Aller au contenu

Coupe d'Europe : Glasgow - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

vas-y dio, diffuse, pense aux aux autres :heat:

Je sais pas faire

Bon il fait quoi Dio? :shaun:

Tire bouchon parle d' amour la, faut respecter

Il doit être à cheval sur le mur du Ministère de l'Education avec son gros objectif

Pas besoin....

Lien vers le commentaire

Juste pour info, et pour t'éviter de déféquer systématiquement sur le ST, les images des résumés sur le site off sont celles que BeIN met à sa disposition : les clubs ont la STRICTE INTERDICTION de filmer les matchs sauf pour leurs besoins personnels (l'analyse vidéo) !

Ce que je te dis, c'est qu'en ayant vu le match sur BeIn, la qualité est HD n'a rien à voir avec la qualité de la vidéo mise en ligne.

La quand tu vois la qualité de ce truc, t'as l'impression qu'ils l'ont téléchargé sur youtube. Je te parle pas de la qualité des prises de vue ou du temps de la vidéo qui ne dépendant pas du sagouin qui a fait ce truc.

Et c'est pas l'encodage et le choix des images et de la musique dessus qui a été imposé par BeIn.

De plus la communication déplorable de l'administrateur qui a effacé sur facebook les messages des gens (et pas moi) se plaignant de la piètre qualité de cette vidéo, mais laissant sur le forum officiel les messages insultant Be In.

Lien vers le commentaire

Je rebondissais juste sur la globalité du message d'un forumeur qui ne pense qu'à une chose : régler ici les différents qu'il a eu sur le forum officiel !

Non je donnais juste mon avis sur la qualité médiocre du travail du type qui est payé pour faire ça , dans un endroit où lui ou un de ses 4 sous-fifres ne viendra pas effacer le message ou bannir la personne comme c'est le cas sur le forum officiel ou le fb du stade, voulant masquer les critiques envers lui.

Lien vers le commentaire

Non c'est le résumé BeIn. Moi je suis pas payé par le stade pour faire ça et faire croire que si je fais un truc médiocre c'est de la faute à BeIn

Tu as eu accès à ce que BeIn a donné au ST ? Je parie que la réponse est non. Il est certain que ce qui est fourni au ST est différent des sources dont dispose BeIn, pour des raisons techniques qu'il serait long d'exposer ici.

Tu es sûr que la personne qui s'occupe de mettre les vidéos sur le site est payée par le stade pour ça et a les connaissances nécessaires pour gérer ce genre de choses, et que ce n'est pas quelque chose de complètement annexe a ses activités réelles ? Voire même un bénévole, comme on en voit encore dans le rugby même professionnel (je suis toujours estomaqué de voir des bénévoles s'occuper des maillots d'entrainement de mecs payés plus de 10000 euros par mois, et pourtant c'est chose courante).

Enfin, une chaîne de télévision comme BeIn, bien entendu qu'elle va disposer des connaissances techniques, du matériel, des moyens humains, et des sources vidéo à la meilleure qualité possible issues du tournage pour réaliser et encoder un résumé sur internet comme tu as posté ci-dessus. Est-ce qu'un club de rugby dispose de ces moyens ? Non, ce n'est pas son boulot. Pas plus que toi je pense, d'où ma question tout à l'heure pour savoir si c'est toi qui avait fait la vidéo.

Si on organise un match de rugby entre l'équipe du ST et une sélection du personnel de BeIn, on verra que l'équipe qui marquera le plus d'essais ne sera pas celle qui encode les meilleures vidéos pour internet... Chacun son boulot.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On s'éloigne de l'essentiel là, Dio les photos !!

Dio : il bluffe!

Il n'a que Bernadette.. et encore, son sac à main cache tout!

Lien vers le commentaire

J ai qd mm de gros doute sur le niveau de bein à court terme quant à la réalisation: on est revenu plusieurs années en arrière sur la façon de filmer un match

Après faut espérer qu ils ne copient pas france2...

Lien vers le commentaire

Dio : il bluffe!

Il n'a que Bernadette.. et encore, son sac à main cache tout!

Rhooo les chiens de ferme!!!

Puis j'ai pas dit nue, j'ai dit largement mieux, ce qu'il faut traduire par nettement plus sexy.et j'ai pas dis des, j'ai dis une

Pour ce qui est de diffuser, 1 je sais pas le faire et 2 ministre, forum publique photo sexy; pas d'autorisation, euh comment dire.

ça sent les emmerdes. D'autant que c'est ma vie ça, m'en créer alors qu'au départ ce n'est que de la déconne.

Donc je diffuse pas..

Celui qui veut voir, MP, mail et j'envoie.

Il diffuse si il veut.

Lien vers le commentaire

Si on organise un match de rugby entre l'équipe du ST et une sélection du personnel de BeIn, on verra que l'équipe qui marquera le plus d'essais ne sera pas celle qui encode les meilleures vidéos pour internet... Chacun son boulot.

Je ne sais pas si le résumé est le même, mais il y a sur le site ERCC rugby tous les résumés des matches, plus une compil des essais de la journée.

http://www.epcrugby.com/matchdaytv

1.40 pour GW-ST.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, apparemment ce n'était pas si grave que ça vu le spectacle proposé. Simple question qui me taraude, Postule il est rentré pilier droit ou gauche?

Lien vers le commentaire

Gauche.

Il a pas souri une fois durant le match et son adversaire du jour est allé prendre rendez-vous chez l’ostéopathe, comme les précedents.

Le Ténor doit apprécier.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonne opération comptable ...

C'etait pas génial niveau technique,mais sur une saison on peut pas toujours sortir des matchs aboutis ...

Et je crois que comme d'habitude certains preferent voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein .

Cette equipe ecossaise,on l'a controlée comme on a voulu,la voilà la vérité ...

En 2 matchs ,pas une inquietude ,pas un frisson .

Elle aurait pu jouer 2 jours qu'elle aurait pas franchi la ligne ...

Si Toulon fait le meme match,90 % des mecs sur le forum vont dire "ouah,la classe ,sereins les mecs, ils gérent".

Mais nous non c'est de la merde,on est bidons ,c'etait mieux avant toussa.....

Bon c'est un combat perdu d'avance ,je sais, car ça touche à la médecine psychiatrique donc ...

Y'a des matchs qu'il faut gagner,meme salement , mais faut gagner ...

celui-ci en etait un...

On peut se replonger dans le championnat sereinement ,on a plutot gagné de la confiance en champion's cup ...

Tu trouves?? :drinks

C'est le genre de victoire qui démontre qu'on respecte de nouveau les fondamentaux de ce jeu, avec notamment une meilleure conquête, une grosse défense et de l'agressivité dans les rucks. Souvenons de notre niveau calamiteux en conquête la saison dernière...

Par contre, 2 grosses erreurs de notre charnière dans le jeu au pied d'occupation lors des 5 dernières minutes, quand on rend 2 fois le ballon aux écossais... ça aurait pu mal tourner...

Pour le jeu, on attendra le retour des beaux jours.

Cette année, je pense qu'on a peut-être plus de chance de briller en coupe d'Europe qu'en top 14.

:whistling:

on ne voit pas le même match !

on joue à la charnière avec 2 neufs toulousain

Pour ceux qui disent que Glasgow est nul c'est quasiment l'équipe d'écosse qui a mis à mal les blacks (fatigués)

Bath a fait quoi contre le leicester qui a battu le RCT ?

aujourd'hui le jeu offensif des écossais était stérile car le ST l'a rendu stérile

c'était clairement la stratégie du match, elle a fonctionné donc les joueurs ont bien joués

Dussautoir très bon: combien de placages ?

et Bezy enchaîne les perfs ...

pour ceux qui dénigrent le niveau de jeu, ne venez pas au stade si on reçoit en 1/4 ! ;-)

Ca, c'est réglé :yay

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...