Aller au contenu

ProD2 Saison 2014-2015


Bracame

Messages recommandés

Pau est déjà en top 14

Pas nos deux anciens pensionnaires de Top 14 qui trouvent leur nouvelle retraite parfaitement à leur goût.

Lien vers le commentaire

Des soins palliatifs sur la côte basque, ça n'a pas de prix mon cher Monsieur !

A part ça temps merveilleux sur la côte aquitaine, 3 noyés.

On a les instruments de mesure que l'on mérite.

Lien vers le commentaire

Des soins palliatifs sur la côte basque, ça n'a pas de prix mon cher Monsieur !

A part ça temps merveilleux sur la côte aquitaine, 3 noyés.

On a les instruments de mesure que l'on mérite.

Et encore vous vous en sortez bien vu la marée que vous avez pris hier à Sapiac :yay

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tiens, je vais mettre les résultats du weekend car on a assisté à la 1ère défaite du leader !

Biarritz : 23 - 18 : Perpignan

Albi : 19 - 16 : Tarbes

Aurillac : 19 - 12 : Agen

Béziers : 19 - 0 : Bourgoin

Carcassonne : 40 - 17 : Dax

Colomiers : 15 - 7 : Massy

Montauban : 17 - 18 : Narbonne

Stade Montois : 15 - 6 : Pau

Et le classement après 9 journées :

1-Pau : 35

2-Béziers : 26

3-Perpignan : 24

4-Mt-de-Marsan : 23

5-Carcassonne : 23

6-Albi : 23

7-Agen : 21

8-Aurillac : 21

9-Biarritz : 21

10-Colomiers : 21

11-Montauban : 20

12-Narbonne : 17

13-Massy : 15

14-Tarbes : 15

15-Bourgoin : 13

16-Dax : 9

Lien vers le commentaire

Au BO, nous avons un très grand respect pour la hiérarchie administrative.

On vient d'en prendre 40 dans la Préfecture.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Massy s'est repris, après une première mi-temps terne, pour battre 19-10 les biterrois mauvais perdants (petit pugilat sur la sirène) : pas un grand match, mais le stade champêtre entouré de cités rappelle le rrrubi de dans le temps, avant les managers et la vidéo. Rien que pour ça, merci Massy.

Je reviendrai ! 15 euros la place en présidentielle, c'est mieux que les virages avinés de Jean-Bouin. :whistling:

Lien vers le commentaire

Ridicule me semble être un bon résumé.

Mais bon on commence à y être habitué. Même plus mal.

Sinon Baby, il a été formé à Toulouse?

Oui puis déformé ailleurs...

Lien vers le commentaire

Ridicule me semble être un bon résumé.

Mais bon on commence à y être habitué. Même plus mal.

Sinon Baby, il a été formé à Toulouse?

Toute ressemblance avec le prestigieux BO champions de France en 2002, 2005 et 2006 et finaliste de la grande Coupe d'Europe en 2010 est purement fortuite.

Lien vers le commentaire

Blanco était heureux.

On n'en a pris moins qu'à Montauban.

Avec du travail et de la patience je prévois des défaites à moins de 15 points à l'extèrieur avant la fin du championnat.

Quand je pense qu'on a fait signer Noirot.

je bois du vinaigre sans faire la grimace.

Tous mes sens sont atrophiés.

Lien vers le commentaire

Massy s'est repris, après une première mi-temps terne, pour battre 19-10 les biterrois mauvais perdants (petit pugilat sur la sirène) : pas un grand match, mais le stade champêtre entouré de cités rappelle le rrrubi de dans le temps, avant les managers et la vidéo. Rien que pour ça, merci Massy.

Je reviendrai ! 15 euros la place en présidentielle, c'est mieux que les virages avinés de Jean-Bouin. :whistling:

A noter le gag de fin de match. L'arbitre a donné un jaune aux biterrois à la 81e... :party::party:

Lien vers le commentaire

A noter le gag de fin de match. L'arbitre a donné un jaune aux biterrois à la 81e... :party::party:

Y a pas de gag.

Suspension au bout de combien de cartons jaunes?!

Lien vers le commentaire

A noter le gag de fin de match. L'arbitre a donné un jaune aux biterrois à la 81e... :party::party:

J'espère qu'il le leur a servi avec des glaçons ! :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A Massy

1ere mi temps dominée par Beziers qui aurai du avoir plus de points s'ils avaient mieux su profiter de leur supériorité numérique (jaune logique pour Massy suite à des fautes répétées).

Jeu rapide et bien huilé, domination en mêlée mais pas en touche et gagne chaque impact. Bizarrement Beziers ne tente aucune pénalité quasi toute la première période (ce qui a payé une fois car suite à une penaltouche et quelques temps de jeu ils mettent un essai) mais à +1 ils prennent les points au pied !!!

D'ailleurs leur buteur la met à côté alors que presque en face des perches à 40 mètres....

Massy est à 4 points à la mi temps alors que nous ne sommes entrées que 3 fois dans leur camp et une pénalité sur le poteau.

la 2eme mi temps Massy prend le dessus malgré les chambrages de quelques Biterrois (une minorité sur les nombreux presents ) que nous n'entendrons plus lorsque après un renvoi au 50 de Beziers suite à une pénalité réussis par Latorre, verra Massy planter un essai de 80 mètres avec à un beau numéro de Mani (34 ans) qui finira par fixer le dernier défenseur et donner l'essai à notre 15.

Latorre en remet une sur le poteau au passage !!!!

En 2nd période la 1ere ligne remplaçante prend le dessus sur celle de Beziers hormis en fin de match ou il fallu le retour de Ashvetia pour caler l'édifice et éviter un possible essai de pénalité.

Derrière Beziers déjoue (ils auraient pu a de nombreuses reprise prendre trois points pour se rapprocher du bd et voir plus dans les 10 dernières minutes) et accumule les anti jeu ce qui explique le jaune à la 81 ème.

Si Beziers n'avait pas était un peu suffisant en 1ere période et n'avait pas baissé en 2nd suite à l'essai assassin de Massy qui en 1 minute fit passer le score de 6 -10 à 16 - 10 la victoire leur étaient promise. ...

Bravo à nos Massicois et nos nombreux jeunes (et moins jeune ASHVETIA et ses 40 ans) pour ce courage et cette discipline collective.

Bon retour aux Biterrois et les supporters qui sont restés à la Bodega pour partager de nombreux verres avec leurs hôtes du jour.

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Albi : 22 - 9 : Agen

Béziers : 14 - 19 : Aurillac

Montauban : 31 - 13 : Tarbes (bonus off pour Sapiac)

Colomiers : 50 - 10 : Pau (bonus off pour Colomiers !) :stuart:

Avec 25 points de David Skréla et 10/10 au pied ! :shifty:

Lien vers le commentaire

Oui aussi bien sur , mais perso j'ai un petit faible pour Aurillac qui en plus si je me plante pas avait perdu a domicile la semaine dernière et en plus Béziers cette année c'est vraiment pas mal non plus.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

La suite aujourd'hui :

Biarritz : 21 - 3 : Massy

Carcassonne : 17 - 28 : Mt-de-Marsan

Dax : 12 - 3 : Narbonne

USAP : 42 - 0 : Bourgoin

Classement après 11 journées :

1-Pau : 40

2-Albi : 31

3-Colomiers : 30

4-Perpignan : 29

5-Béziers : 27

6-Mt-de-Marsan : 27

7-Aurillac : 26

8-Montauban : 25

9-Agen : 25

10-Biarritz : 25

11-Carcassonne : 23

12-Massy : 19

13-Tarbes : 19

14-Dax : 17

15-Bourgoin : 17

16-Narbonne : 17

Lien vers le commentaire

Et les résultats du weekend :

Biarritz : 42 - 18 : Agen

Albi : 34 - 22 : Carcassonne

Bourgoin : 14 - 20 : Montauban

Aurillac : 20 - 13 : Colomiers

Pau : 22 - 19 : USAP

Narbonne : 36 - 23 : Tarbes

Mt-de-Marsan : 32 - 18 : Béziers

Massy : 50 - 13 : Dax

Lien vers le commentaire

Belle victoire de Massy qui nous permet de respirer un peu par rapport à la zone rouge.

Le début de match était assez serré avec Dax très présent dans notre moitié de terrain notamment avec un bon jeu au pied d'occupation mais leur l'indiscipline (et un 9/10 de Latorre aux buts aujourd'hui) nous a permis d'avoir de l'avance,

À 3 minutes de la mi temps : 15 à 3 et déjà un carton jaune pour Dax suite à une belle cravate (pas un mauvais geste mais joueurs prit a l'intérieur) dans les 22 sur une action de Massy qui aurai pu aller au bout.

Mais à la dernière seconde Massy plante un essai qui sera transformé : 22 - 06.

Puis en 2nd période Massy prend l'ascendant en mêlée, sur les mauls (dont un ou deux de quasi 40 mètres), gagne toutes ses touches et en pique une ou deux à Dax mais c'est encore l'indiscipline qui coûte chère aux visiteurs qui prennent un 2eme carton sur fautes répétées en mêlée (à 5 mètres de l'en but) puis un 3ème pour un joueur qui prend le ballon hors jeu alors que Massy est à 3 mètres de l'en but.

Massy marquera donc 5 essais et Dax en marquera 1 (beaux mouvements d'ailleurs) à 3 minutes de la fin du match.

Espérons que nous arriverons à faire une performance à l'extérieur (la première de la saison) chez un concurrent au maintient.

Bon courage aux dacquois pour cette fin de saison ......

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Inscrivez la date du match retour Agen/Bo sur vos agendas. :shaun:

J'ai vu le match à Aguiléra : une bonne tranche de rigolade ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Il était présent dans les tribunes et sur le terrain avant le match.

Mais pendant le match on ne la pas entendu même s'il avait l'air d'échanger avec le banc de touche

Lien vers le commentaire

Belle victoire de Massy qui nous permet de respirer un peu par rapport à la zone rouge.

Le début de match était assez serré avec Dax très présent dans notre moitié de terrain notamment avec un bon jeu au pied d'occupation mais leur l'indiscipline (et un 9/10 de Latorre aux buts aujourd'hui) nous a permis d'avoir de l'avance,

À 3 minutes de la mi temps : 15 à 3 et déjà un carton jaune pour Dax suite à une belle cravate (pas un mauvais geste mais joueurs prit a l'intérieur) dans les 22 sur une action de Massy qui aurai pu aller au bout.

Mais à la dernière seconde Massy plante un essai qui sera transformé : 22 - 06.

Puis en 2nd période Massy prend l'ascendant en mêlée, sur les mauls (dont un ou deux de quasi 40 mètres), gagne toutes ses touches et en pique une ou deux à Dax mais c'est encore l'indiscipline qui coûte chère aux visiteurs qui prennent un 2eme carton sur fautes répétées en mêlée (à 5 mètres de l'en but) puis un 3ème pour un joueur qui prend le ballon hors jeu alors que Massy est à 3 mètres de l'en but.

Massy marquera donc 5 essais et Dax en marquera 1 (beaux mouvements d'ailleurs) à 3 minutes de la fin du match.

Espérons que nous arriverons à faire une performance à l'extérieur (la première de la saison) chez un concurrent au maintient.

Bon courage aux dacquois pour cette fin de saison ......

Vous pourrez gagner à Bourgoin, c'est "portes ouvertes" chez nous en ce moment et crise cyclique staff / joueurs / dirigeants (comme d'hab quoi ...).

Lien vers le commentaire

Vous pourrez gagner à Bourgoin, c'est "portes ouvertes" chez nous en ce moment et crise cyclique staff / joueurs / dirigeants (comme d'hab quoi ...).

Je t'avoue que ça me plairait bien une victoire chez vous, bien que je ne vous souhaite pas du tout une descente après tous les efforts que votre club a fait pour remonter de fédérale.

De plus, quelques joueurs formés chez nous ont portés vos couleurs (Bias, Savignat, Denêtre et Joly) et Adamou qui joue actuellement chez vous était à Massy il y a deux saisons..... on vous suit donc un peu depuis de nombreuses années.

Bonne chance pour la fin de saison (bien que je vous souhaite une défaite pour le match retour face à nous :drinks )

Bon courage à vous pour la suite

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...