Aller au contenu

ProD2 Saison 2014-2015


Bracame

Messages recommandés

C'est vraiment honteux d'exposer la santé des joueurs à jouer dans un tel merdier !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Donc pour la J21 de la ProD2, ça a donné :

Agen : 12 - 3 : Biarritz

Béziers : 29 - 15 : Dax

Carcassonne : 24 - 13 : Albi

Mt-de-Marsan : 29 - 0 : Narbonne

Montauban : 23 - 16 : Colomiers

Massy : 34 - 25 : Aurillac

Tarbes : 23 - 23 : Pau (bravo aux Tarbais, après avoir gagné au Hameau, ils ne perdent pas contre l'ogre avant que celui-ci ne monte !!)

Bourgoin : 22 - 3 : USAP

Classement :

1-Pau : 74

2-Agen : 58

3-USAP : 55

4-Mt-de-Marsan : 54

5-Aurillac : 53

6-Montauban : 52 (chapeau le promu !!! :whistling: )

7-Biarritz : 52

8-Albi : 50

9-Béziers : 48

10-Colomiers : 47

11-Carcassonne : 46

12-Tarbes : 42

13-Massy : 34

14-Bourgoin : 33

15-Narbonne : 29

16-Dax : 27

Lien vers le commentaire

On comprend pourquoi Montauban s'était baladé en Fédérale 1 l'an dernier, les mecs ont le niveau du haut du tableau de ProD2.

Pour les suivre un peu, je sais qu'ils ont quand même recruté des joueurs habitués à la ProD2 (comme Charly Malié).

Ils n'ont pas l'effectif pour viser plus haut mais ils misent tout sur les matches à domicile avec beaucoup d'envie et d'agressivité et font tourner à l'extérieur.

Résultat, ils ont perdu 2 matches à Sapiac d'1 ou 2 pts seulement (Pau et Narbonne) qu'ils ont compensé à l'extérieur par 2 victoires (Massy et Bourgoin).

Mais c'est clair que leur match contre Lille la saison dernière pour la montée, ça valait largement la ProD2 !

Lien vers le commentaire

C'est vraiment honteux d'exposer la santé des joueurs à jouer dans un tel merdier !

Tu veux connaître les tarifs pour se rouler dans la boue à Dax!

Lien vers le commentaire

Ha!

Le revoilà.

Allez hop! Tu le vois le nonos. va chercher le nonos..cherche. chien-2010-2.gif

Il va peut-être me foutre la paix quelques jours.

Lien vers le commentaire

Tu sacrifies des jeunes filles vierges dans ta cérémonie ou des morues?

L'un n'empêche pas l'autre remarque... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le chevalard y'a rien de mieux , je serais le maitre de la cérémonie .

Sodomiser un Bayonnais ??? le couinement va s'entendre jusqu' à Guéret (qui je vous rappelle est dans la même région que Bayonne).

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Sodomiser un Bayonnais ??? le couinement va s'entendre jusqu' à Guéret (qui je vous rappelle est dans la même région que Bayonne).

Qu'y a t'il de si particulier dans le Limousin ?

Pour nous faire couiner il faut avoir de sacrés moyens, pas encore votre cas pour le moment !

Lien vers le commentaire

Qu'y a t'il de si particulier dans le Limousin ?

Pour nous faire couiner il faut avoir de sacrés moyens, pas encore votre cas pour le moment !

Ce sont les Clermontois qui vont s'en charger. Dixit Bourrin.

Lien vers le commentaire

Donc quand on est impuissant, on délégue !

Remonte un peu, c'est Bourrin lui même qui s'est proposé...chanceux que tu es.

Allez hop!

Au Chevalard le Bayonnain.

Lien vers le commentaire

Remonte un peu, c'est Bourrin lui même qui s'est proposé...chanceux que tu es.

Allez hop!

Au Chevalard le Bayonnain.

Mais le biarot est le bien venu , plus y'a de fous ....... Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Remonte un peu, c'est Bourrin lui même qui s'est proposé...chanceux que tu es.

Allez hop!

Au Chevalard le Bayonnain.

Sodomiser un bayonnais était ton fantasme, pas celui de Bourrin, non seulement tu délègues mais en plus tu transfères !

Lien vers le commentaire

Ne prend pas tes désirs pour des réalités.

Moi c'est plus tôt la Bayonnaise au poil soyeux qui me tente.

Bourrin a un établissement à faire tourner, il sent que tu as du potentiel.

Un vrai pro ce Bourrin.

Lien vers le commentaire

Minery il préfère sodomiser le toulousain façon Jackie et Michel : devant des caméras et en gangband avec un gars qui mate devant une tv et donne des conseils.. :shaun:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous vous êtes trompé de post les gars ...........................

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Splendide victoire de Biarritz.

Grand seigneurs nous avons laissé le BD à Béziers.

On a faillit donner plus si il n'y avait eu cette cuillère salvatrice en bord de touche.

:smile:

Lien vers le commentaire

34-17 pour l'USAP face à Montauban . Encore 10mn sur Eurosport. Pas de bonus pour l'instant.


Essai USAP. Bonus offensif pour l'instant.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est fini.

Les Catalans prennent 5 points et la tête des wagons.

La locomotive Paloise restera devant durant tout le voyage.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui dans l'Equipe papier, ITV sympa, voire émouvante amha, du vieux soldat David Marty. Perpi, descente, ProD2...

" On a pris ce club en Top14. Il faut le laisser où on l'a pris. "

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Enfin honnêtement, pour être honnête, on me file les combinaisons de mon futur adversaire, j'en informe directement mon adversaire et balance tout à la poubelle et aussi ceux qui ont transmis-volé les infos...

Ca c'est une question de conscience, le dire après le match...

En même temps, Montauban pouvait retirer les combis durant la semaine...

Mais quel monde de merde!

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de touches que Perpi a piqué à Montauban, à mon avis, ils n'ont pas tout lu!

Il faudrait déjà que les catalans sachent lire

Lien vers le commentaire

La finale de PRO D2 aura lieu à Toulouse (Ernest Wallon), Béziers ou Paris (Jean Bouin).

Vu les affiches possibles j'espère pour les supporters que ce ne sera pas Paris.

Le plus logique serait Toulouse.

Lien vers le commentaire

Jean Bouin serait bien , çela donnerait l'occasion d'enfin le remplir .

Il a fait son coming-out?

:flowers:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le choix définitif sera fait dans une dizaine de jours ......je ne comprends pas la sélection de Paris (par rapport au critère distance). Pas cool pour les supporters des différents clubs.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La finale de PRO D2 aura lieu à Toulouse (Ernest Wallon), Béziers ou Paris (Jean Bouin).

Vu les affiches possibles j'espère pour les supporters que ce ne sera pas Paris.

Le plus logique serait Toulouse.

Pour une fois que les bouseux peuvent aller aux putes, je ne vois pas pourquoi ils iraient s'embourber sur les berges de la Garonne.

je vote Paris.

Avertir les supporters de ne pas amener la boite en fer avec plein de billets. Il suffit de monter l'Appli Paylib sur le bigot portable.

Lien vers le commentaire

Le choix définitif sera fait dans une dizaine de jours ......je ne comprends pas la sélection de Paris (par rapport au critère distance). Pas cool pour les supporters des différents clubs.

Surtout que la finale du top14 se joue aussi a Paris tous les ans. Ca serait bien de pas abuser quand meme.

Lien vers le commentaire

Surtout que la finale du top14 se joue aussi a Paris tous les ans. Ca serait bien de pas abuser quand meme.

C'est clair que ce serait franchement abusé de mettre la finale de ProD2 à Jean Bouin.

(Même si moi, ca m'arrange car je pourrais y aller).

Faut se préparer car avec le grand stade, on aura toutes les phases finales de Top14, ProD2 et matchs de l'équipe de France à Paris.

Lien vers le commentaire

C'est clair que ce serait franchement abusé de mettre la finale de ProD2 à Jean Bouin.

(Même si moi, ca m'arrange car je pourrais y aller).

Faut se préparer car avec le grand stade, on aura toutes les phases finales de Top14, ProD2 et matchs de l'équipe de France à Paris.

espérons qu'ils oublient pas le parking à Velib'

Lien vers le commentaire

espérons qu'ils oublient pas le parking à Velib'

Paris-Evry en vélib, faut quand même avoir de gros cuissots. C'est peut-être pour ca que Cyril s'est mis en vélo....

Lien vers le commentaire

Paris-Evry en vélib, faut quand même avoir de gros cuissots. C'est peut-être pour ca que Cyril s'est mis en vélo....

Moins de 33 Km d'après google maps, c'est pas non plus insurmontable. Le problème c'est surtout l'absence de borne à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

En parlant du coin où l'on va soi-disant construire le Twickenham français, je vais assister à Massy-Colomiers samedi qui se joue... à Bondoufle. :unsure:

Massy faisant royalement 1 500-2 000 personnes à domicile lors des affiches royales, pourquoi vont-ils dans ce mouroir de 19 000 places ouvert il y a 20 ans et qui a comme club résident le FCF Juvisy-Essonne, club de première division... féminine ? D'ailleurs, j'ai une invit', preuve que le match doit être sponsorisé...

Ce qui est sympa à Massy, c'est l'ambiance familiale et bon enfant. Là... :triste:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...