Aller au contenu

Coupe d'Europe : Glasgow - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Tu as bien fait d'éditer ton message, Haddock : pour être précis, tu as posté 9 fois hier pendant le match entre 14h23 et 15h40 … :sorcerer:

C'est surtout que j'ai édité parce qu'il ne parlait pas que de moi, vu que les ersatrz d'haddock désignent un bon paquet de forumeurs :clin

PS: Par contre, tu ferais bien d'éditer ton post précédent... Ca fait le mec qui n'a pas du tout suivi le match :shuriken:

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc pour résumer, nous avons :

1. Ceux qui pensent que c'est déjà bien, que comptablement le ST est à l'aise, que si l'on se souvient des deux saisons précédentes, il y a du mieux, que parfois on voit de beaux éclairs qui laissent penser que...

Ils ont raison.

2. Ceux qui pensent qu'eu égard aux moyens du club, au potentiel de l'effectif, à son adn rugbystique, c'est encore bien insuffisant, que les prestations sont trop rarement abouties et que d'une manière générale il y a un recul dans la philosophie du jeu stadiste...

Ils ont aussi raison.

Donc tout le monde à raison, c'est encore une histoire de verre et de remplissage, tout ça est subjectif. Bref, pas de quoi se chicaner.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il y a aussi ceux qui pensent qu'on jouait :

- avec une charnière ayant très peu de repères communs

- sans véritable ouvreur

- sans 'cerveau' dans notre pack

- sans pouvoir compter sur pas mal de blessés

Et je crois que ceux-là pensent qu'on peut se satisfaire de la victoire et accorder les circonstances atténuantes au ST pour la manière dont elle a été acquise.

Il serait bon de ne pas occulter que le Stade Toulousain est actuellement 'convalescent' ...

Ce match, il FALLAIT le gagner … ils l'ont fait : what else ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c' était surtout le match où il ne fallait pas faire de fautes.

On peut dire qu'à cet égard le ST a parfaitement rempli son contrat.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c' était surtout le match où il ne fallait pas faire de fautes.

On peut dire qu'à cet égard le ST a parfaitement rempli son contrat.

C'est pas totalement vrai.

On a fait des fautes, mais la faillite du buteur adverse nous a laissé devant

Lien vers le commentaire

Il y a aussi ceux qui pensent qu'on jouait :

- avec une charnière ayant très peu de repères communs

- sans véritable ouvreur

- sans 'cerveau' dans notre pack

- sans pouvoir compter sur pas mal de blessés

- 1er point, la charnière elle jouait ensemble dans les catégories de jeunes, ils s'entrainent ensemble depuis plusieurs années donc les repères tu en as quand même un minimum.

- 2e OK

- Ce pack là tu risques de le retrouver dans les gros matchs, à une exception près en 3e ligne à la limite.

- Manque de profondeur devant, mais par rapport au début de saison on est large là.

Après oui on a gagné, les 4 points sont là c'est le plus important... pour le contenu on repassera, j'ai revu le ST-FCG de l'autre jour en fait

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

c' était surtout le match où il ne fallait pas faire de fautes.

On peut dire qu'à cet égard le ST a parfaitement rempli son contrat.

C'est pas totalement vrai.

On a fait des fautes, mais la faillite du buteur adverse nous a laissé devant

Quand je dis pas de fautes, il n'y a pas que les fautes sanctionnées par l'arbitre.

Pas de fautes de défense ou de placement, peu de fautes de main.

Les Ecossais ont eu peu d'opportunités pour mettre en place le jeu latéral qu'ils pratiquent depuis des millénaires.

Lien vers le commentaire

- 1er point, la charnière elle jouait ensemble dans les catégories de jeunes, ils s'entrainent ensemble depuis plusieurs années donc les repères tu en as quand même un minimum.

- 2e OK

- Ce pack là tu risques de le retrouver dans les gros matchs, à une exception près en 3e ligne à la limite.

- Manque de profondeur devant, mais par rapport au début de saison on est large là.

Après oui on a gagné, les 4 points sont là c'est le plus important... pour le contenu on repassera, j'ai revu le ST-FCG de l'autre jour en fait

En inversant les rôles je suis totalement d'accord "attaque,défense" on a bien retenu la leçon......pour ce coup.

Lien vers le commentaire

....

Non mais à ce moment là, il faut interdire de poster pendant le match.

C'est facile de venir à froid et de dire l'essentiel, c'est les 4 points.

C'est normal que ceux qui postent pendant le match ne soient pas aussi positifs, vu qu'on ne sait pas qu'on va gagner et qu'on se fait dessus....

Quand je regarde un match, aucun intérêt de poster sur le forum en même temps, même si ça m'est déjà arrivé à la mi temps. En revanche, je prends le temps de tout lire après.

Ma remarque ne concerne pas que les posts pendant le match. Ça concerne aussi les posts d'après match ou les topics style charters du cur.

Tu as aussi eu raison de le relever, ma remarque ne t'était pas exclusivement destinée

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la gueule des barbecues et surtout de ce qu'ils mettent dessus les SudAfs, cela devait arriver.

voilà mon tire-bouchon, ton avatar est plus sympa à regarder

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

mais c'est que je l'aime ma petite Naja.

Si j'avais eu une ministre de l'Education comme ça, je serais encore en Fac!

C'est Fioraso qui gère le sup je crois

Lien vers le commentaire

C'est Fioraso qui gère le sup je crois

Elle a été reléguée, elle n'est plus que secrétaire d'état en charge du supérieur. C'est bien Vallaud-Belkacem qui est ministre de l'enseignement supérieur.

Sinon, tire-bouchon, c'est Najat, pas Naja. Tu ne t'appelles pas tire-boucho !

Modifié par ragoudvo
Lien vers le commentaire
Bande de nazes!

Vous vous voulez tué mon amour pour Naja.

Continuez comme ça et je vous fous Michèle Alliot-Marie.

looool au non j'en tremble déjà rien qu'à entendre son nom !
Lien vers le commentaire

je me suis plutôt grandement fait chier en regardant ce match

même si grâce à Stuart Hogg on a pu découvrir les environs du stade à chaque chandelle

mais bon même parisien je préfère 9-12 à 12-9

et ça me fait plaisir pour vos jeunes (euh... votre jeune qui a été bien surveillé cette fois ci)

Kakovin ca vous fait une joli rotation devant

bonne suite

Lien vers le commentaire

Elle a été reléguée, elle n'est plus que secrétaire d'état en charge du supérieur. C'est bien Vallaud-Belkacem qui est ministre de l'enseignement supérieur.

Sinon, tire-bouchon, c'est Najat, pas Naja. Tu ne t'appelles pas tire-boucho !

Non, mais j'aimerais bien mouler avec elle.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Elle décide pour l'éducation national mais est ce qu'elle y mettrait ces enfants ? Non je pense qu'elle opterait pour le privé !!!

Elle a 2 enfants de 6 ans qui selon mes sources sont scolarisés dans le public. De toutes façons, s'ils étaient scolarisés dans le privé, ça ferait un scandale rapidement alimenté par certaines publications (le Figaro, Valeurs Actuelles, Minute...).

Lien vers le commentaire

Elle décide pour l'éducation national mais est ce qu'elle y mettrait ces enfants ? Non je pense qu'elle opterait pour le privé !!!

Elle a 2 enfants de 6 ans qui selon mes sources sont scolarisés dans le public. De toutes façons, s'ils étaient scolarisés dans le privé, ça ferait un scandale rapidement alimenté par certaines publications (le Figaro, Valeurs Actuelles, Minute...).

scolarisé ds le public alors pour l'instant alors !!! Bref que ce soit elle ou un ou une autre je n'ais plus confiance en ces politiques !!!
Lien vers le commentaire

La ministre de l'éduc nationale qui mettrait ses enfants dans le privé....voyons, vous êtes fous, un peu de bon sens...Pourquoi pas le ministre du budget qui mettrait son argent en suisse tant qu'on y est...?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le ministère de l'éducation nationale s'occupe aussi bien du public que du privé .
sauf que le privé y met son emprunte , par exemple une école privé religieuse , donc le ministère de l'éducation national n'y a pas son total monopole !!!
Lien vers le commentaire

Elle vient de la campagne marocaine, c'est du solide.

Elle en supportera un troisième..non!

najat_belkacem_hot.jpg

j'ai pas pu résister...rhaaaa lovely!

Mais mets ça comme avatar bordel!

Tu fais chier avec tes raclures... manquerait plus Bernadette!! (j'ai voulu rester poli et courtois mais exprimer mon sentiment aussi avec ----)

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Mais mets ça comme avatar bordel!

Tu fais chier avec tes raclures... manquerait plus Bernadette!! (j'ai voulu rester poli et courtois mais exprimer mon sentiment aussi avec ----)

Lui donne pas des idées, t'es fou

Lien vers le commentaire

Elle vient de la campagne marocaine, c'est du solide.

Elle en supportera un troisième..non!

najat_belkacem_hot.jpg

j'ai pas pu résister...rhaaaa lovely!

Mon bon tire bouchon, j'ai largement mieux comme photo de la dame.

Si ça t'interesse, mp moi ton mail.

Lien vers le commentaire

http://www.stadetoulousain.fr/actu/5933/video-le-resume-de-glasgow-stade

La qualité de la vidéo ça fait peur, il a pris ça sur un streaming bulgare le type on dirait.

C'est la crise au club; ils ont pas de quoi se payer BeIn.

Juste pour info, et pour t'éviter de déféquer systématiquement sur le ST, les images des résumés sur le site off sont celles que BeIN met à sa disposition : les clubs ont la STRICTE INTERDICTION de filmer les matchs sauf pour leurs besoins personnels (l'analyse vidéo) !

Modifié par gronounours
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Mon amour mérite mieux que l' underground du forum.

Tropézien en bégaie :smile: .


Vous ne pensez pas que Bein va foutre des caméras HD aux quatre coins des terrains de rugby. :clin

Lien vers le commentaire

Juste pour info, et pour t'éviter de déféquer systématiquement sur le ST, les images des résumés sur le site off sont celles que BeIN met à sa disposition : les clubs ont la STRICTE INTERDICTION de filmer les matchs sauf pour leurs besoins personnels (l'analyse vidéo) !

Et le montage et l'encodage destiné à poster la vidéo sur le net, c'est aussi BeIn qui le fait ? :whist:

Comme disait Coluche, quand on ne sait pas... (Et c'est valable dans un sens comme dans l'autre, tant qu'on n'a pas eu accès aux sources fournies par BeIn au ST).

Mais c'est vrai que les blancs sont complètement cramés sur la vidéo postée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non mais je le sais, ça, Papalou … :smile:

Je rebondissais juste sur la globalité du message d'un forumeur qui ne pense qu'à une chose : régler ici les différents qu'il a eu sur le forum officiel !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...