temps de recruter ensuite.

non ça c'est juste pour assurer aux gars de pro d2 qu'ils pourront prendre tous les joueurs intéressants avant les deux nouveaux venus..... et même des fois des joueurs chez les nouveaux venus qui veulent absolue être en pro et ne veulent pas attendre la demi retour de f1

Lien vers le commentaire

Indéniablement l'homme du match, aprés 18 mois d'arrêt, il revient et signe un match majuscule, comme à ses débuts chez nous (affuté comme jamais , passant de 145 à 131kg en quelques mois de préparation intensive :fear:) . Tout y est passé : charges monstrueuses monopolisant 3 défenseurs, passage de bras pour donner un essai à Allan, grosse défense où quelques "costellas" ont volé en éclat, et le plus important, c'est que tous les autres ont suivi son exemple et se sont mis à l'unisson. Résultat, un match abouti dans l'engagement, les intentions de jeu, la défense, la conquête (même avec en mélée 2 piliers gauches de 20 et 22 ans qui se sont succédés pour remplacer Taumalolo enfuit au RCF) bref un gros match avec la grosse ambiance, comme on en avait plus vus depuis au moins 3 saisons !

Alors si son retour correspond au nouveau départ de l'équipe, comme en 2008 quand Porcu était venu réveiller notre pack, amorçant ainsi la remontée vers les sommets où nous restâmes jusqu'en 2010, je sens qu'on va se régaler cette saison :blushing:

Ah que c'est beau la pro D2 !! Ca donne envie !!!

On peut venir aussi ? :yes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...